Choriste du mois

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 01. "Il faut qu'on passe un cap !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. "Il faut qu'on passe un cap !"  Empty
MessageSujet: 01. "Il faut qu'on passe un cap !"    01. "Il faut qu'on passe un cap !"  EmptyMar 3 Jan - 19:21

Seven & Evan ♥


    La journée de travaille venait de se terminer, c'était à peine mon deuxième jours, mais j'étais déjà fatigué. Évidemment j'aimais beaucoup ce travail, maintenant que j'y étais je ne voulais plus le lâcher. J'étais en train de rentrer chez moi lorsque mon portable sonna, avant de la sortir je savais déjà que c'était Seven qui m'envoyait un message. Il faut dire que nous ne nous étions pas beaucoup parlé depuis quelques jours car elle avait des horaires très difficiles, lorsqu'elle vivait je dormais et inversement.

    Le message mit du temps à s'afficher, ah la technologie c'est bien beau mais parfois j'aimerai que ça aille un peu plus vite. Le message disait que Seven voulait me parler et qu'il fallait que je la retrouve à 19h30 au Starbucks du centre ville de Lima. Je n'aimais pas trop ça, j'avais toujours peur lorsqu'un message disait : "Il faut qu'on parle". C'est toujours très mauvais signe...

    Il était 18h ce qui me laissait une petite heure et demie pour me reposer chez moi, je me mis devant la télévision et je m'endormis. Heureusement que mon téléphone sonna 19h15 sinon je n'aurais jamais pus être à l'heure pour retrouver ma bien aimé. Si elle voulait me parlé c'est que c'était quelque chose de sérieux, je ne pouvais vraiment pas me permettre d'être en retard.

    Je sortis de mon appartement qui n'était pas loin du centre ville, je mis mon Ipod dans mes oreilles et je marcha jusqu'au Starbucks. J'étais pile à l'heure, Seven elle, était déjà là. Assise à une table m'attendant en buvant je ne sais quoi. Elle avait le sourire au coin des lèvres ce qui était plutôt bon signe. La pression que j'avais tomba d'un coup d'un seul. Certainement parce que je la connaissais tellement bien que je savais quand je devais être inquiet ou non quand je la voyais.

    Je m'avança vers elle, posa ma main sur son épaule. elle se retourna, l’approcha ma tête pour l'embrasser puis j’allai m'asseoir juste en face d'elle. Je pris sa main qui était sur la table et je la regarda dans les yeux en lui disant :

    "Tu voulais me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. "Il faut qu'on passe un cap !"  Empty
MessageSujet: Re: 01. "Il faut qu'on passe un cap !"    01. "Il faut qu'on passe un cap !"  EmptyMar 3 Jan - 21:40

Attrapant son portable, Seven se laissa tomber dans son lit. Il fallait qu'elle lui dise tout, elle ne pouvait plus garder ça pour elle. Tapant son message avec les touches affichées sur l'écran tactile de son téléphone, elle tremblait. Elle devait parler à son petit ami sur un sujet sérieux, enfin du moins pour elle, et la simple idée de devoir avouer ses envies la paralysait net. Appuyant sur la touche « envoyé », elle releva son visage et scruta l'heure qu'indiquait l'imposante pendule sur son mur. Il était dix huit heure et elle avait donc une heure environs devant elle pour se préparer.

