Choriste du mois

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. After me you're the best ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptySam 11 Sep - 17:09

02. After me you're the best ... PV 2v35x8302. After me you're the best ... PV 29uov41
Finn & Duncan You're One of my BFF ...

...I Think
©Will Schuester pour la présentation

    Voilà une nouvelle journée qui commençais à McKinley. Cela ne faisait que quelques jours qu’il avait repris les cours mais Duncan en avait déjà marre. Le train train quotidien était revenu. Ce matin après une douche rapide, Duncan avait tout de suite pris le chemin des cours. Il c’était tout de même arrêté dans un petit café à 10 minutes du lycée pour se prendre un café à emporter et une autre boisson. Il but son café tout en conduisant la belle voiture de sport rouge, décapotable, que son père lui avait offert. Il descendit de la voiture avec cette fameuse boisson dans la main. C’était une boisson de glace pilée. Il fit son entrée dans le bâtiment sous les yeux de tous. La plupart firent un pas en arrière et sourirent à l’arrivée du beau gosse. Sa réputation et surtout son argent le précédait. Il scruta alors les environ. Il vit alors une première cible. Rachel Berry. Il commença alors à s’approcher d’elle puis pensa à Finn. Il sera le poing de sa main vide et frôlant Rachel, il ne l’éclaboussa pas. Il y’eu ensuite Quinn Fabray, l’ex-pom-pom Girl, Ex-fille enceinte et ex-mère. Une sacrée liste d’ex. Mais jamais il n’oserait s’approcher d’elle. C’était la chasse gardée de Puck. Il passa devant elle et lui lança un « Salut Quinn » avant de continuer son chemin et de trouver sa cible. Il s’avança derrière cette dernière, la shlusha et continua son chemin tout sourire. Il venait de renverser son verre sur Artie. C’est donc fier de lui qu’il débarqua dans la salle de cours d’espagnol. 2 heures d’espagnol avec Mr Schuester. L’espagnol était une grande affaire pour Duncan. C’était la seule matière où il voulait vraiment réussir. Pour montrer à son père qu’il était digne de lui. Son père a en effet commencé dans une petite production mexicaine et depuis son père parle toujours en bien des mexicains. Souvent son père parle en espagnol et Duncan veut être digne de son père. Il essaye donc de se donner à fond dans cette matière mais c’est très dur pour lui et un jour il va bien falloir qu’il demande de l’aide. Mais il n’y est pas encore. Déjà qu’il devait se farcir l’autre intello en maths il ne fallait pas trop le bousculer.

    Deux heures de langues puis deux heures de sciences naturelles plus tard, l’heure du repas avait sonné. En sortant de son cours il tomba sur Finn qui passa et le héla. Il s’approchait de lui et ils se saluèrent comme ils le faisaient sur le terrain lors des matchs. Finn allait aussi déjeuner alors Duncan eu une idée. Parfois ça lui arrivait. Plus au foot qu’en cours mais bon…

    « Ben moi je sors manger t’as qu’à venir avec moi. Je sais que tu vas pousser la chansonnette après mais bon je ferais l’effort de te ramener à temps après. Qu’est-ce que t’en dit ? ».

    Duncan était tout sourire aux lèvres. Il mangeait souvent avec des filles le midi mais ça faisait longtemps qu’il n’avait pas partagé son repas avec un très bon ami. En ce moment, il voyait Puck le soir ou ils faisaient les cons chez lui avec sa PS3 sur son écran géant. Mais là avec Finn c’était différent. Il pourrait parler de truc qui ne vont pas ou des filles, sujet cher au cœur de Duncan. Il savait que Finn ne roulait pas sur l’or mais était bien décidé à faire profiter ce dernier des ressources de sa famille. Avec Puck c’est les deux seuls personnes qui ont appris plus tard qu’il était issu d’une famille de riche. Les deux ont chacun de leurs côté adopté Duncan. D’ailleurs cela le chagrinait un peu qu’ils ne se parlent plus. Pourtant ils sont tous les deux dans le même club de chant débile. Enfin vu le coup que Puck avait fait à Finn. S’il l’avait fait à Duncan il serait surement déjà mort et enterré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyDim 12 Sep - 21:38

C'était arrivé! Voilà qu'aujourd'hui, elle l'avait appelé à peine levé pour qu'il se mette au sport matinal. C'est en sursaut que le sportif c'était réveillé, la sonnerie de son téléphone – Journey , Lovin' Touchin' Squeezin' – résonnant bien trop fort à son gout. Essuyant un filet de bave qui coulait le long de ses lèvres entrouverte, il raccrocha rapidement en entendant la voix de sa petite amie, bien trop réveillée à son goùt. Se retournant sous ses draps, s'enfonçant sur son oreiller, il tentait déjà de se rendormir. Mais Morphée en avait décidé autrement. C'était trop tard. De bien mauvaise humeur, le sportif se défit de ses couvertures, s'installant sur le bord de son lit, grattant d'un geste négligé son torse, baillant à s'en rompre la mâchoire. Il avait le choix, soit il pouvait tenter une partie à Call of Duty, soit il pouvait mâter un film sur son ordinateur. Roulant des yeux, il prit une troisième solution: la douche.

Arrivant au lycée quelques heures plus tard, Finn ne croisa personne du Glee club. Marchant vers son casier, il salua quelques personnes encore sympa avec lui avant de se rendre au premier cours. S'endormant sur son siège, il sentait que sa nuit courte se répercutait une fois de plus. Qu'il était dur d'être quarterback, leader vocal et petit-ami. Il avait vraiment trop de choses en tête pour pouvoir dormir convenablement. Dans le passé, cela lui avait couté cher. Il avait suivi les conseils de Mrs. Schuester -s'il pouvait toujours l'appeler ainsi- . Cette fois, il n'utiliserait aucun procédé chimique pour garder la forme. Lorsque la sonnerie retentit, il se réveillait en sursaut, reprenant ses affaires, sans un regard vers son professeur d'histoire.

L'heure du repas arriva après encore quelques heures de cours. Finn avait rendez-vous avec Rachel pour un repas « Brain-Storming ». C'était une idée de la jeune fille. Elle voulait qu'ils réfléchissent à une nouvelle chanson tout en mangeant. Pas très enchanté par l'idée, il aurait préféré se reposer. En se rendant à la cafétéria, il croisa finalement Duncan. Le saluant comme il se devait, il écouta le jeune homme lui faire une proposition bien alléchante. Bien plus réveillé à présent et gêné, le quarterback ouvrit la bouche, montrant derrière lui la direction de la cafétéria.

