Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. Teen wanna have fun... off the right way !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. Teen wanna have fun... off the right way !    Jeu 9 Fév - 10:54

Non ce n'était premièrement pas très intelligent. Deuxièmement, c'était aussi très idiot. Alors pourquoi ? Et là Mutt vous répondrait: Pour le fun, Dude ! Eclates toi et oublies les conséquences ! Et c'est exactement ce qu'il avait dit à Stevie la veille quand il lui avait rapporté sa fausse carte d'identité. Et dire que tout celà était parti par une discussion de couloir. Stevie et Mutt étant nouveau dans le coin, ils devaient se faire nom. Le jeune rebelle avait soufflé sa façon de faire au nouvel élève. Stevie l'avait alors pris au mot quand celui-ci lui promis une fausse carte. La discussion s'était faite à la rentrée scolaire, mais entre temps, il fallait bien qu'il contacte son filon de fausses cartes pour pouvoir lui dénicher. Surtout que son filon se trouvait à New-York City. Donc pas du tout sur place. Donc il y avait eu des délais.

C'est donc la veille que Mutt alla trouver Stevie pour lui planter devant les yeux sa fausse carte et lui dire que c'était le moment où jamais de l'utiliser. Mutt avait cru voir de l'étonnement mais au final, le blondinet avait accepté. Le choix de l'endroit ? Et bien le meilleur qu'il soit pour l'interdiction de l'entrée des mineurs: Le Cabaret de Lima ! Il allait faire goûter au jeune homme les joies de ne plus avoir de limites concernant les interdictions... Et au final, ils ne faisaient rien de mal.

Le soir était arrivé. Mutt s'était habillé en conséquence. Ils n'allaient pas n'importe où non plus. Chemise blanche entrouverte, veste en velours noire. Dans ces cas là, il aimait arborer une légère pilosité au menton, histoire de paraître plus vieux. Bien que Mutt avait la particularité Caméléon, il pouvait se mêler à n'importe quel type de population. Un instinct de survie qu'il avait appris au fil des années dans les lycées New-Yorkais. De plus, peu de gens connaissait le réel parcourt du jeune homme, et il en avait vécu bien plus qu'un jeune adulte de 21 ans de Lima. La vie ne lui avait pas fait de pitié. Était-ce pour celà qu'il préférait la prendre comme un jeu ? C'est peut être une des raisons oui. Mais il restait aussi un gosse au fond de lui, alors souvent les gens pouvaient s'étonner de le voir tenir le discours d'un adulte responsable et la minute d'après, le voir rire bêtement sur une farce d'adolescent puéril.

Quoi qu'il en soit. Il attendait Stevie dans la rue juste devant chez lui. Pour bien commencer cette soirée, il sorti un paquet de cigarettes de sa poche pour s'en fumer une. -Bien entendu, le paternel n'est pas au courant.- C'est la clope à la bouche qu'il vit arriver le blondinet de l'autre côté. Il lui fit un signe de main pour lui dire qu'il était là. Il ne sut pas pourquoi mais lui revint en tête l'épisode de Candice et de cette soirée qui avait... plus ou moins mal tourné. -ca dépendait des points de vues- Et il se rappela des recommandations de celle ci... Mais pourquoi ? Après tout, il n'écoutait jamais rien à ce qu'on lui disait alors pourquoi les écouterait-il aujourd'hui ? Il chassa cette idée qu'il avait dans la tête, avant de se diriger vers Stevie, lui tendre la main en signe de salut et lui dire:

« Alors prêt ? J'te jure tu vas pas le regretter ! »

Il n'était pas sûr que proposer une clope à Stevie allait le faire accepter. Il tendit pourtant le paquet en signe d'invitation. Mais il n'allait pas le forcer s'il n'en voulait pas. Il faut dire que c'était le rituel de Mutt avant une soirée -et même pendant- se fumer une cigarette avant de se lancer. A croire que ca le rendait plus mature de fumer comme ca.


Dernière édition par Mutt Witwicky le Dim 26 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Teen wanna have fun... off the right way !    Sam 11 Fév - 1:18

Alors qu'il se préparait à sortir pour aller au cabaret, Stevie se demandait encore et encore qu'est-ce ce qui avait bien pu lui faire répondre Oui à la proposition de Mutt. Se rendre au cabaret à son âge devait être mal. Cela ne devait pas être pour rien que ce lieu soit réservé uniquement aux personnes majeures. Indécis, le jeune blond hésitait encore à aller rejoindre Mutt pour s'y rendre, c'était comme si qu'il s'apprêtait à commettre un délit de la plus haute importance. Stevie n'avait pas le choix, il ne pouvait renoncer. L'adolescent ne devait pas se dégonfler face à Mutt, lui qui lui avait promis la veille que tout se passerait bien, qu'ils allaient passer une soirée cool juste pour le fun !

