Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. First Date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. First Date   Sam 21 Jan - 23:43

Le Week End était enfin arrivé pour Mutt. Et foule de choses se sont préparés à l'horizon durant ces dernières semaines. Comme l'annonce du Mariage de Mr. Schuester et Miss Pillsbury... Bon, il avait eu le temps de bien s'intégrer au sein du lycée et commencé à se faire connaitre. Pas forcément comme il le fallait, mais vous connaissez Mutt ? Il était comme ca. En tout cas, ce soir était un soir spécial pour lui, car il avait invité une amie, Hayley. Enfin amie... Elle devenait plus que ca au fur et à mesure que le temps passait. Il est vrai que Mutt passait beaucoup de temps avec, et l’attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre, n'était pas passé inaperçu. Hay' était du genre gentille, drôle, mignonne et attachante. Un naturel qui avait séduit le jeune garçon dès leur première rencontre.

Le garçon était donc arrivé au Breadsticks quelques minutes à l'avance. Il avait réservé la semaine avant, juste après avoir demandé à Hayley si elle était disponible. Aujourd'hui, il avait fait un effort vestimentaire. Lui qui était souvent habillé de T-Shirt, Jean plutôt lâches et de basket. Là il avait préféré une chemise bleue claire sous une veste de cuir noire. Un Jean plutôt serré et des chaussures de ville. Ses cheveux courts toujours coiffés raisonnablement en arrière. Mains dans les poches, il entra et s'avança jusqu'au comptoir pour prendre sa réservation. On lui indiqua la table et il avança pour prendre place.

Tout le monde dans la ville parlait de cet endroit, mais c'était bien la première fois que Mutt y mettait les pieds. A vrai dire, il était curieux de savoir ce qu'il proposait comme repas mais aussi pouvoir y goûter la cuisine. Il espérait qu'Hayley aime aussi... Même si, son but premier était de passer un bon moment avec mais aussi de lui demander si elle voulait bien l'accompagner pour le mariage de William et d'Emma. Il espérait durant cet évènement pouvoir lui avouer ses sentiments et sortir avec... Bien qu'ils avaient déjà flirter durant le mois de Septembre, les deux jeunes gens n'avaient jamais été jusqu'au bout de leurs envies. A croire qu'ils restaient tous les deux sur leur réserve. Mais Mutt savait bien qu'avec sa grande gueule et ses airs, il pouvait passer rapidement pour le Bad Boy aimant se faire mousser auprès des filles. Ce qui n'était pas totalement faux, mais quand le garçon venait à éprouver quelque chose pour quelqu'un, ce n'était pas qu'un peu. Car oui, Mutt cache un coeur sensible et qui bat des fois un peu trop fort... Que ca soit dans le bon sens mais aussi dans le mauvais sens...Ce qui peut rapidement venir à donner des étincelles. En tout cas, l'appréciation qu'il avait pour Hayley était sans équivoques et il espérait que ca se concrétise un peu plus dans les mois voir les jours qui viennent.

Il vit alors Hayley pousser la porte du restaurant et Mutt se leva tout de suite et lui fit un signe dans un large sourire pour montrer qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. First Date   Dim 22 Jan - 9:56

Aujourd'hui, c'est un samedi. D'habitude, ce jour là, Hayley travaillait au centre commercial jusqu'à 18h, et rentrait prendre un bon bain pour se relaxer, et rester chez elle toute la soirée, à regarder des dvd, ou rester sur l'ordinateur mais pas ce soir là. Elle fut invitée par Mutt, un ami. Aux yeux de l'adolescente, celui-ci n'était pas qu'un ami mais un peu plus. Plus les jours passèrent et plus elle s'attacha à lui, jusqu'à être tombée amoureuse. Après avoir reçue une invitation pour le mariage de Mrs.Pillsbury et Mr.Schuester, qui est son professeur d'espagnol, elle était plutôt contente, vu qu'elle n'avait pas assistée à un mariage depuis environ un an ou deux. Et en plus de ça, le jeune homme qu'elle aime lui propose de passer une soirée en tête à tête. Hayley faisait mine de réfléchir à cette annonce mais dans sa tête c'était bien évidemment, une réponse positive. Elle faisait mine de réfléchir pour ne pas que Mutt croit qu'elle attendait ça depuis quelques temps, ce qui était vrai.

