Choriste du mois

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptyJeu 9 Sep - 23:43

01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102155754459 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102220287665
Quand je suis triste, je pense à vous,
Comme l'hiver on pense au soleil,
Et quand je suis gai, je pense à vous,
Comme en plein soleil on pense à l'ombre.
[V. HUGO]

C'était une longue journée...

Déjà pour mal commencer la journée, Taylor s'était réveillé en retard. Il avait veillé tard pour finir un exercice d'espagnol. Lorsque le réveil avait sonné à 7h, il l'avait éteint et c'était retourné dans son lit. Il ne s'était réveillé qu'une vingtaine de minutes plus tard, en retard. Lorsqu'il était descendu à la cuisine avalé rapidement un verre de jus de fruit et un begel, il n'y avait déjà plus personne. Seulement sur la table un mot de Janice. Janice ? La seule personne normale de cette maison. Sur le mot, il y avait écrit : "Votre mère ne sera pas là ce soir pour le dîner, elle m'a chargée de vous dire qu'elle serait en ville et que votre père ne rentrerait pas ce soir car il est en déplacement à Chicago. Bonne journée à vous. Janice." Comme d'habitude, la mère de Taylor n'avait même pas été capable de prendre un stylo pour lui laisser un mot. Surement, comme depuis toujours, n'avait-elle pas eu assez de temps dans sa matiné, pour lui consacrer quelques minutes et lui écrire un mot. Taylor en avait l'habitude maintenant, mais comme il était en retard, il pris le papier en fit une boulette qu'il lança dans la corbeille à papier. Une fois son petit déjeuner avalé en vitesse, il prit la direction du garage où était ranger sa voiture.

Puis une fois en cours d'espagnol, Taylor a fait une macabre découverte. Le devoir qu'il avait eu tant de mal à faire la veille, avait été abandonné vers 2H du matin sur un coin de son bureau. Et malheureusement à 10H, heure à laquelle commençait son cours, il y était encore. Il avait du alors essuyer les énervements de son professeur qui le considérait comme un cancre qui ne faisait pas d'efforts. Taylor avait beau lui expliquer que Si il l'avait fait, mais qu'il l'avait malencontreusement oublié. Mais comment prouver à son professeur qu'il avait raison. Et puis pour une fois qu'il avait fait un devoir maison en espagnol, chose qui méritait d'être marqué d'une pierre blanche dans un calendrier, il était suffisamment bête pour l'oublier. En sortant de cours avec 1H de colle, il se dit qu'après tout il ne servait à rien de travailler son espagnol puisque même lorsqu'il le faisait il ne parvenait pas à le montrer au professeur. Et puis de toute manière il aurait eu une sale note, Taylor était nul en espagnol.

Puis c'était enfin venu l'heure du déjeuner. Normalement aujourd'hui avec les potes, ils devaient manger ensemble dans la cours. Chacun apportait son déjeuner. Sauf que voilà, comme il avait été en retard le matin, il n'avait rien pris dans le frigo et donc il n'avait rien à manger. Certes il aurait pu aller en ville acheter une pizza mais il n'avait pas le temps. Il avait un rendez-vous un peu secret après le repas, avant que les cours ne reprennent. Rien que de penser à ce "rendez-vous" Taylor avait le sourire, mais avant d'y arriver, il fallait d'abord qu'il aille déjeuner à la cantine. Il allait devoir affronter la jungle du self et la mal bouffe proposée par le cuisinier. Très peu enthousiasmer par le menu, Taylor prit des carottes râpées en entrée, un steak et des haricots et une pomme pour le dessert. Ce n'était pas un frugal repas, mais au moins il avait quelque chose dans le ventre pour le reste de la journée. Pendant le repas, il avait fait semblant de s'intéresser à la conversation ambiante des Gheerios avec qui il mangeait. Il avait participé à hauteur de "hmm", de "ok" ou encore de "ouais,ouais". Ces conversations de filles ne l'intéressaient pas du tout et il avait en tête ce rendez-vous qu'il avait attendu toute la matinée. Enfin il allait pouvoir discuter avec elle.

Elle ? Sarah Vaugnh. Une fille cynique et sarcastique au possible mais, son petit rayon de soleil de la journée. Généralement, elle et Taylor se retrouvaient sur le terrain de sport le temps d'une partie de basket et d'un gros fou rire. Taylor se souvient encore de la première fois où il la vu. Elle était assise dans les gradins toute seule et lui jouait, enfin du moins tirait des paniers. Elle n'avait pas bougée pendant au moins une demi-heure et Taylor s'était demandée si elle n'était pas morte. Puis elle s'était levée et lui avait fait un sourire avant de partir. A la suite de cette rencontre, Taylor s'était renseigné sur elle. Elle avait 16ans, faisait partie des Awsome Voices là nouvelle chorale du lycée en compétition avec New Direction. Le lendemain Taylor était revenu sur le terrain et surprit il constatât qu'elle était encore là. Après plus d'une semaine à se côtoyer en silence, il avait fini par monter ces gradins pour aller lui parler. Ce jour là, ils avaient séchés les cours et étaient restés des heures à discuter sur ce terrain.
Depuis, ils se retrouvaient au moins deux fois par semaine en fonction de ses entrainements de foot à lui et de ses répétitions de chant à elle. Depuis un moment, Taylor attendait avec de plus en plus d'impatience ces "rendez-vous". Il s'était réellement lié à Sarah et adorait passer du temps avec elle, elle avait une énergie de folie et un petit brin de malice au fond des yeux qui le faisait fondre.

Lorsqu'il arriva sur le terrain, Sarah n'était pas encore arrivé. Il posa son sac de sport au pied du poteaux le plus près et une fois après avoir bien vérifié que ces lacets étaient fait correctement, il se mit à courir autour du terrain, tout en gardant un oeik sur les gradin au cas où elle serait arrivée sans prévenir.


Dernière édition par Taylor Hensley le Dim 24 Oct - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptyLun 13 Sep - 20:33

    Sarah était, comme à son habitude, en retard. Elle sauta du lit et s'habilla en vitesses. Elle enfila son pantalon tout en descendant l'escalier ; une entreprise très risqué, elle rata l dernière marche et tomba sur les fesses. Une chute qui fut gentiment commentée par sa mère, à deux pas de là. Cette dernière n'avait pas pu s'empêcher de rire tout en l'aidant à se relever. Sarah la regarda en s'esclaffant aussi en filant vers la cuisine. Avant d'admirer les périlleuses expériences de Sarah, sa mère était en plein préparation du petit déjeuner. Sarah piqua dans la casserole d'œufs brouillés puis embrassa sa mère avant de quitter la maison en claquant la porte. Elle entra dans sa voiture en mettant le contact ; sa mère avait fait le plein la veille …

    Elle se gara dans le parking réservé aux élèves. Les environs étaient déserts, nul doute que les cours avaient commencé. La jeune fille se précipita dans le lycée, en grimpant trois par trois les marches de l'escalier. Elle toqua à la porte et fut accueilli par une sorte de grognement de la part de son professeur de Chimie. Elle alla s'asseoir à côté de sa partenaire de TP en s'excusant de son retard. Le cours fut péniblement long et Sarah, par manque d'attention, réussit à tacher sa veste avec une solution aux couleurs bariolés. Sur l'ordre d'un prof plutôt mal luné, elle courut s'en débarrasser en jurant. La journée s'annonçait sous un mauvais jour.

    Vers midi, elle se rendit à l'amphi, ayant tout d'abord demandé l'autorisation à Bryan. Elle s'arrêta sur le seuil en voyant que quelques New Directions s'entrainer encore. Elle resta dans l'ombre pour ne pas se aire remarquer, juste le temps qu'ils finissent leurs chansons. Elle n'avait rien contre les Awesomes Voices, son amie d'enfance en faisant partie. Pourtant après le saccage de leur salle de musique, elle avait été obligé de se remettre en question. S'ils voulaient gagner à la déloyal, peut-être était-ce simplement parce qu'ils les craignaient ? Devant la cruauté de ces membres, Sarah préféré éviter de les croiser. Voyant que leur répétitions duraient plus longtemps que prévu, elle recula en soupirant ; ils détruisaient leur seule endroit de répétition et ils devaient en plus les empêcher de réviser.

    Elle erra dans les couloirs, rêvassant. Elle croisa plusieurs New Directions auxquels elle lança un regard plein de défiance. S'il voulait la guerre, ils l'auront ; Sarah pouvait mettre à terre n'importe qui au seul pouvoir des mots. Sentant son portable vibré, elle regarda l'écran de celui-ci qui lui rappelait un rendez-vous avec son basketteur préféré. Il s'agissait bien évidemment de Taylor. Elle sourit en pensant à celui pour qui elle éprouvait tant de sentiments non avouait. Elle rêvait tant d'être un jour par ses bras, enlacés ; qu'ils deviennent plus que de simples amis. Pourtant elle craignait de faire le premier pas ; et cette peur, elle le devait à Oxy'. Depuis que son amie lui avait avoué avoir peur qu'en avouant sa flamme à Zack, tout change entre eux ; elle-même avait été prises de doutes.

    Elle remit son portable à sa place et se mit en direction du stade. Tout en marchant, elle essaya de se souvenir de tous els bons moment qu'ils avaient passé ensemble. Les fous rires, les tapes amicales … Tout ça n'était-il pas mieux comme ça ? Fallait-il vraiment tout changer ? Même si Sarah ne laisserait jamais sous-entendre ses doutes, elle en avait. Elle avait toujours parut forte et incassable mais la réalité voualit qu'elle aussi éprouvait des sentiments.

    Elle décida de monter en haut des gradins pour attendre Taylor. A sa grande surprise, il était déjà là. Seul, il jouait sur le terrain. Il ne l'avait pas vu, pas encore. Elle se faufila derrière un poteau collant sa tête contre celui-ci tout en admirant le jeune homme. Elle se laissa glisser au sol en se mordant la lèvre inférieur ; elle était amoureuse … Elle tourna la tête et entre aperçu celui qui occupait ses rêves. Elle se mit alors à chanter doucement.


    Spoiler:

    Every night I rush to my bed
    With hopes that maybe I'll get a chance to see you
    When I close my eyes I'm going out of my head
    Lost in a fairytale, can you hold my hands and be my guide?

    Clouds filled with stars cover the skies
    And I hope it rains, you're the perfect lullaby
    What kinda dream is this?

    Elle quitta les gradins et descendit à l'opposer de Taylor. Celui-ci en put donc pas la voir. Elle se mit à chanter plus fort ; personne ne pouvant l'entendre.

    You can be a sweet dream or a beautiful nightmare
    Either way I, don't wanna wake up from you
    Sweet dream or a beautiful nightmare
    Somebody pinch me, your loves to good to be true
    My guilty pleasure I ain't goin nowhere
    Baby, long as you're here
    I'll be floating on air cause you're my, you're my....
    You can be a sweet dream or a beautiful nightmare
    Either way I, don't wanna wake up from you

    Elle fit le tour du stade et s'appuya contre le mur qui menai au terrain. e là, elle avait une vue parfaite sur Taylor. Elle continua de chanter en murmurant comme une prière.

    I mention you when I say my prayers
    I wrap you around all of my thoughts
    Boy, you're my temporary high
    I wish that when I wake up you're there
    To wrap your arms around me for real and tell me you'll stay by side


    Lorsqu'elle eut fini sa chanson, elle sortit de sa cachette pour partir à la rencontre de son ami. Lorsqu'il l'aperçut, elle lui sourit en le saluant de la main.

    - T'es là depuis combien de temps, demanda-t-elle innocemment.

    Elle attrapa le ballon qui était au sol tout en continuant de parler.

    - Avoue que tu es venue plus tôt pour t'entrainer et enfin réussir à me battre, le taquina-t-elle.

    Elle savait très bien que Taylor était bien meilleur qu'elle au basket mais elle aimait l'embêter ; et pour ça, il fallait bien avouer qu'elle était la meilleure !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptyLun 13 Sep - 23:05

01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102155754459 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102220287665
Quand je suis triste, je pense à vous,
Comme l'hiver on pense au soleil,
Et quand je suis gai, je pense à vous,
Comme en plein soleil on pense à l'ombre.
[V. HUGO]

Taylor savait pourtant bien qu'en arrivant à 13h30, Sarah ne serait pas là, surement encore entrain de répéter. Il faut dire qu'entre les cours et les répétitions, elle était beaucoup prise. Il pouvait le comprendre, d'une part parce que lui aussi avait ses entrainements de football qu'il ne pouvait pas louper, et deuxièmement parce que Sarah avait une voix vraiment magnifique. Elle faisait partie des Awsome Voices, et ce nom lui allait vraiment bien. Parce qu'elle comme sa voix étaient Awsome !
Pourtant, le fait qu'elle appartienne à un Glee Club, lui posait problème entre guillemets. Non pas parce que cela voulait dire qu'elle lui était inférieure ou qu'elle n'avait pas d'intérêt. Plutôt parce qu'elle était cible de moqueries de ses compaires footballeurs et que Taylor ne savait pas comment se positionner dans cette bataille tranchée entre "populaires" et "loosers". Lui, contrairement à son équipe n'avait pas d'apriori sur les chorales, au contraire, il trouvait même que ses élèves avaient un quelque chose en plus. Cette capacité à défier le monde, à vouloir montrer aux autres qu'ils étaient différents et que ce n'était pas une tare. Lui n'en aurait jamais été capable, tout bonnement parce qu'étant le seul hérité Hensley il se devait de rentrer dans le moule imposé par la famille. C'est d'ailleurs pour ça au début, qu'il avait discuté avec Sarah, parce qu'il voulait savoir comment ces étudiants parvenaient à défier le monde cruel du lycée.

Puis petit à petit, il n'avait plus vu en elle qu'une simple étiquette, elle n'était plus la fille de la chorale qui parle de sa vie. Elle était devenue une amie. Une amie à laquelle Taylor pouvait se confier. Elle était l'une des seule à savoir pour ses parents, elle était là seule à qui Taylor acceptait de dévoiler ses sentiments, et encore pas tous. En effet, il n'avait pas dit à la jeune femme ce qu'il ressentait réellement au fond. Et ce qu'il ressentait c'était de fort sentiments. des sentiments comme rarement il avait cru ressentir. Lorsqu'il était avec elle, le temps semblait défiler à toute allure. Mais lorsqu'elle était loin de lui, il semblait s'étirer en d'interminables minutes. Cela faisait un moment que Taylor avait des sentiments pour la belle, depuis qu'il s'était surpris un jour à regarder frénétiquement son portable toutes les deux minutes dans l'espoir qu'elle avait répondue au texto qu'il venait de lui envoyer. C'est lorsque Janice lui avait demandée s'il avait un rendez-vous urgent, qu'il avait pris conscience qu'il n'arrivait plus à se passer d'elle.

Il était d'ailleurs entrain de se dire qu'il devrait peut-être passé "à l'acte", la regarder dans le fond des yeux et lui dire que cette situation de copain/copain ne lui convenait plus. Qu'il ne voulait plus seulement partagé quelque moments de semaine avec elle, mais sa semaine en entier. Qu'il ne voulait plus seulement s'asseoir à côté d'elle sur ses gradins, mais pouvoir aussi la serrer dans ses bras, goûter au parfum de sa peau, pouvoir marcher fièrement main dans la main dans les couloir du lycée..
Mais lorsqu'il entendit la voix de sa belle, les mots se perdirent et il ne sut que répondre:

_ Non, je viens d'arriver.

C'était un mensonge. Il était là depuis déjà une vingtaine de minutes et cela se voyait puisqu'il était déjà bien transpirant de ses vingts minutes de courses. Mais il ne savait pas comment lui dire, qu'il était venu en avance, pour être sur de passer le maximum de temps possible avec elle.
Lorsqu'elle lui dit "Avoue que tu es venue plus tôt pour t'entrainer et enfin réussir à me battre", Taylor ne pu s'empêcher de sourire, Sarah avait un sacré caractère et s'est d'ailleurs ça qu'il adorait chez elle, cette manie de ne jamais avoir sa langue dans sa poche.

_ Oui bien sur et ce matin ce sont des fées qui ont fait mon petit déj' !!


Entre eux c'était toujours comme ça, un bel échange de civilités plus poétiques les unes que les autres, puis ils se mettaient à jouer, finissaient par se bagarrer, puis par discuter allongés par terre sur le terrain crevé par leur affrontement. Plus d'une fois, il avait eu envie de se retourner, de remettre en place une de ses mèches de cheveux et de poser ses lèvres sur celles de Sarah pour enfin goûter au désir qui le rongeait depuis déjà quelques temps. Mais comment être sur que c'était aussi ce dont avait envie Sarah. Il craignait qu'elle ne prenne la fuite. Après tout, il faisait parti de ses grosses brutes épaisses de sportifs qui ne pensent qu'à eux et qui se sentent supérieurs parce que Papa fait des gros chèques.
Taylor espérait vraiment ne pas être comme ça, avoir besoin d'écraser les autres pour se sentir supérieur, mais surtout il espérait que Sarah ne le voyait pas comme cela.

_ Tu as passée une bonne journée jusque là ? lui demanda-t-il dans le but d'arrêter de se poser encore e toujours les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptySam 18 Sep - 21:24

    Sarah se doutait bien que le jeune homme prenait plaisir lors de leur rendez-vous mais que pensait-il réellement ? Là était toute la question. Malgré sa popularité, sa place chez les footballeur, il lui accordait de son temps ne la considérant pas comme une pauvre fille qui faisait parti de l'une de ces chorales. C'était pour ça qu'elle l'appréciait ; et l'aimait. Jamais personne n'avait pris le temps de connaître la jeune fille et même si les sportifs la respectait aucun n'était à proprement parlé un ami. Taylor était le seul à qui elle pouvait ouvrir ouvertement son cœur, parler de ses problèmes mais aussi de ses bonheurs ; seul ses sentiments lui restaient inaccessible et pour cause …
    Le garçon avait beau faire parti des gens "riches" de cette pauvre ville, Sarah s'en moquait. Elle avait toujours vécu avec l'argent nécessaire pour vivre et ne faisait que très rarement attention aux bijoux ou autres maquillages. Non, jamais elle n'aurait pu jouer les hypocrites avec le beau jeune homme ; elle en aurait été incapable.


    Elle aurait voulu lui crier ; lui avouer tout ce qu'elle ressentait. Mais elle vit dans les yeux de son amour inavoué, cette amitié si forte, éternelle à plusieurs échelle. Et si elle gâchait tout , Avec qui pourrait-elle jouer l'après-midi ? Et si tous les bons moment passé ensemble s'envolaient comme de vieux souvenirs que le temps estompent ? Elle voyait à son T-shirt mouillé qu'il avait dû commencer à jouer. Alors quand il lui avoua n'être arrivé que récemment, elle sourit devant le mensonge. Que lui cachait-il ? Elle ne craignait pas qu'il veuille passer du temps seul mais elle se questionnait tout de même. Et comme elle l'avait déjà deviné, il n'avait pas eu l'intention de s'entrainer pour s'améliorer. Elle sourit de plus belle lorsqu'il lui répliqua que s'il était venu s'entrainer, des fées lui avaient aussi préparer son petit déj'. Elle lui envoya une petite tape amicale. Il finit par lui demander si elle avait passé une bonne journée jusque là. Elle rit avant de lui répondre.

    - Pas exactement. Ma journée s'est d'ailleurs plutôt mal déroulé.

    Elle eût envie de rajouter : "jusqu'à maintenant", mais elle se retint. Ce rendez-vous avec son meilleur ami était certainement le plus bon moment de sa journée. Elle n'avait pas envie de gâcher une seule minute avec Taylor et plutôt que de raconter sa vie, elle voulait entendre sa voix à lui. Parce que c'était la plus belle chose qu'elle pouvait écouter …

    - Mais tout ça c'est oublié maintenant que je suis là, dit-elle en souriant. Je propose qu'on …

    Elle s'élança vers le panier de basket et envoya le ballon en plein dedans.

    - … tente quelque panier, dit-elle pour achever sa phrase.

    Elle savait que le jeune homme aimait les défis et aujourd'hui Sarah était en pleine forme, prête à terrasser son meilleur ami. Certainement que ce petit match finirait allongé sur la pelouse en se racontant tout et n'importe quoi pour reprendre leurs souffles. Mais en attendant, Sarah gardait en sa possession le précieux ballon orange, attendant avec impatience que le jeune homme le saisisse ; du moins tente de le saisir, car la demoiselle n'allait pas se laisser faire. Elle avait toujours aimer faire du sport ; beaucoup la considérait come un véritable garçon manqué. La vérité était tout autre ; certes, elle aimait se défouler, se dépenser en faisant du vrai sport contrairement à ses Cheerios de pacotille mais elle restait avant tout une femme. Une femme qui aimait se sentir belle et désiré mais pas au point d'en faire une fixation.

    Tout en continuant à jouer, elle ralentit pour s'adresser à Taylor.

    - Et toi, ta journée ?

    Elle était sûre que tout s'était bien passé ; au moins, il ne recevait jamais de slushy en pleine figure. Mais le respect du lycée, n'était pas le plus important. Sarah connaissait assez Taylor pour savoir qu'il ne faisait pas parti d'une famille soudée comme l'était la jeune fille et sa mère …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptyDim 19 Sep - 19:59

01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102155754459 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102220287665
Quand je suis triste, je pense à vous,
Comme l'hiver on pense au soleil,
Et quand je suis gai, je pense à vous,
Comme en plein soleil on pense à l'ombre.
[V. HUGO]

Taylor attrapa la serviette qui était posée sur son sac, au pied du panier de basket. Il essuya son visage ruisselant de transpiration. Pas tip top glamour. Il passa alors la serviette dans sa nuque, il détestait toujours autant la sensation des gouttes de transpiration ruisselant dans son dos, le long de sa colonne vertébrale. Certes, il y était habitué depuis longtemps, étant donné qu'il avait toujours fait beaucoup de sport, mais il n'arrivait pas à chasser la mauvaise impression qui s'en suivait et qui lui rappelait cet affreuse soirée... La première fois où il avait assisté à une dispute de ses parents. Voulant s'interposer entre eux, alors qu'ils criaient comme jamais Taylor n'avait entendu quelqu'un crié, son père, en voulant le dégager de là, l'avait poussé un peu violemment. Et Taylor, seulement âgé de 10ans alors, était allé percuté la table basse, s'ouvrant le crâne par la même occasion. Il avait pendant de longues secondes senti le sang lui coulé dans le dos avant que ses parents ne réagissent et ne l'emmènent à l'hôpital. Depuis lors, chaque fois qu'un liquide lui coulait de cette manière dans le dos, il ne pouvait s'empêcher de repenser à cette journée. Jour, où il avait pris conscience que sa famille n'en était plus une...

_ Sauf si tu as peur que je gagne, di-til à Sarah en buvant de l'eau, alors qu'elle lui demandait s'ils allaient tenter quelques paniers.

Il se dirigea vers elle pour lui prendre le ballon des mains. Forcément Sarah ne se laissait pas faire, elle n'était pas du genre à donner facilement ce qui était en sa possession, surtout lorsqu'il s'agissait d'embêter Taylor, qui avec le basket et l'équitation devait être son sport favoris. Elle se déplaçait sur un pied de pivot, tentant d'éviter Taylor qui faisait de grands gestes pour lui prendre le ballon. Il était a peu de centimètres de la jeune fille, lorsqu'elle bougeait, il pouvait sentir le parfum de ses cheveux. Taylor avait tendance à se laisser emporter dans les limbes lorsqu'il s'agissait de Sarah, mais il se fit violence pour ne pas qu'elle s'en rend compte. C'était la première décision qu'il avait prise: "Interdiction de se laisser aller à la rêverie concernant Sarah, lorsqu'il était avec elle". Il craignait trop de se trahir.
Après l'avoir chatouiller, ce qui bien sur était une faute, mais à dire vrai il s'en fichait bien, il récupéra le ballon et le lança de la ligne des trois points dans l'arceau.

_ Ma journée ?? Pourrie jusqu'à ce que je mette se panier !! lui dit-il avec un grand sourire.

Taylor avait dit cela dans le but de provoquer Sarah. C'était son passe-temps favoris. Ca et la regarder sourire aussi. Mais il n'allait pas le lui dire. Si elle lui posait la question de son activité favorite avec elle, il lui répondrait surement que c'était de lui mettre la pâtée au basket. Alors même si c'était vrai, après tout Taylor était un compétiteur né, il avait la gagne et aimait gagner. Plutôt évident pour un sportif.

_ En réalité la matinée a été longue, j'ai oublié l'exo d'espagnol que j'avais fais, pour une fois. Y avait rien de bon au self, et en plus tu joues mal, aujourd'hui !!
T'es contrariée par un truc ??
, lui demanda-t-il.

Taylor avait senti que Sarah avait quelque chose qui la chiffonnait. Il savait qu'il allait devoir lui sortir les vers du nez, comme d'hab, mais aussi qu'elle finirait par lui dire. Taylor avait cette qualité, il savait écouter les autres et générallement les gens aimaient bien se confier à lui. Il était une tombe, loin de lui l'idée d'aller vendre sur internet les petits secrets que ses compairs pouvaient lui délivrer, il ne jugeait pas, et générallement ne conseillait pas non plus, sauf quand on le lui demandait.
Il se doutait que les problèmes de Sarah devaient être liés à sa chorale. La deuxième du lycée. Les deux glee clubs étaient en perpétuelle concurrence et Sarah souffrait de cette éternelle guerre. Qui était accentué par le comportement gamin de sportifs et cheerios dont le passe-temp était de slusher les chanteurs. Taylor savait que Sarah avait reçu plus d'un contenu de slush et il aurait aimé lui éviter ça.

_Un soucis avec les ND ?? Encore ??


Dernière édition par Taylor Hensley le Dim 3 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptyDim 3 Oct - 10:17

    Après avoir marqué son ultime panier, Sarah perdit rapidement la balle. Taylor arriva par derrière en la chatouillant ne lui laissant aucune chance. La brune laissa tomber le ballon en essayant d'échapper aux mains de son "ami". Celui s'en empara rapidement et le temps que la jeune fille ne reprenne son souffle et ses esprits, il avait eu le temps de mettre un panier. Sarah qui avait cessé son fou rire, souriait à présent. S'il voulait jouer comme ça alors il allait voir de quoi était capable Sarah : au diable les règles barbantes. Il avait rattrapé le ballon et lui avoua avoir passé une journée terrible. Du moins jusqu'à ce qu'il marque ce panier. Sarah connaissait bien les problèmes familiaux de Taylor et elle avait craint qu'il ne le déteste pour avoir une telle complicité avec sa mère mais le jeune garçon avait plutôt l'air de l'envier que de la détester.

    - Tu n'en mettra pas deux ! s'exclama-t-elle en lui fonçant dessus pour récupérer le ballon.

    Elle tenta, en vain, de le plaquer au sol. Bien sûr, il avait l'avantage ; quel footballeur ne l'aurait pas devant le nain qu'était Sarah ? Pourtant, la brunette n'avait pas dit son dernier mot, elle fit semblant de tomber au sol en regardant d'un œil Taylor. Et dès que celui-ci lâcha le ballon pour voir si tout allait bien, elle se releva pour saisir la balle orange et sourit à Taylor en lui lançant un " Je t'ai bien eue !" Elle continua à courir mais se laissa bien vite rattraper. Il fallait dire que malgré le fait qu'elle donnait tut pour gagner, elle n'avait pas la tête à jouer. Le carnage qu'avait fait les new Directions dans leur salle de Musique lui laissait ce goût amer de trahison dans la bouche ; elle n'avait jamais rien eue contre cette chorale jusqu'à maintenant mais il était clair qu'aujourd'hui elle les détestait.

