Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 03. All This Training Is Exhausting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. All This Training Is Exhausting ! Empty
MessageSujet: 03. All This Training Is Exhausting !   03. All This Training Is Exhausting ! EmptyDim 18 Mar - 23:44

« Non ça va pas, faut qu’on recommence. » Cela faisait maintenant plus d’une heure et demie qu’Elijah entendait la même phrase sortir de la bouche de son camarade. Comment ça ce n’était pas bien ? Rien ne clochait pour le jeune Burlingame. Mais Cameron aimait bien que tout soit parfait, ce qui commençait à sérieusement taper sur les nerfs du jeune homme. Il n’était pas méchant le garçon, et Elijah l’appréciait même beaucoup, mais il fallait vraiment qu’il apprenne à se lâcher quelques fois. Depuis que le rockeur avait intégré les New Directions, lui et Cameron se retrouvaient souvent ensemble pour partager des duos. Au fil du temps, les deux adolescents avaient appris à s’apprécier, et c’était donc tout naturellement qu’ils étaient devenus amis. De caractères diamétralement opposés, les deux jeunes gens se complétaient parfaitement, même si parfois quelques frictions pouvaient survenir, comme aujourd’hui. « Oh tu me gave Cameron. Ca fait au moins dix fois qu’on fait la chanson, j’pense que c’est bon là. » Excédé, Elijah s’affaissa lamentablement sur la première chaise se trouvant à disposition. Il n’en pouvait plus, et l’air de la salle du glee club commençait à l’oppresser. Il devait décidemment prendre une pause, sous peine de s’évanouir ! « Tu sais quoi, j’vais prendre l’air. »

Le garçon ne se retourna même pas pour voir si son ami le suivait ou non. A vrai dire, pour le moment, il s’en moquait éperdument. Tout ce qui comptait été de sortir dehors. Il avait fini les cours depuis deux heures maintenant, et cela le rendait malade de devoir rester encore un peu plus au lycée. Il donnerait n’importe quoi pour être chez, allongé sur son lit, de la musique dans ses oreilles. Mais bon, il avait promis au jeune Shynn qu’il resterait avec lui pour travailler ce duo. C’était un peu le contre coup du glee club. Bien sûr, cette activité lui avait permis de se relaxer un petit peu et de détendre sa relation avec son frère, mais, même s’il adorait chanter, ces heures de travail ne lui plaisait guère. En même temps, le travail, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé…

L’air qui vint caresser le visage du jeune homme lorsqu’il ouvrit les portes lui fit le plus grand bien. Il pouvait respirer à nouveau et sentir la température de son corps baisser. Le parking était pratiquement désert en cette fin d’après-midi. Seul quelque voitures, de professeur probablement, étaient encore garées là. Elijah jeta un petit coup d’œil aux alentours, en espérant apercevoir la voiture de Miss Kit. Malheureusement pour lui, elle n’était pas là, tout comme celle de son frère. Tous deux avaient déjà dû rentrer chez eux. Les veinards ! Fébrilement, Elijah sortit un paquet de cigarette de sa poche et s’en alluma une. Bah oui, il fallait bien qu’il entretienne ça réputation de bad boy ! Et puis, il trouvait ça agréable cette fumée… Ne sachant trop quoi faire, le garçon s’appuya nonchalamment contre le mur de l’établissement. Mais que faisait Cameron ? Il n’était pas resté tout seul en salle de répétions quand même ?!


Dernière édition par Elijah Burlingame le Mar 10 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. All This Training Is Exhausting ! Empty
MessageSujet: Re: 03. All This Training Is Exhausting !   03. All This Training Is Exhausting ! EmptySam 31 Mar - 0:23

Les dernières notes de la chanson résonnèrent dans les airs encore quelques instants, laissant le temps à Elijah et Cameron de reprendre leur souffle. Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'ils répétaient le duo qu'ils devaient interpréter devant le glee club la semaine suivante. Et encore une fois, le brun n'était pas satisfait de leur performance. Il ne savait pas pourquoi mais jusqu'à présent, ils n'avaient, selon lui, pas réussit une seule fois à interpréter correctement la chanson. C'était vraiment étrange, d'habitude les voix des deux jeunes hommes, différentes et complémentaires, s'harmonisaient sans effort et leur permettait d'accomplir de belles prouesses musicales mais aujourd'hui, rien n'allait. Pourtant, ils n'avaient pas changer leur méthode et la chanson qu'ils avaient choisit étaient vraiment géniale, à entendre et à chanter, alors pourquoi ils n'arrivaient à rien ?! Le perfectionnisme de Cameron le menait à rude épreuve, l'obligeant à vouloir sans cesse recommencer jusqu'à trouver l'erreur et la rectifier même s'il devait en perdre la voix. Aussi, fit-il savoir cela à Elijah.

