Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wyatt Pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Wyatt Pillsbury Empty
MessageSujet: Wyatt Pillsbury   Wyatt Pillsbury EmptyJeu 1 Déc - 11:55

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Wyatt Pillsbury
Type de personnage : Poste Vacant
Groupe : Awesome Voices

Caractère de votre personnage : Généreux ; Intelligent ; Hyperactif ; Malin ; Protecteur ; Obstiné ; Moqueur ; Fidèle ; Impatient
Histoire : Fils cadet de la famille Pillsbury, Wyatt a grandi dans une ambiance Ginger Supremacist à laquelle il adhère totalement. Très intelligent, et conscient de l'être, il a un léger complexe de supériorité, qui ,allié à son hyperactivité, le rend parfois aussi insupportable qu'attachant. Il met sa famille au-dessus de tout et après avoir longtemps vécu avec ses parents à Mansfield, quand il quitte le nid familial c'est pour aller s'installer à quelques lieues de sa sœur aînée et de sa nièce préférée, et mieux surveiller son futur beau-frère qu'il a en horreur.
Ses passions dans la vie sont le chant et les femmes. Il est devenu gynécologue pour les secondes, et a rejoint les Awesome Voices pour le premier. Wyatt obtient toujours ce qu'il veut, à force de persévérance et d'efforts, et s'il peut allier le plaisir de chanter à son antipathie pour Will Schuester, il ne va pas s'en priver.

Pseudo/Prénom : Margot
Nombre de lignes habituelles : sueur 1100 mots et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wyatt Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Pillsbury   Wyatt Pillsbury EmptyJeu 1 Déc - 15:47

Salut frangin Brille

Pour ton test:

Citation :
Fraichement arrivé à Lima, la ville de son enfance, Wyatt décide de s'inscrire dans la chorale des Awesome Voices. Cependant, avant de rencontrer Bryan Ryan il décide d'aller jeter un coup d’œil à la concurrence, prenant une longueur d'avance. Il se rend ainsi à McKinley High où son rival William Schuester travaille en tant que directeur des New Directions. Discret, il se glisse dans l'amphithéâtre et assiste à l'une des répétitions du groupe. A la fin de la classe, alors que les élèves repartent, Wyatt décide d'avoir une petite discussion avec Will suite à la performance qu'il a vu. Comment Wyatt se comportera-t-il en compagnie de Will ?
Voilà tu sais comment ça fonctionne : passé, 3ème personne du singulier :) Bon courage, et j'ai hâââte de lire ça, Grands Dieux DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wyatt Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Pillsbury   Wyatt Pillsbury EmptyJeu 1 Déc - 20:23

Poussant le carton encore à moitié plein avec son pied pour libérer l’accès à la salle de bain, Wyatt pénétra dans la petite salle carrelée et se planta devant le miroir. Un large sourire laissant apparaître ses dents blanches illumina son visage. Le reflet que lui rendait le miroir était celui d’un beau jeune homme, l’air sûr de lui, prêt à accomplir de grandes choses. Et c’était précisément ce qu’il comptait faire en se rendant à McKinley cette après-midi. Passant ses doigts dans ses cheveux châtains, il finit par s’arracher à cette nouvelle image à laquelle il ne finissait pas de s’habituer. Cela faisait à peine plus d’une semaine qu’il avait emménagé à Lima pour de bon, une semaine passée à dormir sur un lit de fortune, entouré de cartons parce qu’il avait passé le plus clair de son temps à chercher un cabinet qui accepte de l’embaucher immédiatement. Mais au final, les Ginger Supremacists avaient fini par sauver sa peau, et depuis il ne pouvait s’empêcher de penser à son roux qui lui allait tellement mieux...

Marchant d’un pas assuré dans les rues du centre ville, c’était comme s’il n’avait jamais quitté les lieux. Quelques vitrines avaient changé depuis son enfance, mais tout était si étrangement familier... Peut-être étaient-ce les longues heures passées au téléphone avec sa sœur qui lui racontait tout en détails. Ou bien peut-être qu’il était trop concentré sur les silhouettes féminines qui croisaient son chemin à intervalles réguliers pour véritablement observer le paysage urbain. Fredonnant une mélodie qu’il ne reconnaissait même pas lui-même, il dégageait une telle aura de jovialité et de bien-être que certains passants se retournaient sur son passage pour examiner à deux fois cet énergumène qui osait faire montre d’autant de dynamisme par une journée anormalement froide de septembre.

