Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. You don't know Pom Punch girls yet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. You don't know Pom Punch girls yet !   Lun 13 Fév - 1:28


Hayley Holliday & Nina Stewart
You don't know pom punch girls yet !



La journée qui commençait n'était pas vraiment bien accueillie par Nina. Elle débutait cette matinée avec la boule au ventre, anxieuse et contrariée par la missive qu'on lui avait envoyé la veille au soir :

Citation :
Cissy 21:03

C'est le 2ème soir en 1 mois que Jared annule une soirée avec moi. C'est pas normal. Je déprime, qu'est ce que je vais faire ce soir ?! Du coup j'ai réfléchi, ma vie sexuelle n'a qu'un seul problème : Hayley ! Ils trainent bien trop souvent ensemble ! Règle lui son compte demain matin et fais lui comprendre qu'on ne se sert pas dans mon assiette, je ne serais pas dispo, je dois voir Samuel ! XOXO.

Comme chaque matin, elle était arrivée aux aurores à l'ouverture du lycée, bien plus tôt que la moyenne des lycéens, pour enfiler dans l'ombre son costume de cheerio. Ce jour là son uniforme ne lui avait pas donné ce même sentiment de pouvoir jouissif que d'habitude. Le poids de la mission donnée par Cissy abattait quelque peu son panache et son entrain. Premièrement, elle ne provoquait jamais une confrontation sans Crystal à ses côtés. Aussi peste qu'elle soit, ses principes de petite fille modèle qu'elle était aux yeux de ses parents ne cédaient qu'avec un peu d'encouragement et beaucoup de pression. Enfin, elle avait conscience qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur : Nina s'était montrée un peu plus tendre depuis que Sunny la faisait chanter, et ce relâchement n'était sûrement pas passé inaperçu. Cette requête prenait des airs de test et si elle échouait, si elle perdait la face avec Hayley, elle se voyait déjà relayée au bas fond de la ruche par sa majesté l'Impératrice ! Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre !

La bonne nouvelle c'est que Hayley était détestable, en tout cas aux yeux de Nina. Jouer les gentilles en costume de cheerio n'était pas bon pour leur image, et elle n'allait sûrement pas laisser la petite blonde salir toute l'autorité que donnait cet uniforme, ce prestige que Nina défendait chaque jour armée de mensonge et de duperie. Pire encore, elle essayait de mettre le grappin sur Jared, et si cela contrariait les draps de Cissy, Nina n'en était pas en reste. Inconsciente des sentiments qu'il ressentait peut être encore pour elle, Jared restait l'ami qui lui offrait stabilité, confiance et sincérité, bien que cette notion soit assez étrangère au quotidien de Nina. Elle n'allait sûrement pas laisser Hayley lui tourner autour impunément.

Ses pensées mise à plat, Nina était plus assurée et décidée à en découdre. Que voulait dire "lui régler son compte" ? L'attaquer en public tout simplement. Verbalement voir physiquement ! Après avoir emprunté un poste du glee club elle se posta dans le hall d'entrée pour guetter l'arrivée d'Hayley. Les lumières du jour se faisaient plus fortes et le flux d'élèves s'intensifia. Il était bientôt neuf heures quand la proie se montra. Souriante et pétillante, elle allait probablement à son casier. Nina commença à la suivre de loin puis l'interpella à l'autre bout du couloir en criant : Hayley !. Après avoir échangé un regard, Nina posa son poste, mi un CD, et serra un peu plus fort sa queue de cheval en fixant Hayley droit dans les yeux tandis qu'elle commençait à chanter a capela:

"You hit me once
I hit you back
You gave a kick
I gave a slap
You smashed a plate over my head
Then I set fire to our bed"

La musique enchaîna sur sa voix comme un frisson tandis que Nina fit un pas en avant pour avancer lentement dans le couloirs, en esquissant une chorégraphie qui faisait s'écarter les élèves. Elle se dirigeait vers Haylay qu'elle continuait de défier du regard tout en poursuivant :

"You hit me once
I hit you back
You gave a kick
I gave a slap
You smashed a plate over my head
Then I set fire to our bed

My black eye casts no shadow
Your red eye sees nothing
Your slap don't stick
Your kicks don't hit
So we remain the same
Love sticks
Sweat drips
Break the lock if it don't fit

A kick to the teeth is good for some"

Alors qu'elle était arrivée face à elle, un silence se fit, juste assez long pour n'entendre que le bruit de la main de Nina claquer sur la joue de son adversaire pour enfin conclure :

"A kiss with a fist is better than none"


Dernière édition par Nina Stewart le Ven 9 Mar - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. You don't know Pom Punch girls yet !   Mer 15 Fév - 23:43

Citation :
Jared 23h03

Hey. C'était pour te dire que j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, je ne regrette vraiment pas ! Cissy à l'air assez fâchée et jalouse il paraît, donc te demande pas pourquoi si elle te provoque ou quoi, ignore la c'est le mieux. On se voit au lycée demain. Bisous. ♥