-Non ça va pas, faut qu’on recommence.

Evidemment, il avait oublié que tout le monde n'était pas aussi paranoïaque que lui, et surtout pas son ami blond. C'était d'ailleurs une des choses qu'il admirait, et enviait, chez lui, cette façon qu'il avait de tout prendre avec désinvolture, sans avoir peur des conséquences. Cameron, lui, était le roi des inquiets, toujours à se demander si ce qu'il avait fait était bien et comment s'améliorer. Il ne fut donc pas surpris quand le rebelle lui dit tout de go qu'il s'ennuyait et qu'il n'avait pas l'intention de recommencer. Apparemment, tout était bien pour lui, rien ne sonnait de travers. Et peut-être qu'il avait raison mais ça n'empêchait pas qu'ils devaient encore s'améliorer. Le clarinettiste s'apprêtait à lui dire justement ça quand Elijah lui coupa l'herbe sous le pied et déclara qu'il allait prendre l'air, joignant le geste à la parole.

Cameron regarda la porte de la salle de classe se refermer, se sentant confus et vaguement en colère. Comment osait-il s'en aller comme ça alors qu'ils avaient encore plein de chose à faire ? Mais bien sur, cette colère ne dura pas et bientôt, il se retrouva à se flageller mentalement pour son cruel manque de tact. Si sa grand-mère était morte, elle s'en retournerait dans sa tombe ! Non seulement il lui avait donner un ordre mais en plus il avait été impoli ! En plus, il savait très bien qu'Elijah ne réagissait jamais très bien quand on lui donnait un ordre, c'était même ce trait qui lui causait tant d'ennui auprès des professeurs. Quoiqu'il en soit, Cameron commençait à se sentir vraiment mal, il détestait se conduire de cette façon, c'était d'ailleurs une des raisons de sa timidité. Il avait vexé son ami et ne savait pas trop quoi faire pour redresser la situation. Devait-il le suivre ? Le laisser tranquille ?

Optant d'abord pour la seconde option, il tenta de se remettre au travail, se concentrant sur ses parties mais en vain. Il avait vraiment du mal à se concentrer, il était trop préoccupé. Avec un soupir, Cameron accepta l'inévitable, il devait tenter de rattraper Elijah, s'il était encore dans le lycée. Sans prendre la peine de ranger ses affaires, il sortit dans le couloir et commença sa recherche. Connaissant son ami, il sortit directement dehors et se dirigea d'abord vers le terrain de football où il regarda sur puis sous les gradins avant de faire le tour du bâtiment jusqu'au parking désert. Un soupir de soulagement lui échappa. Elijah était là, près d'une porte, en train de fumer. Cette dernière observation fit ralentir Cameron mais il continua quand même, jusqu'à se planter en face du blond, le regard baissé et les mains enfoncées dans les poches. Il prit la parole d'une voix hésitante.

-Hum... Je suis désolé pour mon attitude. Si tu veux, on remet ça à plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. All This Training Is Exhausting ! Empty
MessageSujet: Re: 03. All This Training Is Exhausting !   03. All This Training Is Exhausting ! EmptySam 31 Mar - 11:38

Le va et vient de l’épaisse fumée blanche dans la gorge, et les poumons, du jeune homme le calma légèrement. Il n’aurait peut-être pas dû planter son ami comme ça… Il est vrai que le jeune Burlingame s’emportait facilement, même très facilement, mais une de ses qualités, ou bien défauts tout dépend comme on l’interprète, était sa facilité à se calmer. Et oui, il ne restait jamais en colère bien longtemps, surtout contre l’un de ses seuls amis. Elijah commençait même à se sentir mal pour son compagnon. Et s’il y avait été trop fort ? En même temps, Cameron n’était pas le parfait innocent dans cette histoire. Son perfectionnisme pouvait parfois être insupportable ! Mais bon, de toute façon, l’adolescent ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui était fait ne pouvait pas être défait. Maintenant, il fallait aller de l’avant, et oublier ce petit accrochage. Une chose était sûre en tout cas, le garçon ne voulait en aucun cas retourner dans cette salle pour répéter encore dix fois la même chanson. Il était catégorique sur ce point !