L'enjeu de cette soirée ne se limitait pas seulement au fait de s'amuser et de passer une bonne soirée, pour Stevie c'était bien plus que ça, cette ville lui était encore inconnue il se devait de se faire un nom. Le blond réfléchissait encore aux paroles de Mutt de la veille, il avait l'air de bien savoir de quoi il parlait. Il devait sûrement avoir l'habitude, lui qui vantait les mérites des soirées arrosées qu'il passait à New-York. A ce moment précis le jeune rebelle était pour Stevie la personne idéale pour l'aiguiller dans ce filon. Après tout on est jeune, et on a qu'une seule vie. Autant en profiter, non ? Voilà ce que se disait le jeune blond. Il prit soudainement un élan de confiance, enfila son blazer noir pardessus sa chemise blanche, et s'empressa d'aller retrouver Mutt qui devait sûrement l'attendre.

Stevie marchait dans la rue en jetant des coups d'œil à chaque détour, il espérait retrouver facilement Mutt pour se rendre au cabaret avec lui. C'est alors qu'il vit de l'autre côté du trottoir quelqu'un qui lui fit signe de la main, c'était Mutt. Le jeune blond alla le rejoindre en traversant la rue. C'est un Mutt avec une apparence plus mature et une clope au bec que l'adolescent retrouva. Le jeune rebelle se dirigea vers lui, lui tendit la main en signe de salut, et lui sortit « Alors prêt ? J'te jure tu vas pas le regretter ! » Stevie ne savait pas quoi répondre à cela, il savait pertinemment qu'il s'apprêtait à vivre un des moments les plus excitant et cool de sa vie. Il lui serra une bonne poignée de main et lui répondit avec assurance « Prêt ! » Suite à un moment d'hésitation, Mutt tendit un paquet de cigarettes en signe d'invitation. Stevie n'avait jamais fumé de sa vie, fumer était pour lui mal et illégal. Mais c'était également quelque chose d'inconnu pour lui. Le jeune blond eut également un moment d'hésitation avant de se décider de vouloir en fumer une lui aussi à son tour. L'adolescent se murmurait Après tout cela fait partie des expériences de la vie, non ?


Dernière édition par Stevie Evans le Lun 5 Mar - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Teen wanna have fun... off the right way !    Jeu 23 Fév - 14:07

Stevie lui répondit qu'il était prêt pour la suite. Mutt eut un sourire à ca. Il sentait que c'était une première pour le garçon. Il était hésitant. Pour Mutt ce n'était pas la première fois et ca ne serait surement pas la dernière. Il allait guider Stevie s'il le fallait et lui faire comprendre ce que c'est la vraie liberté. Mutt lui avait proposé des cigarettes, il ne savait pas si le jeune homme allait accepter celà, mais après une légère hésitation il en attrapa une. Le garçon se demanda si il avait déjà aussi fumé de sa vie. Il le découvrirait dans un instant. Il sortit un briquet de sa poche pour lui proposer d'allumer sa cigarette.

Note que Mutt ne se souciait plus trop de ce qui était légal ou non... Il n'avait plus de limites et fumer une cigarette pouvait devenir la routine pour lui. Non, ce n'était pas un bon moyens de penser mais existe-t-il une réelle ligne de conduite que l'on peut dire de parfaite ? Non... On fait tous des choses qui ne sont pas forcément bien et c'est le quotidien de l'être humain.

En le voyant fumer, le garçon eu un sourire. Pas un sourire de moquerie, loin de là, mais ses suspicions devinrent vrais. Oui, Stevie n'avait jamais fumer de sa vie avant. Il tapa légèrement sur son épaule en lui disant:

« Faut un début à tout ! Comme ce soir ! Allez... Y'a une soirée qui nous attend. »

Il fit un signe à Stevie de le suivre. Le Cabaret était vraiment à côté. Mutt n'avait pas pris sa voiture et si ils finissaient bourrés et bien prendre la voiture ne serait peut être pas le plus réfléchi de toute manière. Ils arrivèrent devant le lieu. Mutt se tourna vers Stevie et jeta son mégot et l'écrasa. Il lui souffla:

« Alors, soit juste... normal à l'entrée. De toute manière, il n'est pas marqué ton âge sur ton front. Et puis il arrive que certains font plus vieux que leur âge et d'autres plus jeunes alors... Tu passes juste... Naturellement... Comme si t'allais te commander un McDo ! Et puis avec ta carte, tu passeras sans problèmes tu vas voir ! »