« Je.. Hm.. Rachel m'attends pour..» s'arrêtant finalement dans son discours, le jeune homme regardait toujours son ami avec une mine désolée. A quoi jouait-il? Il sortait avec elle, certes, mais il ne voulait pas que ses derniers amis se détournent de lui parce qu'il n'est finalement pas assez présent. Esquissant un sourire sur le coin droit de son visage, il haussa finalement les épaules d'un signe d'indifférence. « Tu sais quoi? D'accord. Je te suis. Mais pas de coup fourré Dunc'. Tu me remmènes à 14heures..»

Un regard un brin accusateur, il savait que son ami détestait le savoir dans ce club. Mais c'était une partie de Finn que même Duncan ne pourrait pas changer. Le sportif aurait pu prendre sa voiture aussi, mais à une voiture, ce serait un gain de place et d'économie. L'essence était une denrée rare et... D'une certaine manière, Duncan c'était proposé de l'emmener. Fourrant sa main dans la poche de son jean gauche, il sortit son portable et envoyait déjà un texto à sa petite amie pour s'excuser. Tournant le visage vers Duncan, ils approchaient déjà de la sortie du lycée.

« Ca fait longtemps. Je te vois pas tant que ça pendant l'entraînement. Qu'est-ce que tu deviens?» demanda le brun. A vrai dire, Finn savait que Duncan traînait très souvent avec Puck. Il n'était pas rare qu'il les voit ensemble lors de l'entraînement. Le quarterback gardait ainsi ses distances. Il n'avait vraiment pas envie d'avoir une discussion avec Puck, quelle qu'elle soit. Mais il se gardait bien entendu d'en faire part à Duncan. Si Finn était idiot, il était assez sage pour savoir qu'on ne mêlait pas un ami à ses querelles de lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyLun 13 Sep - 19:39

    Heureusement que Finn passait par là parce que Duncan se sentait d’un coup seul. Il avait passé la matinée à faire des trucs qu’il n’aime pas et maintenant il avait envie d’être avec un ami. Un très bon ami. Ce qu’était Finn à ses yeux même s’il n’était pas aussi parfait que Duncan vu qu’il poussait la chansonnette à de multiple occasion. Duncan lui proposa alors de venir manger avec lui. Il avait un grand sourire sur les lèvres, cela faisait tellement longtemps que les deux compères n’avaient pas passés un peu de temps ensemble. Depuis que Puck et lui ne se parle plus en fait. Avant ils étaient souvent tous les trois. Puis Duncan est resté avec Noah parce qu’il le connaît depuis plus longtemps et qu’il avait toujours été comme les deux doigts de la main. Mais Duncan n’en n’oubliait pas Finn. Leurs fous rires, leurs nuits de Call of Duty, les matchs de foot. Tout ceci soudait leur amitié qui était fondé sur de bonnes bases. N’ayant rien perdu à son engouement, Duncan attendait la réponse de Finn qui ne se fit pas attendre. Le sourire du footballeur se défit pour laisser place à une mine désolée. Finn avait rendez-vous avec Rachel. Cette fille était un vrai moulin à paroles qui ne s’arrêtait jamais de parler. Une fois Duncan et Finn sont allés à un match directement en partant du lycée. Et le peu de chemin entre l’entrée principale et sa voiture, il a eu envie de l’égorger puis de se pendre. Ca lui manquait de lui balancer des trucs à la tronche mais il devait se maîtriser pour ne pas s’attirer les foudres du quaterback. Au moment où Duncan allait lui dire qu’il s’en fichait et qu’ils pouvaient remettre ça à une autres fois, Finn changea d’avis et accepta le petit repas improvisé. Cependant il mit en garde Duncan sur l’impérativité d’assisté à se répète de 14h. « Tu as ma parole d’honneur Finn et tu sais que je suis un homme de parole. On se connait depuis assez longtemps. Mais bon tu ne crois pas que tu passes un peu de trop de temps à chanter avec ces boutonneux ? »

    Finn emboita le pas de Duncan et tous deux montèrent dans la luxueuse sportive de Duncan. « Matte moi cette caisse vieux. Elle en a sous le capot moi je te le dit. Elle passe de 0 à 130 en 6 secondes. C’est un pure bijou et en plus toutes options ». Duncan aimait en mettre plein la vue à tout le monde avec ses voitures. Il en était fana. C’était un petit plus de la vie d’un « fils de ». Il boucla sa ceinture et prit la direction de la sortie alors que Finn était en train de taper un SMS vraisemblablement à sa petite amie. Il leva les yeux au ciel mais les ramena bien vite sur la route. Voilà déjà que McKinley était derrière eux. Finn fit alors remarqué à son ami qu’il n’avait pas été très présent à ses côtés ses derniers temps. Tout en restant concentré sur la route, Duncan fit une légère moue.

    « Ouais je sais que je suis moins présent mais tu sais que je serais toujours là pour toi mec. Mais moi rien de neuf. Je me suis abonné au tutorat de maths avec l’autre intello là, Saphira. C’est le coach qui m’oblige à y’aller. Si je n’ai pas la moyenne ce trimestre il me jette de l’équipe. Alors je te laisse imaginer que je serais prêt à n’importe quoi pour que cela marche. Et sinon ben niveaux vie amoureuse c’est le néant. Je donne un coup de rein par ci par là mais voilà rien de concret. On dirait bien que je ne suis pas fait pour les relations à longues durée. Et toi alors Finn. Tu dis que je suis peu présent mais je te retourne l’appareil hein. Tu ne viens même plus me parlé sur le terrain. C’est à cause de Puck et de ce qui s’est passé ? » Duncan savait que c’était un sujet sensible. Mais autant crevé l’abcès tout de suite. Il les adore tous les deux et ils n’aimaient pas les voir comme ça.

    Duncan se mis dans la fille du McDrive et rapidement les deux jeunes gens commandèrent. Chacun prirent deux hamburger des nugets des frites un soda et un glace. Avant que Finn n’ait le temps de réagir, Duncan avait déjà payé. Il démarra en trombe jusqu’à arriver dans un coin tranquille. Il y’avait une table avec un banc de chaque côtés. Les deux amis s’installèrent et Duncan commença son déjeuner. Il enfourna une poignée de frite et une bouchée d’hamburger. Il fit passer le tout avec une gorgée de coca. Il regarda alors Finn.

