Choriste du mois


Partagez | 
 

 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    Jeu 8 Mar - 11:42

02.Got a secret, Can you keep it?
Logements



Ce matin là, Madison se leva le sourire aux lèvres. Et même si le soleil n’était pas présent aujourd’hui, la jolie savait que cette journée s’annonçait merveilleusement bien. Le pourquoi ? Oh c’est très simple, le premier cours de la journée était celui de Mr Almaric, alias le prof sexy avec qui Madison avait débuté une relation. Vous allez penser que la demoiselle c’est encore lancé dans une relation complexe et qui finira surement mal… mais Madison voulait y croire. Elle qui n’a jamais eu de chance en amour voulait croire à cette nouvelle relation. Mais les choses n’allaient pas être simples, aux Etats-Unis comme ailleurs, la relation entre un prof et une élève était interdite, même si l’élève est majeure. Peu importe pour Madison, elle pensait réellement que Dimitri était celui qui lui fallait.

La jolie blonde se dirigea vers la salle de bain, elle comptait bien être la plus jolie des élèves ce matin… et surtout plaire au prof de français. De plus, elle comptait bien arrivé avant l’heure pour pouvoir échanger quelques mots avec son amant interdit. Le temps n’état pas à mettre une mini jupe, alors elle enfila un jean slim, un tee-shirt près du corps et sa veste en cuir. Elle sortit de son appartement, laissant un message à Summer, sa meilleure amie et colocataire, pour dire qu’elle ne rentrerait pas tôt ce soir. L’université n’était qu’à quelques minutes de marche, alors la jeune femme décida d’y aller à pied. Elle prendrait quelques choses en chemin car elle était pressée et n’avait pas le temps de prendre un petit déjeuner. Madison arriva sur le campus de Colombus, elle remarqua que la voiture de Dimitri était déjà sur le parking. Elle sourit et accéléra le pas pour rejoindre la salle de classe. Une fois arrivée dans le couloir, la jolie blonde sentait son cœur battre la chamade, c’était l’effet que lui procurait chaque rencontre avec Mr Almaric. Elle s’arrêta sur le pas de la porte, il était là assis devant son bureau, très concentré mais extrêmement sexy. Elle l’observa quelques secondes puis entra dans la salle de classe. Elle aurait eu envie de l’embrasser là tout de suite, mais dans l’enceinte de l’université c’était trop risquer. Elle se posta devant le bureau, le sourire aux lèvres et le regard brillant.

« Bonjour Mr Almaric ; voila mon devoir. »

Elle lui fit un petit sourire en coin, la jolie blonde avait glissé dans son devoir un petit post-it. Mais le temps passe tellement vite que nos deux jeunes tourtereaux n’eurent pas vraiment le temps de parler ; déjà de nouveaux élèves entrèrent dans la classe.

Spoiler:
 

Madison alla donc retrouver sa place et passa la moitié du cours à mater le beau professeur de français sans vraiment l’écouter. Elle pensait déjà a leur soirée de ce soir en sa compagnie.

    8.00 pm. Chez Dimitri.


Madisons s’était changé pour l’occasion, elle avait enfilé une jolie robe rouge et avait mit des talons. La journée avait été interminable, devoir se cacher pour s’aimer s’était cruel ! Alors elle était heureuse de pouvoir enfin le prendre dans ses bras et surtout pouvoir être elle-même en sa compagnie, et non l’élève modèle qui arrive 5 minutes avant l’heure et qui écoute soigneusement son prof !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    Jeu 8 Mar - 22:38

Got a secret, Can you keep it?

