Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyMar 14 Sep - 13:07

- La curiosité est un vilain défaut -


    Deux jours. Cela faisait deux jours que Grégory ne sortait plus, ne voyait plus personne. Et pour cause, le jeune homme essayait de s'effacer. Il n'avait aucune chance de rivaliser avec Charlie dans le coeur de Roxy. Il était presque impossible que la demoiselle laisse tomber Charlie pour se mettre en couple avec Grégory. Ils forment un couple depuis bien trop longtemps pour qu'ils arrêtent d'un seul coup.

    C'était Samedi soir. D'habitude, Grégory le passait avec Roxy et Charlie. Mais pas ce soir. Grégory sortait seul. Il se rendit dans le bar karaoké mais pas pour chanter. Il préférait de loin se soulait pour oublier même si c'était mission impossible. Assis au bar depuis une heure déjà, le jeune homme n'écoutait nullement les personnes qui se produisaient sur scène. Il ne cessait de toujours commander des verres de vodka. Soudain, une très charmante demoiselle vint s'sseoir à ses côtés. Depuis l'histoire avec Roxy, Grégory ne voulait plus prendre de risques en amour. C'est pour cela qu'il se conduisait comme le dernier des imbéciles et couchait avec bon nombres de filles. Consentantes bien sur. La demoiselle à ses côtés était très charmante.

    _Bonsoir. Je m'appelle Grégory mais tu peux m'appeller Greg Wink Tu es vraiment très jolie !!

    Grégory etait soul mais lucide. Il savait exactement ce qu'il disait. Et là en l'occurence, Grégory le pensait vraiment. Il avait connu un bon nombre de filles et s'y connaissait. Bon, il n'y a pas que l'apparence physique qui compte mais bon. C'est toujours plus facile de se taper une jolie fille qu'une moche.


Dernière édition par Gregory Grimson le Mer 1 Déc - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptySam 18 Sep - 1:10

Samedi soir. Rien à faire de son temps, Allyson se trouvait sur le canapé lorsqu'elle eut l'envie d'aller au karaoké pour se divertir un peu et voir s'il y avait d'autres talents dans cette ville. Il y en avait déjà une bonne portion mais est ce que certains seraient là bas ce soir? Rien ne valait mieux que de s'y rendre directement. Sans hésiter davantage, elle pouvait s'y rendre sans se soucier de son frère qui était déjà plongé dans les bras de Morphée et qui ne se réveillerait que très tard le lendemain comme à son habitude. De plus, leur mère n'était pas là, comme chaque week end, elle resterait dans la ville où elle travaillait. Saisissant sa veste en cuir, l'adolescente se rendit au bar munie de sa veste en cuir où se trouvait sa fausse carte d'identité une fois qu'elle fut maquillée de manière à paraitre plus âgée que son âge. Y faisant son entrée aux alentours de 23h, elle alla se placer au bar directement, écoutant les voix pathétiquement minables des chanteurs du karaoké qui se prenaient pour des stars. C'en était tellement ridicule qu'elle se commanda une tequila en observant les clients du bar. Parmi eux se trouvait un mec suffisamment bourré pour se faire dépouiller comme il était en train de l'être sans s'en rendre compte par l'espèce de thon qu'il draguait. Levant les yeux au ciel, Ally ne put s'empêcher de rire en entendant le compliment que le mec faisait à l'apprentie voleuse.

Jolie, faut le dire vite. Une chose est sûre, c'est que c'est une sacrée voleuse. T'es trop occupé à mater sa paire de nichons refaits pour t'en rendre compte, c'est d'un ridicule, mec. Mais bon, elle estime peut être que c'est le prix à payer pour te laisser faire.... dit elle en éclatant de rire en voyant le regard furieux de la fille, elle en conclut que ce ne devait pas être le cas. S'en foutant totalement, elle se but son verre cul sec et en demanda un autre sitôt le premier fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 19 Sep - 15:42

    Grégory releva la têtevers la voix féminie qu'il entendait. Bien que extrêmement soul, le jeune homme ne manqua pas de remarquer qu'elle était très jolie. Il laissa tomber l'autre fille sans interêt pour se rapprocher de l'autre demoiselle. De plus, elle ne semblait pas vouloir se laiser draguer par quelqu'un comme lui. Cela rendait la tâche encore plus interressante. Grégory adorait les défis et les relevait à chaque fois avec brio.