    « Alors sinon comment ça se passe ta mère et le père de l’autre tapette. Le seul avantage que tu en tire c’est que comme vous êtes frères il va plus essayé de coucher avec toi. Enfin j’éviterais quand même de me baladé à poils dans la maison comme t’as l’habitude de le faire hein… »

    Duncan se mit alors à rire à gorge déployée. Il faisait référence à l’été dernier. Alors que Finn passait la nuit dans la demeure Baxter, ce dernier avait pris une douche. Il ne trouva pas les serviettes, avait oublié la sienne dans sa chambre te la femme de ménage avait déjà ramassé les siennes pensant que c’était celle de Duncan. Finn avait alors traversé le peu de chemin qui séparait la chambre d’amis de la salle de bain et passa devant la pièce commune à la dite chambre et celle de Duncan. Heureusement que la sœur de Duncan n’était pas là. Ils avaient tous les deux éclatés de rire. En même temps ils se voyaient régulièrement nu sous la douche mais là c’était différent. C’était un super souvenir en y repensant.


Dernière édition par Duncan Baxter le Jeu 23 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyMar 14 Sep - 10:11

Lorsque son ami lui donna sa parole, Finn en fut quelque peu rassuré. Duncan n'avait jamais menti. Une de ses grandes qualités. Il pouvait dire tout ce qu'il pensait, que ce soit vexant ou gratifiant, et ne promettait jamais s'il savait sa promesse irréalisable -en tout cas avec Finn... Le quarterback savait qu'il avait déjà promis monts et merveilles à de jeunes filles pour réussir à les avoir dans son lit. Hochant finalement la tête en signe conciliant, les deux sportifs marchaient déjà dans les couloirs. La remarque qu'il avait faite sur les gars du Glee Club firent sourire le chanteur. C'était tellement simple pour Duncan. Il ne voyait qu'un seul côté de l'iceberg, celui qu'il aimait voir. Le Glee club n'était certes pas populaire, et oui, il y avait de tout à l'intérieur. C'était un grand mix de tout ce qui déplaisait aux moeurs lycéenne. Posant simplement une main massive sur l'épaule de son collègue alors qu'ils tournaient dans un nouveau couloir pour prendre les escaliers, il reprit la parole, d'un air un peu moqueur.

« Ce sont aussi mes potes, Dun'. Je te l'ai déjà dis, je ne veux pas passer à côté de quelque chose de génial pour être bien vu. Fais toi à l'idée. » rétorquait-il, sur le ton de la plaisanterie. S'il ne voulait pas se mettre son ami à dos, il fallait tout de même avouer que le tombeur n'était pas prêt de se faire à l'idée: Finn et Puck étaient membre du Glee club. Ils avaient une passion commune et malgré leur querelle, ils continuaient de se produire avec leurs amis, si différents de ceux que Duncan connaissait. Mais c'était ainsi, et Finn avait déjà dit ce qu'il pensait de tout ça devant l'équipe entière.
Finalement, les deux jeunes se retrouvèrent sur le parking du lycée et Finn ralentit le pas afin de suivre Duncan jusqu'à sa voiture de sport couteuse. Toujours aussi tape-à-l'oeil celui là! Mais le quarterback ne pouvait lui en vouloir. Il avait l'argent, alors le montrait n'était qu'une sorte d'attrape-fille géant. Montant côté passager et profitant de quelques instants de libre pour écrire son texto, il demanda au passage à Dunc' des nouvelles de lui. Levant les yeux aux ciels quand son ami lui ventait les mérites de sa caisse, Finn sentait déjà le confort du cuir contre son dos. Mettant sa ceinture -il était bien élevé, et il se souvenait que trop bien ce que pouvait faire une voiture en passant sur le corps d'un pauvre humain- il tournait la tête vers le côté droit. Il pouvait voir les cheerios sur le campus, un pincement au coeur, il aperçut Quinn, au sommet d'une pyramide. Détournant le regard, il le posait sur son vieil ami.

« Le nouveau coach est plus strict que Coach Tenaka. J'espère qu'on pourra au moins gagner deux matches cette année. J'espère que tu remonteras ta moyenne, sans toi on a beaucoup moins de chance de gagner » lança le quarterback d'un air sincère. Si Duncan était fourbe et assez méchant avec tous ceux qui sortaient de l'ordinaire, il n'en était pas moins quelqu'un de sympa et attentionné avec ceux qu'il aimait. En arrivant sur le drive de Mcdonnald, le grand brun profita de cette interruption pour éviter la question que lui avait posé son ami. Il passa sa commande à Duncan, sortant déjà de sa sacoche son porte-monnaie. Mais c'était trop tard, la voiture s'ébranlait déjà et le moteur grognait. Posant un regard accusateur sur son pote, il le remerciait tout de même.

Il avait touché juste en supposant que Finn ne lui parlait plus beaucoup parce qu'il traînait avec Puck. Mais comment l'avouait? Après tout, ils étaient amis et il ne voulait pas poser d'ultimatum au sportif, d'autant plus qu'il connaissait Puck depuis plus longtemps. Finalement, alors qu'ils approchaient d'une aire de repos, un coin tranquille et verdoyant avec quelques tables en bois. Il en profitait pour reprendre le sujet , sachant que Duncan n'oublierait pas. « C'est encore... Difficile pour moi de ne pas le cogner chaque fois que je le vois. » . Laissant un petit silence gêné s'installer, Finn regardait dans le vide, son hamburger devant lui. Il ne voulait pas forcer Duncan à prendre parti de son embrouille avec son ancien meilleur ami, mais il avait demandé et Finn était rancunier. Après tout, Puck lui avait carrément fait un gosse dans le dos.

Le nouveau sujet fit sourire le quarterback. Duncan faisait vraiment beaucoup d'effort pour parler avec Finn. Même si ce dernier était trop bête pour s'en rendre compte, il était évident que le sportif cherchait à mener une conversation normale avec son ami, comme s'il ne faisait pas parti du Glee club. Mais le comprendre serait trop en demander au grand brun. Fourrant une frite dans sa bouche, il haussait les épaules, fronçant légèrement les sourcils, un sourire gêné aux lèvres. « Ne l'appelle pas tapette, Dunc'. C'est un gars bien. Je t'assure. » . Opinant du chef comme pour donner plus d'ampleur à son discours, il transforma son sourire en une mine un peu plus choquée quand son ami lui rappela cette fois, l'une des pires honte de sa vie, lorsqu'il s'était retrouvé à marcher nu dans l'immense maison de Duncan. Il avait du traverser la pièce commune où la femme de ménage continuait de faire le ménage. Bien heureusement, elle avait été la seule -avec Duncan- à le voir en tenu d'Adam. Mais alors que son regard avait ce jour-là croisé celui de son ami, il n'avait pu se retenir de rire de cette situation. Encore aujourd'hui, c'était un moment qu'il adorait se remémorer.

