Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] Empty
MessageSujet: 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]   01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] EmptyDim 8 Jan - 1:31



Nous sommes Lundi, un beau jour de soleil il fallait dire ! Pas qu'il pleuvait souvent, mais disons qu'un beau temps quelques fois était mieux que la triste pluie. D'ailleurs Lisa avait fait une étude sur cela, il paraissait selon un bouquin sur le comportement humain, le temps de tout les jours influencerait l'humeur des gens. Plutôt intéressant .. Lisa aimait beaucoup la psychologie, essayer de voir à travers la personne se trouvant en face de vous et définir énormément de chose sur le caractère de cette dernière est pour la lycéenne quelque chose de passionnant. La belle s'était joliment vêtue à ce jour d'un slim noir et d'un haut légèrement transparent mauve foncé qui ne laisse que très peu de vu pour les garçons. Il ne faut pas oublier ses petits talons noirs ainsi qu'une veste marron clair plutôt courte arrivant juste en-dessous des côtes.

Lisa venait de finir ses devoirs à la bibliothèque du lycée, elle s'était dit que vu qu'elle avait une heure de libre sur son emploi du temps pour une fois dans l'année, profiter de s'avancer un peu pouvait être que bénéfique pour elle. Parce qu'il fallait l'avouer, son rôle de présidente au sein de l'établissement des élèves la fatiguer de temps en temps. Tout plaquer pour quelques jours, semaines ou bien mois ne lui ferait pas de mal ! Sous ses apparences de jeune femme parfaite et non perturbée, il fallait regarder à l'intérieur pour bien se rendre compte de ce qui se passer réellement en elle. Pour passer, la lycéenne avait aussi finit durant son heure de troue un petit discours à présenter au conseil de l'école parce que beaucoup d'élèves s'étaient plains de la nourriture le midi. Après toute cette paperasse, Lisa se trouvait à présent devant son casier pour prendre quelques cahiers. Les couloirs étaient plus que mouvementés ses temps-ci, parce que oui, il y a des périodes à McKinley ! Des fois, il se trouve que les lycéens se déplacent rarement dans les couloirs, va savoir où ils se trouvent réellement à ces moments précis ! Puis suivit un long soupire qui pouvait exprimer de la fatigue, juste au moment suivant, Lisa ferma délicatement la porte de son casier. Quand vint des petites minettes s'étant habillées de leur uniforme de pom-pom girl. S'aventurant vers elles sans autant vouloir leur parler, non non, elle voulait juste rejoindre son cours de mathématique qui se trouve à l'opposé du chemin des trois cheer's. Bien sur, Lisa se fait bousculer, comme d'habitude elle se tourne vers celle qui a causée l'accident.

<< - Eh ! Un pardon t'arracherait la bouche ? Parce que lorsque ton épaule pleines de verrues est venue percutée le mien, et bien ... Ça ne m'a pas plus ! >>

Elles se retournèrent ensemble et en même temps, la défigurent puis l'une d'elles prient la peine d'ouvrir la bouche. Oui, Lisa n'avait pas beaucoup de tact envers les personnes qu'elle n'aimaient que très peu voir pas du tout. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Lisa qui attendait une réponse qui allait la déplaire. Elle avait horreur de se battre et de se disputer, mais elle n'aimait pas se faire marcher sur les pieds. La membre des New-Directions coupa la parole de la cheer's.

<< - Non non, tu n'ouvres pas ta bouche, les personnes de ton genre ne parle pas. Ils sont trop débiles. >>

Ainsi la cheer's sauta littéralement sur la lycéenne qui, elle par réflexe la repoussa. Lisa s'était embarquée dans une affaire pas très net, elle déglutit par peur que ça salisse son image de fille modèle. Elle craignait surtout pour elle. Comment allait-elle s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] Empty
MessageSujet: Re: 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]   01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] EmptyDim 8 Jan - 15:58

01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] Tumblr_lxgp5xMp221qjo3gh

    Le jeune homme était en cour de math, plus que dix secondes pensa le jeune homme avec ferveur, ayant déjà presque balancé son crayon dans sa trousse et sa trousse dans son sac. Jared n'avait jamais accroché avec cette matière et encore moins quand c'était la dernière heure de cours de la journée. Le jeune brun n'était pas du tout scientifique, ça il le savait depuis longtemps.
    Trois, deux, une DRING DRING, la sonnerie qui annonça la fin du cour retentit, le jeune homme souria, il était content que la journée soit finit.Il allait pouvoir retrouver ses amis et et surtout l'entrainement de football. Jared se leva de sa chaise et sortie de la salle de cours. Le jeune homme se dirigea vers son casier puis l'ouvrit pour pouvoir poser ses livres.