    _Tu as raison. Il faut que je me reprennes mais tu ne connais rien de moi. En revanche, je te connais toi. Tu es Allyson Keenan. Une excellente chanteuse. Je sais que tu viens souvent ici et que tu as une voix magnifique. Et pourquoi je sais tout cela ?! Tout simplement parce que je viens ici souvent et que je t'ai déjà entendu chanter plusieurs fois.

    Grégory aimait beaucoup venir ici. Il adore tout ce qui a rapport à la musique. Mais lui n'en joue pas. Il ne chante pas non plus. Il se contente juste d'observer et d'écouter. Plus tard, Grégory aimerait bien travailler dans le monde de la musique. Devenir producteur, gérant d'une maison de disque. Il aime ce monde là et sait trouver de jeunes talents. Il en avait justement une en face de lui. Elle était aussi magifique physiquement que son timbre de voix.

    _Alors qu'est-ce qu'une aussi jolie fille fait ici toute seule ?! Tu n'as pas chantée ce soir ?! Je me trompe ?! Je m'en serais souvenue. Une voix comme la tienne ne s'oublie pas. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyLun 20 Sep - 2:42

Après avoir terminé son premier verre, Allyson prit son temps pour savourer le second. Elle eut un petit rire lorsqu'elle entendit le garçon, qui avait entre temps pris place à côté d'elle, lui parler en sous entendant qu'il la connaissait.

Waw, je suis épatée. répondit elle avec de l'ironie dans sa voix, montrant qu'elle ne l'était pas du tout. Mais tu penses vraiment que connaître mon identité et le fait que je sois chanteuse fait que tu connais tout de toi. Je ne suis pas superficielle, tu sais. J'en sais nettement plus sur toi que l'inverse, Gregory Grimson, membre de l'équipe de sport du lycée, meilleur ami d'un ex alcoolique et de sa petite amie dont il est lui même épris. Et pour information, juste au cas où tu penserais à ça, non je ne suis pas intéressée par toi. Je ne fais juste que dire ce que j'entends et ce que j'ai pu constater depuis mon arrivée cette année au lycée McKinley. Tu devrais vraiment être sur tes gardes si vraiment tu tiens à conserver quelque chose de secret sur ta personne. lui rétorqua t'elle avant d'avaler une gorgée de son verre. Visiblement la conversation sur ce que l'un et l'autre ne semblait pas plaire à Gregory vu le fait qu'il change de sujet aussitôt. Ou alors le fait qu'il soit aussi imbibé d'alcool qu'une éponge était responsable de cela.

En fait, non, tu as raison, je n'ai pas encore chanté ce soir. Comme tu as pu le constater, je suis seule. Bien sûr, cela ne me dérange pas vu que je le suis tout le temps lorsque je viens ici mais ce soir, je suis venue avant tout pour écouter les autres. Cependant, vu leur niveau, je pense que je ne vais pas trainer ici bien longtemps moi. C'est d'un nul vraiment, ce qui ne me surprend pas vu qu'il s'agit d'un karaoké avant tout. Les bons chanteurs ne viennent pas ici à mon avis. Et concernant tes compliments, je ne pense pas qu'ils soient sincères vu la quantité d'alcool que tu as dû ingurgité. Toutefois, si le but, c'est de me foutre dans ton lit, sache que tu n'en as pas besoin.

Son second verre fut terminé à la fin de cette tirade. Sortant un paquet de cigarettes de sa poche, elle se leva de son siège et s'approcha de lui.

Et si on allait un peu discuter dehors? lui suggéra t'elle. Je suis convaincue que l'air frais te fera le plus grand bien, Mr je noie ma peine dans l'alcool pour oublier ma déception.... On t'a jamais dit que l'amour ne servait à rien d'autre qu'à devenir faible, dépendant d'un autre et pour souffrir tôt ou tard? Je vais te faire une confidence ; l'amour ne vaut pas grand chose. A part si tu me prouves le contraire...