« J'évite que ces trucs se reproduisent. Surtout en sa présence. Mais je suppose qu'il a comprit maintenant. Et j'ai pas le droit à un faux pas. Burt est super sympa, mais je crois qu'il m'en veut toujours... » . Finn faisait bien sûr référence au jour où il avait copieusement insulté son « frère » . Il en avait parlé à Duncan par texto, lors d'un cours de mathématiques avec monsieur Sheffield. « J'ai jamais vu ma mère aussi heureuse. J'ai encore du mal à l'imaginer avec un autre homme. J'ai toujours l'impression qu'elle trompe mon père tu sais.. C'est stupide, je sais. » . Fourrant une bouchée d'hamburger dans sa bouche, le jeune sportif mâcha longuement, reposant le tout pour boire une gorgée de soda.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyJeu 23 Sep - 21:38



    La parole de Duncan était sacrée. Il ne la donnait pas souvent mais savait à qui il pouvait le faire. Une autre chose mythique chez Duncan était son franc-parler. Il ne pouvait donc pas s’empêcher d’appeler les autres membres du Glee Club les boutonneux. Il y eu soudain un blanc. Soudain il sentit la main de Finn sur son épaule. Ce dernier lui expliqua sa façon de penser. Duncan soupira, levant les yeux au ciel. Il préféra rester muet et démarrer en direction du Fast Food. Son estomac parlait pour lui. La commande fût aussi rapide que le paiement. D’ailleurs il eut droit à un regard accusateur de Finn. Duncan s’en sortit avec une moue et un grand sourire. Il avait de l’argent. Il ne s’en cachait pas. Finn lui n’en avait pas autant. Alors ça ne le gênait pas de payer. Il lui rendait si bien en étant l’un de ses plus proches amis.

    Les deux compères s’installèrent à table. Duncan raconta les derniers évènements de sa vie. Il est clair que le nouveau coach est différent. « Ouais Tanaka était surtout un gros bouffon. On a perdu par sa faute. Ils ont bien fait de le jeter moi je te le dit. » Finalement, il ne pût s’empêcher de parler de Puck. Le sujet sensible. Comme s’il était le Voldemort de Finn. Celui dont on ne prononce pas le nom. Finn était gêné. Mais il répondit. Il avait du mal. Il ne voulait surement pas que Duncan prenne partit. « Tu sais Finn toi et lui vous êtes mes meilleurs amis. Je ne m’imagine pas s’en vous à mes côtés. Avec Puck ça va toujours parce qu’il est comme moi. Mais toi c’est cette petite différence entre nous qui rend notre amitié si géniale à mes yeux. Tu essayes t’en bien que mal de faire de moi un gars bien. Mais quoi qu’il arrive tu me respecte moi et pas mon argent. On est ensemble pour un moment moi je te le dit. » Duncan avait un grand sourire jusqu’aux oreilles et tapa l’épaule de son ami. Il était fier de lui. Il n’était pas un excellent orateur comme l’est son père mais il savait exprimer ce qu’il ressent et peu de gens peuvent se vanter de savoir le faire.

    Duncan tenta d’apaiser l’atmosphère en lançant un nouveau sujet. Il savait que Mme Hudson fréquentait Mr Hummel. Ça lui avait d’ailleurs value deux jours de main dans la glace. Comment ? Un soir après l’entrainement il surprit deux de ses collègues en train de magouiller pour ridiculiser Finn qu’ils surnommaient « la tapette 2 ». Fou de rage Duncan colla son point en plein visage du premier alors que le deuxième pris ses jambes à son cou. Le premier, toujours par terre était à la merci de Duncan. Ce dernier lui laissa un message. « Écoute-moi bien Franck. Tu vas dire à tous les autres que le prochain qui s’avise de dire un mot de travers sur Finn je lui colle mon poings dans la figure. Et précise leurs bien qui je suis pour être sûr. T’as bien compris ? » Devant l’acquiescement du footballeur il ajouta. « Maintenant dégage avant que je m’énerve ». Machinalement, en regardant Finn, il passa sa main sur son poing. Il ignorait si le jeune homme savait ce qui c’était passé. Finn repris alors Duncan sur sa façon d’appeler Kurt. Il eu comme simple réponse un « ouais ouais ». Les deux comparses furent tous sourire quand Dunc’ évoqua l’incident de Finn chez les Baxter. Ce dernier c’était retrouver à déambulé nu dans les couloirs de la résidence.

    « Ben vaut mieux mon gars. Ben en même temps c’est difficile de s’imaginer ça mais je comprends un peu son père même si c’est disproportionné. Quand tu l’avais smsé ça j’étais sur le cul je me suis dit punaise il abuse un peu le Burt. Mais bon chacun est comme il est hein. Et c’est cool pour ta mère elle mérite d’être heureuse. Et puis depuis le temps que ton vieux est mort tu ne penses pas qu’elle en a le droit. Moi je ne pense pas qu’elle le trompe. Elle sera toujours Mme Hudson. Mais elle a besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés. Quelqu’un avec qui vieillir. » Duncan piocha dans les frites de son ami qu’il enfourna dans sa bouche et qu’il fit passer avec une gorgée de soda. Il regarda Finn. Duncan était content de voir ce grand dadet avec un sourire sur les lèvres. Afin de ne pas casser l’ambiance Duncan se risqua même à poser une question qui ne lui ressemble pas. « Et sinon … Quoi de neuf au... Glee Club. » Ces deux mots sonnèrent faux dans la bouche de Duncan. Il était intéressé sans vraiment l’être ça se voyait. Mais il se forçait à comprendre son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyLun 27 Sep - 18:38

Par moment, Finn pouvait dévorer tout ce qui lui passait entre les mains et qui étaient un minimum comestible. C'était le cas chaque fois qu'il savait qu'il aurait à chanter dans la journée. C'était psychique. L'hamburger qu'il avait en main était délicieux, comme chaque fois qu'il allait à Mcdonald's, d'autant plus qu'il était en compagnie de Duncan. Depuis qu'il faisait partie du Glee club et qu'il s'était disputé avec Puck , il était rare que le sportif passe sa journée avec un autre gars. Bien-sûr, par moment il traînait avec Kurt, mais leur discussion n'avait rien de très masculin. La plupart du temps, ils parlaient musique.

