Choriste du mois

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 0:11

C'est vrai qu'elle y va pas de main morte la Ally °° je l'imaginais pas aussi dévergondée et insolente. Même Tim en est choqué xD (d'ailleurs il se mouillera pas pour le lui dire).

Mais sinon t'as pas de raison d'être impressionnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 0:15

Elle est surtout très droguée (bédos, buvards et alcool, sacré cocktail tout de même ^^). J'ai du mal à imaginer Tim choqué. Comme quoi faut une première à tout xD (et j'espère que tu m'en veux pas pour le coup du roïde/ droïde mdrrr)

Non mais si je suis impressionnée, des RPgistes comme vous, c'est rare (dans le bon sens du terme) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:00

Allyson : Ouais c'est mieux comme ça^^ t'as du t'embrouiller dans tes paragraphes! Je me sens flattée de t'impressionner^^ mais bon on s'est tous améliorés comme ça en jouant avec des joueurs meilleurs que nous. Mais ton post est bien, même impressionnant je crois que tu vas te faire défoncer par le shérif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:57

Taleen : Pour être honnête, la première personne qui m'a impressionnée niveau RP et qui m'aide à me surpasser est une qui jouait le perso de Rain (elle se reconnaitra probablement). Mais vous aussi vous êtes géniaux. Et merci du compliment (j'ai vraiment hâte de voir ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 2:33

Héhé, oui je vois de qui tu parles^^. Elle est ici incognito? Nan j'crois pas, Bandô! T'étais qui sur BD du coup? J'ai perdu le compte moi
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:21

Aucune trace d'Ever =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:25

Dans tous les cas, j'me casse le 22 pour une semaine <)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:31

Justement ça aurait été parfait que tu répondes juste avant comme ça on aurait eu la possibilité de répondre sans avoir à t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:01

Ben faut essayer de contacter Ever par MP, sinon on la saute hein (Miam oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:23

Calme les enfants <) C'est déjà bien qu'on ait un bon rythme, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut stresser les autres, ce genre de sujet prend des mois en général, estimons-nous heureux de speeder comme ça <)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:26

Taleen => c'est si poétique xD

Bandô => t'as pas tord... le truc c'est qu'il faudrait pas perdre la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:27

Non, c'est sur, mais bon sur un gros sujet comme ça faut pas que ça traîne sinon on va vite se démotiver (Flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:33

Ben... écoutez Zebda. *sors et ferme la porte à double tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:19

DP mais au point où on en est, on n'a plus qu'à attendre le 6 octobre pour voir si Everleigh donne signe de vie avant le recensement. En espérant que vous êtes toujours chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:22

I'm in. J'tai dit si tu nous ponds un truc de la morkitu ça va nous booster. Notre destin est entre tes mains twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:59

Moi je suis toujours partante, j'ai même hâte de lire la suite de nos péripéties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:27

Ouais pareil, ce topic me motivait vachement, donc s vous le faîtres revivre ça va me remotiver à RP tout court :)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:09

xD histoire de foutre encore plus la pression à Bandô !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:10

Si je comprend bien, Ever ne participe plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:39

Si je comprend bien, je suis Will Smith dans Independence Day LL. Vous êtes chiés quand même ! Allyson, à moins qu'elle fasse téléphone-maison aujourd'hui, je pense qu'elle saute demain. Mais je vous préviens, j'ai 4 réponses à faire avant. Je vais essayer de tout torcher ce soir même si je crois que je peux manger un balai mais cette semaine c'est overbooked de mon côté. Ce weekend je serais un peu moins busy. En gros. EVERLEIGH, NE COULE PAS COMME UNE GROSSE MERDE AVEC JACK, SAUVE LE TITANIC ET LARGUE CETTE VIEILLE MORUE EN LUI FAISANT AVALER SON FOUTU "COEUR DE L'OCEAN", MOTHERFUCKERBITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL   SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:53

Taleen, on t'attend ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
 

SEX, SLUSHY & ROCK'N'ROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-