Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. Temptation's making circles around us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. Temptation's making circles around us.   Dim 19 Fév - 13:02

Cette journée était l'une des pires de la vie de Nina, après le jour où Sunny l'avait prise au piège aux toilettes et le jour de ses premières règles... Tout cela peut paraître ridicule mais dans la vie terrifiante de banalité de cette jeune fille, des événements donnés pouvaient prendre une force insoupçonnée dans son coeur, et apporter avec eux des vagues de trouble qui laisseraient de marbre les plus fort quant ils l'abattent, elle, sans ménagement. C'est donc écrasée par le poids des évènements qu'elle sortit enfin de la bibliothèque, elle y était restée tout l'après midi, prétextant un malaise quelconque pour sécher l'entraînement des cheerios. Cela faisait plusieurs heures que Nina se cachait dans le lycée, depuis le tout début de la matinée pour être exact : au commencement des cours, elle s'était violemment affrontée ans les couloirs avec Hayley Holliday, sans succès puisque ce fut un échec cuisant qui lui sembla la couvrir de honte et de déshonneur à jamais. Alors qu'elle marchait la tête basse dans les couloirs en serrant fort ses livres sur sa poitrine, Nina se mordit la lèvre comme pour se punir de dramatiser à ce point la situation. Elle ne pouvait malgré tout s'en empêcher. En la mettant à terre devant tous Hayley avait anéanti tout le prestige qu'elle s'était acharnée à obtenir de tout ces consanguins du lycée, elle leur avait arraché le respect et Hayley leur avait rendu en confetti de gloire à la mort de Mademoiselle Stewart. Nina se voyait à genoux sur la guillotine, une immense perruque sur la tête, et la foule des attardés encore plus conséquente qui scandait sa mise à mort. Dans un vêtement de gueuse, Hayley active le levier en un sourire et... Nina préféra quitter ses images atroces et se dire qu'elle était au moins dans son uniforme de cheerio, inspirant le respect par la seule vue de ses jambes, qu'elle se plaisait à considérer comme parfaites. Toutes ces considérations n'apportaient malheureusement que peu de réconfort et n'écartaient pas au loin sa paranoïa d'être le sujet de moquerie de chaque groupe de guenon qu'elle croisait.

Pour être consolée et apaisée, Nina eu envie de courir voir Jared à l'instant, tout lui raconter et pleurer dans ses bras si les choses se passaient bien. L'ennui était que Jared était la source de cette dispute avec Hayley, et que Cissy la guillotinerait une seconde fois si c'était possible en apprenant qu'elle contait fleurette au locataire de ses draps sans même avoir pu régler son compte à Hayley, la vile emprunteuse du dit locataire. Tout ceci ne la concernait pas après tout, c'est ce qu'elle se répétait comme une formule. Ce qu'elle ressentait pour Jared était assez confus et la questionnait sans pour autant qu'elle eut essayé réellement de mettre des mots dessus, le terrein était gardé, et elle aurait mis les pieds dans un piège à ours à la première tentative d'approche. De l'autre côté, elle ignorait les sentiments que Jared nourrissait à son égard, aussi confus soit il de son côté à lui aussi, et ne s'interrogeait pas plus non plus pour les même raison de survie qui lui faisait abandonner la quête exploratrice de ses sentiments les plus profonds. En vérité, les sentiments de Nina en terme amoureux et sensuels étaient aussi profonds qu'un sceau, et l'importance qu'elle leur donnait pas plus démesurée. Elle n'avait jamais été à l'aise avec ce genre de chose, toujours très mystérieuses et effrayantes, elle avait appris à ne les considérer que très peu. C'était un sujet très peu abordé avec ses parents, bien plus discuté en revanche dans les vestiaires des cheerios par exemple. À l'image de tout les aspects de sa vie, Nina avait donc brodé quelques mensonges autour de garçons tantôt rencontré en vacances, sur le net ou au lycée, des inventions bien ficelées qui l'avaient pourtant mise dans quelques problèmes dernièrement. Bien entendu elle n'avait jamais parlé de Jared devant Cissy, elle n'en avais jamais parlé à personne en fait, car aussi fort qu'elle s'appliquait à les enterrer dans un déni bien épais, les sentiments de Nina étaient bien existant.

C'est donc finalement bien décidée qu'elle força le pas dans le couloir en direction du terrein de sport pour rejoindre Jared à la fin de son entraînement. Elle voulait le voir et devait lui demander des explications, ainsi que s'assurer qu'il ne la méprisait pas à son tour, même après avoir attaquer Haley. Elle arrivait sur le terrein balayé par un vent puissant et couvert de nuage menaçant. Peu importait le temps, elle parti s'asseoir dans les gradins pour attendre de pouvoir lui faire signe. Qu'allait elle lui dire, elle n'en savait rien. Elle était arrivée là à l'attendre sur un coups de tête, en se persuadant que c'était uniquement pour parler de Hayley. Après tout, si elle pouvait régler les choses de cette façon, elle n'aurait pas totalement échoué dans la mission que lui avait confié Cissy, sous réserve qu'elle ne joue pas à son tour les prétendantes. Mais ça, Nina ne le craignait pas, elle avait un grand contrôle sur elle même et mettait un point d'honneur à ne jamais faillir. Tomber dans les bras de Jared, quel que soit les sentiments en jeu, c'était plus que clairement faillir en beauté !

L'entraînement prenait fin, et du haut des gradins Nina appela le joueur exténué qu'elle attendait depuis quelques minutes maintenant, tout en lui faisant signe de la main. Une fois qu'il l'aperçut, elle se rassit, le coeur palpitant. C'était une nouvelle confrontation, d'un autre ordre oui, mais ça n'en restait pas moins la deuxième de la journée. En le voyant monter les gradins et arriver à sa hauteur, Nina se leva d'un bond, et sans plus de cérémonie décida d'aborder le sujet sensible avant que la gène ne s'installe : "Jared, à propos d'Hayley, je... je suis désolée..!"
De toute évidence, ce n'était pas ce que Nina avait prévu de dire, et c'est avec déception et colère qu'elle se maudissait de na pas avoir été assez forte, trop effrayée pour provoquer quelqu'un à nouveau.


Dernière édition par Nina Stewart le Jeu 23 Aoû - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Mar 21 Fév - 5:36

Jared Suarez & Nina Stewart
« Temptation's making circles around us. »


Belle journée en perspective. C’est ce que s’était dit le jeune homme avant d'avoir sorti de la maison familiale. En fait cette journée-là n’avait rien de spécial. Tout sauf spécial. Une pratique de football le soir comme à chaque mercredi, ce qui allait peut-être améliorer la journée du jeune quarterback. Ce qu’il avait fait toute la journée ? Sécher les cours. Il avait passé la matinée à dormir comme un gros bébé, et l’après-midi il l'avait passé avec sa famille. Il adorait passer du temps avec eux – il avait fait tout pleins de choses en leur compagnie et avait appris à ses sœurs comment lancer un ballon! Sa mère ne s’inquiétait pas trop par rapport à ses études : il se débrouillait bien. Ses notes étaient parmi les moyennes donc ça faisait l’affaire du jeune homme. Son secret ? Il n’en avait pas, il n’allait qu’aux cours où un examen était prévu et alors il envoyait un texto à un ami pour qu’il lui file ses réponses. Quelle manière de passer son année! Mais bon, l’expulsion définitive n’est pas quelque chose qui fait peur au jeune homme.