Dimitri s’était lever tôt, il avait prit la décision de faire un jogging de trente minutes chaque matin, depuis quelques semaines il prenait soin de lui, avait revus son alimentation, avait repris les activités sportives et avait prévus de refaire sa garde-robe avec l’un de ses amis. La raison de ce changement était évidente pour lui, sans pour autant être criant aux yeux des autres, il avait quelqu’un à garder, une jeune femme magnifique qu’il devait séduire chaque jour d’avantage.
Après avoir fait son jogging Dim pris une douche et passa un jeans, un polo noir et sa veste de cuir noir également. Le temps filait à une vitesse déconcertante, il n’avait pas eu le temps de faire son café et s’arrêtas donc au Starbucks pour prendre un café et sortit finalement avec un « White Hot Chocolate », cette boisson délicieuse était l’une des gourmandises préférées de Dimitri, il appréciait la chaleur réconfortante de la boisson de même que son onctuosité et son gout - vraiment – très sucré par contre elle ne s’intégrait pas forcément dans son nouveau plan alimentaire mais bon, il fallait bien se faire plaisir aussi !

Arriver sur le parking le jeune professeur de langue trouvas sa place et s’y garât aisément avant de rejoindre sa salle de classe avec presque une heure d’avance, il voulait mettre ses idées au claire, préparer ses notes et le matériel en place. Aujourd’hui il avait décidé de faire voir un extrait de film français déprimant mais magnifique où les notions de jeux de mots font légions.

Quelques minutes avant l’arrivée des étudiants il entendit des bruits de pas, levant les yeux il tomba nez à nez avec une tornade blonde, il lui sourit tendrement et pris les feuilles qu’elle lui tendit. Madison était particulièrement mignonne ce matin, il remarqua un petit post-it sur le tas de feuille, un rendez-vous chez lui ce soir, il leva son regard et le plongea dans celui de la demoiselle avant de répondre avec un sourire à la fois charmeur et crétins.

« Merci Miss Sullivan, je m’en occuperais avec grande attention ce soir »

Dimitri vis la demoiselle s’éloigner quand d’autres étudiants firent leurs entrées à son plus grand regret, c’était tellement difficile de voir la demoiselle sans pouvoir la toucher ni-même lui parler d’autre chose que du cours de français. Il tenta de ne pas trop l’observer mais le monsieur était hypnotiser par sa belle demoiselle, il présenta rapidement le film « la vie est belle » et distribua un questionnaire pour tester le niveau de compréhension de ses étudiants.

Après la fin du cours il pouvait rentrer chez lui, il n’avait plus classe ce qui lui donna l’idée de préparer un peu le rendez-vous de ce soir. Après être passée à l’épicerie chercher quelques ingrédients nécessaires, une bouteille de champagne, des fraises aussi, il voulait faire ça bien et offrir à sa belle une soirée dont elle se rappellerait vus que leur moment en tête-à-tête étaient plutôt réduits.

APPARTEMENT – 19h56 à l’horloge de la cuisine

Des bougies étaient dispersées dans l’appartement, sur la table du salon des flutes à champagne et une coupelle de fraise attendait gentiment l’arrivée de mademoiselle Sullivan. Après quelques secondes la sonnette de l’entrée se fit entendre, un sourire rayonnant se pointa sur les lèvres du jeune professeur quand il ouvrit la porte et vis la ravissante demoiselle.
Il passa une main dans les cheveux de Maddie avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de l’inviter à entrer.

« Tu es magnifique ce soir … comme toujours note…»

Dimitri se dirigea vers le réfrigérateur et sortit la bouteille de champagne et allumas le four pour y faire réchauffer ses petits chaussons au saumon pour l’entrée. Bien qu’il n’ait jamais été intéressé par la cuisine Dimitri faisait preuve de certains dons culinaire. Il s’approcha de Madison et l’embrassa dans le cou en passant et l’attiras avec lui vers le salon.

« Ta journée s’est bien passée ? »

Comme tout homme attentif Dimitri aimait prendre des nouvelles de sa douce, savoir comment elle allait, ce qu’elle pensait, ressentait, souhaitais était ses priorités. Il fit sauter le bouchon du champagne et servit une coupe à sa belle.