C'était un vrai défi que lui lançait Allyson. Allait il le relever ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyJeu 23 Sep - 14:30

    Grégory ne tenait pas vraiment à conserver une part de mystère. Cela ne servait à rien. Il faisait partie de l'équipe sportive du lycée et était la principale cible de tout les ragots. Ses moindres faits et gestes étaient décrits et analysés. Grégory en avait plus que marre mais il n'avais pas encore beaucoup de temps à supporter tout cela. Bientôt l'université, il ne verrait probablement plus toutes ces personnes. Grégory avait l'habitude que la plupart des demoiselles lui tombent dans les bras. Et cela se terminait le plus souvent, dans une chambre d'hotel ou chez la demoiselle en question. Il avait eu de nombreuses relations sans lendemain mais Roxy restait toujours dans sa tête. Pourtant, c'était voué à l'échec tout les deux. Elle était en couple avec le meilleur ami de Grégory depuis trop longtemps pour que leur amour ne s'arrête comme cela. Et elle faisait également partit de ses meilleurs amis.

    _L'amour. A quoi sert-il vraiment ?! A part souffrir, il ne sert pas à grand chose. Je ne crois plus en ces choses là.

    Grégory se mit quand même à suivre la demoiselle à l'extérieur de la boite. Avant, il finissa quand même son verre de Vodka/RedBull. Une fois devant la façade du bar, le jeune homme sortit une cigarette de sa poche. Il ne fumait que très rarement mais en ce moment, il en avait besoin. Il venait de perdre une fille dont il éprouvait de forts sentiments et mentaient à son meilleur ami pour ne pas le faire souffrir. Il ne savait ce que serait leur amitié après tout cela. Il se trouvait néanmoins en compagnie d'une très charmante demoiselle mais elle ne semblait pas interressée par lui. Dommage. Elle non plus ne semblait pas croire à l'amour. Ils avaient un point commun comme cela.

    _Comment ça se fait qu'une fille comme toi soit célibataire ?! Et pourquoi tu ne crois plus en l'amour ?! Problèmes de coeur toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 26 Sep - 12:44

Ne doutant pas une seconde que Gregory viendrait à l'extérieur, Allyson s'installa sur le capot d'une voiture sans se soucier qui en était le propriétaire. Comme elle s'y attendait, Gregory arriva quelques minutes après elle et s'alluma une cigarette. Rangeant son propre paquet dans sa poche, elle l'écouta la questionner sur le fait qu'elle ne croyait pas en l'amour et éclata de rire.

J'adore ton raisonnement. Je ne crois pas en l'amour donc j'ai eu des peines de cœur et j'en ai souffert....J'avoue que pour beaucoup de personnes, ce raisonnement aurait pu fonctionner mais comme je te l'ai dit, tu ne me connais pas. Les seules choses que tu sais sont ce que tout le monde connait de moi.

Lui adressant un sourire en coin, elle le regarda quelques instants. Beaucoup de filles tueraient pour être avec lui, ça ne faisait aucun doute vu son physique. Déjà rien que ses yeux bleu océan suffiraient à le justifier et le reste devait aussi être intéressant d'après ce qu'Allyson pouvait en voir, d'après le T-shirt qu'il portait et qui dessinait ses pectoraux. Détachant son regard avant de s'y attarder davantage, elle se concentra sur autre chose afin de ne pas le laisser croire qu'elle pouvait être intéressée et amoureuse de lui. C'était contre ses principes. Ils restèrent silencieux quelques instants mais Allyson n'admettait pas ce silence alors elle prit la parole, ne prenant pas la langue de bois