Dans un mouvement de bras brusque dans le but de pouvoir regarder sa montre, le jeune mexicain se rendit compte qu’il était bientôt l’heure d’aller au lycée pour sa pratique de football. Il salua donc sa famille en entier puis pris ses affaires dont il avait besoin pour se pratiquer. Il se rendit donc au lycée, en espérant qu’un de ses profs ne le voit pas, puis il se rendit aux vestiaires. Plusieurs footballeurs y étaient déjà, dans son plus grand bonheur. Ses coéquipiers avaient l’air bizarre de ce qu’en pouvait déduire Jared. ‘’Hey Jared, t’as vu la baston entre Hayley et Nina ? C’était dément! C’est trop sexy deux nanas qui se battent.’’ Dit l’un des mecs qui lui avait adressé la parole, puis vint un silence dans tout le vestiaire. Jared fronça les sourcils, il réfléchit quelques instants, essayant de se rassurer en se disant que c’était une blague. ‘’Quoi?’’ dit-il d’un ton énervé. Les footballeurs regardaient Jared bizarrement, puisque cela s’était passé la journée même. ‘’Bah voyons Jared, t’étais pas au courant?’’ Ça y est. Ce n’était définitivement pas une blague. Ses poings s’étaient aussitôt serrés entre eux-mêmes. La colère s’éveilla en lui, tel un bouton actionné par les paroles que venaient de sortir de la bouche de son coéquipier. Il n’hésita pas pour frapper son casier violemment, ce qui causa un autre silence énorme dans les vestiaires. Il était exaspéré, il ne voulait pas que ces deux-là se battent. Deux êtres chers. Rien ne pourrait donc être parfait, dans la vie. ‘’Vous voulez quoi? Allez, on la fait cet entraînement ou non?’’ Puis les footballeurs s’exécutaient suite à ses paroles provocatrices. Il se rendit immédiatement à l’extérieur, puis il regarda dans les gradins s’il pouvait voir quelqu’un de familier : rien. Déception.

***

Entraînement terminé, les footballeurs se précipitaient tous vers les vestiaires. Ce fut une pratique très oppressante, malgré le fait que la colère qui s'était installé en lui avait nuit à son entraînement. Puis il jeta un coup d’œil dans les gradins, et vit Nina qui lui faisait signe. Il était encore en colère, et ça s’était vu dans son entraînement. Il s’empressait donc de se diriger vers elle le plus rapidement, pour lui demander des explications. Dès qu’il arriva à sa hauteur, elle commença d’aborder le sujet sensible : "Jared, à propos d'Hayley, je... je suis désolée..!" Jared fronça les sourcils suite à ses paroles, bien qu’il ne sut comment réagir. Il avait deux choix devant lui : la consoler et lui dire que tout allait bien aller, ce qui semblait être une option envisageable bien que ce soit contradictoire aux émotions qu’il subissait à ce moment-là. Ou alors lui ce qu’il lui avait pris de s’en prendre à Hayley pour… pourquoi au fait? ‘’ On m’a dit que tu as été la première à frapper… ou provoquer enfin peu importe! J’peux savoir c’qui t’as pris?’’ dit-il essayant de garder son calme. Il ne voulait pas faire peur à son amie et d’ailleurs, il était content de la voir mais… rien que d’imaginer la scène entre Hayley et Nina en train de se battre le dégoutait à un plus haut point. Il se tenait devant elle, espérant qu’elle n’explose pas devant lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Mar 21 Fév - 21:27

Nina ne s'était pas préparée à une question aussi directe quant aux évènements de la matinée, d'autant plus saupoudrée d'accusations, certes bien méritées, mais assez amèrement accueillies par la jeune fille. Elle ne put s'empêcher d'entrouvrir la bouche comme pour marquer sa surprise et sa perplexité, car en réalité, que pouvait-elle lui répondre. Nina joignit les mains devant elle comme une enfant réprimandée par son père, tout en observant un moment de silence pour réfléchir à ce qu'elle allait donner comme justifications. Naturellement elle ne pouvait pas affirmer que c'est au compte de Cissy qu'elle s'en était allée en guerre contre Hayley, tout ceci lui reviendrait aux oreilles et la suite n'était même pas imaginable aux yeux de Nina. Elle ne pouvait nier non plus, Jared était bien au courant qu'elle avait lancé les hostilités et Nina ne pouvait que se rappeler qu'il y avait bien trop de témoin pour l'affirmer. Elle n'avait aucune envie d'une deuxième confrontation dans la journée, surtout pas avec Jared, celui auprès duquel elle était venue chercher réconfort. Néanmoins, Nina était également venue pour réclamer des explications, alors quoi de mieux que des accusations en réponses à des accusations pour remettre les compteurs à zéro et clore le sujet !

"Et toi Jared, depuis quand tu traînes avec les parasites du lycée ?" Le ton de Nina ne se voulait pas agressif, la jeune fille se montrait au contraire d'humeur joviale et taquine et lança cette question au jeune homme la tête penchée sur le côté et les mains sur les hanches. Elle n'avait pas peur de lui, elle savait que son intention n'était pas de l'effrayer, mais voyant que le garçon n'esquissait pas l'ombre d'un sourire, elle continua sa plaidoirie d'un ton plus plaintif. À l'évidence, l'humour ne suffirait pas pour passer à autre chose !"Jared ne parlons plus d'Hayley, c'est une histoire entre elle et moi ! Je ne te réclame pas de compte à chacune de tes bagarres, alors s'il te plaît je n'ai vraiment pas envie de parler de son cas, elle n'a fait que ruiner ma journée et aujourd'hui je voulais juste mettre un terme à toutes les autres journées qu'elle m'a gâchées !" Une fois de plus Nina n'avait fait qu'éviter les explications et le conflit avec Jared.