« S’il te plait, j’espère que tout ça te plaira et surtout que tu as faim … »

crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    Ven 9 Mar - 23:05

02.Got a secret, Can you keep it?
Logements



Madison se disait, il y a quelques mois de cela, que l’amour n’était pas fait pour elle. La jolie blonde n’avait pas vraiment eu de chance à ce niveau là… entre les mecs qui se servaient d’eux, et celui qui part à l’autre bout de la planète ; Maddy avait perdu espoir. C’était sans compter sur le beau professeur de français de l’université ! Oh bien sur, elle a craqué sur lui dès leur première rencontre ! Mais elle se voyait déjà fait un remake de « Roméo et Juliette » à l’américaine. L’amour interdit, mais cette fois-ci, elle voulait y croire. Leur amour était peut être caché aux yeux de tous, il en était deux fois plus intense. Cette tentation de se voir sans pouvoir réellement se parler, se toucher…. Jouer un rôle, l’élève si attentionné par les paroles de son professeur ou presque… Maddy aimait passer ses heures de cours à le dévorer des yeux. Elle n’avait pas vraiment besoin d’apprendre le français puisqu’elle le parlait depuis toute petite. Elle a passé tous ses étés jusqu'à ses 16 ans en France, plus précisément à Paris. Elle en rit parfois, car elle se disait qu’elle finirait marié à un français. Rêve ou réalité ?

Ce soir là, la jolie blonde avait rendez-vous avec son amant. Elle se rendait discrètement à l’appartement de son prof ; observant avant de sortir de sa voiture si personne de sa connaissance n’était là. Elle ne risquait rien, mais Dimitri risquait sa place de professeur à cause de cette relation. La voie libre, elle monta les escaliers et arriva devant la porte de Mr Almaric. Alors qu’il lui ouvrit la porte, et l’embrassa. La jeune femme se laissa faire et avec plaisir. Elle attendait ce moment depuis ce matin. Elle entra dans l’appartement qui l’avait étonné la première fois qu’elle était venue. C’était si beau et si bien décorer. Elle sourit aux compliments de Dimitri, et le suivit jusqu’au canapé.

« Tu ne peux pas savoir comme tu m’as manqué ; c’est tellement cruel de t’avoir à seulement quelques centimètres de moi et pas pouvoir t’embrasser ! »


Elle prit place sur le canapé et observa son amant verser du champagne dans les flutes qui étaient sur les tables. Elle avait le sourire aux lèvres et les yeux brillants. Dimitri était si galant et surtout au petit soin pour elle. Aucun garçon n’avait fait cela pour elle, peut être était-ce dut à leur différence d’âge. Elle tendit la main vers lui et ajouta :

« Viens près de moi. »

Elle tira Dimitri vers elle ; et la fit s’assoir à ses cotés.

« Ma journée était très longue, j’avais tellement envie de te retrouver. Enfin libre de pouvoir agir normalement avec toi. Et toi, cette journée ? »

Madison savait que Dimitri n’avait pas cours toute la journée ; mais elle ne savait pas vraiment ce qu’il faisait de son temps libre. Oh bien sur il devait parler avec ses collègues professeurs, corriger des copies… Cuisiner ?

« Oui j’ai très faim ça tombe bien. Et rien que l’idée de diner en tête à tête avec toi me dit que cette soirée va être très agréable. »

Elle embrassa son amant, et yeux dans les yeux, ils dégustèrent le champagne que Dimitri avait ouvert.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    Mer 14 Mar - 20:55

Got a secret, Can you keep it?


Pouvoir regarder, toucher, embrasser Madison procurait un bonheur innommable au professeur de français. Beaucoup pourrais croire que sortir avec une étudiante était une passade, un fantasme d'une certaine manière mais non, enfin pour lui il y avait bien plus que ça, il avait découvert en Madison une jeune femme intéressante, passionnée, douce et déterminée, il y avait tellement de facettes d'elle qu'il voulait connaitre et pouvoir partager. Pourtant il sait qu'il risque de perdre tout ce qu'il possède avec cette relation mais il veux prendre ce risque pour elle car il sait, il est persuadé qu'elle est celle qu'il lui faut. Ils doivent juste faire attention cette année, après tout Madison n'as pas besoin de suivre des cours de français, il fallait juste qu'elle termine cette année, elle n'aurait pas besoin de se réinscrire l'année prochaine et comme ça le problème serait régler, enfin la situation était si complexe qu'il semblait parfois difficile à Dimitri d'y faire face.