L’air frais de décembre commençait à se faire ressentir. Et manque de chance, le rockeur avait oublié de prendre sa veste lors de sa sortie théâtrale ! Alala, ça lui apprendra à vouloir se la jouer dramatique. Elijah prenait donc bien son temps à fumer cette petite cigarette, pensant que cette action le réchauffera. Bien entendu, tout ceci n’était qu’illusion. Depuis quand une cigarette réchauffait les gens ? C’était une simple invention des fumeurs pour continuer de goûter à ce plaisir dangereux. Mais alors qu’Elijah arrivait bientôt à la fin de ce plaisir, Cameron arriva. Il en avait mis du temps dites-moi ! Qu’avait-il bien pu faire ? Il voulait probablement faire stresser un peu Elijah, et ça avait bien marché ! Mais l’adolescent ne le montra aucunement lorsque son ami vint s’excuser pour son attitude. A vrai dire, ça aurait dû être au blond de faire son mea culpa, mais bon, passons sur ce petit détail…

« T’en fait pas va… Et oui, je suis plus vraiment d’humeur à chanter là. » Mais que pouvaient-ils faire maintenant ? L’après-midi était déjà bien avancée, et ils ne leur restaient plus qu’une heure et demi tout au plus avant que le soleil ne se couche. C’était l’une des raisons pour lesquelles Elijah n’aimait pas l’hiver. En plus du froid et de la neige, il faisait nuit super vite ! Lui qui était habitué aux chaleurs californiennes, cela lui changeait. Jetant un petit coup d’œil aux alentours, le choriste chercha une occupation pour lui et son ami. Tout en analysant la situation, le garçon ressortit son paquet de cigarette de sa poche. « T’en veux une ? » Il n’avait jamais vu Cameron fumer. En fait, il ne l’avait jamais vu faire quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire. Le brun n’aimait pas prendre des risques, mais Elijah allait remédier à cela. Ils étaient jeunes, il fallait bien qu’ils profitent de la vie. Ce n’était pas à 70 ans qu’ils allaient pourvoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. All This Training Is Exhausting ! Empty
MessageSujet: Re: 03. All This Training Is Exhausting !   03. All This Training Is Exhausting ! EmptyMar 10 Avr - 22:34

Un sourire soulagé éclaira le visage de Cameron quand Elijah accepta ses excuses avec sa flegme habituelle. A présent que ceci était fait, il se demandait bien ce qu'ils allaient pouvoir faire. Il était apparemment hors de question de retourner dans la salle de répétition pour le moment et le lycée était absolument désert à cette heure-ci. Sans compter qu'il faisait vraiment froid. Enfin, même si le brun tremblait légèrement à cause de la température polaire, il n'en était pas gêné pour autant. Contrairement à bien des personnes, l'hiver était sa saison préférée. Il aimait écouter les hurlements du vents, les rues vides qui donnaient l'impression d'être seul au monde et ce froid qui incitait à la solitude et à la contemplation. En plus, il adorait la neige et avait eu la chance de toujours habiter dans des endroits où il y en avait chaque année. Cameron respira à plein poumon l'air glacial qui semblait darder de fines aiguilles de verre sur sa peau découverte avant de lever les yeux vers le ciel qui se teintait déjà d'un rose orangé crépusculaire. Son sourire s'agrandit en voyant cela. Il aurait pu rester encore des heures dans ce silence confortable à simplement observer et écouter mais Elijah rompit le silence.

-T'en veux ?

Cameron regarda son ami sans comprendre. De quoi est-ce qu'il lui par... ? Son regard venait de tomber sur le petit tube blanc, si innocent en apparence mais ô combien mortel. Une cigarette. Il lui proposait une cigarette. Au début, le brun se recula de trois pas, comme en présence d'un champignon radioactif. Cameron était indécis. D'un côté, il était horrifié à la perspective de portée cette chose à ses lèvres -un gentleman ne fumait que la pipe ou le cigare, et rien d'autre, sans compter qu'il était interdit de fumer dans l'enceinte du lycée- mais une autre partie de lui avait envie de tenter le coup. Il avait toujours été curieux et cette fois ne faisait pas exception. Il avait lui aussi envie de faire de folles expériences.

