Choriste du mois

Partagez | 

Apocalypse now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Apocalypse now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:47

J'aime Brille Ca risque d'être trop intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:09

Yup me gusta aussi Brille du coup pour l'ordre premier arrivé premier servi ? J'essaye de me bouger pour répondre duncan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:03

DP décidément je suis une pure rebelle rockstar

J'ai pas résisté à la tentation de répondre Brille après ça vaut ce que ça vaut mais j'ai hâte de vous lire les enfants !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:56

Oh mio dio, Shandy est tellement mignonne Brille Avec Jude, avec tout le monde en fait !

J'ai trop envie de répondre là maintenant en fait mais je vais pas donner de faux espoirs ! Je fais passer ce rp en priorité avant les autres duncan si quelqu'un veut passer avant qu'il n'hésite pas ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:16

Oh j'adore vos rps, Timba et Mad Brille (oui, ou Cass' et Shandy, mais vous avez compris)

Je suis notée comme la prochaine dans l'ordre de passage mais visiblement on ne le suit pas vraiment du couuuup, j'essayerai de ne pas trop tarder non plus, et donc je ne vous ferai pas trop attendre :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:04

Emma si tu veux répondre tu peux, ça ne me dérange pas de passer après toi ! (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:02

Je suis désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, mais c'est fait :) Ce n'est pas terrible-terrible, mais j'espère néanmoins que ça ira :) S'il y a la moindre incohérence, n'hésitez pas à me me dire (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:21

Pauvre Charlie, tu m'as donné froid rien que te lisant rool mah j'aime ton post mon petit, on va faire un sous-groupe des voix faibles robbie mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:58

J'aime beaucoup ce que tu as écris Charlie. Ca me donne envie de répondre maintenant en plus avec la chanson de Switchfoot ça arrange pas les choses. D'ailleurs je pense que je vais poster ça ce soir ou dans la semaine, promish ! Brille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:07

Oh tu as reconnu Switchfoot, Jude Brille

Je suis contente que ça vous plaise en tout cas :) (et oui, je réponds sous Emma m'enfin rool)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:18

Euh ... Google mon ami mdr mais cette chanson est belle ♥️
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:34

J'ai adoré le "lalala... putain" mdr très classe Charlie rool

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:33

Je suis désolée pour la médiocrité de mon poste, j'aime pas faire attendre donc je me remet un petit peu dans le bain secache
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:03

Moi je l'aime bien ton post ma Jude Brille ça promet avec toutes ces flipettes de la vie mdr Mattou soit un homme duncan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:59

Je reposte donc ici puisqu'on me lapide dans le Flood angel
C'est très court mais j'espère que ça vous convient, n'hésitez pas à me dire si quoi que soit cloche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:29

J'adore vos posts, Jude et Peetie Brille Ils sont excellents hartyr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:01

Merci beaucoup redbull
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:37

Bon vous avez certainement remarqué que je me suis retiré depuis pas mal de temps du RP mais je compte bien me rattraper très bientôt. C'est pourquoi je viens aux nouvelles. Je sais que Shandy est toujours partante mais qu'en est-il de Charlie et Peter (puisque Jude nous a quitté) ? Est-ce que ça vaut le coup de continuer ?

Je vous fais mes plus plates excuses et j'espère qu'on pourra développer ce petit scénario qui se voulait être un simple divertissement huhu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:48

Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive ce genre de chose hartyr
Je suis toujours partante aussi, si vous voulez toujours continuez (enfin, sous Charlie bien sûr xD) (:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:18

Je suis aussi toujours motivée! Je suis archi à la bourre sur mes autres posts, mais je compte me rattraper bientôt !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:29

Juste pour savoir, où en est rendu ce scénario ? Vous avez fini ou je peux encore faire une instrusion...? ^^
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:32

On en est encore qu'au 1er tour (à cause de moi snap) alors tu peux parfaitement t'incruster je pense. Je sais pas si j'ai mentionné le départ de Joanna dans mon post ou pas mais je peux tout à fait modifier. Tu peux même poster maintenant si tu veux et je relancerai ensuite (ce serait un bon moyen de me remettre dans le bain que de lire le post de quelqu'un.)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:42

Ca marche, merci pour ta réponse ! Je ferai ça demain, là je vais aller me coucher dans l'immédiat snap
Je fais ça demain en sautant du lit ! Tongue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:46

J'ai enfin répondu snap
Vous me dites si ça vous convient ou pas, bon c'est loin d'être parfait hein, mais j'espère que ça te relancera un minmum, Cassie Wink
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:28

On fait un jeu mdr Joanna m'a tué. Je fais en sorte de répondre demain pour ne plus nous bloquer !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apocalypse now   Apocalypse now - Page 2 Empty

Apocalypse now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant