Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. We're sexy and we know it, but we need to work out to keep our sexyness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. We're sexy and we know it, but we need to work out to keep our sexyness   Ven 3 Fév - 10:36



« We're sexy and we know it, but we need to work out to keep our sexyness »

Le sport et Sam, une graaaaaaaande histoire d'amour qui dure depuis plus de vingt ans maintenant. C'est bien simple, il ne se passe pas une semaine sans que Sam ne mette les pieds à la salle de sport au minimum deux fois. Il fut un temps, il y allait tous les jours mais le blond avait du apprendre à faire des concessions, il ne pouvait plus le faire maintenant. Il travaillait à temps plein, partagé entre les entraînements et les heures passées sur son ordinateur. Heureusement d'ailleurs qu'il pouvait s'entraîner avec l'équipe parce que rester derrière un écran ça n'était pas ce qu'il y avait de meilleur pour entretenir son corps.

D'ailleurs, c'est grâce à son écran qu'il avait pu voir que William avait une envie de se remettre au sport et le blond n'avait pas pu s'empêcher de laisser un commentaire dans lequel il se proposait de devenir son coach privé pour quelques temps. Bon, il n'allait pas avoir beaucoup de travail car son ancien professeur était tout de même quelqu'un de sportif et un très bon danseur en plus de ça, il s'était juste laissé un peu aller ces derniers temps et cela arrivait à tout le monde. La reprise n'allait pas être trop trop dure à première vue. Pour commencer en douceur, Sam avait proposé à son ancien professeur d'attaquer la musculation. C'était un bon moyen de remettre les muscles en forme et les préparer à un exercice plus physique ensuite. De toute façon, tout n'allait pas se faire en une fois, et il se faisait déjà une joie de partager ses séances de sport avec Will.

Le jeune homme avait donné rendez-vous à son ami au complexe sportif de la ville. Ils auraient très bien pu utiliser le matériel de McKinley mais là au moins ils allaient être un peu plus tranquilles. Ils avaient chacun leur après-midi de libre ce qui leur laissait largement le temps de faire un peu de tout.

Arrivé le premier sur les lieux, Sam partit se changer dans les vestiaires avant de passer aux choses sérieuses. Il se dirigea vers la salle de musculation, où Will le rejoindrait, et posa ses affaires sur un banc avant de sortir sa fidèle bouteille d'eau. Le blond commença à s'étirer, son compère n'allait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. We're sexy and we know it, but we need to work out to keep our sexyness   Jeu 9 Fév - 19:20

J'entrais dans le complexe sportif et me dirigeais vers les vestiaires pour me changer avant d'aller rejoindre Sam, dans la salle de musculation. J'avais l'impression de ne pas avoir mis les pieds ici depuis des années.. A vrai dire, c'était le cas, au moins depuis la naissance d'Emily. La vie de famille me prenait beaucoup de temps, je consacrais toujours autant d'attention au Glee, j'avais mon poste de professeur d'espagnol et bien sûr, mon couple avec Emma. Tout ça ne me laissait plus de temps de pratiquer une activité physique régulière et j'avais décidé d'y remédier. De plus, avec le mariage qui approchait, il me fallait quelque chose pour me changer les idées, autre que le Glee Club, et le sport était, à mon avis, une très bonne solution. Sam s'était proposé de m'accompagner et d'ailleurs, cela tombait car de mon côté, j'avais quelque chose d'important à lui demander. Il me fallait deux témoins pour mon mariage -qui approchait à grands pas- et j'avais pensé à Sam après quelques jours de longues réflexions. Je posais mon sac sur le banc, me tournant et remarquant, sans surprise, que le vestiaire était vide. J'ouvrais mon sac et sortait les affaires qu'il contenait. Effectivement, Sam, ancien membre des New Directions, m'avait paru être le meilleur des choix que je puisse faire. Après tout, il était marié donc connaissait cette étape si importante pour un couple. Puis, nous avions gardé contact après qu'il ait quitté le lycée, je crois même pouvoir dire que nous étions devenus des amis. Nous allions bientôt avoir un autre point commun puisque que Quinn attendait un enfant, par conséquent Sam ne tarderait pas à être papa. Un sourire étirait mes lèvres sans que je m'en rende compte, mes pensées s'envolant vers Emily. J'étais très heureux pour lui et pour Quinn. Je savais à quel point l'arrivée d'un enfant pouvait être stressante, mais finalement, on sait que ça en vaut largement la peine. J'enfilais mon tee-shirt et sortais enfin du vestiaire pour rejoindre Sam dans la salle d'à côté.

J'aperçus Sam en train de s'étirer. J'espérais ne l'avoir pas trop fait attendre. Je m'approchais de lui, lui lançant un sourire amical avant de poser ma bouteille d'eau sur le banc, pas loin. « Hey ! » Je pris Sam quelques secondes dans mes bras et tapotais doucement son épaule avant de lui demander « Comment tu vas ? » Je commençais à m'étirer également, je n'étais plus aussi jeune que Sam et puis je n'avais pas fait de sport depuis un long moment. Je ne voulais surtout pas prendre le risque de me blesser et ne plus être capable de monter les numéros de danse du Glee Club. Je sautais rapidement sur place, affichant toujours un sourire amusé. « Alors coach, on commence par quoi ? » Je trouvais la scène amusante, il y a quelques années, les rôles étaient plutôt inversés. Je donnais les instructions. Aujourd'hui, c'était à son tour. Je posais mon regard vert sur Sam qui semblait heureux d'être ici. J'avais toujours connu Sam avec ce sourire accroché au visage. Lorsqu'il est entré au Glee Club, Sam s'était rapidement fait une place. Le jeune homme avait un réel potentiel musical, je n'en doutais point et sa voix avait été un réel plus pour la chorale à l'époque. Je suivais Sam un peu plus loin, puis joignant mes mains, je n'osais pas lui demander ce que j'avais à lui demander, c'est à dire être mon témoin à mon mariage, dans quelques temps. « Sam, j'ai.. quelque chose d'assez important à te demander.. » Je me grattais l'arrière du crane, laissant par la suite ma main glisser le long de ma nuque. « Je.. » commençais-je, hésitant, ne sachant pas quels mots utilisés pour lui demander. « Je me demandais si tu accepterais, d'être mon témoin à mon mariage ? » J'affichais à présent un sourire nerveux, attendant sagement et impatiemment la réponse du jeune homme qui ne devait pas vraiment s'y attendre.

Revenir en haut Aller en bas
 

02. We're sexy and we know it, but we need to work out to keep our sexyness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 2
-