Ca peut paraitre amusant mais finalement c'est pathétique. Tu n'en as pas assez de pleurer sur ton sort. Bouhou, la fille que j'aime est en couple avec un autre. Bouhou, je suis triste et malheureux parce que j'ai une vie de rêve mais je refuse de m'en rendre compte parce que j'ai le coeur trop démoli. Tu pourrais en faire une chanson mais ton truc, c'est te lamenter. Alors restes à te lamenter sur ton sort, restes dans ton trou sans remarquer que les autres vivent leur vie et que tu ferais bien de faire pareil. Tu sais à qui tu me fais penser? A Peyton Sawyer, cette cruche qui ne fait que pleurer sur son sort et ne penser qu'à deux choses : Lucas Scott et sa petite vie pathétique. Mais ta vie à toi, c'est pas comme dans cette série pour ados boutonneux ni un conte de fées. Tu finiras pas avec elle.Alors, à mon tour de te poser une question. Combien de temps va tu encore te lamenter sur ton sort en buvant chaque soir au karaoké et en couchant avec tout ce qui passe sous ton nez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyLun 27 Sep - 16:12

    Pour Grégory, lorsque quelqu'un ne croit plus en l'amour c'est qu'il a connu une déception. C'est valable pour nimporte quoi d'autre. Mais tout ce que venait de lui dire Alyson, même si cela avait été dit de manière un peu crue, le jeune homme était d'accord avec elle. Il fallait qu'il se reprenne. Il ne puvait pas passer sa vie à déprimer et à se consoller dans les bras de nimporte quel fille pour une nuit. Grégory avait remarqué que Alyson était en train de le contempler de haut en bas. Mais il ne dit rien. Il savait que pour les filles, il n'était qu'un morceau de viande. Et encore, c'était gentil ça. Mais Alyson semblait bien différente des autres filles. C'était cela qui l'attirait aux yeux de Grégory.

    _C'est vrai. Je ne te connais pas. Et si tu me l'apprenait. Après tout, nimporte qui peut raconter nimporte quoi sur toi non ?!

    Grégory c'était adossé lui aussi sur le capot de la voiture. Il ne savait pas à qui elle appartenait mais il s'en fichait. Il ne faisait rien de mal en plus. Il discutait juste avec une charmante demoiselle. Il savait que Alyson était à Lima depuis peu de temps et qu'elle était solitaire. Elle ne se mélangeait pas aux autres élèves du lycée. Il se demandait bien pourquoi. Mais chaque personne est différente. Et heureusement d'ailleurs, sinon on serait vraiment très mal.

    _Je sais que tu es nouvelle en ville. Très solitaire et que tu adores le chant. C'est tout. Mais je suis sur que derrière cette carapace, il se cache une charmante demoiselle au tempérament aussi doux qu'un agneau. Je t'écoutes.

    Grégory n'était absolument pas soul. Enfin si, mais il était pleinement conscient de ce qu'il disait et faisait. Assis à son tour sur le capot de la voiture, il tirait quelques bouffés sur sa cigarette tout en admirant la beauté d'Alyson. Elle l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyVen 1 Oct - 16:54

Allyson se demandait vraiment si ce qu'elle disait suffirait pour que l'ado arrête de se lamenter sur son sort. Observant le ciel étoilé sans vraiment y prendre garde, elle écoutait d'une oreille distraite Gregory parler d'elle et ce qu'il savait d'elle.

C'est vrai. On peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. Mais ça vaut pas la peine de te dire quoi que ce soit sur moi. D'une part parce que je ne pense pas que ça t'intéresse réellement et d'autre part parce que tu es tellement bourré que d'ici demain, tu ne t'en souviendras plus. Or, je déteste gaspiller ma salive inutilement.

Pas besoin d'être devin pour le constater, juste un peu d'observation concernant sa posture maladroite contre le capot et son haleine suffisait pour s'en rendre compte. Mais cela lui était égal. Il pouvait faire ce qu'il voulait, se taper n'importe quelle nana assez idiote pour croire ses belles promesses qui n'iraient pas plus loin qu'une nuit s'il le voulait, elle n'en avait rien à foutre. Par contre, le fait qu'il la mate comme si elle était une friandise, ça, elle n'appréciait pas trop. Elle n'aurait jamais dit non pour une nuit avec n'importe quel mec bien sûr mais le fait de passer en second choix, cela la dérangeait vraiment.