« Tu m'as manquée aussi ! C'est tellement long sans toi, et encore pire quand je dois te donner cours! »

Dimitri toujours souriant se rapprocha de Madison à sa demande, même s'il ne comptait pas rester très loin d'elle. Après avoir servis le champagne ils trinquèrent, la journée de Mady semblait particulièrement longue

« Moi j'ai eu l'occasion de ne rien faire, enfin si tu enlève les courses et la préparation de cette petite soirée en tête à tête ... »

Le champagne était délicieusement frais, Dimitri avait prévus le coup et l'avais mis au réfrigérateur dés son retour à l'appartement. Des odeurs de pâtisserie commençais à se dégager du four, mais il ne fallait pas se fier aux odeurs car ce n'était rien de sucrer, Dimitri détestait la rigueur de la pâtisserie, il s'agissait d'une simple pâte feuilletée avec un peu de saumon frais à l'intérieur, enfin ça c'était l'entrée qu'il avait prévus de servir avec un petit vin blanc moelleux, doux et frais. Le fait que Madison avait faim le rassuras car il avait prévus des quantités gargantuesques.

« Chaque moment en ta compagnie est agréable ... »

Il embrassa le dos de la main de la jeune fille, un baise-main un rien plus tendre que ce que la bienséance ne pourrais accepter avant de déposer une caresse sur la joue légèrement rosie de mademoiselle Sullivan, Dimitri posa délicatement sa main sur la nuque de son étudiante avant de l'attirer à nouveau vers lui pour déposer un bref mais tendre baiser sur ses lèvres. Il revenait quelques années en arrière avec elle, ce n'était pas la même chose de sortir avec une femme de son âge, elles sont toutes si sérieuses, si obsédées par les enfants, le mariage, qu'elles en oublient le principale, de vivre ensembles et d'être heureux. Dimitri n'avait rien contre les enfants, loin de là il les adorait et était même un peu gâteux par moment mais il ne voulait pas s'imposer de planning, s'il doit avoir un enfant un jour il viendra bien tout seul naturellement ... Une odeur légère de brûler vint titiller ses narines.

« Suis moi princesse, il vas être temps que je remplisse ton magnifique petit ventre... »

Attirant la demoiselle vers la cuisine où se trouvait une table déjà dressée il lui tira une chaise et attendit qu'elle s'installa pour aller retirer ses petits chaussons au saumon du four. Ils étaient parfaitement dorés ce qui tiras un soupir de soulagement à Dim, après les avoirs déposer sur un petit lit de salade il ouvrit la bouteille de vin et servis la belle de son coeur avant de se joindre à elle.

« S'il te plait, même si c'est immangeable fait comme si c'était délicieux tu veux, je ne suis pas encore parfait en tout mais j'aime à le croire ! »

Dimitri attendis que Mady commence à manger pour pouvoir à son tours gouter, ça n'était pas si mauvais que ça finalement...
crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    Mer 21 Mar - 21:05

02.Got a secret, Can you keep it?
Logements



Madison avait hâte de retrouver Dimitri, elle qui ne croyait plus en l’amour, en la passion… elle avait eu tord. Effectivement, elle n’aurait jamais cru tomber amoureuse de son professeur de français… mais la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle avait toujours eu un faible pour les français.

Dans le salon du jeune homme, on ne pouvait pas dire de Dimitri qu’il était un de ses vieux prof moche… il était très sexy, c’était pour cela qu’elle avait craqué sur lui. Mais de là à que ce soit réciproque…elle pensait que c’était impossible. Ici assise sur le canapé de Dimitri on aurait pu la croire une élève privilégié ; mais elle n’en avait même pas besoin, Madison parlait français depuis sa plus tendre enfance. Elle passait un début de soirée formidable, et espérait que la suite allait être pareille. Mais connaissant Dimitri, cela allait même aller crescendo. Elle se laissa embrasser et dorloter. Il était si attentionné.

