Choriste du mois

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x11 l Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:26

Citation :
Ah et je peux m'arrêter sur le duo Mike/Artie deux minutes là? GOSH. BADASS. SEXY. ME GUSTA hartyr Et c'est tellement dommage que Kevin soit en fauteuil dans la série, il danse trop biiien Brille Et Artie OMG il m'a vendu du rêve là. "Get the hell out of my auditorium." Classe, classe ! Et Santana, epic just epic Brille Et les petits one liners de Puck que j'ai bien noté et kifouillé en bonne fangril rool Il me maaanque !

T'es pas la seule à qui cette scène a vendu du rêve ! Et j'ai trop kiffé Artie dans cet épisode !! Il était trop trop classe ! Et je te rejoins totalement sur le fait que Kevin soit en fauteuil, parce que chacune de ses séquences dansées est GE-NIALE ! Safety Dance hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:36

Personnellement j'aime pas ce qu'ils font de Sebastian. J'adore le personnage et le fait qu'il ai le rôle du méchant, mais là dans cet épisode, ça sert à quoi de le rendre méchant gratuitement? Je préférais quand il était arrogant, et que ça s’arrêtait là. C'est un personnage que j'aime bien, et si on le revoit dans un autre épisode, ça sera encore pour dire: Bouh, méchant Sebastian!
(Pour l'anecdote, dès que la scène de Smooth Criminal est sortie, j'avais posté sur Tumblr si c'était normal qu'avoir un crush sur Sebtana ou si j'étais la seule. A ma grande surprise, j'étais pas la seule, et manifestement d'après vos commentaire, d'autres personnes aime ce pairing, du monde féérique de Tumblr!)
Sinon, moi qui apprécie Blaine (bah oui, il faut de tout pour faire un monde) là je l'ai trouvé inutile au plus haut point. Intervention sans aucun intérêt, chanson pas top, pas de quoi marquer les esprits en gros. Et n'aimant pas Kurt, je l'ai trouvé attachant pendant une partie de l'épisode. Juste le moment ou il reçoit sa réponse de NY. Sinon dans le rôle du petit ami en quête de revanche... Bof.
Bon là je risque de m'attirer les foudres de pas mal de gens, mais étant donné que je n'aime pas MJ, j'ai sauté presque toute les chansons de l'épisode sauf S.Criminal, et la chanson de Finnchel. (en fait c'est pas que je l'aime pas ce pauvre MJ, c'est juste que comme Rachel, je trouve que c'est un grand artiste, mais bon ça s’arrête la pour moi).
Et pour finir, j'ai pas aimé Samcedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:45

J'ai du mal avec le contraste qu'on a entre le Sebastian d'avant et celui qu'on nous propose là. Ca m'a un peu troublé au départ, et au final, j'apprécie un peu moins le personnage qui devient un méchant lambda. Par contre Sebtana, c'est juste vraiment parfait dans mon imagination.

Après, comme Robbie, j'aime pas Kurt mais ça m'a fait bizarre la scène avec Burt (très certain grâce à lui), première fois que le personnage m'a fait vibré dans le bon sens. Pour Blaine, pas besoin d'en parler, toujours aussi mauvais.

Ensuite, bizarrement, Samcedes, sur le papier, j'y croyais pas du tout mais au fur et à mesure des duos, je trouve que ça a de la gueule. Human nature m'a fait vibrer. Comme Never Can Say Goodbye de Quinn love

Et pour finir, l'épisode est pas vraiment crédible niveau storyline, trop fouillis, pas forcément intéressant et la fin super-prévisible pour couronner le tout.

Edit : J'ajoute le changement de coupe du chanteur des Warbler qui m'a déçu, il était waggé avant ! Et aussi qu'il chante pas.