Et si je te disais que je n'ai pas de carapace et que je ne ressens pas du tout le besoin de me cacher. Pourquoi le ferais je? C'est ma nature et ceux qui ne m'acceptent pas peuvent aller se faire foutre tous autant qu'ils sont. Maintenant, je ne dirais plus rien à moins que tu ne fasses quelque chose en échange. C'est donnant donnant. Une sorte d'action vérité en quelque sorte. SI tu es partant, ton premier défi sera de chanter au karaoké. T'es partant ou pas?

Allyson avait finalement un but dans sa soirée alors qu'elle était totalement désoeuvrée auparavant. Divertir Gregory et lui prouver qu'il y avait d'autres choses dans la vie que la fille qui l'avait rejté. Allait il accepter ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyVen 8 Oct - 17:56

    Quelque chose attirait Grégory chez Alyson. Il ne savait pas ce que c'était mais il ne pouvait se passer d'elle. Le jeune homme se sentait bête. Il se demandait pourquoi il se soulait pour une fille. Certes, il avait éprouvé de forts sentiments pour Roxy pendant très longtemps. Mais il était assez fort pour réussir à passer au-dessus de cela. Elle ne serait rien d'autre que sa meilleure amie sortant avec son meilleur ami. Cette situation s'avérait compliquée. D'autant plus, que Charlie ne connaissait pas la vérité et Grégory détestait mentir à son meilleur ami. Grégory ne cessait de plonger ses yeux dans ceux d'Alyson. Elle était très belle et Grégory commençait à ressentir quelque chose pour lui. Hors, il ne désirait pas souffrir de nouveau. Il n'en avat pas la force.

    _Peut-être as-tu tort ?! Tu serais surpris de savoir tout ce dont je me rappelles après avoir bu. Et puis, aussi, cela m'interresse. Tu es très mystérieuse et ça me plait. Je t'arrête tout de suite ce n'est pas un plan drague. C'est juste de la sincérité Wink

    Un jeu ?! Grégory adorait cela. Encore plus les défis. Il les relevait à chaque fois avec brio. Celui que Alyson venait d elui donner n'était pas le plus complexes. En effet, le jeune homme avait déjà réalisé une épreuve de ce type auparavant. Il chante comme une casserole mais il s'en moque. Il ne connait personne et n'attache pas d'importance à l'avis des autres personnes.

    _Je suis d'accord pour lé defi. Mais j'aimerais que tu chantes avec moi. Une sorte de duo quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 10 Oct - 21:02

Laissant échapper un petit rire en entendant ce que Gregory disait, Allyson eut la politesse d'attendre qu'il eut terminé pour répondre.

Je me doute bien que ce n'est pas un plan drague ou alors c'est que tu t'y prends vraiment mal parce que dire à une fille qu'elle a tort, ce n'est pas vraiment une super idée. dit elle, un sourire en coin se dessinant sur son visage. Sautant en bas de la voiture, elle attendit la réponse de Gregory. L'entendant accepter mais à la condition qu'elle chante avec lui, elle réfléchit quelques instants. Était ce vraiment une bonne idée? Si d'autres lycéens de McKinley se trouvaient présents, il était fort probable que des rumeurs courent sur une éventuelle relation entre eux deux et de ce fait, elle sortirait de l'anonymat. Or, elle ne tenait pas à devenir une populaire, surtout si cela lui amenait la haine de toutes les filles qui attendaient que le footballeur les remarque, et Allyson savait parfaitement qu'il y en avait beaucoup, l'ayant constaté par les regards emplis d'espoir qu'elles lui lançaient, sans que celui ci s'en rende compte vraisemblablement, trop obnubilé par sa Roxy en couple avec un ex joueur.

Pourquoi veux tu un duo? C'est un défi que je t'ai lancé, je ne vois pas pourquoi je devrais t'accompagner. Donne moi des raisons qui feraient que je chanterais en duo avec toi sans que je ne puisse refuser. Moi j'ai un argument qui ferait que je ne chantes pas en duo avec toi : je n'ai pas envie de me faire massacrer pour les filles qui te courent après. Eh oui, tu es en tête de liste des mecs célibataires à caser. reprit elle en voyant la tête surprise et ahurie qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyMar 12 Oct - 11:32

    Grégory en tête d eliste. Cela ne le surprenait qu'à moitié. Il y avait beaucoup d'autres garçons véritablement mieux que lui dans le lycée. Et puis, même si il couche avec toutes ces filles cela ne veut pas dire qu'elle l'interresse. Les pom pom girls dévergondées et superficielles n'interressent absolument pas notre beau sportif. La preuve il a toujours été amoureux de Roxy et elle ne faisait nullement partie des cheerladers. Nan, pour une relation sérieuse, Grégory ne veut pas d'une cheerlader ayant une moitié de Q.I. Il s'approcha de Alyson et passa son bras autour de ses épaules.