Alors qu’elle profitait de ce moment agréable, l’odeur qui sortait du four vint lui titiller les narines. Invité par Dimitri, elle se leva et le suivit jusqu'à la cuisine. Elle avait un faim de loup. Elle s’asseyait sur la chaise qu’il venait de lui tirer puis l’observa attentivement.

« La première fois que je t’ai vu, je n’ai jamais pensé que tu étais un chef cuistot ! »

Elle saisit sa fourchette, et commença à déguster ce feuilleté. Un petit « hum » sortit de sa bouche. Alors que Dimitri lui suppliait de lui dire que c’était bon, Madison se laissa désirer, puis finir par ajouter :

« Mais c’est délicieux ! Pourquoi voudrais-tu que ce ne soit pas bon ? … il paraît que lorsqu’on cuisine avec amour, c’est toujours parfait ! »


Elle dévora tout son plat, il était vraiment bon cuisinier même si il disait le contraire. Quand a elle, la jolie blonde n’avait jamais vraiment appris à faire la cuisine. Sa mère ne lui a jamais montré puis qu’elle-même ne la faisait pas ! Elle achetait des plats préparer, ou alors embauchait des traiteurs … mais depuis que Madison avait quitté le domicile familiale, elle se mettait peu à peu à la cuisine. Dimitri et elle pourraient surement cuisiner ensemble.

Madison bu quelques gorgés de vin, puis posa une question.

« Dis-moi ; personne ne t’a posé de question ? Personne ne nous soupçonne parmi les profs ? »

La jolie blonde s’inquiétait, non pas pour elle mais pour la place de Dimitri. Elle ne voulait en aucun cas mettre sa carrière de professeur en danger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    Lun 26 Mar - 22:20

Got a secret, Can you keep it?


Avoir une relation sentimentale est quelqu'un chose qui n'est pas dans les habitudes de Dimitri, bien sur il aime les belles femmes, en a déjà eu quelques unes mais ses relations stables avaient toutes capotés un moment ou un autre, et toujours pour des bêtises, l'avantage qu'il avait sur beaucoup de jeunes de l'âge de Madison était le vécus et la maturité qu'il avait acquis, il savait désormais qu'une femme aime se faire désirer et qu'il faut jouer son jeux, qu'il faut être subtil tout en n'hésitant pas à prendre les devant à certains moments et c'est exactement ce qu'il faisait ce soir, il comptait bien charmer sa ravissante petite amie avec ce que son pays d'origine lui avait appris de mieux, la délicatesse et la nourriture.
Dim invitas Madison à le suivre avant de lui servir son entrée, il était un peu nerveux car d'habitude il cuisinait pour des potes et pas pour des demoiselles, encore moins pour celle qui avait réussis à la captiver, le capturer. Il rit à son commentaire sur le chef cuistot, il n'avait rien d'un grand chef, il se contentait de lire les recettes volées à sa mère. Dimitri ne commença à manger qu'après validation de Madison, elle semblait apprécier, sincèrement et puis elle lui rappela que tant que c'est cuisiner avec amour ça ne saurait être que bon, il sourit tendrement avant de lui prendre la main et de l'embrasser.

« alors ça devrait t'envoyer directement au septième ciel vus l'amour que j'ai mis en préparant ces plats... »

Dimitri avait entendus dire que Madison n'était pas une fana de la cuisine, enfin qu'elle ne prenait pas souvent le temps, il pensa donc qu'il devrait lui apprendre, rien que pour sa petite soeur déjà, pour lui une bonne alimentation reste la base d'une vie saine. Soudain Madison le tiras de ses rêveries, elle venait de reposer son verre de vin et le regardais de ce petit regard sérieux qu'il n'appréciait pas spécialement car il s'avérait qu'un sujet plus sérieux allait pointer son nez et en effet, Madison semblait inquiête de ce que les autres profs pensaient, il savait qu'il risquait sa place mais il avait choisis cette situation, elle en valait la peine.