Depuis quelques jours, perdu entre deux pensées concernant son avenir professionnel, il avait lu dans le Daily Lima que malgré les réticences plus que prononcées de la mairesse, des chorales semblaient se constituer en ville, en plus du Glee club de lycéens emmené par William Schuester. La lecture du nom de celui qu’il était contraint de reconnaître comme étant son beau-frère en devenir lui donnait à elle seule des frissons de colère. Comment un homme aussi frivole et inconséquent que ce professeur d’espagnol à la manque pouvait intéresser sa sœur à ce point ? Qu’est-ce qu’il avait de si extraordinaire qu’un autre n’avait pas ? Est-ce que son talent dépassait celui des autres ? Avait-elle une âme de groupie qui lui faisait perdre la raison et l’aveuglait ? Non, décidément, Wyatt ne parvenait pas à comprendre ce qui avait poussé sa sœur aînée à retomber dans ses bras une deuxième fois après qu’il l’avait trompée non pas avec une, mais deux femmes. Il avait déjà eu l’occasion de le rencontrer quelques fois en allant rendre visite à Emma et Emily, mais à chaque fois, les conversations tournaient vite au vinaigre et Emma s’emmêlait pour limiter la casse entre eux. Seulement cette fois-ci, il n’allait pas rendre une petite visite au couple, et il n’y aurait personne pour l’arrêter dans ses projets. En lisant l’article, son attention s’était immédiatement fixée sur le nom de Bryan Ryan qui lui était familier... Une fois de plus c’était dans la bouche de sa sœur qu’il l’avait entendu, et ses yeux s’illuminèrent en repensant à ce qu’elle lui avait dit à son propos. L’ennemi juré de Will recréait une chorale à Lima ? Laissant échapper un soupir moqueur, la satisfaction pouvait se lire sur son visage. Si Dieu existait, il était très certainement du côté des Pillsbury : il devait rejoindre cette chorale.

Quelques mots enrobés de miel adressés à l’une des surveillantes et voilà qu’il savait exactement où trouver Schuester : en répétition avec sa chorale, dans l’auditorium. L’occasion était tout simplement parfaite. Il pourrait non seulement voir monsieur le professeur à l’œuvre mais on lui donnait une chance d’évaluer la concurrence avant de se lancer à auditionner pour les Awesome Voices. Se glissant discrètement dans le public de la salle dont seule la scène était éclairée, Wyatt prit le temps d’analyser rapidement quelle serait la meilleure place pour profiter au mieux du spectacle sans se faire prendre. Will était en bas, au pied de la scène, et il marmonnait des instructions à un élève qui semblait complètement terrorisé à l’idée de chanter devant ses camarades qui ne prêtaient quant à eux que peu d’attention à ce qui se passait devant eux. Les négociations avaient l’air âpres et le temps passait si lentement que le jeune homme bâilla longuement en s’étirant sur son fauteuil d’un vert immonde. Il ne restait plus qu’à espérer que les autres chorales seraient un peu plus combattives que celle-ci ou la lutte serait terriblement ennuyeuse. Balançant sa jambe d’avant en arrière au rythme lent d’un balancier, il dévorait des yeux le spectacle d’une petite brune qui à son tour refusait catégoriquement de chanter en compagnie de l’empoté sur scène. De toute évidence il n’y avait pas même besoin de semer la discorde au sein de cet ensemble qui n’avait de groupe que le nom, et les remarques critiques à l’encontre de William fusaient dans son esprit à la vitesse de la lumière, entretenant un sourire presque sadique sur ses lèvres. Après quelques minutes de négociations supplémentaires, la répétition commença enfin. Les musiciens étaient bons, mais les deux choristes avaient un air tellement contrit que les paroles n’étaient absolument pas porteuse. Et pourtant lorsqu’enfin le supplice de voir ces pauvres enfants se ridiculiser s’acheva, Will applaudit chaleureusement, avec son éternel sourire idiot sur les lèvres, leur adressant force compliments pour les encourager et les invitant même à recommencer prochainement.

C’en était trop pour Wyatt qui ne pouvait plus retenir toutes les moqueries et les coups bas qui lui venaient à l’esprit. Sa vision du professeur était si biaisée par la relation qu’il entretenait avec sa sœur qu’il aurait été incapable de lui reconnaître le moindre mérite, eût-il sauvé le monde. Descendant les marches recouvertes de moquette avec un calme olympien, sans se départir de son sourire enjôleur, il racla le fond de sa gorge pour s’éclaircir la voix et d’un ton presque guilleret il lança « Will ! » Parcourant les derniers mètres qui le séparait du fiancé maudit de sa grande sœur, il maintint une distance subtile entre eux et malgré l’intonation trompeuse de sa voix ne lui offrit pas sa main pour la serrer. « Alors... la chorale ? Je vois que tu as de sacrés caractères ! Ah les adolescents... on ne les refera pas ! J’aimerais que ma petite Ems prenne plus du côté de sa mère, elle sera sûrement la plus mignonne de toutes. » Laissant un moment de silence lourd, il ne changea rien à son attitude imperturbable et ce malgré les regards dubitatifs de Will qui commençait à être habitué à ses attaques permanentes. « Enfin ! Je ne suis pas simplement venu pour le plaisir de te voir, tu t’en doutes, je venais me renseigner sur la concurrence. Pas d’assistante cette année ? » Insistant sur le féminin pour piquer Will au cœur du problème, l'air angélique qu'il arborait n’avait d’égal que le mépris qu’il éprouvait pour cet homme qui ne méritait ni sa sœur, ni sa nièce.


Dernière édition par Wyatt Pillsbury le Ven 2 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wyatt Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Pillsbury   Wyatt Pillsbury EmptyJeu 1 Déc - 23:20

Gosh, c'est tellement mais tellemeeeent parfait Brille
Validée, tu peux passer à la fiche TUTSUITE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wyatt Pillsbury Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Pillsbury   Wyatt Pillsbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt Pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 2
-