Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Once upon a time... the real Glee Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:17

Voilà, j'ai répondu !! ^^ En esperant que ça convienne à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:19

Je sais pas si t'as capté mais t'as répondu avec Santana xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:21

Je viends de m'en rendre compte !! Voilà, tout est changé Tongue
C'est vrai que de voir Santana defendre Les AV ça faisait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:52

Après Sarah, c'est à Bryan?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:02

Nan c'est à Hallie puis à Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:03

Ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:23

Je vais de ce pas commencer mon RP =)

Edit: C'est posté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:33

Je réponds dans la soirée normalement! Donc, vous devriez avoir la réponse pour...tard ce soir ou demain matin (vive le décalage horaire!)

Edith: Finalement, vous l'avez maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:09

Si d'autres participants souhaitent intervenir, qu'ils se manifestent, ils sont les bienvenus ^^
Autrement, j'essaye de poster demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:48

Double post désolé...

Voilà c'est posté. J'ai mis plus de deux heures à écrire ce post, donc ne m'en voulez pas, mais je ne me suis pas relu. Ne m'en voulez pas non plus d'être rentré dans mes petits délires, je n'avais aucune idée de ce que j'allais décider de faire, ça m'est venu comme ça. J'espère que ça vous plaira quand même.

Sinon, même si le post est long ( moi qui prônait les posts courts ...) essayez de le lire en entier, d'une parce vous en apprendrez plus sur notre chorale, et de deux parce que vous avez tous une partie qui vous concerne. D'ailleurs à ce propos désolé, mais j'ai du préciser des liens qui étaient indéfinis jusqu'à maintenant. Du coup Leah, et surtout Hallie vous serez mes têtes de turc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:50

J'ai surkiffé ton post et surtout la chanson ! T'as dû galérer à changer les paroles c'est vraiment super je tiens à le souligner !

Les AV vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:01

OMG *-*
J'ai adoré !! Franchement bien trouvé !!! Et je trouve le post génial, on va les battre à plat couture ses New directions !!! twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 14:50

Là, je tire une révérence, c'était vraiment génial ! J'ai trouvé ton post très enrichissant pour le sujet Bryan et sa m'inspire pas mal pour le reste. C'était très bien écrit et cela permet aux deux idées qui ressortent des élèves de rentrer en contact et c'est pas mal. Je m'explique : on va participer au flashmob avec les New Directions pour montrer qu'on ne se laisse pas abattre (le point de vue de Lauren) mais on va quand même faire nos rebelles avec la chanson que tu as joliment retouchée (point de vue de Sarah et Timothy). Bref, je laisse donc le soin à Dakota et Timothy de répondre avant de me lancer dans ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:03

Lauren Mason a écrit:
Bref, je laisse donc le soin à Dakota et Timothy de répondre avant de me lancer dans ma réponse ...

Je cours rédiger quelque chose. Ça sera posté avant ce soir.

EDIT: désolée, je suis carrément pas fière de ce que j'ai pondu oops
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 19:50

Dakota Evans a écrit:

EDIT: désolée, je suis carrément pas fière de ce que j'ai pondu oops

Mais non t'inquiète pas!

En tout cas merci pour vos compliments, j'arrête pas d'imaginer ce que ça aurait pu donner "en vrai" cette chanson et ça me fait toujours autant marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:24

Mais non Dakota, j'aime bien ta réponse moi aussi.
Je laisse Timothy répondre et je m'y lance pour de vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:38

Voilà j'ai enfin répondu ^^
ça valait pas le coup d'attendre mais bon >< j'étais inspiré hier soir mais j'devais absolument aller me coucher... (pour rien d'ailleurs)

Bref j'ai répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:40

Je trouve ta réponse géniale moi ... *sors*
Je réponds ce soir ou demain je ne sais pas encore suivant la présence de mes parents pour surveiller ma dose d'ordi ... Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 271542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:50

Bryan, Tim et Lauren, vos réponses sont excellentes^^

Bryan: On en a déjà discuté par MP mais je tiens à redire que je suis amoureuse de ton RP, j'ai limite envie de l'encadré ! XD Grâce à toi je fais pitié ! Je peux faire la manche aux Awesome Voices, super Very Happy

Tim et Lauren: Vraiment, vous relancez la dynamique, et remettez un peu de bonne humeur dans la réunion après le cyclone Bryan^^

Lauren, tu vas te faire taper sur les doigts en venant me voir ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:52

Mais non, on m'aime pas vrai ? Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 769988

J'aime pas les gens tout seul et puis je vais t'entraîner dans le groupe tu vas voir xD Bryan t'aime bien au fond j'en suis sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:27

Content que mon RP plaise quand même ^^

Pauvre Hallie, t'as de la chance que Tim t'aime bien sinon il aurait adoré te voir te faire démonter. Il va t'apprendre à t'imposer le Tim ! Et vas-y repousse Lauren ça fera de l'action !... - on t'aime quand même Lauren Tongue - mais permet-moi de douter sur le fait que Bryan aime Hallie x) mais bon ça peut changer ça... comme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:37

J'adore vos réponse *-*
T'en fait pas Hallie, on va réussir à te faire aimer de Bryan !! (Enfin, on va tenter)
Je poste demain soir, au plus tard, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 6:00

J'aime vos réponses! Tous fidèles à vous même Very Happy

Par contre, en effet, peu de chance pour que Bryan aime Hallie, vous pouvez toujours essayer hein, mais ça risque d'être un peu difficile!

En attendant, vu que je ne suis pas là à partir de demain et jusqu'au dimanche de la semaine prochaine, vous pouvez sautez mon tour après que Leah ait répondu, ça vous permettra peut etre de faire un focus sur le "cas Hallie" ou encore de régler d'autres problèmes que vous auriez entre vous ,et ça me donnera davantage de matière à répondre lorsque je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:44

Mouaah, z'êtes tous mignons ! =)

Et puis pour Bryan, j'aime plutôt bien le fait qu'il m'aime pas et qu'il me prenne pour le maillon faible^^ Je crois bien qu'il aime pas le piano voix :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:02

Voilà, j'ai posté. C'est aps génail mais je savais pas trop quoi dire :/
Next ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... the real Glee Club   Once upon a time... the real Glee Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time... the real Glee Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-