Choriste du mois

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 01. Ballad (PV Delilah Graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Ballad (PV Delilah Graham) Empty
MessageSujet: 01. Ballad (PV Delilah Graham)   01. Ballad (PV Delilah Graham) EmptyVen 10 Sep - 22:32



    Une belle journée de repos que le premier samedi de la nouvelle saison ! Ce week end de début d'automne avait honoré ses promesses d'été indien : des couleurs chaudes, chatoyantes, un Soleil rayonnant sans la chaleur étouffante insupportable. Un vrai petit bonheur ! Lalala tout est rose au pays de Candy. Le ciel bleu fit sourire James qui se rendait dans l'un de ses lieux préférés : le centre équestre. Mon petit poney emmène moi dans ton pays magique ! A lui l'évasion ! Rho voyons je ne parlais pas d'évasion comme s'il était en prison, notre homme était loin d'être un délinquant -par contre nous pouvons vous l'assurer, il était fou, s'accrocher autant à une mégère... il fallait bien avoir un pet au casque !-.

    Il s'avança vers l'intérieur du centre. Plus il s'approchait des box, et plus il se disait que non, il n'était pas au royaume des bisounours. L'odeur, voyez-vous, le ramenait sur terre. Loin, très loin était l'arc-en-ciel du paradis. Les cheveux étaient des bêtes magnifiques, resplendissantes, une des plus belles créatures qui soient. Mais comme toute chose, ils avaient leurs défauts. Ah la nature !! Y'a que ça de vrai ! Ouais, ça devrait être quand même un peu plus agréable à sentir ! N'êtes-vous point de cet avis ?

    Arrivé au centre, il se dirigea vers l'office pour y rencontrer la responsable. Elle connaissait bien James depuis le temps qu'il venait ici -bon okay, cela ne faisait pas des années, mais une présence régulière d'un charmant mâle aux yeux bleus, ça se remarque, non ?-. Après s'être salué et raconté quelques trucs bidule chose sur leurs vies respectives, la dame indiqua au professeur le nom du cheval qu'il monterait en ce ravissant après-midi. Une jument qui s'appelait Karma. C'était un frison noir. Le mathématicien alla la sortir de son box et commença à l'arnacher. C'est alors qu'il croisa un visage bien connu : celui de sa collègue, Delilah Graham. Il lui sourit tout en la saluant.

    « Hey ! Bonjour, Delilah ! Comment vas-tu aujourd'hui ? »


{un peu cours, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ! J'espère qu'il te plaira quand même !! }
Revenir en haut Aller en bas
 

01. Ballad (PV Delilah Graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-