« Eh bien ... j'ai eu une réflexion à propos d'une étudiante assidue mais je ne pense pas que ce soit des soupçons sérieux. Tu es inquiète ? »

Il remplit à nouveau le verre de Madison avant de remettre une dose sur le sien, il avait prévus quelques bouteille dans son bar au cas où la soirée se prolongerait tard dans la nuit, il espérait bien que ce soir Madison ne rentrerais pas chez elle, qu'elle lui tiendrais compagnie jusqu'au petit matin pour qu'il puisse lui faire un vrai petit déjeuné digne d'une princesse.
Repensant au commentaire de son collègue sur l'étudiante assidue il ne comptait pas dire à Madison la réalité du propos, en faite le collègue en question voulait le mettre en garde sur ces étudiantes qui tentent de charmer les professeurs dans le but de pouvoir se vanter ou avoir de meilleures notes, Dim avait tenter du mieux qu'il pouvait de ne pas montrer son agacement ni son envie de hurler au monde qu'il se fichait des conventions et que cette fille il l'aimait, il l'aimait incommensurablement, irrémédiablement, elle avait une emprise particulière sur lui, c'était comme si elle l'avait hypnotiser pour qu'il ne voit plus qu'elle, et au fond de son coeur il savait que c'était une femme comme Madison qu'il voulait depuis toujours présenter à sa mère, sauf que pour sa mère une femme qui à l'âge de sa petite soeur ne serait pas vraiment tolérée même s'il s'agissait de la fille du président !

« Madison, ne te tracasse pas pour tout ça s'il te plait, laisse moi gérer ça, tu as assez de soucis et quoiqu'on puisse dire ou faire, rien ne changera ce que je ressent pour toi... »
crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    Jeu 5 Avr - 17:16

02.Got a secret, Can you keep it?
Logements



Madison n’avait jamais réellement connu le véritable amour ; pour elle, Dimitri était l’homme qui lui fallait .Peut importe qu’il ait 6 ans de plus qu’elle ! Comme si l’amour avait un âge… enfin même si Maddy ne supportait pas que son père fréquente des filles qui avaient pratiquement son âge ; là ce n’était pas pareil. Peut être qu’elle voyait en Dimitri la sécurité, c’était enfin un homme qui pourrait prendre soin d’elle… pas un footballeur qui passerait sa passion avant elle. Et puis, ce soir encore, le jeune prof lui montrait qu’il était l’homme parfait, attentionné. Pour rien au monde, la jolie blonde ne voudrait renoncer à ça !

Yeux dans les yeux, verre de vin à la main, la soirée venait à peine de commencer… mais elle s’annonçait parfaite. Madison profita de cet instant, ce moment rien qu’a eux, pour lui poser une question. Elle ne pouvait que s’inquiété du corps enseignant de Columbus ; et si jamais l’un d’eux s’apercevait de quelque chose. Les visites de la jolie blonde était assez espacer mais tout de même régulière.

« Je sais, mais c’est plus fort que moi. J’ai si peur… que cela mette un frein à notre relation. »

Oui, Madison ne voulait pas se priver de cette relation, même si elle était risqué et surtout dangereuse pour la carrière de Dimitri… elle ne voulait pas vivre une fois de plus se retrouver seule. La jolie blonde avait besoin qu’on l’aime…durant toute sa jeunesse, elle n’a reçu que si peu d’amour qu’aujourd’hui elle en a besoin à haute dose. D’ailleurs ce soir, la jolie blonde avait l’intention de lui dévoiler son plus gros secret.

Madison attrapa son verre de vin et en but plusieurs gorgés. Elle plongea son regard dans celui de Dimitri, puis commença sa phrase :

« Il faut que je t’avoue quelque chose… voilà on se fréquente depuis un moment donc je dois te le dire… »

Elle attrapa la main de son amant, puis continua :

« Je n’ai pas eu une enfance de rêve ; ma mère me frappait…et mon père se tapait toutes les gamines qu’ils croisaient… »


Elle souleva la manche de son gilet puis enleva le bracelet qui cachait des cicatrices assez profondes. Souvenir de sa mère, une parmi tant d’autre. Lorsqu’elle était au lycée, Madison trouvait toujours des excuses pour ses multiples bleus, et blessures. Elle mettait ça sur le compte de l’entrainement des « cheerleader » ou de sa maladresse.