Avec Jared, Nina se montrait plus douce au lycée, il était certainement la personne à saisir le plus de sa personnalité. Avec lui elle osait se dévoiler, lui confier ses angoisses et écouter les siennes, partager ses espoirs et découvrir les siens ou bien laisser un peu plus de place à la sincérité dans sa vie quotidienne. Les moments passés avec lui était comme des pauses où le temps s'arrêtait, où le moniteur cessait de tourner pour qu'elle puisse cesser de jouer la comédie rien que quelques minutes, auprès de lui. Bien entendu, toutes ces parts de lumière qu'elle lui laissait découvrir restait encore bien enveloppées de mensonge. Malgré tout cela elle songeait tout de même à un détour pour le faire réfléchir sur ses rapports avec Hayley. Elle lui tournait le dos à présent, entamant une marche approximative en déambulant entre les rangées de siège. Le silence régnait et seul le bruit du vent les frappait, ce vent qui se faisait de plus en plus violent et dont le souffle accompagnait les réflexions de Nina. Alors qu'elle avait commencé à descendre les marches des gradins, elle se tourna vers Jared en un instant avec un sourire satisfait et plein de malice. "Mais Jared, parle moi plutôt de TA relation avec Hayley ! Qu'est ce qu'en pense Cissy ?" Elle attendait finalement avec impatience la réponse de Jared, avec plus de virulence qu'elle ne l'aurait voulu. Au fond, l'intérêt qu'il trouvait à cette fille la blessait, toutes autres considérations mises à part. Peut être se montrait ici la jalousie après tout, pure et vive, une jalousie féroce qu'elle avait tenté de contenir de toutes ses forces. Alors qu'elle attendait sa réponse, Nina se trouva forcée d'admettre qu'elle n'était pas indifférente à Jared, trahie par les battements de son coeur qui s'intensifiaient dans l'attente de ses impressions sur Hayley. Son regard plongé dans celui de Jared, elle y cherchai comme un soutien, un soulagement et la réponse qui lui certifierait qu'elle lui restait bien plus importante.


Dernière édition par Nina Stewart le Ven 9 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Ven 24 Fév - 0:46

Jared Suarez & Nina Stewart
« Temptation's making circles around us. »


Il n’aurait jamais cru ce jour-là de se retrouver en face de son amie pour lui demander des explications à propos de la scène qui s’était passé plus tôt dans la journée. Déçu? Jared l’était. Tant de sa meilleure amie que de sa... très bonne amie. Il n’avait jamais su comment décrire sa relation avec elle. Confidente ? Meilleure amie ? Amie ? Les trois en une seule relation, ça peut sembler fou mais c’est bien ce qui les caractérise. Jared ne savait plus trop où il en était concernant ses sentiments… il avait peut-être besoin d’une bonne oreille pour l’écouter, sachant que ses proches sont tous plus ou moins liés entre eux.

"Et toi Jared, depuis quand tu traînes avec les parasites du lycée ?" cette interruption le surprit un peu… une attitude qu’il n’avait pas l’habitude de voir chez son amie. Il resta surprit quelques secondes… de cette accusation si non-méritée. Il la comprenait toujours d'habitude... elle était sa moitié, son tout. Il devait tout de même faire un effort pour elle – surtout qu’elle devait être bouleversée suite à la baston qu’elle a eue avec Hayley. Il ne répondit donc pas à son intervention, ce n’était pas nécessaire de toute façon. Il savait bien que Nina disait ça parce qu’elle voulait retourner l’accusation. Puis il comprit qu’elle le taquinait, en quelques sortes. Il ne répondit pas, il attendait une bonne réponse de sa part, concernant la baston entre elle et sa meilleure amie. Il haussa les sourcils, faisant mine d’attendre une réponse et cela faisait aussi en sorte d’esquiver sa question – à son tour. "Jared ne parlons plus d'Hayley, c'est une histoire entre elle et moi ! Je ne te réclame pas de compte à chacune de tes bagarres, alors s'il te plaît je n'ai vraiment pas envie de parler de son cas, elle n'a fait que ruiner ma journée et aujourd'hui je voulais juste mettre un terme à toutes les autres journées qu'elle m'a gâchées !" En l’écoutant, il se rendit une nouvelle fois compte qu’elle ne voulait pas expliquer son conflit avec Hayley. Il soupira légèrement, il était déçu de ne pas avoir une réponse simple et explicative. Il regarda le ciel puis redirigea son regard vers celui de Nina. Il lui afficha un sourire en coin, puis il lui répondit. ‘’Non Nina. Pourquoi veux-tu m’exclure de votre histoire entre elle et toi? Pourquoi tant de haine entre vous deux? J’peux savoir où ça restera confidentiel jusqu’à ce que je me mette à genou devant toi?’’ dit-il sous un ton calme, qu’il essayait de maintenir, toujours avec son mini sourire en coin. Il essayait de rassurer son amie, bien que sa tentative ne fût certes pas très adéquate pour le moment. Il était pas mal curieux à ce sujet. Nina était-elle jalouse de la relation qu’entretenait Jared avec Hayley? Cela ferait – presque beaucoup – plaisir à Jared qui éprouve, au fond de lui, de vrais sentiments à l’égard de Nina. Enfouis, n’empêche, mais il reste que Nina est son amie, et il ne voudrait pas gâcher cette amitié si précieuse.

Il ferait beaucoup de choses pour elle. Ils se comprennent mutuellement. Ce sont des êtres pairs, deux bons amis comme on en voit beaucoup dans les séries télévisés américaines. Ils se confiaient leurs milles et unes aventures et ne se cachaient rien. Enfin, presque. Par contre elle était toujours au courant à propos de ses petits détours au commissariat. Même que parfois elle l’attendait à l’extérieur du bâtiment pour lui changer les idées. Lorsqu’il la vit lui tourner le dos et qu’elle commençait à descendre des gradins, il ne put s’empêcher de la suivre de quelques mètres. Il sentit que quelque chose clochait… est-ce qu’elle lui cachait quelque chose ? Quelque chose dont il devrait vraiment s’inquiéter ? Des questions qui trottaient dans la tête du jeune quarterback. "Mais Jared, parle moi plutôt de TA relation avec Hayley ! Qu'est ce qu'en pense Cissy ?" Sa question l’a pris un peu par surprise, à vrai dire. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle de sa relation avec Hayley. Jalousie ? Il était hésitant à ce moment-là. Il arrêta brusquement d’avancer puis il regardait Nina, qui semblait être impatiente à l’idée d’avoir une réponse de la part du jeune homme. ‘’Ah! D’accord! Alors moi je dois parler de ma relation avec Hayley, et toi, tu n’es pas obligé de la mentionner hein! Ne t’éloigne pas du sujet Nina…’’ dit-il en essayant d’adopter un ton calme, bien que difficile puisqu’il attendait toujours qu’elle s’explique sur ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la journée. ‘’T’es… jalouse ?’’ dit-il en adoptant un ton plus calme que le ton d’avant, et à vrai dire, il avait hésité avant de dire ces paroles. Il la regardait droit dans les yeux, et il était prêt à analyser chaque mot qu'elle allait dire. Il ne savait plus trop où il en était en fait… peut-être qu’il cherchait juste un bon soutien morale parce qu’en ce moment, tout l’affection qu’il a, vient de Cissy et des petites inconnues des bars ou du lycée. Peut-être que l’amour est un besoin qui devient de plus en plus en manque...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Ven 24 Fév - 3:02

‘’T’es… jalouse ?’’

