Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. [Roberts'] Let's go study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. [Roberts'] Let's go study Empty
MessageSujet: 01. [Roberts'] Let's go study   01. [Roberts'] Let's go study EmptyJeu 12 Jan - 21:56

01. [Roberts'] Let's go study 1126517407 01. [Roberts'] Let's go study 1126517423
01. [Roberts'] Let's go study 1126517820 01. [Roberts'] Let's go study 1126517900
Crédits: Liloo_59
Il avait attendu son prof d’économie durant un quart d’heure. Quinze longues minutes à ne rien faire, c’était beaucoup pour quelqu’un qui trouvait que vingt-quatre heures n’étaient pas suffisantes pour finir une journée. Sachant que c’était le délai limite à attendre et qu’il avait potentiellement autre chose à faire, il se dirigea vers le parking de l’université, jeta ses affaires sur la banquette arrière, et attrapa son portable. Son élève Lisa lui avait demandé ce matin même, s’il était possible qu’ils se retrouvent pour un devoir qu’elle avait à rendre. Il lui avait alors répondu qu’il ne pourrait passer que le soir à cause de ses cours. Mais voila que la donne avait changée. Il renvoya un message à la lycéenne pour lui dire que si c’était toujours bon pour elle, il serait à son domicile dans environ une heure et quelques. Il jeta son portable sur la place du passager et se mit en route. Musique en fond sonore, Robbie roulait prudemment, et lentement. Oui c’était un bon conducteur, mais la vraie raison était principalement que sa voiture ne lui permettait pas de faire le fou et de dépassé les limitations de vitesse de plusieurs dizaine pour rentrer chez lui.

Il arriva dans le centre ville de Lima un peu plus tôt que prévu, ce qui lui permit de faire un saut chez lui. Montant les marches deux à deux, ralentissant vers le troisième étage, il déposa ses affaires de cours dans sa chambre, en bazar sur son lit. L’essentiel était que ce soit caché à la vue des autres, au cas où son colocataire ramène des amis chez eux. Il regarda une nouvelle fois son portable et vit que Lisa lui avait demandé de passé, et qu’elle planchait sur son devoir depuis une dizaine de minute environ. Ni une ni deux, il redescendit les cinq étages presque aussitôt. Il se remit en route pour aller chez elle, et utilisa sa voiture pour se rendre dans la banlieue. Et puis, rien ne l’interdisait de faire un tour chez sa petite amie à la fin de son cours. Il finit par tourner une dernière fois sur la droite et il était arrivé à destination. Ici, les maisons étaient toutes grandes. Il aurait aimé vivre dans une telle maison, avec une famille soudée. A la place de cela, il vivait avec son meilleur ami Ryder dans un appartement au plein centre ville. Mais Ryder était de meilleure compagnie que sa mère. Pour sur ! Il traversa le jardin et sonna à la porte dans l’attente qu’on lui ouvre.

Ce fut Lisa qui entrebâilla la porte. On m’a dit que quelqu’un avait besoin d’aide ici. Ne laissant pas le temps à Lisa de lui répondre, il s’engagea dans le salon, là où son élève avait l’habitude de réviser. N’entendant pas de bruit dans la maison, il se douta qu’ils étaient seuls. Il se pencha au dessus des feuilles éparpillées sur la table et essaya de voir de quoi il s’agissait. Une fois que Lisa l’eut rejoint dans le salon, il s’adressa de nouveau à elle. Par contre j’ai eu pas mal de cours bien fatigants aujourd’hui, et il se peut que mon cerveau cesse de travailler sans prévenir. Il haussa les épaules tout en parlant, et se retourna vers l’endroit où la télé était exposée. Enfin, je pense qu’une victoire à Guitar Hero pourra relancer la machine si le problème se pose. Ce n’était pas très fair play, car il avait une maitrise presque imparable de la guitare et de la basse. Et comme si cela ne suffisait pas, il jouait parfois avec Ryder chez eux. Et autant dire que ce dernier avait un niveau excellent puisqu’il avait accompagné Rachel Berry lors d’une de ses tournées. Rien que ça. Il tira une chaise et s’y assit, se concentrant sur le devoir de Lisa, parce qu’après tout, il n’était pas payé à jouer, mais à aider Lisa, bien que d’après lui, ce n’était pas le genre d’élève à avoir besoin d’aide au niveau scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

01. [Roberts'] Let's go study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-