Elle sortit donc de chez elle, direction au Breadsticks, là ou Mutt lui avait donné rendez-vous. Pour cette soirée, Hayley était vraiment bien habillée de la tête au pied. Coiffure, petite robe de soirée, et petit gloss, tout était parfait. Ce n'est pas tous les jours que la jeune femme s'habillait comme sa. Même pour les fêtes, elle préférait mettre un jean, tee-shirt et talons, pour ne pas vomir sur une magnifique robe, qu'elle risquerait de ne plus mettre après ça. Pendant qu'Holly conduisait, sa nièce pensait à comment Mutt et elle s'étaient rencontrés. Enfin, au lycée, ça tout le monde le sait. Mais comment les deux jeunes gens ont-ils fait connaissance ? Et comment Hayley à t-elle donc fait pour tombée amoureuse de ce rebelle ? Elle même ne le savait pas. Quand elle habitait encore avec son père, loin de Lima, elle se concentrait plutôt sur ses études, et non pas sur les jeunes hommes. En l'espace d'un mois, elle était déjà tombée amoureuse et elle ne trouvait pas sa normal, ce n'était pas du tout son genre. Mais c'est vrai qu'en entrant dans le monde des adultes, on change de personnalité, de goûts etc.. Et c'était le cas d'Hayley. Elle pouvait bien être amoureuse d'un rebelle et se concentrer en même temps sur ces études, non ? Et bien, espérons le. Hayley réfléchissait encore à ce que Mutt pouvait bien lui concocter. Puisque si il l'invitait, c'était pour passée une soirée avec elle en tête à tête bien sûr, mais aussi pour lui demander quelque chose.. non ? La jeune lycéenne espérait de tout cœur qu'il lui prononce deux mots qui la rendrait heureuse, et elle ne sera pas tranquille tant qu'elle ne saura pas ce qu'il lui dira.

Une fois arrivée, elle salua sa tante et elle prit une grande respiration avant de rentrer. Elle n'y étais jamais venue, auparavant. C'était l'occasion de découvrir un nouvel endroit de Lima, et peut-être beaucoup d'autres bientôt. Durant cette soirée, Hayley avait l'impression d'être comme cendrillon, qui a son premier rendez-vous avec son prince charmant et qui sait, peut-être qu'elle lui avouera ses sentiments, si elle en a le courage. Une fois entrée, elle regarda autour d'elle pour voir où était Mutt et elle le vit, souriant et levé, qui faisait un signe de la main. Elle se mit à sourire et s'avança vers lui pour lui faire la bise, et s'asseoir en face de lui, tout en souriant et en regardant autour d'elle, pour voir si il y avait du monde. Ne sachant pas quoi dire, sa première phrase en arrivant ici était. « Tu vas bien ? » Oui, c'était très nul mais elle continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. First Date   Ven 3 Fév - 15:12

Mutt était légèrement nerveux. Il ne savait pas trop quoi penser d'Hayley pour l'instant ou plutôt, il ne savait pas trop quoi penser de ses sentiments. Bien que l'évidence était là, tant que les mots n'eurent pas été prononcés, tout peut arriver... Il la vit alors arriver au loin et se leva. Par politesse surement et pour qu'elle le voit. Oui, car malgré tout, et bien qu'il puisse de temps à autre avoir une allure rebelle, le garçon pouvait se montrer très courtois. Non, l'éducation de monsieur Witwicky n'avait pas été totalement veine. Elle le remarqua rapidement et vint à prendre place avec lui. Elle lui demanda alors si ca allait bien. Mutt se mit à sourire béatement à la suite du sourire de la jeune fille. Il se mordilla légèrement la lèvre avant de lui répondre:

« Et bien... Ca va et toi ? »

Ouais dans un début de conversation on a déjà fait mieux mais il faut dire que la situation devenait explicite, rien que par ce rendez-vous. Toujours en souriant, il ajouta:

« Je... Tu es très belle ce soir. Enfin... Comme tous les jours. »

Mais qu'est ce qu'il racontait ? D'habitude, il avait meilleurs sujets de conversation avec Hayley... Il eut un nouveau mordillement de lèvre, soupira tout en se redressant sur sa chaise pour reprendre contenance. Il continua tout en observant le lieu.