Posant ses deux pieds hors de son lit, elle se dirigea vers la salle de bain, où un bon bain - pourtant encore vide - l'attendait. C'était le meilleur moyen pour elle de se détendre. S'allonger dans sa baignoire, dans l'eau chaude et fermer les yeux en pensant à tout et à rien, sauf à ce qu'elle allait devoir faire une heure plus tard. Enlevant les vêtements sur elle, elle fit couler l'eau avant de s'asseoir dans la baignoire en soupirant. L'eau se remplissait de plus en plus, jusqu'au moment où Seven fit arrêter l'eau, pour ne pas qu'elle se propage hors de la baignoire. Elle ferma les yeux et avait bien fait de mettre son portable à sonner à 18h50 au cas où elle venait à s'endormir, ce qui ne tarda pas à arriver. Réveillée peu avant que son portable ne sonne, elle bondit hors de la baignoire, se dépêchant alors d'attraper la tenue qu'elle avait préparée pour ce soir. En se regardant dans la glace, elle eut un petit moment de nostalgie. Dans sa tenue entièrement noire, elle soupira. Quand elle n'était encore qu'une lycéenne, elle portait des tenues colorées, du orange, du rouge, du jaune. Maintenant, rien. Ces couleurs avaient laissées place au noir, au gris. Ses cheveux qui étaient autrefois noirs étaient devenus rouges. Elle était passé du stade d'adolescente à femme, c'était aussi simple que ça. Regardant une nouvelle fois l'heure, son coeur se mit à battre très vite. Il était temps pour elle de prendre le volant pour aller au lieu de rendez-vous, le Starbucks. Arrivée un peu plus en avance qu'Evan, elle se posa à une table de deux personnes et commanda une simple limonade pour commencer. Soudain, sentant une main sur son épaule, la jeune femme se retourna, apercevant l'homme avec qui elle espérait finir ses jours. Goûtant une énième fois à ses lèvres, il ne tarda pas à lui poser la question, qu'elle ne voulait pas vraiment entendre, pour ne pas avoir besoin de prendre la parole. « Tu voulais me parler ? » Passant une main dans ses cheveux lissés correctement, Seven soupira une nouvelle fois, avec tout de même un petit sourire au coin de ses lèvres « Oui.. Je garde ça pour moi depuis un petit bout de temps, mais je pense qu'il faut que je t'en parle enfin » Ne voulant pas qu'il s'inquiète en entendant les paroles qu'elle venait de prononcer avec une voix tremblante, elle caressa la main d'Evan en souriant, cette fois-ci pleinement. « Je te le dis tout de suite, ce n'est pas grave. Juste que tu dois être mis au courant, ça te concerne également. » Prenant beaucoup d'air d'un coup, elle ferma un instant les yeux.. « Tu te souviens, on s'étaient... Abstenus sexuellement... Pour la raison que nous savons tout les deux mais... Ca fait déjà cinq ans que nous sommes ensembles, Evan. Et je pense qu'il est temps d'avoir certaines relations... Intimes » Elle tremblait tout en continuant de caresser la main d'Evan. Elle avait peur. Peur de sa réaction et de ce qu'il allait penser d'elle. Mais, elle lui avait dit, et c'était déjà beaucoup pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. "Il faut qu'on passe un cap !"  Empty
MessageSujet: Re: 01. "Il faut qu'on passe un cap !"    01. "Il faut qu'on passe un cap !"  EmptyMer 4 Jan - 11:18

    Nous étions assis l'un en face de l'autre, la pression était en train de remonter en moi. J’essayais de comprendre dans les yeux de la jeune femme ce qui n'allait pas, ce qui pouvait faire qu'elle avait tant besoin de me parler. Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira comme si ce qu'elle allait dire pouvait à jamais changer la relation que nous avions. Elle commença par m'expliquer pourquoi il fallait qu'elle m'en parle maintenant, elle avait gardé ça trop longtemps pour elle. A vrai dire je n'aimais pas trop les secrets, j'étais d'ailleurs content d'un certain côté qu'elle m'avoue quelque chose qu'elle avait gardé longtemps pour elle.

    Elle me prit la main comme pour me rassurer et elle reprit ce qu'elle était en train de dire cette fois-ci elle me rassura, en me disant que ce n'était vraiment rien de grave mais qu'il fallait que je sois au courant. Il est difficile de décrire ce que je ressentais exactement à ce moment là. De l’inquiétude mais à la fois pas trop car elle me faisait bien comprendre que cela ne changerait rien à ce que nous étions déjà.