Dernière édition par Dorian Robertson le Mer 1 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:47

J'avais peur qu'on me prenne pour une folle en déclarant mon amour pour le Sebtana mdr Merci à tous je vous aime love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:12

Santana, bitch connection mdr

Plus sérieusement, j'approuve l'émoi quand Kurt et Burt (ces noms s'accordent mal dis donc anna) ouvrent la lettre de NYADA Brille Moi je l'aime bien Kurtichou et dans cet épisode je l'aime bien hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:27

Santana A. Lopez a écrit:
J'avais peur qu'on me prenne pour une folle en déclarant mon amour pour le Sebtana mdr Merci à tous je vous aime love

Je track le tag sur Tumblr sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:39

Bah moi l'épisode m'a paru plutôt bon, je veux dire y'a eu pire et bien meilleur mais quand on voit la tonne de chansons, je m'estime heureux d'avoir eu toutes ces panoplies de storyline.

D'ailleurs, à ce propos:
- Blaine; mon dieu que ça fait du bien de le voir blessé anna dommage que c'était pas de l'acide dans le slushy xD
- Samcedes; là on entre enfin dans le concret, et je vous avoue que j'ai littéralement craqué pour eux une nouvelle fois lors de Human Nature. Ce duo était juste WAOW ! Brille Allez Mercy, lâche ton gros de Shane !
- Kurt; bah pour une fois on le voyait lui en tant que lui et non en tant que résidu de Blaine !
- Sebastian; car j'aime le méchant qui sommeille en lui :evil: Sérieusement, j'attendais un vrai bad depuis vlà le temps quoi ! On l'a enfin !
- Rachel; elle m'a paru plus elle ici, à douter entre son avenir et tout ^^ enfin, j'ai bien kiffé le Finchel, même si la réponse finale ne me satisfait pas, un bon gros NON avant un OUI c'est toujours mieux !
- Quinn; qui est revenu sur le bon chemin, j'espère que ça ira pour elle et que les mecs n'auront plus raison de sa santé mentale ^^ D'ailleurs, avec la mise en scène, NCSG n'était pas si horrible.
- L'absence, ou presque de Will Tongue
- Black or White, Human Nature, Scream

Et sinon, je suis outré par:
- Santana; nan mais depuis quand elle s'improvise détective privée --' Et puis sauver l'honneur des ND, okay, même si à l'origine t'était partie ^^, mais de là à vouloir défendre Blaine dans la scène du Lima Bean --' Heureusement, elle est enfin montrée comme n'étant pas infaillible ! Pinata, j'y penseria un jour xD
- L'absence de Sugar ! C'est quoi ce membre fantôme ? Soit elle est là ou soit elle est membre partielle ou unt ruc du genre, mais me laisser pas dans les sanglots et prononcez au moins une fois son nom cry
- La transparence de Tina, Rory et Puck, lamentable sur ce coup-là !
- Les Warblers; car même si je les préfère plus "bad", Blaine était quand même leur pote y'a pas si longtemps ^^'
- Smooth Criminal, Bad, Wanna Be Starting Something, Ben, le reste me dérange pas ^^

Enfin voilà, je pense que 14/20 pourrait être une note acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:55

Robbie Shane Morgan a écrit:
Je track le tag sur Tumblr sifflote

Il n'y a pas que toi... J'ai limite envie d'un Sebastian sur le forum histoire d'évacuer la frustration mdr

Hallie, t'es la seule personne que je connais qui n'aime pas Smooth Criminal, et honnêtement je ne comprends pas oO

Moi aussi la scène Kurt/Burt m'a rendue larmoyante rool

Et je suis d'accord, la performance de Quinn était bien mieux avec la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:09

La performance de Quinn avec la mise en scène... m'a mise dans tous mes états... si si !!! je re viendrais plus tard donner mes impressions entières haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:11

Ouais, moi plus ça va et plus j'adore Smooth Criminal, je me suis surprise à la chanter plusieurs fois cet aprem; alors qu'à la première écoute j'adhérais franchement pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:12

Je n'aime pas car .. je sais pas, je n'arrive juste pas à la supporter cette musique, alors que l'original je l'adore. Peut-être est-ce l'effet Naya qui s’estompe sur ma personne à force de l'entendre à toutes les sauces :/

Ah eh oui, quelle bande de bâtards de couper Mercedes de Black or White --' Et depuis quand c'est Santana (oui encore elle) qui belt les notes ? :o HELL TO THE NO ! Mais étrangement j'ai quand même apprécié la performance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:14

parce que Santana chante mieux ? Moi je ne me lasse pas de Naya, alors je suis mal placée pour juger mdr