« C'est la première fois que je viens ici. Après 2 mois à habiter ce bourg, il était temps comme on dit. On m'en a fait des éloges. J'espère qu'elles sont vrais ! »

Le voilà qu'il parlait de la bouffe maintenant. Il n'avait vraiment rien trouvé de mieux ? Il se racla la gorge alors que le restaurateur vint à leur demander leurs commandes. Mutt lui demanda un gressin salade et poulet simplement. Il laissa Hayley en faire de même. Pendant ce temps, il fixait la main de la jeune fille sur la table, se demandant si faire un geste vers celle-ci aussi tôt dans la soirée pourrait être bien pris ? Il attendrait peut être un peu plus tard. Il devait aussi lui demander si elle ne voulait pas l'accompagner pour le mariage d'Emma Pillsbury et William Schuester. D'ailleurs c'était un de ces buts premiers. Quand le serveur reparti, Mutt lui lança un large sourire et dit:

« Tu as entendu pour Mr Schue et Miss Pills ? Je suis vraiment content pour eux, ils forment un couple parfait ! Parfaite entente, parfaite cohésion, parfait quoi ! J'ai même reçu une invitation. »

Oui, il amenait le sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. First Date   Jeu 9 Fév - 16:09

Une fois assise en face de lui, elle était vraiment nerveuse. C'était leur vrai premier rendez-vous, en tête à tête. Maladroite comme elle est, elle ne voudrait pas tout gâcher. Son objectif de la soirée sera donc de ne pas bouger de la table, sauf pour partir. Elle fixait Mutt en attendant une réponse de sa part. Elle craquait complètement sur lui, même si elle n'osait le dire à personne. Tel qu'elle connaissait sa tante, celle-ci risquerait de tout dire à Tyler, qui s'empresserait de tout raconter à Mutt. Ou même pire, de mettre sur la piste ce dernier. La seule personne informée était donc Ariel, son amie proche et à la fois confidente. Elle ne voulait surtout pas le dire à Mutt. Peut-être que celui-ci ne considère la jeune lycéenne que comme son amie, et non pas la fille qu'il aime. Et puis, c'était un peu rapide non ? Il ne se connaissait que depuis un mois. Hayley n'était même pas sûre dans ses sentiments, elle était un peu perdue. Mais elle savait bien que Mutt l'intéressait beaucoup. Après que le jeune homme répondit, elle souriait toujours et poussa un soupire avant de répondre. « Bien, merci. » tout en souriant.

Voilà quelques minutes maintenant que Mutt et Hayley étaient au Breadsticks, et leur sujet de conversation était encore s'il allaient bien ou non. Hayley se rendit compte que Mutt était gêné, tout comme elle. Ils n'allaient quand même pas passer 10 minutes à parler du beau temps ? Après que Mutt lui disait qu'il trouvait qu'Hayley était très belle, elle commença à faire une grand sourire, en rougissant. Depuis le temps qu'elle attendait qu'il lui dise ça. « Merci beaucoup Mutt ! Toi aussi, tu es très élégant. » Certes, leur sujet de conversation n'était pas très intéressent, mais la jeune blondinette adorait recevoir des compliments. D'habitude, quand ils étaient au lycée ou quand ils passaient un après-midi ensemble, ils parlaient d'autres choses. Mais là, ils étaient comme.. Coincés.

« Moi aussi, c'est la première fois. » répondit-elle, en regardant autour d'elle. Dès que le serveur arriva, elle entendit une voix et regarda à gauche. Elle se mit à sourire. Elle commanda la même chose que Mutt, n'ayant pas trop d'idées et de l'eau. Quand le serveur prit notes, il partit, laissant les deux lycéens. Hayley tourna ensuite la tête vers Mutt, en souriant. Elle se posait encore pleins de questions. Pourquoi l'avait-il invitée ? Pour passer une soirée entre « amis » ou parce qu'il l'aimait et qu'il voulait sortir avec elle ? Elle n'eut pas le temps de chercher une réponse, quand Mutt lui parla de Madame Pillsbury, et de son professeur d'espagnol, Monsieur Schuester. La jeune vendeuse comprenait enfin, mais elle ne dit rien. Elle se contenta de sourire et de répondre. « Oh oui, ils forment vraiment un beau couple. Et puis leur fille, tellement parfaite. Moi aussi, j'ai reçue une invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. First Date   Ven 10 Fév - 15:58