Au concours de la question la plus directe, embarrassante et inattendue, Jared venait de rafler tous les prix ! Que pouvait-elle répondre à cela à pars quelques bruit de gorge confus et interrogateur. Nina pris conscience de l'impact que cette bagarre avait eu sur Jared. Manifestement, et même s'il ne répondait pas clairement aux questions qu'elle répondait à ses propres questions, il ne faisait aucun doute qu'il tenait à Hayley, il voulait que les choses fonctionnent entre ses deux amies. Si ça ce n'était pas un signe d'affection pour les deux cheerios... Que croyait-il ? Qu'elles se pavaneraient dans les couloirs, joyeuses et rayonnantes version Hayley fois deux, crochetées par les petits doigts ? Hors de question ! Nina ne pouvais pas néanmoins lui déverser son aigreur envers Barbie Sunshine avec autant de brutalité. Le fait est qu'elle ne pourrait pas éviter la question indéfiniment. S'ils continuaient comme cela, se répondre par des questions, il seraient encore au stade à la nuit tombée. Au jeux des questions/réponses, on apprend rien de son adversaire si on ne répond pas soi même, alors Nina allait jouer le jeu. "Moi ? Absolument pas ! Je pensais plutôt à Cissy... Je m'imaginais très bien sa jalousie quant elle te voyait traîner avec Hayley. Imagine un peu Jared ! Tu croyais que j'allais rester à contempler le désastre et laisser ma meilleure amie se débrouiller avec ses problèmes ? Non j'ai décidé d'agir ! Et tout ce qu'on peut dire c'est que ça ne m'a pas réussi !".

Sur ces paroles, Nina s'était relevée pour mieux regarder Jared, essayant d'embaumer son discours de toute la sincérité possible. Mais elle le savait elle même, ce plaidoyer pour Cissy sonnait faux comme jamais ! Elle avait tenté de masquer la mission confiée par Cissy en objectif personnel que Nina se serait donné à elle même. Mais Nina était égoïste et n'aurait jamais plongé dans un conflit pour quelqu'un d'autre. Sauf si elle était sûre d'y trouver son intérêt. Nina savait que c'était en vérité ses sentiments pour Jared qui lui avait donné le courage de gifler Hayley, et non la défense de la patrie libidinale Cissienne. C'est ici, à ce moment, dans ce besoin de se confier à lui que Nina s'était avoué que malgré tout ce qu'elle avait essayé, son affection pour l'amant de sa meilleure amie dépassait les limites imposée par le triangle amoureux. Elle se sentit ridicule d'avoir menti si pitoyablement. Elle était tout de même experte en ce domaine, mais Jared lui même eu l'air dubitatif après ces arguments plus que foireux ! Nina allait-elle pouvoir être totalement honnête, sans esquives ni détours, sur ce qu'elle ressentait pour son meilleur ami, qui se révélait être bien plus.

Ce n'est finalement pas pour elle qu'elle décida de lui répondre sincèrement, mais bien pour Jared. En tant qu'amie, elle lui devait la vérité qu'elle pouvait lui donner, juste un espace d'éclaircie pour au moins le libérer de ses interrogations. Une fois qu'elle aurait statué sur ses sentiments dans un aveu qu'elle avait désiré faire depuis un moment dont elle ignorai la durée si longue, il était claire dans son esprit qu'elle lui ferait comprendre la seconde qui suivrai que rien ne serai possible entre eux. Si Nina se perdait avec Jared, Cissy la détruirait, et la jeune fille n'était pas prête à détruire tout un mythe qu'elle s'était tuée à bâtir pour satisfaire son coeur. Elle reprit alors aussitôt la parole après son mensonge ridicule. "OK je... euh, en fait..". Après une longue inspiration vibrante d'angoisse, elle reprit la parole, plus assurée et sereine. "OK, Jared, peut être que j'était jalouse, peut être que j'en voulais à Hayley d'avoir pris la place qui m'était réservée auprès de toi, et peut être même que je lui en veux de pouvoir un jour occuper une place dans ton coeur que je ne pourrais jamais avoir.". À mesure qu'elle parlait, les sanglots entrecoupaient sa voix graduellement et les larmes noyaient ses yeux jusqu'à déborder bientôt sur ses joues rosies par le froid. Après que le vent ai lancé une bourrasque plus forte que les précédentes Nina reprit la parole, encre un peu plus désespérée, car elle prononçait dans son coeur les mots d'adieux qu'elle s'apprêtait à donner à Jared. "Maintenant, qu'est ce qu'on peut faire ? Rien, à part se promettre d'ignorer ces mots, et seulement se dire qu'on a l'assurance de les avoir entendu un jour... Je ne veux pas tout gâcher Jared, mais avec tout ce qu'il y a en jeu, tu sais maintenant que nous ne pourrons plu jamais...". Sur ces mots et sans attendre, Nina descendit les escaliers des gradins pour atteindre la pelouse du terrein vide. Elle marchait d'un pas vif, et tandis qu'elle pleurait plus que jamais, l'averse qui se déclencha termina d'abreuver son visage de larmes et de pluie. Le ciel qui se déchirât à nouveau fit sursauter la jeune fille, l'arrêtant en plein milieu du stade. Avait-elle pris la bonne décision pour elle et Jared ? Essaierai t'il de la rattrapper, le souhaitait-elle ? Toutes ces questions tournoyait dans son esprit sans qu'elle puisse en saisir les réponses.


Dernière édition par Nina Stewart le Ven 9 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Ven 24 Fév - 19:53

Jared Suarez & Nina Stewart
« Temptation's making circles around us. »


Encore et encore du blabla inutile. Il savait bien qu’elle lui cachait quelque chose. Il savait quand elle men tait, il savait quand elle disait la vérité… ils se connaissaient beaucoup à vrai dire ! Alors pour le blâme qu’elle avait mis sur Cissy c’était plutôt bien jouer ! Il ne l’avait pas cru du tout… il n’était pas si naïf. Par contre elle était bonne manipulatrice, mais Jared ne se laissait jamais aller avec elle. Il la connaissait trop… et il savait bien qu’étaient rares les moments où Nina s’occupait des affaires des autres. Quoiqu’avec Cissy, on peut parfois être hésitant ! Nous ne savons jamais ce qu’elle pourrait avoir en tête. Bien que Nina fût égoïste, elle n’aurait pas fait une chose pareille que pour sa meilleure amie. Il relevait les yeux au ciel, digne d’un Jared qui était tanné de se faire mentir en plein visage. Foutu triangle amoureux à la noix. Mais peut-on réellement appeler ça un triangle amoureux ? Ressentait-il quelque chose de particulier envers Hayley ? Il connaissait Nina depuis longtemps. Il était comme son épaule dans ses moments difficiles, et Nina était son petit rayon de soleil qui illuminait ses journées. Elle savait tout sur sa famille. Un jour, il lui a promis qu’elle irait voir sa famille… un jour. Un jour peut parfois s’avérer dans un temps lointain.

