Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. It's hard to continue without him [Madison Sullivan && Abby Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. It's hard to continue without him [Madison Sullivan && Abby Summer]   Dim 12 Fév - 23:30


    Abby se réveilla en sursaut après un rêve de plus où Gregory apparaissait plus vrai que nature. Cela ne faisait quelques semaines qu’il avait disparu et pourtant ça parraissait tellement loin à Abby. Elle avait l’impression que ça faisait trop longtemps qu’il n’était plus auprès d’elle. Elle se réveilla en sueur et tremblottante. Elle se releva et regarda autour d’elle, elle se surprit elle-même à chercher Gregory dans le grand lit qu’elle occupait seule à présent. Des larmes commençèrent à couler le long de ses joues. Elle les essuya et regarda le reveil. Il était quatre heures du matin. Elle s’assit au bord du lit et prit son visage entre les mains. Rien n’allait plus dans sa vie. Gregory avait disparu dans un vol pour l’Amérique du Sud qui avait fait un crash et elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte de 6 semaines et qu’elle allait devoir élever son enfant sans le père... Elle n’avait pas vraiment de personnes à qui raconter tout ça. Avec son travail, elle avait perdu pas mal de contacts. Elle ne pouvait voir les gens bien que trop rarement en temps normal, mais là elle n’était pas allée travailler depuis deux bonnes semaines car son médecin la jugeait trop perturbée pour qu’elle puisse supporter un vol en avion pour le moment. Car oui elle était traumatisée et bien sur que non elle ne se sentait pas prête à revoler de si tôt, ainsi son médecin lui avait fait un arrêt de travail que son patron avait très bien pris et il lui avait dit prendre le temps qu’il faudrait pour passer le cap. Elle n’avait pas pensé qu’il aurait pu être si humain et pourtant. Elle se leva finalement et alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla et se plaça sous la douche. Elle fit couler de l’eau brulante pendant plus d’une demi heure. Elle était restée debout les yeux fermés un bras plaqué au mur. Elle sortit tout de même de sa douche et elle se sécha pour finalement enfiler un bas de jogging et un débardeur. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval sans même prendre le soin de les sécher. Elle descendit dans la cuisine et se fit une tisane, c’est tout ce qu’elle allait prendre de toute façon. Elle mangeait très rarement ces derniers temps. Par contre, elle passait des heures à nettoyer et à ranger la maison de fond en comble où bien à regarder des heures les photos qu’elle avait de Gregory et elle. Ce matin là elle s’était remise à tout nettoyer à nouveau... Elle y avait passer plus de trois heures déjà quand tout à coup on sonna à la porte, elle s’y rendit d’un pas lent. Elle ouvrit et vit que c’était Madison, elle ne l’avait pas revue depuis un petit moment à présent et elle était surprise de la voir ce matin là.

    Salut Maddie, qu’est ce qui t’amènes ? Euh... Rentres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. It's hard to continue without him [Madison Sullivan && Abby Summer]   Lun 20 Fév - 21:24

02. It's hard to continue without him
Logements





Madison se réveilla, ses yeux fixèrent le réveil. « Quoi seulement 5h ? » se dit-elle. Depuis quelques jours, la jolie blonde n’arrivait pas à dormir sans se réveiller au beau milieu de la nuit. Il y avait bien sur une réponse à cela : la disparition de Gregory. Il était son meilleur ami, celui qui la connaissait par cœur et surtout la seule personne au monde qui l’a soutenue et hébergé lorsqu’elle s’est enfuit de chez elle. Comment se reconstruire quand une partie de vous-même est partie ? Mais au fond d’elle, dans son subconscient Maddy n’arrivait pas à y croire… ce crash d’avion ne pouvait pas avoir eu lieu ! Ou alors Greg n’y était ! Il n’avait pas retrouvé le corps… alors il y avait encore une chance, non ?

La jolie blonde ne pouvait pas se rendormir, elle pensait trop. Alors elle se leva de son lit et enfila un peignoir. Elle alla a la cuisine et se servit un verre de lait puis s’installa dans le canapé. Après avoir allumé la télévision, elle se mit à zappé… et bien sur à 5h du matin pas facile de trouver un bon programme. Elle finit par laisser la chaine musicale. Ses yeux finirent par se fermer, et elle se réveilla vers 8h. Elle se leva du canapé et alla prendre une douche pour se relaxé. Elle avait mal partout d’avoir dormi sur le divan. Quelques minutes plus tard, Madison sortit de chez elle ; elle avait une idée bien en tête de l’endroit vers lequel elle se dirigeait : chez Abby.