Avec Duncan, c'était une tout autre chose. Les deux jeunes se comprenaient. Ils avaient les mêmes centres d'intérêts -si on enlevait bien entendu le chant et la danse- et ils pouvaient parler de filles... C'était un point important pour Finn. Il avait besoin de se confier et malheureusement, il ne pouvait le faire avec aucune personne qu'il connaisse, mis à part Duncan. Mais ce dernier était maintenant bien plus souvent avec Puck et leur discussion se résumait à des stratégies visant à affaiblir la défense adverse. Aujourd'hui cependant, Finn sentait qu'il pouvait renouer le dialogue avec son ami, et cela lui faisait énormément plaisir.

Croquant une nouvelle fois dans le pain moelleux, il haussa simplement les épaules à sa réflexion sur leur ancien coach. Finn n'avait pas vraiment d'opinion sur le coach Tanaka . L'homme avait tenté de dissoudre le Glee club, et le quarterback avait alors choisit le football à la chorale. Il regrettait un peu son choix, mais que pouvait-il faire? Les autres joueurs l'auraient traités comme un moins que rien. Il serait devenu la risée du lycée; Mais c'était du passé et aujourd'hui, Finn allait de l'avant en jouant et chantant. Il vivait ses deux passions, quoi que les autres puissent en penser.

Levant le regard vers son ami alors qu'il reprenait la parole, le sportif esquissait un sourire gêné, alors qu'il lui avouait trouver leur amitié fondée sur de bonne base. Des bases qui dureront. C'était vrai. Duncan n'avait pas vraiment accepté son entrée au Glee club, encore moins qu'il apporte Kurt dans l'équipe. Mais malgré cela, il continuait d'être son ami, et c'était vraiment important pour Finn. « Merci ... Je veux dire... Tu sais.. Je trouve ça cool de pouvoir parler de ... gars à gars. ». Buvant une gorgée de soda , il posait son regard sur son ami. Il sentait dans sa poche son portable vibrer et se relevant pour le prendre, il lut le message envoyé par sa petite amie, avant de lever la tête vers Duncan. S'il ne l'avouerait jamais, sa présence l'avait manqué. C'était toujours bon de pouvoir parler de ses problèmes et de ses craintes à quelqu'un à qui on pouvait se fier les yeux fermés. Bien-sûr, il pensait pareil de Puck avant, mais ... Les choses changent.

Parler de son père, de Burt et de toute ces choses rendaient toujours le quarterback mal à l'aise. Poussant le paquet de frite vers son collègue, il croquait dans son sandwich, appuyant sur le bout de viande pour le caller entre les tranches de pains. Il savait que Duncan avait raison, mais c'était difficile pour Finn de se faire une raison. Il n'était plus l'homme de la maison à présent. Sa mère avait besoin de quelqu'un avec qui elle pourrait continuer sa vie, vieillir heureuse. Burt était un gars bien. Il était travailleur, protecteur et paternel. C'était l'homme idéal pour sa mère, seulement... Il n'était pas son père. «T'as sans doute raison. » avouait Finn, tentant de mettre rapidement fin à cette discussion.

Alors qu'un léger blanc s'installer, le quarterback en profitait pour boire quelques gorgées de soda. C'est alors que Duncan décida à poser une question... Avalant une gorgée de travers, s'étouffant à moitié. Finn suffoqua un bon moment avant de reprendre son souffle, tapant sur son torse pour faire passer cette quinte de toux. Est-ce qu'il avait bien comprit? Duncan demandait vraiment des nouvelles du Glee club? Reposant le gobelet en carton, il scrutait le footballeur du regard. Le manque de tact de Finn était évident. De plus, il ne se doutait pas un seul instant de l'intérêt seulement poli de la part de son ami. Il était d'ailleurs plutôt heureux qui demande.

« Heu.. C'est cool. Je veux dire, ça se passe bien. On se remet doucement de notre défaite. On a pas mal d'idée pour la suite et.. Et Miss Pilssbury -la conseillère d'orientation- a lancé l'idée d'un flashmob - une danse dans un lieu public. » finit-il par dévoiler. C'était comme si le sport et le Glee club venait de s'unir en un même projet. L'idée même que Duncan y participe lui vint à l'esprit. Après tout, il semblait s'intéressait à ceux qu'ils faisaient. Et l'an passé, il avait prouver savoir danser. Ses mouvements n'étaient pas vraiment fluide (mais Finn avait eut beaucoup de difficulté avec la danse alors... Pourquoi pas Duncan?). Se dandinant quelques instants sur sa chaise, un minimum gêné, il décidait de reprendre la parole. Après une brève inspiration, il posait son reste d'hamburger pour regarder son pote.

« Pourquoi tu... Pourquoi tu n'y participerais pas? ... On a besoin de danseur et... tu te débrouiller plutôt bien l'an passé... Sur.. Single Lady .»


[correction à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyLun 27 Sep - 21:26



    Finn n’avait jamais été quelqu’un de très bavard mais ça Duncan s’en fichait. Il aimait être avec lui parce qu’il était l’un des derniers à le comprendre. Et puis il savait qu’il était aussi le dernier membre de l’équipe qui lui parlait encore. Tous les autres lui avaient tourné le dos quand il avait été débauché par le Glee Club. Duncan aurait pu mais çà qui aurais-ce servit ? Alors Duncan c’était contenté de faire une chose qu’il ne fait que rarement. Il avait ravalé sa fierté… Aujourd’hui, c’était la première fois qu’il discutait avec son ami, en dehors du terrain. Duncan faisait vraiment des efforts pour tenter de mettre à l’aise Finn, en dépit de son état d’âme personnel. Il lui parlait de sa famille et même du Glee Club. A la simple question du jeune Baxter, Finn avala de travers et commença à s’étouffer. Heureusement il se reprit rapidement et le visage de Finn s’illumina et il se mit à sourire. Visiblement il était content qu’on lui pose la question. Duncan, attendant une réponse, fourra une poignée de frite dans sa bouche. Finn lui expliqua leur défaite. Si seulement il savait que ce dernier y avait assisté. Il était resté dans la salle, au fond, dans l’ombre, pour ne pas être remarqué. Mais il se devait d’être là pour encourager ses meilleurs amis. Il lui parla finalement du projet de Mlle Pillsburry, cette maniaquo-dépressive qui sert de conseillère d’éducation. Duncan n’aimait pas beaucoup cette femme. En fait depuis le jour où elle lui a dit qu’un jour où l’autre l’argent disparaîtra, Duncan ne peut plus vraiment la voir. Peut-être parce qu’elle avait raison quelque part.