Smooth Criminal Brille Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:18

Envie de dire car Santana est le perso du moment, c'est tout --' Pauvre Tina :/ Je donne pas cher de sa peau, même en saison 4 ^^ Même Mike est plus valorisé qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:19

Bah hey, chacun son tour j'ai envie de te dire... Après tous, ça a été 1 bonne saison et demi de Rachel, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:20

Non mais un des meilleurs trucs de cette reprise c'est les violoncelles quoi Brille Alors si on adhère pas à ça, je pense que oui, on peut ne pas apprécier la performance.

Même si, eargasm Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:21

Moi je m'en fous j'aime Naya et j'aime Smoot Criminal et pis c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:23

Y'a aimer intelligemment et aimer aveuglément rool Je l'aime bien Santana, mais là elle a explosé la fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:24

Okay.... Je serais la seule à aimer la performance, je ne dis pas, mais c'est pas le cas.
Je pense que je vais m'éloigner du topic maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:10

Ayé, j'ai regardé l'épisode ! Mon Dieu, un jeudi après-midi, je n'avais jamais attendu aussi longtemps mdr

Je dois dire que cet épisode ne m'intéressait pas du tout, mais alors vraiment pas. De 1, je n'ai jamais été une grande fan de MJ: j'apprécie ses chansons mais ça s'arrête là. De 2, j'avais peur que ce soit du 100% Blaine. Et enfin, je dois avouer que je savais qu'Emma ne serait pas dedans et du coup le peu d'intérêt que je portais à l'épisode a encore chuté (a) Seulement, j'ai été agréablement surprise puisque l'épisode était vraiment génialissime (si génial qu'Emma ne m'a même pas manqué robbie)

Tout d'abord, de par les performances. Quand j'ai écouté les chansons avant l'épisode je n'avais vraiment pas aimé. Mais dans l'épisode, avec les chorés et tout, au final j'ai trop accroché ! Ma performance préférée était Bad ♥️ (et d'ailleurs, je suis la seule à avoir eu froid pour Santana qui se balade en tenue de cheerios à la nuit tombée ?) Black or White était juste terrible aussi ! Concernant Smooth Criminal, j'avais regardé l'extrait avant de voir l'épisode et encore une fois j'avais pas du tout aimé. Pourtant en voyant l'épisode, j'ai trouvé ça extra, vraiment bien fait et bien placé. Le duo Artie/Mike m'a conquise ** Mes deux chéris ♥️ En plus, ça fait du bien de voir Kevin danser ! Le duo Samcedes était vraiment beau aussi, encore une fois je trouve que leurs voix sont superbes ensembles. En revanche, c'est bizarre j'adore ce couple mais quand ils se sont embrassé eh bien... je sais pas, limite j'avais envie que la scène s'arrête vite-vite. Je n'ai pas trouvé ça beau xD Après on a eu duo Finchel, qui ne m'a fait ni chaud ni froid. En revanche, j'ai aimé le solo de Quinn ! C'était joli ♥️ Après il reste "Ben" que j'ai trouvé juste pathétique mdr J'ai vraiment pas aimé ! Puis la scène, merci quoi, les trois loustics au chevet du mono-sourcil (et mono-œil, aussi hahahahhaha) c'était vraiment nazissime !

Bon ensuiiite. Le moment que j'ai préféré c'était celui entre Kurt et son père, aussi étrange que cela puisse paraitre puisque je n'aime pas Kurt. Mais il faut avouer que les acteurs sont super émouvants et puis, oui, j'ai versé ma petite larme (a). Pareil pour la scène juste après quand Kurt annonce à Rachel qu'il fait partie des finalistes, Rachel m'a beaucoup émue, elle était... différente.

Le fait que Rachel dise oui à Finn, ben, c'était nul xD Surtout que je m'en doutais qu'elle allait finir par être prise rool C'était prévisible qu'on le sache à la fin pour qu'elle dise oui à l'autre dadet et qu'elle se retrouve dans la mouise après (a)

J'ai aimé la prise de tête Artie/Will robbie Je suis désolée, mais je les trouve sexys les deux quand ils s'énervent haha.