"OK je... euh, en fait.." Du coup, il l’inspectait avec attention. La voir dans cet état ne le plaisait pas… devoir la forcer pour dire la vérité. Ce n’était pas ce qu’il préférait le plus faire, mais puisque c’était pour une bonne cause, il fallait qu’il force la chose. Il voulait trouver la bonne voie. Le bon chemin, qui mène vers un monde où il sera heureux… autant en amour qu’en amitié. "OK, Jared, peut être que j'étais jalouse, peut être que j'en voulais à Hayley d'avoir pris la place qui m'était réservée auprès de toi, et peut être même que je lui en veux de pouvoir un jour occuper une place dans ton cœur que je ne pourrais jamais avoir.". Sa réponse vint le frapper en plein cœur. Son cœur se mit à battre la chamade devant la personne en qui il avait confiance. Il fixait Nina dans les yeux, qui semblait déjà avoir laissée quelques larmes couler sur ses joues si douces. Il aurait voulu parler, lui dire quelles sensations qu’il ressentait lorsqu’il la voyait. Lui dire qu’elle était celle qui rendait ses journées meilleures, lui dire qu’il ressentait quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti envers quelqu’un… mais tout était si compliqué. Une tempête dans ses pensées, c’était ce qui se passait. Il ressenti les larmes montés à ses yeux, mais essayait de les retenir… "Maintenant, qu'est ce qu'on peut faire ? Rien, à part se promettre d'ignorer ces mots, et seulement se dire qu'on a l'assurance de les avoir entendus un jour... Je ne veux pas tout gâcher Jared, mais avec tout ce qu'il y a en jeu, tu sais maintenant que nous ne pourrons plu jamais..." Sur ces paroles, il ne put se retenir, il laissa une larme couler… bien qu’il l’essuyait de suite avec sa main. Il ne savait plus quoi faire. Du coup, il se devait de faire un choix, et rapidement. D’un côté il y avait Cissy. Cissy prenait Jared comme sa ‘’propriété’’, et si jamais Jared jette son dévolu sur Nina, il risque d’y avoir des tensions… sans aussi oublier que Cissy allait détruire moralement Nina si jamais elle toucherait à sa propriété. Et d’un autre côté, il y avait Hayley. Qu’allait dire Hayley ? L’idée de lui-même en train de blesser sa meilleure amie lui donnait mal au cœur… et il ne voulait pas se blesser lui-même à la fois.

Courir. Courir était une option envisageable. Courir vers qui ? Hayley ? Cissy ? Nina ? La réponse se trouvait dans son cœur. La pluie commençait à tomber à grands éclats, mais Jared s’en fichait, il n’avait pas le temps de penser aux conditions météos. Il courait pour enfin se retrouver à l’extérieur des gradins, puis il vit une tête brune marcher. Il arrêta de courir soudainement, et pensa à ce qu’allait en penser Crystal et Hayley. Il ne pouvait pas vraiment deviner pour ce qu’il en était d’Hayley… mais Cissy n’allait sûrement pas le prendre. ‘’Il n’est pas question que je te perde ce coup-ci Nina, non. Je ne veux pas.’’ Jared adore les défis. Les risques. Un risque. Il allait en prendre un… il marchait d’un pas rapide vers celle qui faisait battre son cœur, et lorsqu’elle se retournait, il se jeta immédiatement sur elle : il déposa ses deux mains sur ses joues, puis posa ses lèvres sur les siennes. Il voulait ressentir quelque chose. Ce qui semblait ne pas être peine perdue : son cœur battait tellement fort – il aurait cru le voir sortir de sa poitrine. Un baiser rempli de passion et de sentiments de tout genre. Un baiser… prolongé?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Mar 28 Fév - 3:39

Tout ces sentiments qui remontaient à la surface, elle n'en avait jamais mesurer l'ampleur ni même l'existence. Elle était la première prise de court par ses émotions, toutes cette peurs, cette angoisses, ces espoirs dirigés uniquement vers Jared. Comment avait-elle pu les ignorer, elle qui pensait l'avoir envisagé comme un ami en toute honnêteté avec elle même depuis tout ce temps. Quand elle mentait, Nina savait encore faire la différence entre ses mensonges et la réalité, Dieu merci, mais là, maintenant, elle réalisa qu'en se mentant à elle même ses mensonge avait pris le dessus, pris par surprise, et l'étendue de ces vérités distordues et démembrées creusait en elle comme un abîme de mystère. Que ressentait elle exactement pour Jared ? Figée au milieu du stade, presque seule avec elle même et les éléments déchaînés, elle ne pouvait trouvé la réponse qui restait muette. Parmi les bruits de l'averse et du vent - c'était presque une vraie tempête qu'ils rencontraient - Nina perçu la voix de Jared qui paraissait se parler à lui même, mais qui se rapprochai sans aucun doute, il courait même. Il avait donc décider de la suivre malgré tout, prenant ce risque que Nina s'efforçait d'éviter avec les efforts à décupler pour le surmonter. La jeune fille abattue par la pluie se retourna d'un air supplint et découragé. Ce regard ne signifiait qu'une chose : "Va t'en et laisse moi là !"

Seulement, le message n'eut sûrement pas le temps de passer car sur ses joues étaient déjà déposées les mains de Jared et sur ses lèvres, ses lèvres. Ses lèvres ? Que faisaient elles sur les siennes, Nina n'avait clairement pas eut le temps de se le demander, cette démarche de Jared la laissant alors sans réponse. Ses bras restaient le longs de son corps sur lesquels ruisselaient les gouttes qui s'encombraient sur sa peaux, ses yeux restaient ouverts, ayant pour seul panorama ceux fermés de Jared. Ils se tenait au centre même du terrein, entourés du cercle de peinture blanche, entourés comme une faute. En vérité, aussi invraisemblable que cela eus pu paraître, Nina n'avait jamais été embrassée par un garçon. Ce n'est pas les garçons qui avaient manqués à l'appel, mais c'est plutôt Nina qui ne se l'était jamais autorisée. De toute évidence, Jared ne lui avait pas demander la permission et Nina n'avait pas eu son mot à dire, mais ce baiser volé avait une saveur toute particulière dans cette vie de jeune fille.

Alors qu'il restèrent comme cela autant de secondes que de doigt de la main, au sixième, un éclair fendit le ciel à nouveau et éclaira le monde d'une lumière de mort, aussi brève et intense. Alors que l'éclair ne les avait pas fait réagir, le tonnerre interrompit les deux adolescents qui pointèrent leurs yeux aux ciel avant de se faire assaillir d'une grêle puissante et impitoyable. Jared prit la main de Nina lui signifiant de le suivre pour se mettre à l'abri. Ils se précipitèrent sous les gradins pour au moins se prémunir des grêlons à défaut du froid. Alors qu'ils reprenaient leur souffle, agenouillés dans l'herbe détrempée, Nina remercia le ciel de l'avoir tiré d'affaire cette fois ci, à coups de glace dans la figure, certes, mais cela aurait au moins le mérite de lui remettre les idées au clair.

Ils se trouvaient maintenant tout les deux à nouveau, le problème n'étant toujours pas régler, s'il n'était même devenu plus compliqué. La gène qui régnait était à peine perceptible sous cette abri froid et implacable que formait les gradins. Pour Nina, cet endroit ne faisait écho qu'à son altercation avec Maxine après un entraînement de cheerio deux semaines plus tôt. Mais maintenant qu'elle s'y trouvait avec Jared, n'était ce pas le moment de conjurer les mauvais souvenirs qui régnait dans ces coulisses, là où tout reste secret des spectateurs. Nina sentait bien qu'elle ne résisterait pas à la tentation de l'embrasser à nouveau, elle avait suffisamment lutter au dessus des gradins, elle céderait sûrement en dessous. Maintenant que Jared avait fait le premier pas, c'est comme une serrure qu'on aurait crocheter, la porte était à présent ouverte, n'empêchant personne à présent d'entrer à l'intérieur. Sans plus de réfléxion et sans un mot Nina se jeta sur le voleurs de baisers pour lui reprendre son bien. C'est elle qui à son tour déposa ses lèvres sur les siennes, apposa ses main sur ses joues...