    Tandis qu'elle driblait pour tenter un panier, Taylor lui piqua le ballon. Elle était décidemment nul aujourd'hui ; assez pour ce faire avoir par Taylor. Elle s'arrêta de courir, essoufflée, en posant ses mains sur ses genoux. Taylor avait dû sentir que quelque chose n'allait pas. Elle voulait toujours montrer que tout allait bien pour n'inquiéter personne mais à priori son talent de basketteuse pâtissait de sa contrariété. Il revenait vers elle en lui expliquant pour quelle raison sa journée s'était mal passé. Sarah ne put que sourire lorsqu'il lui avoua avoir perdu son exercice d'espagnol sur son bureau. Mais son beau sourire s'effaça bien vite, elle se souvint que le prof de langues de son ami n'était autre que Will Schuester ; il était à l'origine de toute sa tristesse. Si seulement, au lieu d'inciter ses élèves à mener la vie dure aux Awesomes, il avait tenté de consolider les deux chorales, il n'en serait pas là. Et de toute évidence Taylor avait remarqué son manque d'intérêt pour le jeux et ne manqua pas de le lui montrer. Elle déplorait cette qualité chez son meilleur ami ; il sentait quand quelqu'un était contrarié et savait être très obstiné. Peut importe ce qui clochait, Sarah serait contrainte de tout avouer.

    - Je suis un peu fatiguée, avoua-t-elle. Tu veux as qu'on aille s'asseoir un peu, s'il te plaît ? Et ne pense pas que j'ai peur de perdre, je reprend mon souffle et après je te met la pâtée du siècle, continua-t-elle pour le provoquer.

    Elle alla en direction des gradins. A cette heure-ci, il n'y avait personne, heureusement. Sarah pouvait profiter de Taylor ; pour ces quelques instants il n'était rien qu'à elle et elle aimait ce sentiment. Elle n'aimait pas les fois où elle devait le partager le jeune homme. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans ses bras pour la consoler mais cela ne se fait pas entre amis, n'est-ce pas ? Et elle désespérait de ne pouvoir rien lui dire, et elle craignait qu'il enlace un jour une autre qu'elle, et elle rêvait de sentir ses bras forts se refermait sur son corps pour toujours la protéger … Mais elle en disait rien se contentant de regarder le fruit de ses désirs. Et lorsqu'un enfin il évoqua le sujet qui fâche, Sarah se sentit désarmé. Non seulement parce qu'il avait su mettre le doigt sur ses inquiétudes mais aussi car elle ne volait pas en parler de peur de fondre en larme. Bien évidemment cela n'arriverait pas, elle savait rester forte. Mais elle avait touché par cette guerre plus qu'il n'y semblait, surtout depuis que sa meilleure ami faisait partie de la chorale adverse. Elle souffrait de voir les deux Glee Club se déchirer à cause d'élèves trop gonflé d'orgueil pour voir le mal qu'il faisait autour d'eux. Elle savait que ça lui ferait du bien d'en parler. Un ami s'est fait pour ça, non ?!

    - Je ne sais pas trop ce qui ne vas pas, avoua-t-elle en souriant doucement. Je ne veux pas me battre contre les ND, je veux juste chanter en paix. Pourquoi faudrait-il qu'il soit la seule chorale ? S'ils sont les meilleurs, pourquoi ont-ils peur ? Ce matin, notre salle ressemblait à Hiroshima après le passage des américains, s'exclama-t-elle.

    Elle savait que Taylor était une bonne oreille et l'écouterait. Mais comprenait-il son besoin de chanter, de s'exprimer ? Elle n'en savait rien et ne comptait pas s'éterniser sur le sujet. Sarah avait toujours cru que lorsque deux passionnés de musique se rencontraient, cela engendrait des duos et non des guerres ; elle avait tort … Et elle le comprenait à présent.

    - J'ai peur que cette fichue guerre gâche mon amitié avec Oxanna, tu sais, murmura-t-elle.

    En parlant de son amie d'enfance avec laquelle elle avait fait les quatre cent coups, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Il y avait à peine une semaine, les deux amies partaient en balade et voilà qu'aujourd'hui Sarah se surprenait à se méfier d'elle. Elle leva ses yeux larmoyants vers Taylor en les essuyant d'un revers de manche. Elle s'était promis de ne pas pleurer et contait tenir sa promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptyLun 4 Oct - 23:25

01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102155754459 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102220287665
Quand je suis triste, je pense à vous,
Comme l'hiver on pense au soleil,
Et quand je suis gai, je pense à vous,
Comme en plein soleil on pense à l'ombre.
[V. HUGO]

Taylor suivit Sarah jusqu'au gradin. Il vient s'asseoir à côté d'elle. Il sentait bien que la jeune fille était préoccupée, pour cause elle n'avait pas son éternelle joie de vivre, même si elle avait tenter de feindre que tout allait bien au début de leur "rendes-vous", il l'avait sentie distante, l'esprit ailleurs. Là encore, elle tentait de faire profil haut, mais Taylor sentait qu'elle n'y mettait pas réellement tout son cœur.
Il savait aussi que Sarah traversait une mauvaise passe. En effet, la salle de répétition des Awsome Voices avait été saccagée par les New Direction, et cela semblait toucher profondément Sarah. Il savait que la musique avait une place primordiale dans sa vie, tout comme le basket ou plutôt le sport en avait une dans la sienne. Il n'imaginait pas la réaction qu'il pourrait avoir si jamais un jour en arrivant, il constatait qu'une équipe adverse avait saccagée le gymnase ou le stade. Taylor n'était pas sur de savoir s'il parviendrait à se contrôler. D'ailleurs, il préférait ne pas avoir à se poser la question, c'était bien trop horrible rien que dans sa tête.