« Ma mère n’y allait pas de main morte ; cette fois-ci elle m’a serré le poignet si fort que mon bracelet m’est rentré dans la peau. Ca a mit des jours à cicatrisé… »

Dimitri comprendrait surement pourquoi Madison ne parle jamais de sa famille… et surtout qu’elle a du mal à faire confiance aux gens. Et d’ailleurs, Madison a besoin de temps pour se reconstruire et elle pense que le beau blond était son remède pour oublier tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    Sam 12 Mai - 20:02

Got a secret, Can you keep it?


L'attention que portait la jeune femme à Dimitri le touchait réellement, il appréciait qu'elle s’inquiète pour lui et sa carrière mais même s'il était licencié pour faute grave s'est un garçon débrouillard qui n'as jamais eu peur du travail donc en retrouver un autre ne serait pas trop difficile même s'il espérait faire toute sa carrière à Colombus. Il tentait de rassurer Maddy du mieux qu'il pouvait il pris sa main dans la sienne et lui sourit tendrement.

« ne t'inquiète pas, je vais bien, personne ne se doute de rien et nous continuerons de nous voir tant que tu voudras de moi... »

Loin d'être aveugle Dim savait bien bien que Madison était une jeune femme pleine de vie et d'espoir, il comprendrait donc aussi qu'après un moment elle se lasse de lui et de cette mi-vie, cette vie cachée où il leur est impossible de faire une sortie, un cinéma, un bowling ou encore mieux un restaurant et pourtant Dimitri voudrait tellement l'emmener dans ce petit resto chic qu'il avait découvert en se promenant, une vraie cuisine française, une cuisine qui lui manquait tellement, il aimerait tant pouvoir profiter d'une seule soirée avec celle qu'il aime, une sortie entre amoureux comme des milliers de personnes le font chaque jour. Puis soudain Madison devint encore plus grave, le coeur de dimitri ce serra, elle devait lui avouer quelque chose mais quoi ? Et si elle allait lui avouer qu'eux ce n'était qu'un jeux ? un paris d'étudiante ? Est-ce qu'il s'en remettrais, il retiras sa main de celle de Madison et plongea son regard dans le sien avec ce petit signe de tête qui signifie 'vas y je t'écoute'. Quand la jeune femme lui raconta son enfance en quelques mots il n'avait pas envie d'en entendre plus, il ne comprenait pas les parents qui violentes de la sorte leurs enfants, la cicatrice qu'elle lui montra le révoltait encore plus, il se leva pour aller la prendre dans ses bras, déposant un baiser dans son coup il soupira ...

« Je te promet que plus rien de tout ça ne t'arrivera, tu es en sécurité avec moi, je vais prendre soin de toi... »

Dimitri resserra un peu son étreinte, il était heureux qu'elle se soit confiée à lui de la sorte, il trouva ça important d'être honnête avec l'autre, de n'avoir peur de rien confier, rien n'était plus important pour lui dans un couple que l’honnêteté.

« Je tiens énormément à toi Madison, je ne te ferais jamais de mal intentionnellement...»

C'était ridicule de dire ça et pourtant pour lui ça avait une importance capitale, il voulait qu'elle sache qu'en sa compagnie elle était en sécurité, qu'elle serait celle pour qui il se battrait, celle pour qui il déplacerait des montagnes, celle qu'il aimait et qu'il aimerait tout simplement. Un dernier baiser à Madison et il retourna à sa place.

« tu ne m'as jamais dis ... tu as toujours des contacts avec tes parents ? »

Si la réponse était oui il était capable de camper devant chez sa belle pour surveiller le moindre soucis, il ne voulait pas qu'elle souffre à nouveau, elle ou sa soeur d'ailleurs...
crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?    

Revenir en haut Aller en bas
 

02. [Appart Dimitri Almaric] Got a secret, Can you keep it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 2
-