Mais alors qu'aucune hésitation ne l'avait handicapé jusqu'alors, elle se vit comme de l'extérieur, sortie de son propre corps pour s'observer à l'instant ou leur lèvres s'effleurèrent. Prise d'un frisson de panique et de dégout qui lui serra le ventre jusqu'à la tête, elle repoussa doucement Jared, abaissant ses mains sur ses épaules puissantes. Un peu étourdie, elle le fixa dans les yeux, son visage toujours très proche du sien. "Mais Jared, mais qu'est ce qu'on fait... Tu couches avec Cissy ma meilleure amie, tout est très clair depuis le début." Elle lui parlait d'un ton qui supposait de le raisonner. Nina s'adossa à un pillier de fer, fatiguée de ce petit jeu déçue, déçue de devoir en rester là, et terriblement déçue d'elle même pour ne pas avoir été assez forte pour résister, pour rester encore une fois infaillible comme elle se l'imposait à chaque instant. "Oh mon dieu je ne suis qu'une garce..." Elle faisait dos à son compagnon d'infortune et se frottait frénétiquement le front comme pour inscrire physiquement ses paroles dans sont esprit, les faire pénétrer à travers sa peau pour être bien sûr de comprendre sa faute, de la saisir dans son horreur pour mieux se racheter.


Dernière édition par Nina Stewart le Ven 9 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Mer 7 Mar - 2:21

Jared Suarez & Nina Stewart
« Temptation's making circles around us. »


Tous ces sentiments au départ enfouis et dénigrés étaient à présent à découvert. Était-ce une bonne chose pour le jeune homme d'enfin se dévoiler ? Bien que plusieurs inconvénients viendraient sûrement faire leur apparition, c'était une bonne chose. Garder trop longtemps ces sentiments pour lui l'aurait sûrement fait perdre espoir. Le dernier espoir qui lui restait était que Nina veuille finalement de lui. Mais qu'en était-il de Hayley et de Cissy ? Cissy étant son amie ''moderne''... si jamais il allait avoir une histoire avec Nina, il devait mettre fin à Cissy - quoique s'il choisirait entre Cissy et Nina, Jared s'en tiendrait à la deuxième proposition ! Quoiqu'il n'oublierait certainement pas Cissy... il était seulement épuisé. Épuisé de garder ça pour lui. Maintenant il n’avait plus à l’être… enfin pour l’instant.

Ce baiser, si long et si significatif. Pas qu’un simple baiser qui ne voulait rien dire. Un baiser prolongé par les deux, désiré par les deux mais pas désiré par les autres. Alors que l’orage avait attiré l’attention des deux lycéens, Jared pris la main de cette dernière pour les mettre à l’abri de cet affreux déluge. Ce ne fut qu’en quelques secondes que Nina se jette sur le lycéen. Cette fois-ci ce baiser n’était pas spécialement imprévu – façon de parler bien sûr. Il savait qu’elle avait envi de l’embrasser. Parce que si le contraire avait été vrai, elle l’aurait repoussée, ça aurait été contre sa volonté. Mais elle ne l’a pas fait. Enfin, pour le moment… puisque, pris au dépourvu, il se déprit d’elle – elle l’avait repoussée. Il fut surprit, mais compréhensif. Ça devenait trop pour les deux lycéens. Trop de pression. Trop de pression pour Jared et Nina qui allaient sûrement être détestés par ses amis si jamais leur relation se dévoilait au grand jour. Ce qui ne risque pas d’arriver de sitôt. Du coup, il eut un petit silence. Jared attendait une réaction de la part de son amie. Leur visage était très proche l’un de l’autre, il fixait ses yeux bruns, voyant ses propres yeux dans les siens. "Mais Jared, mais qu'est-ce qu'on fait... Tu couches avec Cissy ma meilleure amie, tout est très clair depuis le début." Une question qui venait de le remettre en question. Une question qu’il s’était posé depuis pas mal de temps… seulement, pas moyen d’y répondre. Il n’en savait rien. Il avait besoin de temps. Il en avait assez eu et maintenant, qu’avait-il choisi ? Lorsqu’il la vit se mettre dos à lui, il soupira légèrement et passa sa main dans les cheveux, signe d’une hésitation. ‘’Je sais pas Nina… je… je ne sais plus où j’en suis… je suis désolé… je ne sais pas ce qui m’a pris…’’ Il était paumé Jared était paumé. Cissy ne devait pas savoir ce qui venait de se passer, sinon elle risquerait d’être en rogne. "Oh mon dieu je ne suis qu'une garce..." Chacune de ses paroles venaient le toucher droit au cœur… son cœur battait la chamade. Il ne pouvait empêcher cette chose d’arriver. Il mit une de ses mains contre sa poitrine, comme pour essayer de diminuer la pulsation de son cœur. Il ne voulait pas perdre son amie juste pour ce baiser. C’était ce à quoi il avait peur depuis longtemps, et maintenant que tout ce qui se résidait dans son cœur était… à moitié sorti, il fallait qu’il sorte l’autre moitié. ‘’Non ne dit pas ça… c’est moi qui est venu t’embrasser. Je suis désolé Nina, si tu savais…’’ Il arrêta de parler quelques secondes, il secoua sa tête légèrement pour essayer de se remettre les idées en place. ‘’Je ne peux plus endurer le fait que je pense à toi à tous les jours. Je voudrais tuer ces petits papillons qui volent dans mon estomac, et diminuer ces pulsations de cœur quand je suis avec toi. Mais ça s’avère plus compliqué que je ne le pensais.. Cissy m’en voudrait, et t’en voudrait à toi aussi. Mais j’en ai marre que toutes mes fréquentations se terminent en ‘’Et Cissy? Elle va en dire quoi?’’ Je ne suis pas son objet Nina. Elle en dira ce qu’elle en dira… j’en subirai les conséquences, c’est tout. Et de toute façon, je commence à en être habitué… j’suis une machine à problèmes.’’ Il s’arrêtait à nouveau. Il sentit un nouvel air frais, il sentait que tout allait maintenant changer, rien n’allait être comme avant. Il regarda la concernée dans les yeux à nouveau puis, il se rapprochait d’elle. ‘’Rien ne peut jamais être parfait, pas vrai ?’’ Dit-il en soupirant à nouveau. Il avait dit ça avec l’espoir qu’elle lui donne une réponse concrète.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Sam 10 Mar - 19:30

"Rien ne peut jamais être parfait, pas vrai ?"