Taylor écoutât avec attention ce que lui disait Sarah. Elle se confiait à lui, lui exposant doutes et peines. On lui disait souvent qu'il savait écouter, alors lorsqu'il en avait la possibilité, il devenait une oreille attentive pour les personnes auxquelles il tient. S'il pouvait, rien que par sa présence soulager la peine de Sarah, alors il aurait pu passer des heures assis ici, à l'écouter. Il aimait tellement la voir sourire, qu'il ne supportait pas lorsque son visage avait cette teinte triste, et son regard ce voile malheureux. Il aurait aimé pouvoir tout chasser d'un revers de main, un peu comme le vent chasse les nuages par son souffle; Taylor voulait souffler les peines de Sarah. Mais il ne savait pas trop quoi lui dire. Etait-il sur que les propos qu'il tiendrait ne ferait pas qu'amplifier la peine de la jeune fille ? Etait-il sur de parvenir à lui rendre le sourire ? Quand savait-il après tout, il n'était qu'un footballeur. Il n'avait donc pas à se soucier de ses quelconques querelles de Glee Club. Mais le fait que cela atteigne Sarah, en plein coeur, de cette manière, le peinait. Il voulait trouver les mots pour la soulager, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

_ Ils sont seulement effrayés. L'année dernière, ils ont du faire face à la pression des Vocal Adrenalines. Et cette année, où ils pensaient être débarrasser de concurrence, voilà qu'ouvre une autre chorale au sein même du lycée. Ils sont seulement effrayer par votre chorale, parce qu'elle a tout autant de chance de gagner les Nationales que la leur.
Tu sais lorsque l'on à peur pour quelque chose qui nous est important, on a tendance à avoir des actes stupides...


Taylor n'était pas sur que ses mots aident Sarah, il avait un peu l'impression d'avoir pris la défense des ND au lieu de celle des AV. De toute manière il n'était d'aucun côté. Il respectait les deux chorales, même s'il ne comprenait pas pourquoi, il ne faisait pas simplement une seule chorale.
Cependant, il pouvait concevoir, que dans la panique on en venait à faire des choses qu'on regretterait par la suite. Taylor en avait fait les frais par le passé, et il ne voulait surtout pas que Sarah dans un excès de colère , tente de se venger. C'était absolument pas le truc à faire, les deux chorales avaient suffisamment de problèmes sans en plus rajouter une stupide vendetta, qui finirait par causer du tord aux chanteurs.

_ Pour ce qui en est de ton amitié avec Oxanna, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Vous me semblez être capable de passer outre les différents de vos chorales pour préserver votre amitié. De plus, Oxanna t'adore autant que tu l'adores, il vous suffit d'être honnête l'une envers l'autre, et le tour est joué.

Aussi honnête que Taylor l'était avec Sarah ? Il se doutait bien qu'un jour il n'arriverait plus à cacher à la jeune fille les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Mais comment le lui dire, alors qu'elle avait déjà beaucoup en tête. Il ne voulait pas rajouter un poids en plus sur ses épaules. Il attendrait de la sentir prête, pour lui annoncer cette vérité, bien trop longtemps cachée. Il en avait envie, mais surtout besoin, parce que sinon il risquait de devenir fou!!


Dernière édition par Taylor Hensley le Ven 15 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptyMar 12 Oct - 20:21

    Sarah essuya les larmes qui lui montaient au coin des yeux d'un revers de manche. Elle ne voulait pas montrer à Taylor sa faiblesse de peur qu'il ne se moque d'elle. Elle savait, pourtant, que ce n'était pas son genre. Le beau gosse n'était pas du genre à blesser les gens surtout lorsqu'il ne se sentait pas bien ; il était à la fois une oreille attentive mais aussi d'optimisme parce qu'il savait toujours trouver les bons mots lorsque ça n'allait pas. Et c'était pour ça qu'elle l'aimait tant ; elle adorait être près de lui, entendre sa voix et sentir son regard se poser sur elle.

    Elle se détestait de gâcher le peu de temps qu'ils avaient avec ses problèmes. Mais ses doutes la taraudaient de plus en plus. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir son glee club ou simplement de voir la guerre qui déchirait les AV déchirer son amitié avec Oxanna. Elle aurait du savoir que son amie d'enfance passait au dessus de tout ça ; elle n'avait certainement rien à voir avec le saccage de leur salle.

    Les mots de Taylor la réconfortèrent. Il semblait plus prendre le parti des New directions que le sien mais le simple son des avoir suffisait à lui remonter le moral. Elle n'osait dire que la peur n'était pas une raison pour détruire leur salle mais elle se retint. Elle, pourtant si franche, ne voulait pas contredire Taylor ; comme si elle craignait qu'il ne lui en veuille. Elle acquiesça en essuyant les dernières larmes qui lui montait aux yeux. Sa dernière phrase la fit sourire.

    " Lorsque l'on à peur pour quelque chose qui nous est important, on a tendance à avoir des actes stupides..." peut-être que se serai le cas pour elle. A force de s'accrocher à l'espoir que ses sentiments pour Taylor était réciproque, elle commettrait quelque chose de stupide. Depuis quelques temps déjà, les solos qu'elle présentait parler d'amour et beaucoup dans sa chorale se questionnait. Elle ne souhaitait pas devenir comme toutes ses filles ; éperdue d'amour. Elle souhaitait simplement sentir qu'on l'aimait. Elle n'avais jamais ressenti ce sentiment ; personne jamais ne l'avait protégée. Elle rêvait de sentir, un jour, les bras de Taylor l'enlacer. Ainsi elle pourrait oublier tous ses soucis pour en penser qu'au moment présent. Mais cela n'était qu'un espoir pour l'avenir et pour l'instant, Taylor n'était qu'un simple ami qui tentait de la rassurer sur son amitié avec Oxanna.


