Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 22:45

Gosh j'avais pas capté mdr c'est peut-être moi qui devrais aller faire des dessins chez le psy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 0:06

mdr J'étais morte de rire en lisant ton post Andie mdr Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 0:41

Voila j'ai répondu ! Je sais absolument pas ce qui m'a pris d'écrire ça mais ce qui est fait est fait snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 0:56

mdr mdr mdr mais il a fumé le pauvre Cameron ! Brille Il se débride parme les fous le petit Wink

On te pardonne parce qu'il n'y a rien à pardonner, c'est très drôle, surtout quand Maddy en prend plein la tronche comme ça ! En plus Elijah est libre Brille

Mutt, à toi de clore le tour !

Je pense que ceux qui voudrons pourrons participer à un troisième tour, en tout cas moi je le ferais, je laisserais pas la Harpie s'en sortir comme ça anna
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 1:29

mdr Cameron !
La pauvre Peyton elle est bien barrée avec les deux fous qui croient qu'elle s'amuse !

mdr moi moi pour un troisième tour ! (enfin Peyton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 8:11

mdr Ton post est génial ! En plus t'as libéré mon petit Elijah de la soute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 16:16

On va la tuer pour de vrai la Peyton mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 16:48

rool nan mais toi là aaah tu ne perds rien pour attendre tss ! na ! Méduse va te renvoyer dans ton état d'autiste vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 15:53

Bon étant donné que Mutt est absent pour un moment, j'ai préféré relancer pour ce troisième tour ! Il faudrait que ce soit le dernier quand même ! (même si je pourrais en faire encore dix des tours mdr)

Je suis pas très satisfait de mon post mais j'espère que ça vous permettra de rebondir à vous aussi ! cassy
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:01

Tu as conscience que Seth vient de signer son arrêt de mort ? mdr Parce que faut pas croire qu'elle va lâcher le morceau la Pritchard, elle a appris à ramper, elle va s'en sortir hein mdr Quel tocard ce Seth mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:02

Nan mais il fallait pas croire qu'il allait rester sans rien faire non plus ! timba Mange de la terre Pritchard anna

Et je t'attend de pied ferme robbie Je pense qu'oon va pouvoir se rajouter dans nos liens après ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:05

J'ai pas dit qu'il fallait qu'il ne fasse rien mdr C'était pas une critiqueeeee tsss... tutsuite na ! Et ouais, après ça, je pense qu'Harper va se rendre en cours d'espagnol avec joie et bonne humeur, elle glissera des insultes dans ses copies, il va comprendre sa douleur, noméohhhh na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:07

Nan mais Harper elle va se taper une année entière de travaux d'intérêt général et voilà !

C'est normal que cette phrase me fasse trop rire ?

Citation :
« Nan mais ça va pas, vous êtes malade ! Je suis votre prof ! »

mdr j'imagine tellement Harper répondre "ah bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:09

T'en fait pas je l'ai pas prit pour une critique mdr Et un arrêt de mort avec Harper ? je signe ! Des insultes dans les copies ? Je signe !

Mais si tu savais tout ce qui m'ai passé par la tête pour la punir mdr mdr Je crois qu'elle a eut de la chance au fond robbie

EDIT : mdr Ok il a pas l'air crédible le pauvre, mais il fallait au moins essayer mdr Je compte sur vous pour claquer Peypey comme il faut robbie
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:10

mdr J'y ai pensééé ! Enfin plus précisément "Ah ouais ? On dirait pas" mdr J'ai trop hâte de répondre du coup timba

Catalano, avec mon premier compte, je t'aimeeeeee, mais avec le second... je crois qu'on va pas être potes, j'aime mouahah timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:17

Bah là tu m'étonnes, il t'a tendu une perche monumentale pour que tu lui répondes ça mdr tu joues trop bien Seth en vrai, il essaye d'imiter Will mais epic failure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:21

Non mais je ris mdr mais d'une force mdr c'est n'importe quoi rool Seth ça va mal se passer pour toi si tu t'en prends à la Harpie rool et si tu baffes ma copinette rool bon bah eh robbie duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:24

Nan mais arrêtez j'essaie juste de maîtriser un peu les débordements mdr mdr Le pauvre je sais même pas comment tout ça en est venu là mdr

Mad t'es ma dernière alliée cry En plus elle l'a doublement mérité pour son larcin la Harpie anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:26

Ah bah c'est fini mon p'tit mdr elle est pas au courant du larcin, elle pense encore que c'est une fille bien rool ça va chauffer timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:34

Heureusement que Seth ne sait pas faire le Will, on a déjà pédo Will, on veut pas de pédo Seth (même s'il a l'air de tenir le role mdr)

EN tout cas, ce post était hilarant mdrmdrmdr ! J'adore la punition de Seth, c'était bien trouvé mais pas très mature pour un "prof" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:42

Seth a jamais eut la prétention d'être mature le pauvre mdr mdr

Mad, il va pas survivre si toi aussi tu t'y mets nuu Mais balance, j'attend de voir un peu robbie

A ce rythme là on pourra jamais conclure au bout d'un troisième tour mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 17:39

Ma réponse c'est le bazar rool je me suis jetée dessus et j'ai beaucoup ri en vous imaginant tous là, mais c'est pas fameux sueur bref j'espère que ça vous ira quand même duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 17:47

mdr mdrmdrmdrmdrmdrmdr [....] mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Mon dieuuu nan mais j'ai envie de tout citer ! mdr Elle est folle ! Skyppie, l'oeil caméra hors de son orbite, le garçon en mode sans échec... et teeeeellement d'autre !

Je suis encore mort de rire mon dieu !!!
Et on trouve encore le moyen de lui infliger des blessures à ce pauvre Seth mdr mdr

Rainbow... Tu vas répondre aux questions correctement doute
Revenir en haut Aller en bas
Harper E. Pritchard
Harper E. Pritchard
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin’ feel every minute
Age : 20 ans
Occupation : Employée à mi-temps à la Lima Station, étudiante au Lima Health Sciences Program de l'Ohio State University
Humeur : Déstabilisée
Statut : En couple avec Jamie Ainsworth
Etoiles : 5836

Piece of Me
Chanson préférée du moment : BEYONCE – XO
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 18:04

Je suis tellement morte de rire mdrmdr Plus ce sujet avant, plus c'est du grand n'importe quoi, il ne va jamais se terminer (ou alors, il faut faire une suite. Je ne sais pas, une excursion au zoo, un truc du genre). J'adoooore, tu excelles dans le n'importe quoi, Mad mdr Je pense que tu as des leçons à nous donner, je veux être ton élève timba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 EmptySam 9 Juin - 18:31

OMG c'est du grand n'importe quoi ! Heureusement que tous les élèves ne sont pas sortis du car ! mdrmdr Ce pauvre Seth, il va se retrouver à l'hosto si ça contnue ! et Cameron en garde-malade mdr ! Alala, c'est sur, on devra faire un autre tour ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 03. The bus stops at the crossroad of our lives.   03. The bus stops at the crossroad of our lives. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. The bus stops at the crossroad of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-