Mutt la vit rougir quand il vint à lui faire un compliment. Elle enchaîna elle aussi sur un autre compliment. Mutt eut un léger sourire gêné et baissa les yeux vers son assiette. A vrai dire la conversation n'était pas des plus intéressantes à ce moment précis et quand le jeune homme s'attaqua à l'endroit, il se dit qu'il fallait peut être faire quelque chose. Hayley lui apprit que c'était aussi la première fois pour elle, qu'elle venait manger ici. Ils avaient déjà ca en commun. Il espérait que celà lui plaise ! Même si il n'en doutait pas.

La jeune fille se contenta de prendre le même plat que lui et de l'y accompagner avec de l'eau. Mutt regarda le serveur partir avant de se jeter à l'eau comme il se doit. Il parla d'abord de Mr Shuester et Miss Pillsbury mais surtout de leur mariage annoncé. Elle lui indiqua qu'elle aussi elle avait reçu une invitation. Le jeune étudiant eut un sourire en coin suite à cette phrase. Se doutait-elle ou pas de ce qu'il allait lui demander ?

« Super ! »

Ce fut sa première remarque. Ok, ca pouvait paraître un peu bizarre dit comme ca sur le tas, mais c'était la façon d'être de Mutt. Il était quelque fois maladroit pour s'exprimer. Il se mordit la lèvre inférieure, cherchant ses mots, avant d'ajouter:

« Je voulais savoir si tu comptais y aller avec quelqu'un... Enfin non... C'est pas ce que je voulais dire vraiment... »

Il savait qu'il pouvait lui demander ouvertement. Rien qu'au regard qu'elle lui lançait. C'était une évidence ce soir. Elle était autant attirée par lui que lui par elle. Il se racla la gorge et continua plus posément:

« Je voulais simplement te demander, si ca te dirait d'y aller avec moi ? » Il fit une légère pause et tenta la partie d'après comme pour lui confirmer le fond de sa pensée. « Comme... un couple ! »

Son rythme cardiaque s'accéléra légèrement, redoutant une réponse négative de sa part. Après tout, elle pouvait encore refuser, mais il espérait au fond de lui que ca ne serait pas le cas. Elle ne serait jamais venue ce soir au Breadsticks si elle n'avait pas eu envie d'aller plus loin avec lui... Quoi que c'est une logique assez masculine, et il se demanda si il pouvait s'être trompé à un moment donné. Quoi qu'il en soit, il attendit la réponse d'Hayley, ses yeux mordorés plongés dans les siens. Une expression presque interdite sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. First Date   Sam 11 Fév - 13:05

Hayley regardait autour d'elle. Elle trouvait cet endroit très sympa. Il y avait une bonne ambiance. Pour une première soirée, c'était bien réussi. Enfin, on ne peut pas dire ça maintenant puisque la soirée ne venait juste que de commencer. Mais ça s'annonçait bien, pour l'instant. Elle espérait que cette soirée ce passe très bien. Elle attendait les plats du serveur, elle avait terriblement faim. Elle sortit son portable pour regarder ses messages et le rangea dans son petit sac. Elle regarda enfin Mutt, qui était en train de parler.

Une fois que Mutt lui demanda de l'accompagner au mariage de Mr.Schuester et Mrs.Pillsbury, Hayley était comme choquée. Elle fixait Mutt avec la même expression de visage pendant au moins une très longue minute. Mais après tout, peut-être qu'il voulait juste y aller avec elle parce qu'il n'avait personne avec qui y aller, ou qu'il voulait juste passer un bon moment. Après tout, il avait le droit non ? Mais si c'était purement amical, Hayley serait vraiment déçue. C'est vrai, la jeune lycéenne attendait toujours plus, et jusque là, Mutt ne lui avait rien prouvé, s'il l'aimait aussi. Après quelques secondes il ajouta trois mots. Seulement trois mots qui rendîmes Hayley plus qu'heureuse à ce moment là. Depuis le jour où elle attendait que son interlocuteur lui déclare son amour. Bon certes, ce n'était pas une vraie déclaration, mais il était peut-être timide pour lui avouer. Donc peut-être qu'il essayerai de l'avouer à l'adolescente d'une.. Autre manière. Un grand sourire apparut sur le visage de la blondinette, mais pas assez égal à ce qu'elle pouvait ressentir, à ce moment là. Elle fit la fille qui hésitait, ce qui fit assez peur au jeune homme. Elle approcha sa tête d'un air intéressé en faisant la fille sérieuse en répondant par un « Bien sûr Mutt.. Je serai vraiment heureuse de t'accompagnée.. Comme un couple » en souriant. Mutt avait l'air vraiment soulagé et il souriait aussi.