"C'est faux !" Si Jared savais comme il se trompait. Tout devait être parfait au contraire et il suffisait de s'en donner les moyens pour y parvenir. Nina s'y efforçait tout les jours, elle s'approchai le plus possible de la perfection à chacun de ses mots, de ses actes et de ses choix. Elle ne pouvait se permettre un seul faux pas, mais ceci, comment Jared pouvait-il le savoir et le comprendre, lui qui paraissait si détaché des événements. Céder à ses sentiments n'avait pourtant pas été vraiment représentatif de la jeune fille infaillible dont elle offrait le visage chaque matin à tout ses camarades, ignorant de l'équilibre fragile sur lequel elle tentait de rester debout. Alors qu'elle était toujours dos à lui, sa main dans ses cheveux, Nina contemplait les éléments qui se déchaînaient devant eux, ces mêmes déferlantes qui la retenait ici, lui infligeant le supplice de devoir repousser Jared chaque fois un peu plus. "C'est faux Jared, il suffit de le vouloir et d'essayer pour que tout soit parfait." Elle se retourna enfin vers lui pour le convaincre un peu plus de ce qu'elle disait. "Toi aussi tu pourrais rendre les choses parfaites si tu le désirais... Est ce que tu crois vraiment que toi et moi c'est parfait ?"

Nina abaissa la tête, comme pour admettre que la réponse évidente était un "oui", autant pour Jared que pour elle, dans son propre corps, c'est ainsi qu'elle le ressentait. "Oui", ce serait parfait. Mais de quelle perfection parlait-on ? Y en avait-il plusieurs sorte que Nina avait oublié ? Peu importait, elle releva le regard vers son ami qui lui faisait face et vit dans ses yeux que le réponse s'imposait à elle. Comment avait-elle pu ignorer ces sentiments, ces sentiments si forts qui s'exprimaient maintenant sur son visage. Elle n'était toujours pas prête cependant à renoncer à son amitié avec Cissy, au respect qu'elle lui apportait et à la place chez les cheerlos qu'elle lui devait certainement, car au moindre écart de conduite de cette ampleur, Cissy s'arrangerait pour tuer Nina, non pas au sens physique du terme, mais socialement et psychologiquement, et ce malgré tous les mensonges qu'elle pourrait trouver pour colmater les plaies.

Mais si Nina mentait à nouveau en devançant toutes informations ? Si elle faisait jurer Jared de ne rien révéler d'une possible relation ? Elle avait bien pensé garder tout ça secret évidemment, c'est même l'une des premières choses qui lui avait traversé l'esprit, mais comment serait-elle sûre qu'il ne céderait pas en révélant tout à Cissy pour vivre leur relation au grand jour ? Elle ne pouvait manifestement pas courir le risque et pensait alors maintenant à autre chose... " Jared, est ce que..." Comment pouvait-elle imaginer lui faire du chantage en échange de son silence...

Elle était comme phobique de la vérité, addictive au mensonge, comme si elle ne pouvait jamais considérer les événements totalement brut et rude sans polir la surface en enlevant une couche de sincérité. Tant pis, si Jared voulait avoir une chance il ne pourrait pas se permettre de refuser ce qu'elle lui proposait. Elle s'approcha de lui, s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule. "Si jamais nous décidons de continuer comme ça, il faut que tu saches que jamais Cissy ne pourra le savoir, que jamais rien ne devrait changer, seulement nous et rien d'autre. Tu dois me le promettre." Elle se redressa légèrement et posa l'une de ses mains sur sa joue pour lui signifier qu'elle désirait le regarder droit dans les yeux, comme pour faire pénétrer ses paroles au plus profond de son corps, l'hypnotiser tout simplement. Les yeux des les yeux, elle lui fit une promesse, une promesse térrible qui lui était insupportable à prononcer mais nécessaire, qu'elle lui livrait pourtant avec tendresse. "Pour être certaine de ton engagement, je te promet que si jamais notre histoire est connue de quelqu'un par quelque moyen que ce soit, je t'en tiendrais responsable, et alors, je révélerai à mon tour à tous la situation de famille que tu vis et que tu tentes d'améliorer. Je suis désolée Jared mais je dois m'assurer que tu risques de perdre autant que moi en misant sur nous deux." Le pacte était en voie d'être signé, mais Jared ne ferait-il pas marche arrière devant les enjeux, ne se rétracterait-il pas devant le danger d'un mensonge. Le mensonge, c'était encore une fois le vainqueur qui remportait bataille sur bataille et mettait Nina un peu plus en échec à chaque tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Mer 14 Mar - 0:25

Jared Suarez & Nina Stewart
« Temptation's making circles around us. »


Une discussion à laquelle il ne s’attendait pas, surtout après un entraînement de football. Il avait planifié de prendre une petite pause et de se diriger directement chez lui, pour se reposer et passer du temps avec sa famille. Être confronter à Nina n’était pas nécessairement voulu, mais il fallait qu’il affronte cela lui-même, cette discussion étant à la base dû à la confrontation entre Hayley et Nina. "Toi aussi tu pourrais rendre les choses parfaites si tu le désirais... Est-ce que tu crois vraiment que toi et moi c'est parfait ?" De nouveau une question qui le faisait… réfléchir. Pas vraiment réfléchir, finalement. Il savait que s’il le voulait vraiment, s’il le désirait, il pourrait rendre les choses parfaites. Par contre les choses peuvent dériver par elles-mêmes et peuvent même devenir plus compliquées qu’on ne peut le croire. Il regardait Nina qui avait baissé la tête quelques instants. La chose qui l’inquiétait le plus, c’est la réaction de Cissy. Les risques qu’ils allaient prendre ensemble. LE risque. Le risque de voir leur monde s’écrouler devant eux. Leurs amis, leurs entourages… mais il existait toujours dans ce monde ces personnes à qui on pouvait toujours faire confiance. Était-elle prête à sacrifier son amitié avec Cissy ? Jared l’était. Ce preneur de risques…

Une relation secrète était bel et bien envisageable. Bien que compliquée et déconseillée, il y avait toujours un moyen pour que cela puisse marcher. Il y avait également pensé, mais jamais pensé qu’il en arriverait à ce stade… surtout sur un terrain de sport. Finalement cette journée était plus importante qu’au début. " Jared, est ce que..." Son intervention vint intercepter ses pensées, venant à se poser lui-même des questions sur ce qu’elle voulait faire de cette relation. Il la vit s’approcher de lui, et poser sa tête sur son épaule. Il était plutôt inquiet et attendait patiemment qu’elle lui parle de ce qu’elle avait en tête. "Si jamais nous décidons de continuer comme ça, il faut que tu saches que jamais Cissy ne pourra le savoir, que jamais rien ne devrait changer, seulement nous et rien d'autre. Tu dois me le promettre." Ces paroles vinrent chambouler ses pensées. Tant de choses lui venaient en tête. Il le savait, personne ne devait être au courant. Pas même sa famille. Bien qui leur faisait confiance. Il sentit sa main douce sur sa joue, ce qui le réveilla sur le fait que ce qu’elle allait lui dire allait être plus profond, plus important. Comme si elle aurait voulu avoir tout son attention sur ces simples paroles. Les yeux rivés vers les siens, il l’écouta avec attention.