Après, bon l'acceptation de Quinn à Yale je n'ai pas du tout trouvé ça convaincant. La nana, elle a beau être une bonne élève, on ne l'a jamais présentée comme un petit génie comme Mike par exemple, et Yale... bah, voilà, ce n'est pas n'importe quelle école quand même. Mais bon, tant mieux pour elle.

Je crois que c'est tout rool Ah si, j'ai adoré Santana dans cet épisode. Et Brittany m'a fait mourir de rire quand elle a dit qu'elle ne savait pas fermer une porte mdr Oui je sais c'est débile mais voilà xD


Oh tiens, et Timba j'ai vu que tu disais qu'on était au milieu de la saison et qu'on ne savait toujours pas où on allait, et ça m'a interpellé XD Alors oui, tu as raison, seulement si tu regardes bien les autres saisons de Glee, c'est toujours comme ça que ça fonctionne. La série privilégie plusieurs storylines, au détriment d'un grand axe scénaristique qui commence au premier épisode de la saison et se termine à la fin. Enfin, si axe il y a, alors on pourrait toujours dire que c'est la compétition avec Sectionals/Regionals/Nationals. Mais après tu peux pas comparer Glee avec d'autres séries comme VD ou PLL par exemple, c'est une série à part :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:35

Juste pour dire que je suis d'accord avec Lexie, la reprise aux violoncelles est sublime pour les oreilles, un véritable délice à entendre, moi qui aime ce genre d'accord j'ai été conquise. Mais comme beaucoup, je ne suis pas une big fan de MJ -je reconnais que c'était un grand artiste, attention, mais je n'ai jamais été le type de fille super fan de quoi que ce soit au point d'en parler à tout bout de champ et d'aimer tout sans conditions. mdr Et ça, en général, peu importe le sujet, donc j'aime bien, mais sans plus, ce qu'il a fait.
Bref, Smooth Criminal était bien sympathique.

Mais je suis bien d'accord avec Hallie quand même concernant Naya. (a) Mais aussi concernant ce qui a été dit sur le Finchel, non mais genre, 18 ans et elle dit oui à la proposition de mariage ? Au moins ça on sait que ça va tout faire foirer, et on sent déjà tous venir la rupture Finchel, ouf j'ai envie de dire. mdr Rachel, reprends toi ma grande, barre toi de Lima et viiiite !
Je plussoie ma rouquinette concernant Yale : non mais genre. Déjà, pour être acceptée, il aurait fallu qu'elle est un dossier en béton armé, or au début de la saison on voit bien qu'elle fume, qu'elle rackette, j'en déduis donc qu'elle a certainement séché quelques cours, et qu'elle a du dédaigner ses résultats pendant un petit moment. De quoi faire baisser sa moyenne, de quoi empêcher son admission. On a parlé de l'excellent niveau scolaire de Mike, mais Quinn n'a jamais été désignée comme une fille méga douée non plus, du coup : fail. Mais bon, pourquoi pas.

Bref, un épisode qui s'est laissé regarder sans mal. J'ai beaucoup aimé Mike et Artie, d'ailleurs ! Mais je suis contente qu'il soit passé, et qu'on puisse entendre autre chose que du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:01

Blaine, Rachel et Santana, c'est toujours les mêmes partout j'en ai marre "-- Moi je veux Tina bordel !

Bon j'ai pas aimé le contexte de l'épisode donc je vais pas m'étaler sur le sujet. J'ai bien aimé le clip de Mike et Artie, il est mignon Mike comme ça mdr
Human Nature comme je l'avais pressenti j'ai bien aimé.
Et enfin je vais dire juste une chose et je vais me baffer après : J'ai adoré la version Smooth Criminal par Santana oh my god ces violoncelle quoi ça vend du rêve là Brille (Je dis ça je l'écoute en boucle et dans une semaine je pourrais plus l'entendre xD).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x11 l Michael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x11 l Michael   3x11 l Michael - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x11 l Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-