    _Je suis peutt-être en tête de liste mais toutes ces filles, aussi superficielles soit-elles, ne m'interressent pas. Certes, je couche avec mais c'est tout. Cela s'arrête là. Et puis, si jamais elle te cherche des histoires dit-toi que je viendrais à ta rescousse comme un chevalier servant. Comme Clark volant au secours de sa Lois. Wink

    L'alcool que Grégory avait ingurgité, comment à se dissiper dans l'orgasnisme du jeune homme. Il avait connu bien plus arrosé que ce soir. Pour que l'alcool se dissipe encore plus, il lui fallait une bonne dose d'adrénaline. Comme par exemple, chanter devant une salle remplie de gens dont la moitié faisait très certainement partie du lycée de la ville.

    _Si tu acceptes je ne touche plus un verre d'alcool pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyMar 12 Oct - 12:25

Un fou rire monstrueux vint clore ce que Gregory venait de dire à Allyson. L'adolescente partit d'un grand éclat de rire en l'entendant.

Non sérieusement, tu te vois vraiment dans ce rôle là? Moi, la fille en détresse qui est tellement abrutie qu'elle se met toujours dans des situations impossibles et toi, en cape bleue et un slip rouge au dessus de collants moulants qui volerait à mon secours à chaque fois?? répondit elle, ne pouvant s'arrêter de rire en imaginant Gregory dans un costume similaire à celui du héros des Comics. Elle mit un sacré bout de temps avant de parvenir à retrouver son sérieux et écouta Gregory lui dire que si elle venait à accepter, il ne boirait plus d'alcool pendant une semaine.

Humm, ça pourrait m'intéresser mais le fait est que cela te concerne toi et non moi. Mais il faut vraiment que tu me prouves que tu es capable de quelque chose qui me concerne directement. Ce n'est pas ta résolution qui me fera changer d'avis. dit elle, un sourire malicieux sur les lèvres. S'approchant de lui, elle le regarda dans les yeux. En attendant que tu te décides, je vais faire un tour dans une petite ruelle pas très loin d'ici. On verra ainsi si tu trouves l'inspiration pour me satisfaire.... murmura t'elle au creux de son oreille. Du bout du doigt, elle caressa son torse de haut en bas, descendant jusqu'à la ceinture mais s'arrêtant avant d'atteindre la fermeture éclair de son jean. Puis elle lui lança un regard suffisamment explicite pour qu'il comprenne où elle voulait en venir et s'en alla ensuite sans se retourner pour voir s'il allait la suivre ou non. Cela ne faisait aucun doute pour elle qu'il le ferait. Très prévisible, il le ferait d'une part pour le duo qu'il voulait avec elle mais d'autre part parce qu'il aimait le sexe tout autant qu'elle et qu'il ne pouvait pas refuser une partie de jambes en l'air, surtout après qu'elle l'ait aguiché de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyMar 12 Oct - 15:32

    Grégory savait détecter lorsqu'une fille avait envie de faire l'amour avec lui. Bien qu'il ne connaisse absolument rien d'Alyson, le jeune homme réussit à voir qu'elle voulait qu'il vienne lui faire l'amour. D'habitude, Grégory ne se faisait jamais prier mais là, c'était différent. Il sortait d'une déception amoureuse. Mais ne dit-on qu'il faut remonter en selle après un échec ?! Grégory vérifia donc qu'il n'y avait personne et il suivit la demoiselle dans la ruelle. Comme tout les endroits de ce genre, c'était noir, mal fréquentés et cela ne sentait pas toujours très bon. Grégory réussissa à rattraper Alyson. Il la souleva dans ses bras et la plaqua doucement contre le mur. Il se mit à l'embrasser en commençant par le cou puis descendit le long de ses vêtements. Il allait lui demander si c'était bien cela mais en voyant à quel point elle aimait cela, Grégory ne doutait plus. Il lui ôta son haut et passa ses mains sur le dos de la demoiselle. Il écarta les jambes de la demoiselle afin qu'elles encerclent bien la taille du jeune homme et qu'elle ne tombe pas.