    Duncan hochait la tête au fur et à mesure que Finn parlait. Il porta alors son soda à sa bouche. Soudain, il n’en cru pas ses oreilles. Il recracha son soda par la bouche, un peu dégoulina même de son nez. Duncan se leva et attrapa Finn au col, le rapprochant un peu de lui. Serrant les dents et regardant son collègue dans les yeux il lui murmura « N’évoque plus jamais ce moment Finn tu m’as compris ? Plus jamais. »

    Il s’en souvenait comme si c’était hier. Quand Kurt avait rejoins l’équipe comme buteur. Il avait été obligé de danser sur du Beyonce. C’était une bonne tactique puisqu’ils avaient gagné le match mais il avait eu grave la honte en dansant et en se dandinant sur le terrain. Et puis Duncan avait eu un peu de mal à exécuter les deux trois pas. Voyant le visage effrayé de son collègue, Duncan le relâcha et se rasseya à sa place. Il n’avait pas quitté Finn du regard. La colère s’estompa peu à peu. Il regardait Finn. Pourquoi lui avait-il proposé ça ? Pourquoi lui avoir demandé de danser avec lui. Se sentait il si seul ? Duncan était perdu. Il réfléchi un instant. Cela faisait longtemps qu’il était ami avec Finn et il savait que ce dernier était quelqu’un qui demande rarement de l’aide. Mais là il avait sûrement besoin d’un soutien moral. Être dans un club et côtoyer un ennemi et une fille qui l’a trompé ça ne doit pas être dur. Duncan avala sa salive et regarda Finn.

    « Et ça consisterais à quoi exactement » demanda t-il en soupirant désespérément. Il n’avait pas encore accepté loin de là. « Attention je n’ai pas dit oui hein. Il est même probable que je dise non mais je demande quand même au cas où, l’espace d’un instant, je sois pris de folie et que je dise oui. Ca voudrais dire que je dois rejoindre ton club de tarés ? » Duncan n’avait même pas fait attention mais il venait à nouveau de les traiter de tarés. Mais là il était plus que perdu. D’un côté il en voulait à mort à Finn d’avoir fait remonté à la surface l’histoire du Single Ladies, deuxièmement il se demandait comment il avait pu lui faire une telle offre alors qu’il savait pertinemment que Duncan déteste tout ce genre de chose. Et troisièmement, il s’en voulait d’avoir laissé envisager qu’il aurait pu accepter. En fait il avait envisagé le fait de l’envisager.

    Sans un mot, Duncan mordit dans son hamburger et regarda sa montre. Il avait une parole à respecter et il avait encore du temps pour le faire. Il bu encore ne gorgé de soda pour faire descendre ce qu’il avait en bouche directement dans son estomac. Il ferma les yeux un instant. Il se revoyait au début de l’année dernière. Finn, Puck et lui, tout les trois sur le terrain sous l’œil de Tanaka en train de faire les cons. Duncan riaient à gorge déployé, à l’unisson avec ces deux collègues. C’était la bonne époque ça. Et dire que tout avait changé à cause d’un foutu rapport sexuel non protégé. Comment Noah avait-il pu être aussi inconscient. En plus avec Quinn. Parmi toutes les filles qu’ils peuvent avoir, il avait choisi celle de Finn. Ce n’est pas que Finn était miche mais disons qu’il avait plus de mal avec les filles que Noah ou Duncan.

    Duncan rouvrit les yeux. Finn était toujours là. Il le regardait et Duncan décida d’ironiser un peu « Tu en as d’autres des idées comme ça ou c’était la seule ? Tu veux peut-être que j’aille auditionner chez les cherrios en dansant sur I've got the power ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyMar 28 Sep - 20:10

Quelque part, derrière sa demande se cachait une vraie supplication. Finn avait besoin de savoir que le football et le Glee club pouvait être liés d'une manière ou d'une autre. Savoir Duncan à ses côtés, même s'il y aurait Puck serait une source supplémentaire de courage. L'année commençait à peine et le quarterback perdait déjà pieds. Entre la guerre avec les Awesome Voice, leur nouveau coach et les problèmes qu'il pouvait avoir avec certaines personnes, il se sentait perdre tout ce qui lui restait de courage. Avec Duncan prêt de lui -au moins pour ce flashmob-il se sentirait plus entouré. Bien-sûr, il y avait toujours Rachel à ses côtés. Les New Directions étaient comme une famille pour lui. Cependant, la réaction que venait d'avoir son ami était toute autre. Dans un souffle, il lui ordonna de ne plus jamais parler de leur prestation sur le terrain un an plus tôt. Et comme pour se faire comprendre d'une manière plus brutale, il se détourna de la table pour prendre Finn par le col.

Regardant le brun dans les yeux, Finn était mitigé entre la peur de perdre son dernier pote et l'envie de crever l'abscès. Mais il ne serait pas judicieux de se prendre la tête avec la dernière personne ayant encore un peu de respect pour lui. Décidant de rester silencieux alors que Duncan reprenait sa place, le quarterback avait quelque peu perdu l'appétit. Un long silence s'instaura, seulement brisé par le bruit de la circulation un peu plus loin. C'est finalement Duncan qui brisa ce silence gênant en demandant en quoi cela consisterait. Levant le regard vers le sportif un bref instant, Finn voyait bien qu'il n'était pas très emballé par l'idée. Haussant les épaules, bien plus gêné à présent qu'au commencement de cette situation, il bégayait une réponse qui se voulait la plus claire possible.

« Mister Schue nous a dit qu'il s'agissait d'une danse dans un lieux public. Je ne sais pas trop quel endroit. -C'est sur la chanson de notre choix» ajoutait-il précipitamment. C'était une manière peut-être malhabile mais détournée de lui faire comprendre qu'il n'aurait plus à se trémousser sur du Beyonce, agitant leur main comme des filles en chaleur. A sa deuxième question, le quarterback agita la tête négativement. « Non ... Non, tu es libre de ne rester que membre des Titans Le flashmob est ouvert à tous.» Bien entendu, il évitait de dire que participer à cette flashmob était un peu comme accepter les Glee clubs. S'il voulait se montrait honnête avec son ami, il ne voulait pas non plus l'effrayer. Une fois la flashmob passait, il pourrait toujours prétendre l'avoir fait pour les belles cheerios qui y participeraient (si Brittany et Santana arrivaient à les convaincre) . Dans tous les cas, Finn voulait apporter sa pierre à l'édifice, d'autant plus qu'il s'agissait de Duncan. Il n'était pas n'importe qui.