    Il se retourna et vit une élève du lycée, une certaine Lisa si les souvenirs de Jared sont bon, qui venait de se faire pousser violemment contre le casier, si bien qu'il tomba par terre. Jared regarda partir le groupe de filles, des Cheerios, évidement. Certes elles devaient faire régner la terreur, car un lycée sans classe sociale ne serait plus un lycée. Jared le savait très bien car il usait de ce filon, en effet il s'était fait une réputation suite à une bagarre avec un joueur de football. Alors lorsqu'il vit cette fille commencer à se fritter avec une cheerios, Jared ne put qu'esquisser un sourire. Un peu d'action avant d'aller à l'entrainement, la jeune femme, Lisa, avait de la repartie mais elle n'aurait sans doute pas due lui répondre ... Lorsque Jared vit la cheerios en question, Cissy, lever les mains lâcher son sac il se dirigea vers le groupe d'élèves qui venait de se regrouper comme des coyotes affamés. Cette fille faisait pitié au jeune homme, alors il décida de crier dans le couloir

    << - Attention voilà le directeur ! >>

    Tout le groupe d'élèves se dissipa comme par peur et Cissy reprit son sac et partit avec ses copines, quant à la fille elle a eu encore beaucoup de change et il ne lui est rien arrivé. Jared se dirigea à présent vers la demoiselle

    << - Beaucoup de chance.. Tu as eu beaucoup de chance ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] Empty
MessageSujet: Re: 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]   01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] EmptyLun 9 Jan - 19:57



Lisa venait de se faire brutalement propulsée contre un casier, essayant de se défendre comme elle pouvait. La lycéenne se rendit compte au bout de quelques minutes qu'un peu d'aide ne serait pas de refus contre ses trois pestes ! Bon, Lisa n'était pas très combat aussi … D'ailleurs elles se croyaient tout permit parce qu'elles sont en quelques sortes le support de McKinley. On se demande parfois si ce n'était pas leurs cris agaçant qui faisaient autant perdre l'équipe de foot pendant leur match ! Bon, il fallait l'avouer que certaines cheerleaders étaient plutôt sympa. Prenons un exemple … Tiens celui de la jolie Haylay Holliday, une amie que Lisa appréciait beaucoup pour sa générosité et sa gentillesse, elle avait réussie à rejoindre la troupe des bras cassés ! Et on pouvait dire que cela ne plaisait pas vraiment à tout le monde ! Une belle lumière dans une sorte de … troue noir !

Enfin bref, Lisa ne faisait pas le poids et elle en était parfaitement consciente. Puis un espoir jaillit, un sifflement suivit d'une voix d'homme annonçant l'arrivée du proviseur. La foulé s'éloigna aussi rapidement qu'elle fut venue, les Pom-Poms tracèrent leur route pour ne pas avoir à faire à lui. La présidente du comité des élèves se trouvait à terre dos contre casier soupirant de soulagement. Puis vint Jared Suarez … Quel beau mec et out le tralala ! Mais cela ressemblait plus à une attirance physique comme ça et peut être plus ? Oui bon malgré tout ça, Lisa ne se laissait pas piéger par ce jeune homme. Il avait l'air arrogant, superficiel et manipulateur ! Elle n'était en faîte pas très intéressée … Enfin si … Le quaterback de l'équipe du lycée lui adressa donc la parole. Pivotant sa tête pour ne pas regarder ses yeux, elle soupira une nouvelle fois, mais cette fois plus longuement avant de pouvoir lui répondre.

<< - Comment ça de la chance ? Que crois-tu qu'elles m'auraient faits de si horrible ? Je n'ai pas peur de Cissy ! Elle croit semer la terreur alors qu'elle ne sait même pas se battre ! Je sais très bien me défendre et puis pourquoi tu viens me parler ? Qu'en dirait Cissy ?>>

Bien sur, elle mentait quand elle disait que Cissy ne savait pas se battre … Lisa avait faillit se faire déchiqueter par la demoiselle. Énormément de questions pour un seul homme. Vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] Empty
MessageSujet: Re: 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]   01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-