    Puis elle se jeta à l'eau, prenant une grande respiration elle déballa tout ce qu'elle avait sur le coeur. Je ne respirais plus elle avait à peine commencé sa phrase que j'étais pétrifié plus elle approchait du but plus mon coeur battait vite. Enfin elle m'expliqua que après cinq ans de relation elle voulait qu'on passe un cap, c'est à dire avoir des relations un peu plus intimes.

    Il est vrai que je ne voulais pas de ce genre de relation au début, j'avais eu quelques temps avant Seven une très mauvaise expérience en soirée, une jeune fille m'avait attiré dans sa chambre et elle m'avait limite forcé j'avais réussi à me débattre et à partir avant que quelque chose ne se passe. C'est ce qui arrive au femme des histoires comme ça, pas aux hommes me direz vous, mais croyez le ou non se fut traumatisant.

    Je n'avais plus réfléchis à cette question depuis longtemps, je n'y pensais plus. J'étais bien avec Seven j'avais confiance en elle comme elle avait confiance en moi je suppose. Il était peut être temps de le faire, d'enfin être un vrai couple... La question n'était peut être plus la peur qu'il se passe comme mon expérience précédente. J'avais maintenant surtout peur de la décevoir ! Aucun de nous deux ne l'avait fait ! Je ne savais pas faire... Et si j'étais nul...

    "C'est vrai qu'il est peut être temps pour nous de le faire mais..."

    J'avais peur de finir la phrase peur de lui dire que j'avais peur de la décevoir au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. "Il faut qu'on passe un cap !"  Empty
MessageSujet: Re: 01. "Il faut qu'on passe un cap !"    01. "Il faut qu'on passe un cap !"  EmptyMer 4 Jan - 21:03

« C'est vrai qu'il est peut-être temps pour nous de le faire mais... » Ce fut avec un léger soupir que Seven écoutait sa phrase. Elle était soulagée, parce qu'il approuvait sa proposition. Mais elle avait aussi senti une sorte de malaise dans sa voix. Connaissant ce dont il avait été victime avant d'être avec elle, elle comprenait aussi qu'il soit quelque peu gêné ou qu'il n'ait pas confiance en lui. Mais tous les deux, n'avaient jamais eu de relations. Puisque Seven n'avait jamais voulu offrir sa virginité à quelqu'un qui ne serait pas avec elle depuis un bout de temps. Même avec Tyler, elle n'avait jamais rien fait.