Préférant ne pas relever son allusion aux « tarés » comme il pouvait appeler Finn et ses camarades, le sportif cherchait un signe positif. N'importe lequel. Le fait qu'il demande ce en quoi consistait une flashmob était déjà une semi-victoire. Duncan pouvait dire ce qu'il voulait, mais s'il demandait c'était que l'idée pouvait peut-être l'intéresser. Pas directement, son meilleur ami n'était pas vraiment un accroc à la danse, encore moins au chant , mais tout deux savaient pertinemment qu'il y avait plus en jeu qu'une stupide danse. Buvant une gorgée de coca, il regardait Duncan dans les yeux. Ce dernier lança alors une phrase qui fit rire le quarterback. Quelle idée!

« Je te conseille de repenser à cette idée si jamais Saphira ne peut pas t'aider et que tu sois viré de l'équipe.» rétorquait-il d'un ton amusé. S'il n'était pas prit dans l'équipe pour la suite de l'année, Duncan deviendrait un impopulaire. Quelqu'un qui se ferait slusher et qui n'aurait plus de pouvoir... Quelqu'un comme Finn pour dire la vérité. En outre, tout semblait reposer sur les notes qu'aurait le brun dans peu de temps. Il y avait de quoi lui ouvrir de nouveaux horizons? Et puis... Finn et Quinn avaient dans le passé trouvés une famille au sein du Glee club. Il pourrait en être de même pour son meilleur ami.

Son hamburger toujours entamé restait dans le socle en carton. Il n'avait plus vraiment faim depuis le début de cette discussion. Les rapports qu'il avait avec Duncan risquait de changer. Il était évident que le jeune homme en face de lui, lui en voulait pour ce qu'il osait proposer. Fronçant le nez, dans une attitude gênée, le quarterback décidait de reprendre la parole, d'une voix plus basse qu'à l'accoutumé, signe de son malaise. « Réfléchis-y dude... C'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyMer 29 Sep - 21:16



    Duncan n‘en croyait pas ses oreilles. Comment Finn en était arrivé à lui demandé à lui de participer à un show du Glee Club alors qu’il a toujours exprimé son mépris envers ce club. Il regardait son ami. Il était perturbé, terrifié par l’accès de violence de Duncan compris. Il n’avait plus que lui. Plus personne ne parles avec Finn à part les autres membres du Glee Club. Duncan était le dernier, l’irréductible. Il se moquait que Finn se promène en rideau de douche rouge. Mais voilà. Lui aussi était un de ses seul amis. Et il voyait bien là de suite qu’il avait besoin de lui. Mais Duncan se posait une question un peu plus égoïste. Etait-il prêt à devenir un membre du Glee Club. Etait-il prêt à abandonner sa célébrité pour devenir un chanteur et danseur. Non. Mais il pouvait peut être allié les deux. Il était une vedette de l’équipe. Il le serait toujours après cela. Il pouvait être l’exception. Une des exceptions. Et puis son père est un grand donateur de l’équipe de football. Que ferais ces collègues si son père ne donnait plus autant d’argent, si le coach ne pourrait plus satisfaire tous leurs caprices à cause de soucis budgétaire. Nan Duncan savait que jamais il ne serait la risée de l’équipe.

    Finn lui demanda de réfléchir. On sentit la tristesse dans sa voix. Duncan soupira « Ahh t’as gagné Finn. T’es mon meilleur ami. Je n’aime pas te voir triste. Je pense pouvoir me venter d’être ton dernier ami footballeur. Tu pourras toujours compter sur moi. Mais je vais émettre une petite condition si tu n’y vois pas d’inconvénient… »

    Trois ans plus tôt. La scène se déroulait dans l’immense villa des Baxter. Le calme de la propriété était brisé par les éclats de rires. La chambre de Duncan était le lieu de départs de ces rires. Finn et Dun étaient tous les deux en train de rire. Les yeux rivés sur l’écran géant qui diffusait l’image du jeu vidéo auquel ils jouaient. Duncan ne pouvait s’empêcher de raconter des idioties qui faisaient rires Finn. Une manœuvre masque pour tenter de déconcentrer son ami. Mais c’était peine perdu tellement le rire de Finn est communicatif. Les deux compères continuaient de jouer et de rire ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention du père de Duncan, l’acteur Jack Baxter. Il avança tout sourire vers la chambre de son fils. La maison revivait aux sons des rires. Il écouta un instant à la porte et décida finalement de pénétrer dans la chambre. Il était content de voir son fils si heureux. Soudainement et sans prévenir, son père entra dans une colère noir. Il attrapa Duncan par le col, sans que ce dernier ne le voie. Il lui montrait d’un signe de la main un sachet sur le lit. C’était de l’herbe.

    « Je t’y reprend donc petit scélérat. Tu fumes de la drogue. Fait tes valises je te chasse de chez moi. Tu ne mérites pas tout ça. Tu n’es même pas reconnaissant pour tout ce que je t’apporte. Tu me défies à la moindre occasion et il est temps que cela cesse. »

    Duncan était terrorisé. Il tremblait de toute son âme. Pourquoi avait-il laissé traîner ça sur le lit. Qu’allait-il faire ? Où allait-il pouvoir bien vivre ? Tout ce bousculait dans sa tête. Soudain une petite voix perça le silence instauré par le père de Duncan.

    « Ce n’est pas sa faute, c’est la mienne. » Les yeux de Jack et Duncan se fixèrent sur Finn qui venait de dire ces quelques mots. Les larmes vinrent aux yeux de Duncan. Pourquoi faisait-il ça ? Son père le lâcha et regarda méchamment Finn. Il le pria de quitter sa propriété dans les cinq minutes sinon il appellerait sa mère pour la mettre au courant. Il quitta la pièce et Duncan pu parler. « Pourquoi tu as fait ça Finn. T’es quelqu’un de bien. Imagine si mon père appelle ta mère. Tu vas te faire détruire… » Duncan était affolé. « Parce que tu es mon meilleur ami. Et parce que sinon tu aurais été dans la rue et je ne pouvais pas laisser faire ça. »

    C’était la première fois que quelqu’un faisait ça pour lui, le couvrir. Duncan était plus que perdu. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Triste, il raccompagna son ami à la porte. Il le sera dans ses bras et murmura « J’ai une dette envers toi. Un jour je m’en acquitterais mon frère ».