Une fois les commandes arrivées, Hayley fit un petit sourire au serveur, celui-ci partit et elle regardait son plat. Elle but une gorgée de son verre d'eau avant de lever un peu la tête pour faire un petit sourire à Mutt. Elle finit d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche et fixait Mutt, qui celui-ci, continuait de manger. Elle prit une grande respiration et lui posa une question. « Dis-moi, Witwicky.. Quand tu me disais ''comme un couple'', ça voulait dire quoi pour toi ? » demanda-elle. Comme ça au moins, elle allait être fixée et elle n'allait plus se poser toutes ces questions là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. First Date   Lun 13 Fév - 16:02

Quand le plat arriva, Mutt en profita pour plonger son nez dedans et commencer à manger. Il se demanda ce qui lui avait pris d'envoyer l'invitation comme il l'avait fait. Et si elle refusait ? Comment devrait-il le prendre ? Quoi qu'il en soit, il inspecta ses feuilles de salade comme si c'était la plus belle chose du monde. Surtout qu'elle en mettait du temps à répondre, comme si elle réfléchissait à la réponse. Puis quand les mots sortirent enfin. Mutt redressa la tête, un large sourire sur les lèvres. Heureux qu'elle accepte. Il laissa presque tomber sa fourchette. Elle avait dit oui !

Il s'en retourna à son plat, heureux. Il continua de manger, alors qu'un silence plutôt gêné se posait entre nos deux jeunes gens. Mutt mangeait et tenter de se retenir de ne pas manger comme il le faisait d'habitude, c'est à dire s'empiffrer... Oui, car Mutt avait la particularité d'avaler sans avoir senti le gout des aliments. Il attrapa son verre d'eau pour boire une gorgée et faire un commentaire sur la nourriture, quand Hayley vint à poser une question plutôt surprenant. Sur le coup, Mutt s'étouffa. Il se mit à tousser et tenta tant bien que mal à reprendre contenance. Une fois fait, il regarda Hayley droit dans les yeux et dit:

« Désolé. Tu m'as surpris avec ta question... Et bien je... je pense que c'est explicite non ? »

Ouais, en ce qui concernait exprimer ses sentiments, Mutt était à la traîne. Il faut dire que jusqu'à présent, il n'avait jamais réellement dit un Je t'aime à quelqu'un. C'était quelque chose de vraiment difficile pour lui et il n'avouait jamais totalement cette part de lui même. La part sensible... Trop sensible... Était-ce pour ca qu'il se cantonnait à être un rebelle comme il doit l'être ? Surement. Cacher cette part de lui, en faisant le caïd, en lâchant des boutades à tout bout de champ. En provocant les autres...

Bon certes, ce qu'il venait de répondre ne devait peut être pas être si évidente et il savait qu'il devait être en train d'embrouiller cette pauvre Hayley. Il posa ses couverts et lui avoua:

« Hay', je vais t'avouer que j'ai jamais été très doué en... tout ca ! Ce que je veux dire, c'est que tu peux le prendre comme je te l'ai dit. »

Il attrapa de nouveau sa fourchette et ajouta:

« C'est vrai que la nourriture est plutôt bonne ici. »

Idiot. Imbécile. Ils étaient en train de parler de sentiments et lui, il déviait la conversation sur la nourriture... Il ne pouvait pas changer certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. First Date   Jeu 16 Fév - 23:58