"Pour être certaine de ton engagement, je te promet que si jamais notre histoire est connue de quelqu'un par quelque moyen que ce soit, je t'en tiendrais responsable, et alors, je révélerai à mon tour à tous la situation de famille que tu vis et que tu tentes d'améliorer. Je suis désolée Jared mais je dois m'assurer que tu risques de perdre autant que moi en misant sur nous deux." Il reçut comme un pieu dans son ventre, un pieu qu’il allait rapidement retirer puisque, juste à l’idée de se retrouver avec elle pour quelques temps le tentait vraiment. Que ce soit secret, confidentiel ou peu importe, il était prêt à faire des sacrifices pour elle, bien que ces sacrifices pouvaient parfois avoir un impact sur sa vie actuelle. Il s’imaginait déjà dans ce troupeau d’étudiant, les gens qui le regarderaient de travers si jamais les étudiants seraient au courant de sa situation familiale… toute cette popularité entretenue serait maintenant morte, terminée. Mais étant de nature positif, il ne pouvait s’imaginer le pire. Rien n’était pire que de passer de beaux moments en la compagnie de Nina. Puis soudain il ne sut quoi faire et du coup, il passa sa main dans les cheveux, comme si il allait véritablement réfléchir concernant ce pacte. ‘’Mais Nina… c’est ma famille… Tu es consciente que ce secret peut me détruire socialement ?’’ Il prit sa tête entre ses mains quelques secondes, puis regarda le ciel quelques instants. Un choix qu’il devait prendre, et rapidement. Deux choix s’offraient à lui : dire oui et passer quelques moments avec elle, et peut-être plus tard publier leur relation aux étudiants – ou qu’un malheur vienne s’installer et que leur relation secrète soit dévoilée au grand jour, sans nécessairement le désirer. Ou refuser, et vivre sa vie normalement… sans Nina.

Il ne pouvait pas s’imaginer sans elle. Sans son rayon de soleil. ‘’D’accord… je te promets que personne ne saura à propos de cette relation. Je ferai en sorte que ça ne se sache pas.’’ Une décision finale. Était-ce la bonne décision à prendre ? Allait-il en subir les conséquences ? Il souhaitait que tout se passe comme prévu, et comme voulu. Il regarda sa montre, et vit qu’il était bientôt l’heure de dîner. Son heure de dîner était importante chez lui, sa mère exigeait toujours qu’il soit présent. Et si jamais il ne se présentait pas, il devait l’avertir en avance – pour ne pas gaspiller la nourriture. ‘’Je dois partir, il est bientôt l’heure du souper. Tu… voudrais venir ou tu préfères rentrer chez toi ? Je ne t’oblige pas hein…’’ Dit-il en ressentant un peu de timidité, une chose rare chez lui puisqu’il n’était pas de nature timide. Il était déjà debout et prêt à partir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   Dim 18 Mar - 1:00

La réponse de Jared allait mettre un terme à ses doutes, elle allait révéler si oui ou non Nina avait fait le bon choix de laisser pour une fois parler ses sentiments avant toutes les autres préoccupations liées au respect, à l'apparence, au paraître. Bien sûr elle n'avait pu s'empêcher d'enrober le tout de poison mensonger mais qu'y pouvait elle, le mensonge était son compagnon, la donnée omniprésente de tous ses problèmes, alors c'était déjà une énorme avancées de laisser un peu de ses émotions à la véritable lumière. Si Jared refusait ce marché, ce serait terminé et il n'aurait même pas à essayer quoique ce soit pour construire quelque chose s'il ne pouvait comprendre qu'elle mettait beaucoup en jeu sur cette affaire. L'évocation de sa famille et le risque de les mettre sous les projecteurs parût l'effrayer. En effet, les Suarez était des immigrés mexicains et vivaient dans une relative misère, obligeant le fils aîné à voler régulièrement et tous les enfants à trouver des astuces pour continuer à survivre. Révéler cette situation mettrait en plus Jared plus bas que terre dans l'échelle sociale du lycée, loin en dessous de la place qu'il occupait pour le moment. Cette position, il y tenait également et la perspective qu'il soit destitué de son prestige dans les couloirs ne paraissait pas l'enchanter non plus.

Que croyait il ? Que la situation était évidente pour Nina ?! Bien sûr que non, et il était hors de question qu'elle soit la seule à prendre des risques. Elle n'avait déjà pas l'habitude d'en prendre un seul, même quand elle accumulait les situations dangereuses ou difficiles, elle prévoyait toujours tout ! Elle notait les détails de ses mensonges dans son carnet prévu à cet effet, le consultait régulièrement, s'assurait de ne jamais être vue avec Sunny, que son costume de cheerios soit bien dans son casier... Autant de détails qu'elle travaillait et considérait cent fois. Alors oui, elle devait au moins s'assurer que Jared et elle seraient tenus par un pacte de cette envergure. Selon elle, nul n'était digne de confiance, seule la crainte d'un danger pouvait rendre les autres un peu plus fiables.

Il parut plus perplexe que jamais, ce choix semblait lui coûter beaucoup. Ce n'est pas par plaisir qu'elle lui imposait de prendre cette décision, cela la meurtrissait en réalité de le tourmenter à ce point. C'était son ami et peut être même plus, elle n'était pas encore certaine de la force de ses sentiments mais savait qu'il lui était cher. Quand finalement il lui promis de garder le silence, elle le va les yeux vers lui avec un sourire. Que lui dire ? Tout était dit ! Jared venait de faire un pas dans un piège dont il ne soupçonnait sûrement pas l'envergure, perdu parmi des tissus d'affects, de liens et secrets qui lui étaient invisibles. Même pour Nina pourtant accoutumée à cet environnement de tension et de non dit l'ampleur que semblait prendre les choses progressivement devenait insaisissable. La machine s'emballait encore une nouvelle fois, elle prenait de la vitesse alors qu'elle serait bientôt incontrolable. Elle ressentit un peu de peine et de peur pour Jared à ce moment, mais la joie l'emportait ! La joie de savoir qu'il était prêt à prendre ce risque pour tenter quelque chose avec elle. Il se leva d'un bond pour briser a gêne ambiante et invita Nina à manger chez lui. "Oh euh, non... Merci c'est adorable mais je dois rentrer pour mon cours de solfège..." Elle s'était levée devant lui à son tour et dans un moment d'hésitation elle l'embrassa timidement sur la pointe des pieds. "Merci Jared...!" Sans un mot de plus elle se risqua à sortir de leur abri sous la pluie qui tombait toujours en lames assénantes qui fouettait les bras. Elle courra tout droit vers le lycée et une fois la porte donnant sur l'interieur refermée, elle s'appuya dessus, un sourire béat sur les lèvres. Quel plaisir de laisser faire les choses, de n'être plus seule et de faire vivre des sentiments sincères. Cette journée avait finalement prit des détours inattendus vus les événements du matin. Hayley Holliday ? Elle ne voulait plus entendre parler d'elle, la blonde ne méritait plus son attention maintenant qu'elle savait le coeur de Jared entièrement sien.


- RP CLOS -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. Temptation's making circles around us.   

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Temptation's making circles around us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 2
-