Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptySam 11 Sep - 13:12

Avec l'accord de Will, vu que le scénario a été pondu avant la règle, et ça permettra de pas se paumer dans le flood RP


  • Titre du scénario : Kentucky Fried Chicken
  • Groupe(s) souhaité(s) : X
  • Nombre de personnes souhaitées : X
  • Lieux du sujet : Amphithéâtre
  • Contexte Global : Bāndô et son groupe organisent un concert punk-rock clandestin dans l'enceinte de McKinley pour profiter gratuitement des instruments à disposition. L'annonce de cet événement s'est faite par le bouche-à-oreille et les réseaux sociaux ; ce rassemblement de têtes brûlées reste privé. Seulement, en milieu de soirée, les policiers débarquent dans l'établissement et mettent fin aux festivités ; les adolescents qui n'ont pas réussi à leur échapper, sont emmenés au poste de Lima... Une façon pour les gardiens de la paix de les "effrayer" car en tant que mineurs, ils ne risquent rien. Du moins, c'est ce qu'ils pensent ; le shérif n'est autre que le beau-père de Taleen Lee Roth, un homme peu recommandable et prêt à tout pour lui gâcher l'existence...
  • Autres : Nous sommes cinq sur le sujet mais si d'autres personnes veulent se zinguer, on ne va pas les refouler non plus. Les participants sont : Everleigh Harper, Taleen Lee Roth, Timothy Ainsworth et Allyson Keenan.
  • Qui commence : Wam
  • Ordre de passage : À déterminer


Donc justement, pour l'ordre de passage, je ne sais pas si vous vous êtes décidés ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptySam 11 Sep - 14:46

Moi je veux bien poster en 3 à moins que quelqu'un ne veuille absolument. En tout cas, j'ai adoré ton début je riais toute seule, toutes les deux minutes. Tu met la barre très haute mais venant de toi, cela ne me suprend pas du tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptySam 11 Sep - 15:12

Moi j'suis ok pour que tu postes en 2nd, je posterai après toi (si ça pose problème à personne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptySam 11 Sep - 15:39

Je verrais ^^ J'atttend que chaque personne qui participe au RP ait donné son avis tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyDim 12 Sep - 2:10

Moi je veux bien poster rapidement si ça vous arrange... Le truc, Tim c'est qu'on sera certainement au concert ensemble, alors, à moins qu'on dise qu'on a été séparés par la foule faudrait se mettre d'accord sur la façon dont on a pu se faire prendre^^.

Donc faudra qu'on poste l'un après l'autre déjà (Tim & moi, je parle pas de nous tous, sinon cette phrase est un total obvious) et y a plusieurs possibilités à mes yeux :
1. Séparés par la foule au début du concert donc on poste chacun un message différent avec son propre chopage par les flics (Plus drôle comme ça chacun son récit à la con)
2. Emportés par l'euphorie du rock'n'roll et des bières, ils se roulent un gros patin dans un coin et se font choper d'une façon X ou Y (Niahaha) mais je préférerai garder ce scenario pour un autre RP
3. Ils essayent de s'enfuir comme les autres et se font choper d'une façon X ou Y again... et dans ce cas faut se mettre d'accord par MP pour trouver notre connerie d'arrestation.

Moi je voterai pour la 1. juste parce que j'ai envie de trouver un truc bien alakon et je pense que tu peux avoir du niveau aussi dans la connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyDim 12 Sep - 11:32

J'avais aussi pensé à cette idée. En essayant de s'approcher trop de la scène, Tim t'aurais perdu et à partir de ce moment c'est chacun pour soi ^^

Si tu veux poster vite, tu peux le faire avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyDim 12 Sep - 11:41

Ok je posterais donc juste après Tim dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyDim 12 Sep - 12:55

Bon ben je commence alors^^ Everleight répond pas donc on la met en dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyDim 12 Sep - 13:05

Oui je pense qu'on peut faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyDim 12 Sep - 21:20

Voilà ma réponse est faîte, j'espère que j'ai été à la hauteur du super post de Bandô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyDim 12 Sep - 21:31