Hayley se rappelait toujours de ce message, même de bon matin. Il lui faisait vraiment très plaisir. L'amitié entre les deux jeunes gens était tellement forte. Certes, avec des disputes quelques fois – bien évidemment à cause de Cissy & Nina, ou peut-être même Mutt – Il était sept heures trente du matin. L'heure où Hayley sortait de chez elle pour aller au lycée. Certaines fois, c'était sa tante Holly, qui l'emmenait. Et d'autres fois, elle prenait le bus jaune. De toute façon, lorsque Hayley aurait dix-huit ans, elle aurait sûrement un scooter ou une voiture, de la part de sa mère, comme cadeau d'anniversaire. Une fois arrivée, elle vit qu'il y avait plusieurs personnes déjà en face. Elle voyait Sunny et Ariel qui parlaient, et qui attendaient sûrement la blondinette. Elle sortit de la voiture et alla vers ses amies, pendant que sa tante se gara dans le parking des professeurs du lycée. Elles allèrent dans les couloirs du lycée, en parlant de leur week-end. A ce moment même, elle se demanda où était donc Jared, qu'elle devait voir dans la matinée.

Elle continuait de marcher et de dire bonjour aux personnes qu'elle connaissait. En un seul mois, elle s'était fait pas mal d'amis déjà. Jared, Ariel, Sunny, Mutt etc.. De bons amis même. Il était vrai que ses amis de son ancien lycée lui manquait, mais elle les revoyait pendant les vacances, et elle avait toujours leur numéro. C'était surtout l'amitié soudée des Cheerios de son ancien lycée qui était superbe. Pas comme ce lycée de Lima, où toutes les Cheerios étaient des pestes. Du moins, elles devenaient petit à petit comme.. Nina et Cissy. Sans aucun doute les pires manipulatrices et garces du lycée. Et aussi, ennemies de la jeune vendeuse. Elle détestait les Cheerios qui représentaient le désir du pouvoir et de la cruauté. Quant aux filles comme Cissy et Nina, elles détestaient les Cheerios qui représentaient la gentillesse et bonté, tout ce qui représente la nièce de la remplaçante. Dès qu'elle vit Jared arriver, elle le salua et elle parla avec lui quelques minutes, avant qu'il retourne avec ses amis de son équipe de football du lycée, pour faire dieu ne sait quoi. Sûrement parler de leur match ou quelque chose du genre, mais ça importait peu à la jeune vendeuse. Elle souriait et tourna la tête vers ses amies.Elle continuait de marcher jusqu'à son casier jusqu'à ce qu'elle entende une voix derrière. Elle se rendit compte que quelqu'un l'appela. Elle reconnut de suite la voix de la jolie brune qui est bien sûr, l'amie de Cissy, Nina. Elle poussa un soupire avant de se retourner. Elle était accompagnée de Sunny et Ariel. Celles-ci se demandaient ce que pouvait bien vouloir cette peste. Elles ne disaient rien, elles regardaient. Mais.. Que faisait-elle donc ? Elle posa un poste par terre avec un CD dedans. Elle reconnut directement le morceau. Elle soupira en essayant de garder son calme. Cette chanson voulait tout dire. Elle était plus que provocante. Et voilà, la mâtiné d'Hayley était maintenant gâchée. Elle ne pouvait pas ignorer tout ça. Toute cette provocation. Toute cette haine et.. toute cette jalousie envers l'amitié qu'il y a entre le footballeur et la nouvelle recrue des Cheerios.

"You hit me once
I hit you back
You gave a kick
I gave a slap
You smashed a plate over my head
Then I set fire to our bed"


Quand Nina marqua une courte pause, tous ceux qui étaient dans le couloir se formèrent un rond et écoutait la chanson que Nina chantait. Hayley trouvait cette mascarade plus que ridicule. Elle remarqua aussi que Nina chantait assez mal, ce qui la faisait vraiment rire, mais elle se retenu. Elle ne fit qu'un petit sourire. Quand à Nina, elle continuait de chanter en s'approchant de sa pire ennemie. Elle y mettait tout son cœur. Comme si c'était une sorte de concours.

"You hit me once
I hit you back
You gave a kick
I gave a slap
You smashed a plate over my head
Then I set fire to our bed

My black eye casts no shadow
Your red eye sees nothing
Your slap don't stick
Your kicks don't hit
So we remain the same
Love sticks
Sweat drips
Break the lock if it don't fit

A kick to the teeth is good for some"



