Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. Are you sure you wanna do this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. Are you sure you wanna do this ?   Sam 3 Mar - 16:31

Le soleil cognait encore un tout petit peu en cette fin d’octobre, le terrain était un peu humide par la pluie qui était tombé la veille. Luke mangea l’herbe une dernière fois. Il avait parfaitement lancé la balle, elle était tombée précisément dans les bras de son receveur mais il fut quand même plaqué au sol. Un sourire en coin, l’agresseur le laissa par terre, sans que personne ne vienne le relever. L’adolescent resta quelques secondes au sol, respirant tranquillement. Il entendait les cris de Coach Beiste qui fustigeait l’agresseur, elle avait bien raison, le quaterback remplaçant aurait pu se casser quelque chose. Surtout que ce n’était qu’un entrainement de routine. Soudain, une main apparut devant son visage et sans se soucier à qui elle appartenait, Luke l’a prit. Avec un grognement typique, il se remit sur ses deux jambes et remercia tout naturellement Stevie. C’était l’un des seuls membres de l’équipe qu’il appréciait réellement. C’était aussi l’un des seuls qui ne le jugeait pas sur sa situation. Luke avait un comportement un peu antagoniste aux footballeurs. Il ne ressemblait pas à Jared, il n’avait pas cette assurance, cette confiance en lui. Et depuis la défaite l’année dernière, les joueurs avaient du mal à faire passer la pilule. Alors, il se faisait très souvent plaqué par ces coéquipiers, pour lui faire payer le prix de la défaite comme ils aimaient le rappeler au jeune homme. Luke avait souffert de cette défaite, pendant plusieurs jours, il dut prendre sur lui pour refouler toutes les critiques négatives qui l’assaillaient à chaque fois qu’il entrait sur le terrain. Il n’était pour rien dans la défaite puisque sa passe avait atteinte sa cible. Mais apparemment, il fallait un coupable et il était tout trouver. Mais bon, au bout d’un moment, cela lui passait au dessus de la tête.

Luke était d’une force morale incroyable et lorsqu’il se releva, il croisa le regard de ses supposés coéquipiers sans une once de peur. Il voulait leur montrer que cela ne l’atteignait pas. Et ne l’atteindrait jamais. Il jeta un coup d’œil à Stevie qui le supportait malgré sa situation très inconfortable. Le quaterback remplaçant la comprenait parfaitement et il ne voulait pas mettre son confident un peu plus dans l’embarras. Alors, Luke traversa le terrain sous le regard réprobateur des autres joueurs et s’assit en attendant la fin de l’entrainement. Plus que quelques minutes certainement. Le jeune homme se servit un verre d’eau en attendant, il respirait doucement, calmement, tenant de reprendre ses esprits après ce choc monumental. Il se tourna doucement lorsqu’il entendit la voix de Quinn Evans. La coach des Cheerios était en train d’entrainer ses filles pour la compétition qui aurait lieu incessamment. Tout en haut de la pyramide mise en place, une crinière blonde battait sous le souffle du vent. Luke l’aurait reconnu entre mille. Il l’avait observé tellement longtemps depuis son arrivée à Lima qu’il en connaissait chacun des cheveux. Fatalement, c’était à peine si elle savait s’il existait. Enfin, c’est ce qu’il pensait puisqu’il n’avait jamais adressé la parole à cette cheerlader. Devon. Rien que de la voir comme ça, s’entrainant à côté du terrain, cela lui donnait des frissons dans tout le corps. L’adolescent se dit que, de toute façon, il n’avait rien à perdre. Pour le moment, c’était elle qui s’enfonçait littéralement en ayant rejoint les New Directions. Après l’entrainement, il tenterait sa chance. Luke se motiva comme il pouvait lorsqu’une main sur son épaule le tira de sa rêverie.

C’était celle de Sam, le frère de Stevie, mais surtout le coordinateur offensif des Titans. Le blondinet soutenait comme il le pouvait le remplaçant. Et ce dernier appréciait tout particulièrement l’effort qu’il mettait à perfectionner ses techniques. Luke observa le visage serein de son mentor puis suivit le flux de joueurs qui se dirigeait vers les vestiaires. L’adolescent y pris part. Il se déshabilla lentement puis se glissa dans les douches, enlevant les traces de sang sur sa lèvre qui était apparu suite au contact. L’écoulement de l’eau sur sa peau le détendit parfaitement. Le quaterback était serein, calme et prêt pour une nouvelle soirée de travail au Breadsticks. Doucement, il sortit des douches, se sécha puis fouilla dans son casier. Le capharnaüm ne l’aida pas à se concentrer lorsqu’il observa sa liste d’appels en attente. Sa grand-mère avait essayé de l’appeler plusieurs fois pendant son absence. Alors, Luke accéléra le mouvement, il enfila ses vêtements en vitesse puis sortit des vestiaires rapidement en direction de sa voiture. A peine eut-il poser son sac à l’intérieur de son vieille tacot, il remarqua Devon quelques places plus loin qui avait du mal à faire démarrer sa voiture. C’était en quelque sorte la chance de sa vie. Mais de l’autre côté, sa grand-mère devait avoir besoin d’aide. Ou alors était-ce encore une alerte pour rien, une des nombreuses conséquences de sa sénilité.