Pour ma part, j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 8:44

Pour pas polluer le flood > Donc on fait comme si je vous connaissais déjà alors, les deux demeurés LL. Du coup ma jap' va te faire la morale, Blonde ! Alors du coup pour l'ordre de passage ça donne : Wam > Taleen > Tim > Allyson > Everleigh. Je MP la blooduscker pour qu'elle valide et c'est dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 11:04

Hep ! Désolé, week end surchargé mais me revoilà =D
Dernière, ça me va ! mdr
Nickel ce sujet, on va se marrer ! "Vous dévé vous trompez" Ah ah j'étais morte ! Allez, magnez vous de poster, j'ai envie moi maintenant mdr
Taleen : ton beau père, c'tencul*, on va le faire souffrir banane
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 14:55

Pondu !
C'pas aussi long que vous mais j'espère que ça vous conviendra ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 15:37

Ta réponse est parfaite Tim! Et puis s'trop meugnon, Tim qui pense à Taleen comme ça <3
Bref, j'adore! T'avais pas besoin de faire long pour faire bien
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 15:52

Content que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 16:01

La longueur n'est pas synonyme de qualité, je le rabâche sur tous les forums graouh : ) (mémorable la pétasse qui m'avait pondu un pavé de dix kilomètres en décrivant ce qu'elle avait bouffé le matin pour finalement dire à mon perso : " Bonjour " Jl'aurais crevé LL). Elles m'inspirent vos réponses, je vais coller des patates (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 16:34

Mdr, Bandô, ça date de BR ça il me semble. Je me souviens des deux, trois joueurs qui faisaient 400 lignes avec des élucubrations plus qu'inutiles... Flash-back à la con et tout le bordel... Tout ça pour un sujet où ils discutaient des dernières chaussures qu'ils avaient acheté ou un truc du genre... Comment brasser de l'air en obligeant les autres à se lire un pavé inintéressant

Cool si ça t'inspire en tous cas, j'espère que c'est pas Taleen que tu vas frapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 16:45

Nan, son beau-père ; ) Et là en me rappelant j'ai fait un mix d'HP et de BR, le petit-déj c'était BR et le bonjour, HP. Un forum qui se disait balèze en mode élitiste. Tu parles. Quelle bande de branleurs. Et BR ouais, ça m'avait saoulé, y'avait eu une mini-polémique, je sais pas si c'était avant ou après ton arrivée mais les postes sont passés de 10 à 50 lignes avec des kékés qui se forçaient pour faire style. C'était un peu la faute à Bibi LL. Mais bon, bref, stressez vraiment pas les gars, chacun fait ce qu'il sent, j'ai bandé sur des posts de 20 lignes, la longueur ne veut strictement rien dire (d'ailleurs perso ça m'emmerde plus qu'autre chose, j'aime pas lire LL ! Suis z'une feignasse).
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 16:47

Vas-y défonce-le comme ça il nous oubliera et on se cassera en douce ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 16:53

Ça c'est l'esprit d'équipe <) Connard LL
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 16:57

Au plaisir rockstar
Nan sérieux j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 22:25

Bon voila j'ai répondu à mon tour. Je trouve ça vraiment de peu appréciable en comparaison de vous. J'y peux rien, vous m'impressionnez et j'essaie de faire aussi bien. Pas évident :/

J'espère qu'au moins ça vous plaira un peu ... Je suis ouverte à toute critique pour m'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 22:59

Euh j'avoue que ton post est un peu bordélique^^ j'ai pas tout compris! Notamment le troisième paragraphe, je crois qu'il est mal placé. Parce que tu parles de flic et après tu vas au début du concert avec le morceau de Nirvana, après c'est pas mal mais elle est trash ta blonde de la petite maison dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL EmptyLun 13 Sep - 23:02

Bah les demoiselles de Rochefort ne sont pas des saintes non plus visiblement mdrrr

Je vais éditer ma réponse pour changer le paragraphe de place alors ^^

Edit : c'est fait. Ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
 

SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-