    Duncan regardait toujours Finn. Il repensait encore à ce jour-là. Jamais il ne pourrait oublier ce jour. Mais cette dette le pesait. Jamais il n’avait dû quelque chose à quelqu’un jusqu’à ce moment. Il était temps de régler cela.

    « J’accepte de rejoindre ton petit club à la condition que l’on efface cette vieille dette que j’ai envers toi. Je … je n’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi. Jamais personne ne l’a refait pour moi. Mais je suis un homme qui n’aime pas avoir de dette envers personne. Je ne suis peut-être ni un bon chanteur, ni un bon danseur mais je suis prêt à faire un effort pour toi mon ami. »

    Duncan souria difficilement pour montrer à Finn un peu d’enthousiasme. Il lui tendit alors la main pour sceller ce pacte. Il attendit alors une réponse de Finn. « Acceptes-tu de subir ton ami tous les jours, de devoir l’aider et de supporter son humeur de chien quand il n’arrive pas à faire quelque chose ? »

    Duncan repris finalement son repas. Il mordit la dernière bouchée de son hamburger et la fit passer avec les dernières gorgées de soda. Il n’en revenait toujours pas de qu’il venait de faire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV EmptyMar 5 Oct - 0:58

Cette situation devenait parfaitement embarrassante. Finn voyait maintenant à quel point entamer un tel sujet était idiot. Il n'avait jamais eu l'esprit vif, aussi n'avait-il pas compris que l'intérêt de son ami était simplement poli. Mais à présent, il avait peur qu'une telle invitation marque la fin de leur amitié. S'il avait su avant, peut-être aurait-il détourné la question. Le seul sportif qui pouvait le comprendre n'était que trop loin d'ici. Shawn ne pouvait quitter son lit. Il était paralysé et pour le restant de ses jours, il se contenterait de chanter pour sa mère et jouerait avec les chiffres. Une passion incompréhensible pour Finn... Mais après tout, lui aimait le chant!

Finn n'avait plus aucun soutient masculin mis à part Mike et Matt. Tout deux étaient pourtant bien effacés et les moments où ils se voyaient était pour les entraînements et la chorale. Chez les sportifs, seul Duncan daignait encore lui adresser la parole et après une attente qui parut interminable, son meilleur ami reprit la parole. Si c'était une blague, Finn en restait scotché! Duncan venait d'accepter de faire partie des New Directions. Reposant son soda, cherchant le hic dans tout cela, il arriva enfin. Le brun voulait émettre une condition. Sans vraiment savoir quoi répondre, le quarterback préférait rester silencieux. Son regard stupide, la bouche entrouverte en attente de la condition, il était certain que Duncan se remémorait quelque chose. Mais quoi? Est-ce qu'il allait devoir se promener nu devant Kurt ? Non, hors de question ... Même le Glee club ne valait pas un tel risque!

Et enfin, la phrase tomba, et Finn aussi. Cette dette... Elle datait de plusieurs années maintenant. Le quarterback avait totalement oublié qu'il lui en devait une. Après tout, s'il avait protégé son ami, ce n'était pas pour qu'un jour il lui rende la pareille, bien au contraire. S'il avait fait cela, c'était pour que le jeune sportif ne soit pas viré de chez lui. Bien-sûr, monsieur Baxter avait rapidement mis au courant sa mère et l'influence négative qu'il avait sur son fils... Et Finn avait longuement été puni de sorties, télévision, jeux vidéos et tout ce qu'il affectionnait. Finalement, la femme avait compris ce qu'il se tramait. Finn la supplia de ne rien dire. Ce n'était qu'un test, rien de plus. Duncan ne comptait pas continuait ses bêtises. Au prix d'un grand effort , elle accepta de garder le silence.

C'était aussi la raison pour laquelle Finn avait été terrorisé le jour où Monsieur Schuester avait trouvé de la drogue dans son casier. Sa mère n'aurait pas gober deux fois une erreur et pourtant... Chaque fois il avait été innocent. Sortant de sa rêverie, il continuait d'observer Duncan d'un air rêveur - non pas ébahi d'admiration devant celui-i! - lui donnant encore plus l'impression d'être un grand idiot. Refermant finalement sa mâchoire, il fronçait les sourcils, se redressant sur le banc.

« Totally.» répondit-il seulement à sa dernière phrase. Bien entendu qu'il le supporterait, malgré les crises de nerfs qu'aurait Duncan devant la difficulté. Le sportif n'était pas du genre à accepter la défaite, aussi, aurait-il beaucoup de mal à garder son sang froid lors des répétitions de danse. Finn savait dors et déjà que lui, tout comme Puck devront calmer les ardeurs meurtrières de leur ami. L'idée d'ailleurs d'avoir Puck à proximité rendait un peu le quarterback malade ... Mais il n'avait pas le choix s'il voulait une nouvelle fois tenter d'unir le Glee club au football. L'arrivée de Duncan dans les New Directions pouvait peut-être tout changé...

« On va être comme Batman et Robin ! » lança-t-il d'un ton réellement idiot, qui en aurait sans doute fait rire plus d'un. Le regard perdu dans le vide, la bouche grande ouverte en un sourire non dissimulé, Finn se relevait déjà. Il lui restait un quart de son hamburger, mais la fin l'avait quitté. Ils devaient immédiatement quitter les lieux, il n'y avait plus qu'une chose à faire, c'était retourner à McKinley et chercher Mr Schue. S'il était heureux, on pouvait le voir sur son visage abruti. Enjambant le banc, il était déjà droit, prêt à rejoindre le lycée. « Tu viens? On doit leur dire la nouvelle!.»

Conscient qu'il avait oublié de parler de cette condition. Alors qu'il était déjà parti vers la voiture, le jeune homme se retourna, posant un regard bien plus sérieux sur le sportif. «Pour ta dette … C'était pas nécessaire mais .. D'accord, elle est effacée.». Un clin d'oeil suivit d'une tape amicale, et le voilà déjà dans la voiture qui le remmènerait au lycée. Il avait tellement hâte d'annoncer qu'il avait réussit à convaincre un nouveau membre... Sans penser que la plupart du Glee club s'était déjà fait slusher et torturer par Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. After me you're the best ... PV Empty
MessageSujet: Re: 02. After me you're the best ... PV   02. After me you're the best ... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. After me you're the best ... PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-