Tout en continuant de caresser la main d'Evan, Seven repassa une main dans ses cheveux en les secouant légèrement. « Tu sais, je comprendrais que ce que tu as vécu avant que nous ne soyons ensemble, te fasses dire non » Elle ne l'obligeait à rien, elle était patiente. Elle avait déjà attendu cinq ans, elle pouvait encore attendre quelques années de plus, surtout si c'était le prix à payer pour être avec celui qu'elle aimait et qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. « Surtout, ne te forces pas à dire oui. Je suis patiente et tu le sais. J'avais seulement besoin de te le dire. J'attendrais le moment où tu seras prêt. De une parce que je t'aime et de deux parce que j'ai toujours dit que j'attendrais le bon moment pour le faire et que je donnerais cette chose si importante pour moi à celui qui sera me rendre heureuse comme il le faut depuis plusieurs années. Et tu est ce garçon, c'est pourquoi je t'attendrais. » Il y a des jours où, ça fait du bien de dévoiler ce qu'on a sur le coeur. Seven avait du mal à parler de ses sentiments, de ce qu'elle ressentait, mais quand elle se sentait obligée de le dire, elle ne pouvait pas faire autrement. Se pinçant légèrement la lèvre tout en regardant leurs doigts qui s'entrelaçaient doucement, elle avait le coeur qui battait rapidement. Si rapidement qu'elle croyait qu'il allait exploser. Elle porta son regard à l'horloge non loin de la table qui indiquait bientôt 20h30. L'heure semblait passer plus vite que d'habitude, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Le Starbucks se remplissait de plus en plus et bientôt il allait afficher complet. Bien que l'heure du café soit largement dépassée, Seven interpella tout de même un serveur qui passait à côté des deux tourtereaux et lui demanda gentiment s'il pouvait lui apporter un café. Il n'y avait, pour elle, pas meilleur café que celui qu'ils faisaient ici. Elle y avait goûté une fois et elle ne s'en passait plus. Chaque fois qu'elle venait ici, elle ne pouvait repartir sans avoir commandé au moins un café. Scrutant chaque partie du visage d'Evan, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment quelqu'un avait pu créer une telle merveille ? Ce qui la faisait le plus craquer, c'était ses yeux. Elle avait toujours aimé les yeux bleus. Et les siens, étaient surement les plus beaux qu'elle avait vu. Certains pourraient dire que l'amour rend aveugle. Que quand on ait amoureux de quelqu'un, c'est lui le plus beau. Mais même quand ce n'était qu'un inconnu pour elle, elle le trouvait déjà magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. "Il faut qu'on passe un cap !"  Empty
MessageSujet: Re: 01. "Il faut qu'on passe un cap !"    01. "Il faut qu'on passe un cap !"  EmptyVen 6 Jan - 20:51

    Dire que je tremblais à ce moment ne serait certainement pas exagéré, je n'avais plus pensé à cette désastreuse aventure qui m'était arrivé il y a un peu plus de cinq ans. Je me souvenais de cette soirée comme si c'était hier, ne buvant jamais trop en soirée pour pouvoir ramener tout le monde cette fois là j'avais beaucoup bu et je n'avais vraiment pas bien tenus l’alcool. Je me souviens surtout du moment où ils m'ont tous mit dans une chambre avec cette fille ils étaient plusieurs à me tenir sur le lit et cette fille que je connaissais pas avait commencé à me toucher. C'est à ce moment là que j'avais réussi à me sortir de cette situation horrible, le peu de force que j'avais encore dans les bras avait réussi à écarter tous les garçon qui me collait contre le lit. La fille qui avait commencé à me touché... Je ne l'avais jamais revu et tout mes amis qui étaient là ce soir là je ne les revis jamais.

    Cette histoire commençait à dater, il fallait que je passe à autre chose. Seven était la fille dont j'avais toujours rêvé je ne voulais pas la perdre pour cette histoire de sexe. Elle essayait de me rassurer mais là il ne s'agissait pas d'elle. Je ne pouvais plus l'a faire attendre, tous les facteurs étaient pourtant réunis pour que je me lance dans cette aventure avec elle... Mais au fond une partie de moi ne voulait toujours pas que je fasse. C'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas finis ma phrase précédente. Elle me comprenait mais pour combien de temps encore ?

    "Ce n'est plus vraiment la question, le problème n'est plus vraiment là !"

    Ce qu'elle disait me faisait des pincements au coeur, c'était loin d'être désagréable. Je savais très bien ce que cela voulait dire. J'aimais cette fille, impossible pour moi de la perdre, je ne comptais pas me forcer à le faire avec elle car je savais bien que cela se ferai un jour sans qu'il y ait besoin que je me force. La seule question qui me trottait toujours dans la tête était : si on le faisait maintenant après 5 ans d'attente pour elle, si elle était déçu de ce qui allait arriver comment allait elle réagir ?

    "Le problème n'est plus mon aventure traumatisante d'il y a 5 ans, c'est surtout la peur de te décevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. "Il faut qu'on passe un cap !"  Empty
MessageSujet: Re: 01. "Il faut qu'on passe un cap !"    01. "Il faut qu'on passe un cap !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. "Il faut qu'on passe un cap !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-