Hayley continuait de manger, tout en prenant son temps. Dès qu'elle posa sa question, le sourire de Mutt disparu de son visage et il commença à tousser, voir même presque à s'étouffer. Enfin, n’exagérons pas tout de même. Elle se demandait ce qu'il avait. Est-ce que la question de la lycéenne l'avait surpris ? Pourtant, il n'y avait aucune raison. Hayley était très franche. Même si elle hésitait à lui dire ça, elle voulait être fixée. Qu'est ce qu'il attendait donc d'elle ? Elle arrivait pourtant à découvrir les intentions des personnes qu'elle connaît, facilement. Mais là, elle ne comprenait plus rien du tout. C'est vrai que les mots ; comme un couple, voulait tout dire. Mais après ça, le jeune homme ne disait plus rien du tout. Le cher rebelle qui n'a peur de rien, serait-il.. timide ? Et bien en tout cas, Hayley le pensait. Elle l'avait bien sûr deviner. Juste à voir sn attitude, il était vraiment gêné depuis qu'il lui proposait de l'accompagner au mariage et de lui faire cette mini déclaration en trois mots. Elle but une gorgée de son verre d'eau en écoutant attentivement ce que son « ami » lui disait. Elle continuait de manger juste après avoir poser son verre. Elle prit ensuite une grande respiration et elle répondit à Mutt. « Oui Mutt.. » répondit-elle en étant assez gênée. « Tu es timide, ça se voit. Tu ne devrais pas. Dis moi ce que tu as à dire, c'est la meilleure solution, et comme ça tu seras débarrassé. » rajouta-t-elle d'un air sérieux. Comme ça, c'était clair. Elle allait peut-être enfin savoir tout si Mutt était assez courageux.

Bon, sur ce coup là, la jeune vendeuse du centre commercial n'avait rien à dire sur le courage ou quoi. Elle-même à connu tout cela, et ce n'était pas facile du tout, loin de là. Quand elle habitait encore avec son père dans le Lansing, elle était amoureuse d'un jeune homme. Et cela pendant assez longtemps. Lors d'un rendez-vous ensemble.. En « bons amis », Hayley voulut tout lui avouer, même si ça risquerait de gâcher leur amitié s'il ne l'aimait pas. Bien évidemment, elle ne lui dit rien. De peur qu'il essaye de se détacher d'elle de plus en plus, jusqu'à échanger juste quelques paroles dans le couloir et partir chacun de leur côté. Elle s'était pourtant jurée de ne jamais tombé amoureuse de son meilleur ami, justement pour ces raisons là, mais rien n'y fait. La pauvre jeune femme ne pouvait pas contrôler ses sentiments. Après tout cela, le jeune homme ne le sut qu'après son départ en été 2016, quand elle vint s'installer à Lima et par ailleurs, y mettre les pieds pour la première fois. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas donner de conseils à quelqu'un sur ça.

En tout cas, elle ne pourrait sûrement pas lui avouer ses sentiments. Si il ne l'aimait pas vraiment ? Ou est-ce qu'ils allaient être ensemble mais pas pour longtemps et souffrir. Ça, elle ne le voulait en aucun cas. Souffrir, elle en avait assez. Que ça soit avec les garçons ou autre. Elle préfère être toute seule que de devoir souffrir encore, car elle sait qu'elle ne va pas s'en remettre avant un bon bout de temps. Et même si un ami voudrait l'aider, il ne pourrait pas pouvoir lui faire oublier tout ça. Elle écouta ce que dit Mutt. Il allait peut-être enfin avouer ses sentiments après cette phrase.. ! Mais non. Il rajoute « C'est vrai que la nourriture est plutôt bonne ici. » Déçue, elle était déçue. Soit il n'était pas assez courageux pour lui dire, soit il n'avait rien à lui dire et elle avait comprit tout de travers. « Oh.. Oui, très bonne même. » répondit-elle en souriant, n'ayant rien d'autre à dire. Elle piqua sa fourchette sur son assiette pour prendre ce qu'il y avait dans son plat, et avala morceau par morceau, doucement et prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. First Date   Jeu 1 Mar - 17:07