    - Tu as certainement raison, soupira-t-elle.

    Elle prit une petite bouteille de son sac avant d'en boire deux grandes gorgé. Elle se leva et étira ses bras vers le haut en fermant les yeux. Elle redescendit à temps sa main devant sa bouche pour bailler. Elle regarda Taylor en souriant, sa tristesse envolée d'un coup. Elle avait toujours changé d'humeur rapidement passant des larmes aux rires à une vitesse impressionnante. Cette joie soudaine était du au fait que la jeune fille avait pris conscience du temps qu'elle perdait en lamentation alors qu'elle aurait pu rire un peu plus avec Taylor. Elle refusait de laisser ses craintes gâcher le peu de temps qu'elle avait à ses côtés.

    - Allez, j'arrête de me lamenter, je te promets, dit-elle en riant.

    Elle trouvait, à présent, ses peurs ridicules. Oxanna resterait son amie la plus proche, sa chorale ridiculiserait les New directions lors de la Flashmob et Taylor serait toujours le seul avec qui elle aimait jouer au basket.

    - On continue à se faire quelques panier ou tu as autre chose en tête ?

    Elle savait, du moins elle pensait savoir quelle serait sa réponse mais, dans le doute, elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah EmptyVen 15 Oct - 19:24

01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102155754459 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah 100909102220287665
Quand je suis triste, je pense à vous,
Comme l'hiver on pense au soleil,
Et quand je suis gai, je pense à vous,
Comme en plein soleil on pense à l'ombre.
[V. HUGO]

Taylor ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune fille. Sarah était tellement belle. Elle avait certes la beauté physique, mais elle avait aussi cette beauté intérieure, cette flemme dans les yeux, ce sourire communicatif qui vous disait que tout irait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que quoi qu'il arrive, on est jamais seul. Elle dégageait une telle bonté d'âme et d'esprit, que Taylor se sentait toujours apaisé en sa présence. Il avait l'impression d'être capable de tout lorsque Sarah était dans les parages. De tout... Sauf de lui avouer ses réels sentiments à l'égard de la jeune fille.
Il aurait aimé se coller des claques à chaque fois qu'il loupait un occasion de lui dévoiler son coeur. Il était sur d'avoir les joues en feu. Il avait l'impression, parfois, que la jeune fille lui envoyait des signes. Comme si de son côté, elle n'attendait qu'un signe de sa part. Signe qui ne venait pas. Alors une question résonnait continuellement dans la tête de Taylor "Pourquoi était-il incapable de dire à Sarah qu'il était amoureux d'elle?" Lorsqu'il se penchait sur la question, beaucoup de réponses venaient à lui. Il ne voulait pas gâcher leur amitié ? Il était sur qu'elle ne partageait pas ses sentiments?
Non la vraie réponse à cette question, est qu'il avait peur. Peur de ne pas être assez bien pour la jeune fille. Peur de ne pas la rendre heureuse. Mais surtout peur qu'elle se lasse de lui et qu'elle le quitte.
Il ne voulait pas que son histoire avec Sarah ressemble à celle de ses parents. Et Taylor avait la trouille qu'il soit, à l'instar de ses parents, incapable d'aimer et de partager d'agréables moments avec Sarah. Il avait peur de la faire souffrir comme ses parents se faisaient souffrir continuellement. Il avait peur du jour où il réaliserait qu'elle ne l'aimait plus. Il avait peur, que ce jour là, il n'arrive pas à la laisser partir comme elle le lui demanderai. Parce que Taylor était sur d'une chose: un jour elle lui demanderait de la laisser...

Mais pour l'instant Taylor ne voulait pas y penser. Il ne voulait pas penser au jour où Sarah ne ferait plus partie de sa vie, cela lui était trop pénible. Il ne parvenait pas à imaginer vivre ses journées sans la retrouver. Ne pas voir ses yeux scintiller, ne pas entendre son rire, ne pas sentir le doux parfum de la jeune fille, lui était inconcevable. Alors, qu'il était assit à côté d'elle, Taylor ne parvenait pas à chasser cet horrible sentiment. Il avait conscience qu'il gâchait de précieux instants avec sa belle, mais il se demandait s'il ne ferait pas mieux de lui rendre sa liberté, avant que les choses ne dérapent...

Il fut sorti de sa rêverie par la petite voix de Sarah, lui demandant s'ils continuaient à jouer ou s'il y avait un autre truc de prévu. Il aurait aimé, lui dire qu'il avait un tout autre plan. Qu'il voulait la prendre dans ses bras, la sentir se blottir contre lui comme s'il était son dernier lien avec la vie, pouvoir embrasser ses douces lèvres, sentir son parfum jursuq'au plus profond de son être !! Voilà le planning qu'avait prévu Taylor.

_ Si on continue, je te mets la patté, si on ne continue pas, je t'aurais mis la patté quand même. La question du basket est donc réglée ! dit-il en souriant.
Y aurait-un autre truc dont tu aurais envie de discuter avant que nous ne retournions en cours ?

Taylor voulait discuter avec la jeune fille, essayer de percer ses mystères et de savoir ce qu'elle pensait de lui. Il espérait au fond de lui même, qu'elle ne le considère pas seulement comme un ami ou un frère, mais comme quelqu'un avec qui elle avait envie de passer tout son temps, de rire, mais aussi de pleurer. Avec qui parler, mais avec qui le silence ne dérangeait pas.
Taylor aurait aimé pouvoir passer chaque minutes de son temps avec Sarah... Mais en avait-elle envie, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty
MessageSujet: Re: 01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah   01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. " The way you look at me, the way you touch me, the fire in your eyes..." # Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-