Mutt avait l'habitude mais il ne connaissait pas encore bien Stevie et lui faire un topos était nécessaire quand même. A le voir, c'était aussi sa première fois ! Mutt allait l'aider à faire de cette nuit, une nuit mémorable... Plus ou moins... Celà dépendra aussi du degrés d'alcool ingurgité au long de la soirée. Il lui fit un signe de tête et passa en premier. Il arriva à l'entrée du cabaret. Quand on lui demanda sa carte, il la présenta. Le type vérifia celà rapidement et le laissa passer sans soucis. Le jeune garçon avança dans le hall du lieu et attendit Stevie, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Teen wanna have fun... off the right way !    Lun 5 Mar - 15:10

Mutt dégaina un briquet de sa poche, et proposa à Stevie d'allumer sa cigarette avec celui-ci. Le jeune blond chopa le briquet, et alluma aussitôt sa cigarette avec. « Merci. » dit le jeune blond en redonnant le briquet à son compagnon. Cela faisait déjà plus d'une minute que la cigarette était allumée et que l'adolescent la laissait se consumer. Il ne savait vraiment pas comment s'y prendre, c'était une grande première pour lui. Sous le regard discret et inquisiteur du rebelle, Stevie décida de se jeter à l'eau et d'aspirer une bouffée de fumée dans sa bouche qu'il recracha aussitôt. Tentative manquée, le jeune blond retenta encore une fois. Il aspira la fumée, et expira un semblant d'étouffement en recrachant la fumée. Stevie n'était vraiment pas fait pour la cigarette, il vit Mutt sourire et venir lui taper légèrement sur l'épaule en lui confiant : « Faut un début à tout ! Comme ce soir ! Allez... Y'a une soirée qui nous attend. » « Ouais ! » répondit-il avec enthousiasme. Le jeune blond ne devait pas se laisser dégonfler par une futile tentative manquée d'un fumage de clope, la soirée se devait d'être THE soirée.

Le cabaret était seulement à quelques pas de l'endroit où les deux adolescents se trouvaient. Stevie suivit Mutt, il connaissait impertinemment mieux le chemin pour s'y rendre puisqu'il devait sûrement avoir l'habitude d'y passer ses soirées. Arrivé devant le cabaret, Stevie se rendit compte que le lieu n'était pas très loin de son studio, ce qui le rassura. Il vit le jeune rebelle jeter son mégot et l'écraser, c'est alors qu'il fit de même. Mutt lui souffla « Alors, soit juste... normal à l'entrée. De toute manière, il n'est pas marqué ton âge sur ton front. Et puis il arrive que certains font plus vieux que leur âge et d'autres plus jeunes alors... Tu passes juste... Naturellement... Comme si t'allais te commander un McDo ! Et puis avec ta carte, tu passeras sans problèmes tu vas voir ! » Le rebelle inspirait vraiment confiance au blond, il lui donnait son assurance et se sentait à ses côtés comme invincible face aux limites, même si ce n'était qu'un initié en la matière. « D'accord. » acquiesça-t-il en pensant à appliquer ce que Mutt venait de lui suggérer.

Le jeune blond vit le jeune rebelle passer en premier dans le hall du Cabaret. Simple vérification, Mutt montra juste sa fausse carte d'identité, il n'eut aucun problème pour rentrer. Au tour du blond de passer. Il essayait de se donner un air cool et détendu, alors qu'intérieurement il était plutôt crispé et pas vraiment à son aise. Il inspira une grande bouffée d'oxygène, se mit droit, et avança avec assurance en direction du rebelle qui l'attendait les mains dans les poches dans le hall du lieu. Un type imposant barra soudainement le chemin de Stevie, et réclama une pièce d'identité comme laissez-passer. Le jeune était stressé plus que jamais, mais sourit jusqu'aux oreilles pour le cacher. C'est alors qu'il montra à son tour sa fausse carte d'identité. Le type arracha la carte, et l'inspecta de plus près. Le blond se tourna vers Mutt, et haussa les épaules pour exprimer son incompréhension. Ses espoirs de pouvoir passer commençaient à s'effondrer, il se prépara au pire des scénarios : celui de se faire refouler en beauté. Quand tout à coup, après l'avoir regardé avec insistance, le type l'invita à rentrer. Stevie fut soudainement soulagé, et s'empressa de retrouver le jeune rebelle dans le hall.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. Teen wanna have fun... off the right way !    

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Teen wanna have fun... off the right way !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 2
-