Après la dernière parole, il y avait un silence complet. La brune s'approcha de son ennemie, et tout le monde entendit la main de celle-ci claquer sur la joue de la meilleure amie du jeune homme qu'elle aimait. Ça ne surprit pas grand monde, surtout pas la principale concernée, qui s'y attendait. Elle toucha sa joue, en la regardant avec une grande haine, la bouche ouverte. Dès que Nina recula avec un petit sourire qui apparut sur son visage, comme une preuve de soulagement, comme une mission qu'elle venait de réussir. Tout ça allait sûrement finir en bagarre et ça, Hayley le savait bien. Tant qu'elle pouvait se venger, c'était l'essentiel. Elle allait obligatoirement avoir la honte si elle ne se défendait pas. Les gens autour regardait le spectacle, qui avait l'air bien intéressent pour eux. Hayley s'approcha de Nina. Elle sortit quelques mots de sa bouche.  « T'as déjà prit des cours de chant ma vieille.. ? Tu sais.. Faudrait que t'en prennes avant de venir chanter devant tout le monde. » disait-elle avec un petit sourire. Les lycéens autour commençaient à rire, ce qui mit mal à l'aise la peste de Nina. Son interlocutrice approcha sa tête vers la tête de la soi disant future petite amie de Jared en prononçant de nouveau quelques mots. « Et tu sais, tu vas regretter ce que tu viens de me faire. Tu veut jouer à ça ? On va jouer.» Hayley recula et posa son sac à côté d'Ariel. Cette dernière essaya de dissuader son amie de ce qu'elle allait faire, mais rien n'allait pouvoir l'en empêcher. Elle retira sa veste et la posa sur son sac. Elle s'approcha de Nina. C'était un silence complet. Tout le monde s'attendait à une bagarre. Ils entendirent tous une énorme gifle qui fit carrément reculer la Cheerio brune. Elle était encore plus forte et bruyante que la première, de la part de cette dernière. Et tout ça ne venait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. You don't know Pom Punch girls yet !   Jeu 16 Fév - 3:04

La fosse aux lions. C'était précisément là que Nina avait mis les pieds. En quelques secondes Hayley l'avait méprisée, insultée et humiliée en public. La gifle de l'outsider l'avait sonnée et faite reculer d'un pas, les ricanements faisant place au silence le plus total et impatient. Tous attendaient la réaction de Nina, c'est en tout cas l'impression qu'elle avait. Alors que ce silence perdurait péniblement, Nina se voyait sur un plateau télé, au coeur d'un débat politique perdu d'avance dans lequel elle s'était jetée à corps perdu : à la caméra, Sunny l'oeil avide, son opposant, Hayley la blonde, lui lançant une pique acerbe. L'assemblée attend la réponse de Mademoiselle Stewart, accablée d'un hoquet au micro. Les spectateurs s'emballent. C'est l'hilarité générale. Reprenant conscience de l'atmosphère oppressante qui régnait alors dans le couloir, Nina dirigea son regard encore perdu dans le vide vers Hayley en portant sa main sur sa joue en feu.

En vérité, Nina imaginait innocemment que la confrontation prenne fin sur la note royale qu'était la première gifle infligée. Naïvement, elle ne s'était pas préparé à ce que Hayley réplique avec autant d'assurance, croyant que la face radieuse coiffée d'une perruque blonde était garante d'une faiblesse et d'une innocence à clôturé l'affaire aussi vite que possible. Manifestement Nina s'était trompée et sa joue qui palpitait encore de douleur ne manquait pas de le lui rappeler. "Fais lui comprendre qu'on ne se sert pas dans mon assiette". Au sens propre, Nina s'en serait mieux sortie, mais Hayley était bien décidée à défendre son steak et à remporter les suffrages. La brune sentait sa cote de popularité descendre en flèche, poussée vers le fond par tout les regards qui n'attendait plus que sa riposte. Nina était bien décidée à répliquer, elle ne pouvait absolument pas laisser Hayley avec le sourire au visage. Si les choses restaient où elles en étaient, Nina savait qu'elle était finies et que Cissy lui ferait payer de ne pas s'être battue pour sa libido démesurée. Nina était tremblante, la respiration haletante et n'était pas capable de formuler une seule idée cohérente dans son esprit. Débattre correctement était finalement impossible et en venir aux mains était la solution sur laquelle toute personne sensée pressée par l'opinion et à cours d'argument statuait. Nina était loin d'être une bagarreuse, ses parents désapprouveraient catégoriquement, mais Hayley allait devoir manger la poussière des couloirs pour s'être révoltée.

Nina empoigna Hayley par les épaules et la plaqua contre les casiers en serrant les dents. Elle lui tira les cheveux, Nina lui cracha à la figure avant d'être jetée contre les casiers. Elle lui mit une seconde gifle puis la saisit par la mâchoire tandis que Nina lui griffait le visage. Alors qu'elle la repoussait de l'autre côté du couloir, Hayley l'attrapa par les cheveux alors que Nina la saisit par son collier pour lui infliger la quatrième gifle échangée. Excédée, la blonde la plaqua une dernière fois contre les casiers et la jeta au sol.

"GARCE..!". À terre, dans la poussière des couloirs, Nina était épuisée, tout comme Hayley qui se tenait debout devant elle. Elle avait envoyé cette insulte aussi violemment et spontanément que la lutte qui avait précédé. Crier et injurier, des larmes de colère pleins les yeux, c'était tout ce dont Nina était capable à présent. Toujours en rage et hors de contrôle, elle n'en était pas moins à terre, et se relever ne l'aurait humilier qu'un peu plus. Elle était à terre, elle et son costume de cheerio, avec toute l'autorité et le respect qu'il incarne. "Un conseil, fais toi stériliser parce que tes rejetons paierons cher encore ce que tu viens de faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. You don't know Pom Punch girls yet !   

Revenir en haut Aller en bas
 

02. You don't know Pom Punch girls yet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 2
-