Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. You know her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. You know her ? Empty
MessageSujet: 01. You know her ?   01. You know her ? EmptySam 7 Jan - 14:32

    Rien ne vaut le samedi, cette journée où je n'avais rien à faire, où je pouvais prendre du temps pour moi et faire ce que je voulais. Généralement je rejoignais Seven quelque part pour faire les magasins ou pour discuter mais ce week-end là, elle n'était pas là. Je devais donc m'occuper tout seul, ce qui n'allait pas être une tâche facile pour un flemmard comme moi. Je serais bien resté toute la journée à regarder la télé avec des bières, mais rien que d'imaginer le cliché l'idée me passa. Depuis que j'avais quitté le lycée je n'avais vraiment plus personne à voir, c'est pas comme si j'avais perdu tout mes amis mais presque.

    Je devenais un adulte qui rentrait dans le monde du travail, il était certainement temps pour moi d'oublier les belles années que j'avais passé au lycée et de tout recommencer. Nouveaux amis, nouveau travail, nouvel appartement... La seule chose que j'allais certainement garder était ma copine. Il était 10h du matin, je me creusais la tête pour trouver quelque chose à faire. Il fallait absolument que je sorte de cet appartement sinon j'allais devenir comme tous ces gens "les geeks" avec les cheveux long et gras, la peau toute blanche et pleine de bouton.

    De toutes façons je devais aller acheter quelque chose à manger pour ce midi, au moment où j'allais franchir ma porte je vis le piano que je n'avais pas encore nettoyé depuis le déménagement. Il était peut-être temps de s'y remettre, une petit coup d'aspirateur sur le clavier et un peu de chance qu'il ne soit pas désaccordé et je pu me remettre à jouer sans aucun problème. La cahier à partition se trouvait à côté de moi, je sortis la partition de mon morceau préféré, "Song for guy" de Elton John.




    Les heures passaient et j'étais toujours en train de jouer, lorsque soudain la faim se fit sentir. Impossible de manger ici, je n'avais rien dans le frigo. Je décida donc de partir manger dans un petit restaurant qui se trouvait pas très loin du cinéma. En passant devant ce dernier je vis que cette après-midi là il y avait à l'affiche "Happy New Year". Je savais enfin à quoi allait ressembler mon après-midi. Être dans le noir entouré de personnes que je ne connaissais pas et regarder un bon film.

    Après un repas rapide, j'entra dans la salle avec mon pop-corn et je me mis sur une place au fond. La salle était presque plein. Soudain mon téléphone sonna, c'était Seven heureusement le film n'avait pas encore commencé. Notre discussion ne dura pas plus d'une minute je raccrocha et soudain j'entendis une voix féminine qui essayait de me parler juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. You know her ? Empty
MessageSujet: Re: 01. You know her ?   01. You know her ? EmptySam 7 Jan - 17:15

Le samedi après-midi, sans doute le jour préféré d'Hayley. Un jour où elle n'avait pas cour et un jour où Hayley ne travaillait pas au centre commercial. Ce jour là, elle pouvait faire les magasins toute l'après-midi. Elle pouvait aussi sortir avec ses amis, mais ce jour là, elle n'avait pas envie, ou du moins ses amis ne pouvaient pas. Elle chercha donc quelque chose à faire et peut-être qu'aller en ville elle trouverai quelque chose à faire. Il n'était que 10h du matin, elle se mit donc devant la télévision et elle regardait sa série préférée en attendant midi. Les heures passèrent et il était enfin midi. Elle alla se préparer à manger, Holly n'était pas à la maison et Jessica travaillait et elle devait donc se débrouiller. Elle prépara juste une omelette qu'elle mangea en quelques minutes et elle alla faire sa vaisselle.

Elle monta ensuite dans sa chambre pour la ranger. Elle mit la musique pour que cela soit plus amusant et elle commença à ranger en chantant et en dansant. Elle avait aussi une très belle voix. Cela lui faisait repenser aux moments où elle rangeait la maison avec son père quand elle habitait avec lui, quelques mois avant sa mort. Elle laissa apparaître un sourire triste sur son visage, un sourire qui allait sûrement gâché sa journée, mais ça elle ne le voulait pas. Elle décida donc de ne plus penser à sa en continuant de ranger sa chambre et elle en profita pour passer un coup de balai, puisqu'elle n'avait rien à faire. Elle s'assit ensuite sur une chaise en regardant sa montre, il 'était l'heure de partir, il étais hors de question pour elle de passer un samedi après-midi à s'ennuyer chez elle, surtout qu'il n'y avait personne.

La jeune lycéenne se prépara donc puis elle quitta la maison vers 13h30. Elle habitait dans le centre-ville, alors pas besoin pour elle de prendre une voiture ou quoi.. Surtout qu'elle n'en avait pas. Elle ne rêvait pas non plus d'en avoir une, n'étant pas pressée. La jeune blondinette continua de marcher dans la rue en passant devant un café et elle rentra. Elle s'assit donc à une table et elle buvait un bon chocolat chaud pour faire passer le temps. Elle paya et ensuite, elle sortit en continuant de marcher.Tout à coup, une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas aller au cinéma ? C'est vrai, elle n'y était pas aller depuis quelques mois, et vu qu'elle savait que cette semaine il y avait de bons films, elle décida d'aller voir les affiches, juste devant le cinéma. Elle regarda tous les programmes et elle tomba sur le film « Happy New Year. »

Elle se mit à sourire devant l'affiche et elle savait donc ce qu'elle allait regarder. Elle entra dans le cinéma, elle prit une place et elle acheta du pop-corn et une boisson, pour ne pas avoir à sortir en plein milieu du film pour gêner les autres et rater une petite partie. Elle entra donc ensuite dans la salle et elle se mit à une place à côté d'un jeune homme un peu plus âgé qu'elle. Elle attendit que le film commence, et elle entendit le jeune homme entrain de parler pendant quelques minutes. La jeune adolescente n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce qu'il prononce le prénom de Seven. Elle connaissait une Seven, peut-être qu'il existait plusieurs femmes qui portaient ce prénom mais cette jeune femme avait parlée à Hayley d'un jeune homme brun qui était son petit-ami et elle voulait bien évidemment le rencontré. Elle tenta donc le tout pour le tout et elle se commença à parler avec le jeune homme. « Excusez-moi.. Vous n'étiez pas en train de parler avec une femme nommée Seven.. ? Seven Anderson.. ? » demanda-t-elle en attendant avec impatience la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
 

01. You know her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-