Choriste du mois

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 First stage : McKinley High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:22

D'accord, j'ai donc posté ! =) J'espère que cela vous convient à tous. J'ai raconté tout ce que faisait Brittany durant la chanson afin qu'on parte du principe que la chanson se termine lorsque Dorian repostera pour raconter sa version. Ça me parait raisonnable même si, évidemment, ça aurait été mieux si on avait tous posté dans l'ordre dans ce cas, mais bon...


Ceci dit, après avoir écrit trois RPs en une journée, je ne sais pas si je suis très claire dans ce que j'écris et j'explique donc n'hésitez pas si quelque chose cloche. snap




PS pour Dorian : Dans le titre du RP, il faudrait que tu précèdes le titre de "02." pour signaler que c'est un scénario du 2e épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:14

Je réponds au topic demain sois si ça ne gêne personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptySam 17 Mar - 9:56

Je tenterais de répondre après Cameron.

Les New Directions chantent-ils toujours une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:10

C'es comme vous voulez, c'est à vous de vous arranger entre participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:18

Devon, à l'origine les ND assistaient à une représentation, pris sur le fait ^^

Mais connaissant la nature de Devon, on peut tout à fait imaginer que mademoiselle veuille elle-aussi montrer de quoi elle est capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:25

En effet, je crois que Devon râlerait d'être mise en second plan et de leur laisser la place au premier rang. xD

Donc, si Devon improvise une chanson... Cameron et toi me suivrez-vous? Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:49

Voila c'est posté ! c'est pas du grand art mais j'espère que ça va ^^

Devon : je suivrais si tu décide de chanter si on fait en sorte que c'est un mouvement de groupe parce que sinon Cameron risque de s'enfuir à toutes jambes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:34

Je vais répondre dans l'après-midi. :)

Je viens de penser à une chanson qui pourrait être pas mal, par contre, je me demandais si je dois attendre le second post ou si je peux inclure la chanson dans celui-ci ? (Blonde) Ou bien, on peut oublier la chanson, pour moi il n'y a pas de soucis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:38

Devon Van de Roy a écrit:
Je vais répondre dans l'après-midi. :)

Je viens de penser à une chanson qui pourrait être pas mal, par contre, je me demandais si je dois attendre le second post ou si je peux inclure la chanson dans celui-ci ? (Blonde) Ou bien, on peut oublier la chanson, pour moi il n'y a pas de soucis ^^



Je pense que ce serait plus logique que les ND lancent leur chanson au 2e tour (au besoin, on peut changer l'ordre de passage pour). Si on mélange la représentation des UH et celle des ND, on risque d'avoir du mal à s'y retrouver. =)
Mais, je ne vois personnellement aucun problème à ce que vous fassiez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:40

D'accord! Merci beaucoup Brittany ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:01

J'allais répondre la même chose que Brittany ^^

Et sinon, tu as l'intention de faire partager ton idée de chanson ou ... robbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:06


Oui oui, ne t'inquiète pas ^^
Je vous envoie mon idée à toi et Cameron par Mp toute à l'heure. (:


Edit ; J'ai répondue, ce n'est pas fameux. oops
Je cherche après une chanson et je vous envoie par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:44

Je poste ici après un petit rappel de Brittany par MP. Je vous avoue avoir complètement oublié ce scénario, à cause de mon absence prolongée, il m'était carrément sorti de la tête. Par contre, comme en ce moment il faut que je fasse des choix, et comme je préfère privilégier l'évolution de mon personnage à un scénario commun, je vous laisse continuer. Je suis désolée de me retirer quasiment au dernier moment, mais honnêtement, ce topic m'était complètement sorti de l'esprit ! Merci de votre compréhension en tout cas kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:12

J'avais vraiment envie de participer à ce sujet, réellement, et ça me peine vraiment de vous dire que je n'y participerais plus. Mais après mon absence, tout comme Oxy, je dois me focaliser sur la storyline de mon personnage, et je ne tiendrais pas le rythme si je me lance dans des topics communs. Je suis vraiment, réellement désolée. Je déteste faire ça snap
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 15:20

Merci à vous d'avoir prévenu les filles, au moins ça nous permet d'être sûr et d'essayer de clôturer le sujet malgré tout. ^^

J'attends une dernière réponse de la part d'Artie. S'il se retire également, on pourra prétendre que le spectacle a néanmoins eu lieu comme prévu, et puis les New Directions enchaineront avec leur propre représentation, directement. Et, éventuellement, on clôturera là.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:19

Désolée pour le double post. N'ayant pas de réponse de la part d'Artie, je propose que les ND prennent la suite directement pour parler de leur propre représentation... ou alors on annule le sujet purement et simplement en gardant à l'idée ce qui était sensé se passer... comme vous le sentez les jeunes ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First stage : McKinley High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First stage : McKinley High   First stage : McKinley High - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First stage : McKinley High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-