Peut être n'aurait-il pas dû faire cette invitation ? Peut être lui demander simplement celà au coin d'un couloir, alors que la sonnerie d'un début de cours viendrait à lui sauver la vie face à cette situation. Mutt était ce genre de garçon qui n'aimait pas dire ce qu'il ressentait. Ou plutôt qu'il se refusait de le dire aux premiers abords. Il préférait garder ses sentiments pour lui. Ne pas se montrer faible en quelque sorte. Il pouvait ressentir de l'amour pour quelqu'un et être incapable de le dire. Et le garçon n'était pas du genre à qui on lui dit ce qu'il doit faire. Il était plutôt du genre à amadouer. Il fallait lui attirer sa confiance. Pour lui, il avait déjà un grand effort là. Il ne fallait pas trop le pousser et quand Hayley lui demanda de se confier. Il finit par se renfermer totalement pour cette soirée. Il baissa les yeux vers son assiette. Il n'était pas timide. Celà était bien loin le temps où existait ce type qui avait peur d'adresser la parole à certaines personnes. Il savait crier haut et fort ce qu'il pensait et même un peu plus. Mais là, les sentiments n'étaient pas pareil, et s'attacher était quelque chose de si dur pour lui... Pour résumer, il avait perdu confiance en l'être humain. Il ne ciblait personne non, mais il se comptait aussi dedans. Peut être retrouverait-il une certaine confiance avec Hayley mais pour l'heure, il venait tout juste d'arriver à Lima. Il ne la connaissait pas encore si bien.

Le nombre de fois où son coeur avait été piétiné sans crier gare, ne se comptait plus. Il y en avait de trop. Et avec le temps, il se disait que devenir de temps à autre un connard arrogant n'était pas si mal. Bien qu'aujourd'hui les sentiments qu'il éprouvait était bien loin de ce qu'il avait connu. Il se dit à l'instant que peut être et justement les petites villes étaient loin d'être comme les grandes. Que les relations pouvaient mieux se dérouler... Bien que les stéréotypes étaient partout les même que ca soit à New York City ou à Lima... Il pouvait peut être y croire.

Il aurait pu répondre à Hayley, s'offusquer même, mais il n'en fit rien. Non. Il préféra détourner la conversation sur la dégustation du plat. Il la sentit déçu. Lui même était déçu de lui-même, mais ne demandons pas à un boiteux de savoir courir avant d'avoir retrouvé l'usage de sa marche. Il risquait de se diriger droit dans le mur. Un long blanc s'installa à table. Très lourd. Du coup, il ne savait plus quoi dire. On pouvait entendre distinctement la conversation de la table d'à côté mais aussi le bruit des couverts dans les assiettes.

Celà devenait peut être trop empressant pour le garçon. Mais il avait besoin de rependre ses esprits. Il s'excusa auprès d'Hayley et se leva pour aller aux toilettes. Imprévisible ? Oui, il l'était. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec Mutt. Il entra dans les commodités et s'avança jusqu'au lavabo. Il se passa rapidement le visage sous l'eau et se dirigea vers le distributeur de papiers pour prendre quelques feuilles et s'essuyer le visage. Il devait reprendre contenance. Il finit par lever les yeux vers son reflet et se dit intérieurement Elle ne peut pas savoir ce que tu as parcouru. Non. Elle ne sait pas et tu la laisses devant une chaise vide dans l'incompréhension la plus totale. Hayley est une fille bien et ces filles qui se tournent vers toi sont rares. Ne laisse pas passer ta chance. Expliques lui au moins. Il lança le papier dans la poubelle poussa un long soupir et entra de nouveau dans la vaste salle.

Il alla vers la table et lança un sourire à Hayley, tout en reprenant sa place. Il attrapa son verre d'eau et but une gorgée. Il laissa passer quelques secondes et finalement se jeta à l'eau. « Hay', tu sais... Je sais même pas par où commencer. Je ne suis pas ce genre de type facile à vivre. Je... J'ai des tas de défauts... Ceux que tu connais déjà et ceux... dont tu risques de découvrir bientôt. Là tu viens d'en découvrir un, et je suis désolé. Disons que des fois, j'ai des blocages, mais ce n'est pas par rapport à toi, je te rassure. C'est juste moi. C'est un problème que j'ai du mal à gérer de temps à autre... Je peux jouer les rebelles, mais quand il s'agit de parler de sentiments plus profonds j'ai du mal à les sortir. » Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir face à celà, mais il devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. First Date   

Revenir en haut Aller en bas
 

02. First Date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 2
-