Luke se dirigea vers la voiture de la cheerio. Il ferait en sorte que ça ne dure pas trop longtemps pour qu’il rentre à temps tout de même s’il y’avait vraiment un problème. Elle donna un grand coup de pied dans sa voiture qui semblait peiné à démarrer. Luke arriva derrière elle, il respira doucement, tentant de calmer son cœur battant à la chamade. « Aurais-tu besoin d’aide » lança t’il à la blondinette en balbutiant ces mots. Ce n’était certainement pas une très bonne première impression qu’il faisait mais au moins il avait réussi à attirer l’attention de Devon. Le quaterback plongea son regard angoissé dans celui magnifique de son interlocutrice en espérant qu’elle ne l’enverrait pas bouler. Ils étaient dans un endroit public, et discuter avec un joueur de foot paraitrait normal. Avec Luke un peu moins. Très timide, le jeune homme n’était pas de ceux qui faisaient partis de la caste populaire du lycée. Il l’était tout de même un peu mais ne pouvait pas lutter avec Jared dans ce domaine. Même si dans le cercle du foot, il aurait pu s’il avait un peu plus de confiance en lui. Et par conséquent, il gagnerait sa place dans ce groupe très exclusif. Dans lequel Devon appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. Are you sure you wanna do this ?   Sam 3 Mar - 21:28

Une pyramide. S'il y a bien une chose que Devon détestait faire lors des entraînements des cheerleardeuses, c'était bien la pyramide! Très agile, c'était un jeu d'enfant pour elle de grimper là-haut, mais la jeune fille en avait le vertige. D'habitude, elle oublie très facilement sa peur en pensant à sa place. En effet, la place la plus haute de la pyramide est réservée à la capitaine des cheerios, enfin ce qu'il en restait! Depuis qu'elle avait rejoint les New Directions, Devon c'était ramassée un slushi au citron vert, deux filles du club de lutte l'avait bousculée et un geek boutonneux à lunettes n'avait même pas remarquée sa présence dans le couloir, ces trois facteurs avaient provoquée un énorme choc dans le mental de la jolie blonde.

Les cris de Beiste, la coach des titans devenait de plus en plus insupportable comme si une vache beuglait à votre oreille. Mais bon, ils étaient plus calmes et plus sereins que ceux de Mme Evans! La voix de cette dernière était toujours d'un grès calme, mais on sentait dans ses cris, du stress et de l'énervement ce qui était tout à fait compréhensible car la prochaine compétition qui approchait à grands pas. Lors de la fin de la pyramide, Devon se dirigea vers les vestiaires en compagnie de sa comparse Cissy Clark. Devon savait que Crystal manigançait quelques choses, mais quoi ? Elle avait devinée, car plusieurs rumeurs au lycée avaient été lancés comme quoi Cissy était heureuse que Devon avait rejoint le Glee Club carc ainsi sa popularité tombera avec elle. La jolie blonde regarda son amie avec un soupçon de tristesse dans ses yeux. Avait-elle réellement des amis ? Devon soupira, c'était une question sans réponses.

L'humidité de l'extérieur avait ondulé ses cheveux, Devon prit une douche, lissa ensuite ses cheveux longs blonds pour se diriger vers l'auditorium, là où les autres membres des New Directions se retrouvaient après les cours pour répéter. A peine sortie du vestiaire, en direction de l'auditorium que les deux filles du club de lutte la bousculèrent sur les casiers. Le soudain choc la fit tomber à terre, les deux laiderons ricanèrent toutes en marchant. Les autres élèves du couloir ne bougèrent pas d'un poil et regardaient la capitaine des cheerios au sol. Cette dernière se leva en vitesse, énervée et à bout de nerf. Elle hurla vers ses deux agresseurs. « Hé ! Bande de grosses laides, je peux savoir c'est quoi votre soucis ? Serait-ce la jalousie ? »

Les deux ciblées se retournèrent, l'une d'entre elle marcha vers la belle blonde. « Tu peux répéter ? ». Devon, ne quitta pas des yeux son agresseur, d'un air sérieux elle lui répondit alors « Laisse mon poing te le dire ! » Tout à coup, Devon frappa du poing en plein centre du visage sa cible. Cette dernière s'agenouilla et mit sa main sur son nez qui saignait abondamment. Devon, elle, sortit du lycée en pleur oubliant sa répétition du Glee Club. La capitaine des cheerios se dirigea vers sa voiture et monta à l'intérieur. Après plusieurs essais pour la faire démarrer, cette dernière ne bougea pas ce qui fit énervée encore plus la petite blonde. Cette dernière sortit du véhicule et plaça toute sa haine dans un coup de pied sur la portière.

Soudain... « Aurais-tu besoin d'aide » Une voix la fit retourner. Lorsque Devon aperçut son interlocuteur, elle cria un coup sec tellement elle avait été surprise. Le jeune homme était charmant avec une carrure sportive pourtant il ne disait rien à blonde. Devon avait entendu le soupçon de timidité que l'inconnu avait dans sa voix. « Pardon. Tu m'as fait peur. Sinon, oui, j'ai un soucis... Ma voiture fait des siennes et refuse de démarre! » Devon et son comportement égoïste ne demanda même pas l'identité de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
 

02. Are you sure you wanna do this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 2
-