Après avoir tergiversé pendant de longues minutes, le jeune homme saisit la tige d'une main tremblante et la porta à ses lèvres avant de laisser Elijah la lui allumer. Puis il tenta de reproduire ce qu'il avait vu Elijah faire maintes et maintes fois et aspira à fond avant de tenter d'avaler la fumée. Et le regretta immédiatement, il sentit son visage rougir et ses yeux larmoyer avant qu'une énorme quinte de toux ne lui déchire les poumons. Il toussa pendant cinq bonnes minutes, laissant échapper des volutes de fumée bleuâtre. Quand enfin il pu reprendre son souffle, il se tourna vers le blond et lui tendit la cigarette, voulant s'en débarrasser au plus vite.

-Oh mon dieu ! Quelle horreur ? Comment tu fais pour supporter ça ? Et volontairement en plus ! Eww, eww, eww !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. All This Training Is Exhausting ! Empty
MessageSujet: Re: 03. All This Training Is Exhausting !   03. All This Training Is Exhausting ! EmptyMer 18 Avr - 14:14

Elijah pouvait lire la panique sur le visage de son ami alors qu’il venait de poser les yeux sur la petite cigarette. Ahah, c’était vraiment drôle à voir. Cameron recula de trois grand pas et regarda à dans tous les sens, comme pour s’assurer que personne ne pouvait les voir. Il ne venait pas de lui proposer de la drogue non plus ! Fumer était totalement légal. Enfin pas dans l’enceinte de l’établissement mais bon… C’était juste un petit détail. De toute façon, vu le nombre de voitures qui se trouvaient sur le parking, peu d’adultes devaient encore se trouver dans l’école, il n’y avait donc aucune crainte à avoir. Cameron semblait un peu paniqué et indécis. Allait-il prendre cette clope à la fin ?! Le froid commençait à engourdir les doigts de l’adolescent, et il allait lâcher le petit tube blanc d’une minute à l’autre. Mais alors que son étreinte commençait à se desserrer, son camarade vint sauver d’une chute mortelle la petite cigarette. Ouf, cela aurait fortement dérangé le jeune Burlingame d’en gâcher une comme ça. Vous avez vu combien elles coutaient ? Elijah devait par moment voler de l’argent à son frère pour pouvoir se payer un paquet. Alala, la vie était de plus en plus chère. Le jeune homme devrait peut être commençait à chercher un job pour se faire un peu d’argent…

Cameron ne savait visiblement pas comment se servir de l’objet blanc, et le regardait avec des yeux de merlan fris avant de porter la tige à ses lèvre. Elijah s’empara de son briquet qui se trouvait, soit dit en passant, tout au fond de sa poche, et alluma la cigarette. Le visage que fit son ami quand la fumée vint s’enfoncer au fond de sa gorge était tout simplement mémorable. Le rockeur ne put s’empêcher de la lâcher un petit pouffement de rire. C’était vraiment hilarant ! Le chanteur reprit son objet de torture, et le porta à ses lèvres. « Ahah, on s’y habitue avec le temps. Pis en plus, ça devient même agréable à force. » Bon, Cameron n’était probablement plus très enclin à fumer de sa vie maintenant.

Toute cette petite aventure de cigarette n’avait pas vraiment réussi à faire passer le temps plus vite. Les deux adolescents n’allaient pas rester plantés dans le sol comme ça en attendant de rentrer chez eux ! Non, il fallait qu’ils se trouvent une occupation. Le seul problème, était que les activités manquées sur un parking de lycée… Tripotant son sac, Elijah réalisa qu’il avait en sa possession quelques bombes de peinture en aérosols. Il aimait bien dessiner des trucs sur les murs de la ville, même s’il n’était pas très doué. C’est alors qu’il eut une brillante idée. Enfin brillante, peut-être pas, mais c’était toujours une idée… Le garçon remarqua une voiture rouge qu’il reconnaissait. Il s’agissait de celle du principal Figgins. L’air malicieux, le choriste entraina son ami vers le véhicule, et sortit les bombes de son sac, laissant Cameron déduire la suite des événements. « Si tu veux du piment dans ta vie, ça devrait faire l’affaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. All This Training Is Exhausting ! Empty
MessageSujet: Re: 03. All This Training Is Exhausting !   03. All This Training Is Exhausting ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. All This Training Is Exhausting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 3
-