En seulement quelques minutes de voiture, Maddy arriva chez la jeune femme. Elle savait qu’Abby était là, elle avait prit des jours de congés. Si cette épreuve était difficile pour Madison et devait être horrible pour celle qui partageait la vie de Greg depuis 5 ans à présent ! D’ailleurs, les deux jeunes femmes s’étaient tout de suite bien entendu, à cette époque elles faisaient partie des Cheerios ensembles !

Madison sonna à la porte et attendu que la demoiselle vienne ouvrir. Abby finir par ouvrir la porte et fut surprise de la voir. Elle entra dans cette maison qui lu rappelait tant son meilleur ami. La jolie blonde commençait déjà avoir les larmes aux yeux ; alors elle se retourna vers Abby puis fini par lâcher :

« J’en peux plus Abby, faut que je parle à quelqu’un… Gregory me manque… je n’arrive pas à imaginer ma vie sans lui. »

Elle partit dans un sanglot ; ses larmes qui avaient tant coulé ses derniers jours continuaient comme même de sortir. Elle s’avança vers Abby et la prit dans ses bras.

« Comment tu fais ? Je n’en dors plus. J’ai l’impression qu’il va revenir d’une minute à l’autre et nous dire qu’il n’était pas dans l’avion ! »

Madison continua de pleurer mais elle se sentait déjà mieux de pouvoir en parler à quelqu’un.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. It's hard to continue without him [Madison Sullivan && Abby Summer]   Dim 26 Fév - 7:48


    Abby eut à peine le temps d’ouvrir la porte qu’elle vit Madison. Elle entra et elle se mit directement à pleurer à chaudes larmes. Bien entendu Abby suivit tout de suite son amie dans les pleurs car à force de trop intérioriser elle n’arrivait plus à se contenir aussi bien qu’avant. Malgré tout devant certains de ses amis comme Hallie par exemple elle tentait de faire bonne figure et elle pouvait paraître impassable. Mais là avec Madison elle savait qu’elle pouvait se laisser aller car cette dernière aussi avait du mal à admettre la disparition si prématurée de son meilleur ami.

    « Moi non plus… Je me demande ce que je vais devenir… Je me sens si seule et abandonnée… Je ne peux pas vivre sans lui, sans sa présence. »

    A peine eut-elle le temps de dire ça que la blondinette l’avait déjà pris dans ses bras. Elle en fit de même et la serra un long moment contre elle tout en continuant de pleurer. Elle avait elle aussi besoin de parler à quelqu’un, surtout qu’elle venait d’apprendre une nouvelle qui aurait du la rendre heureuse mais qui fit tout l’inverse vu la situation si dramatique.

    « Je ne dois pas dormir plus que toi tu sais. A peine je m’endors je rêve de lui, qu’il est là, qu’il n’est jamais parti, qu’il ne m’a jamais quitté. Je ne supporte plus son absence et pourtant je pense qu’à présent il faut se faire une raison et continuer à vivre sans lui, car d’autres personnes ont ou auront besoin de nous. »

    Elle finit sa phrase en baissant le regard et en posant la main sur son ventre discrètement. Car oui la nouvelle qu’elle venait d’apprendre était bien cela, elle était enceinte de Gregory. Elle n’en avait encore parlé à personne. Elle pensait que ce n’était pas le bon moment, que ça dérangerait quelques personnes de savoir ça. Ainsi elle regarda son amie qui ne parut pas avoir remarqué quoique ce soit à premier abord. Alors elle se ressaisit et elle ferma la porte d’entrée. Elle regarda autour d’elle et remarqua qu’elle n’avait pas fait de ménage depuis quelques jours et ce n’était vraiment pas dans ses habitudes elle qui était même plutôt maniaque concernant cela. Elle n’avait pas mangé ou fait à manger depuis non plus. Elle se restaurait de ce qu’elle trouvait encore dans les placards.

    « Je suis désolée de l’état de la maison mais je n’ai pas le cœur à ranger ses derniers temps. Tu veux peut-être boire quelque chose ? Un café ? Un jus de fruit ? Enfin s’il en reste. Viens on va voir ça à la cuisine. »

    Elles arrièrent à la cuisine qui était encore le lieu le plus propre de la maison car la vaisselle était propre et faite par le lave-vaisselle et comme elle s’y rendait rarement en ce moment. Finalement, elle se dirigea vers le grand frigo et elle marqua un temps avant de l’ouvrir. Elle contemplait une photo d’elle et Gregory. Elle sortit tout de même de ses rêveries et se retourna vers Madison pour enfin savoir ce qu’elle désirait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. It's hard to continue without him [Madison Sullivan && Abby Summer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

02. It's hard to continue without him [Madison Sullivan && Abby Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 2
-