    _J'espère que j'ai bien deviné Wink

    Grégory continuait toujours ses baisers sur la poitrine d'Alyson. Il n'avait jamais fait l'amour à une fille dans une ruelle. Mais cela rendait la chose encore plus existante. En effet, n'importe qui pouvait les voir. Mais Grégory s'en fichait. Il n'y avait rien ui comptait en ce moment qu'Aliyson. Il avait même réussit à oublier son chagrin causé par Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyVen 15 Oct - 18:43

La sensation d'interdit avait quelque chose d'excitant en soi. Cela plus le fait que Gregory était assez mignon faisait qu'Ally ressentait le désir dans chaque pore de sa peau. Elle fut contente que le jeune homme la suive, ayant compris le message qu'elle lui avait fait passé. Sans le moindre préliminaire, il la prit dans la ruelle obscure. Accrochée à lui au niveau de la taille, l'adolescente appréciait avec délice les caresses et la vigueur dont il faisait preuve à chaque coup de reins en elle.

Une fois qu'ils eurent terminés d'avoir pris du plaisir, ils remirent les vêtements ôtés un peu plus tôt. Ally se recoiffa avec ses doigts qu'elle put puis ils sortirent de la ruelle.

Ça aurait pu être mieux mais je trouve que tu m'as suffisamment prouvé que tu savais t'impliquer. Seulement, ce n'est pas assez. Je suis très exigeante et pour un duo avec moi, il va falloir que tu t'impliques nettement plus que ça. Une relation secrète pendant un mois. Par relation, j'entends une amitié améliorée. En gros, on a le droit de coucher avec qui on veut pendant ce mois mais on reste toujours prioritaire. A savoir que si l'autre désire quelque chose, ce devra être en premier peu importe ce qu'on est en train de faire. Si tu veux un duo avec moi, c'est la condition. Et si tu trouves que j'exige trop, tu peux retourner te lamenter au sujet de ta si précieuse Roxy. A toi de voir. Quand tu auras pris ta décision, tu me rejoindras au karaoké. Je n'y serais que jusque deux heures du matin, ça te laisse un quart d'heure pour choisir entre une dépression ou un bon délire durant un mois..... dit elle, un sourire aux lèvres. Elle ne savait pas ce qu'il choisirait mais peu lui importait. S'il acceptait, tous les deux s'amuseraient mais dans le cas contraire, elle trouverait facilement quelqu'un d'autre qui prendrait sa place. Ce n'était pas les garçons qui manquaient à Lima et elle venait de lui octroyer une chance. A lui de la saisir ou alors elle ferait une croix sur lui. Le laissant seul après ce qu'elle venait de dire, la jeune femme se dirigea vers le karaoké où elle entra et alla vers le bar pour demander au barman une guitare. Celui ci, habitué, lui prêta la sienne et ce fut avec l'instrument qu'elle se rendit sur la petite scène pour interpréter une des chansons qu'elle avait composée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 17 Oct - 0:06

    Citation :
    Ça aurait pu être mieux mais je trouve que tu m'as suffisamment prouvé que tu savais t'impliquer. Seulement, ce n'est pas assez. Je suis très exigeante et pour un duo avec moi, il va falloir que tu t'impliques nettement plus que ça. Une relation secrète pendant un mois. Par relation, j'entends une amitié améliorée. En gros, on a le droit de coucher avec qui on veut pendant ce mois mais on reste toujours prioritaire. A savoir que si l'autre désire quelque chose, ce devra être en premier peu importe ce qu'on est en train de faire. Si tu veux un duo avec moi, c'est la condition. Et si tu trouves que j'exige trop, tu peux retourner te lamenter au sujet de ta si précieuse Roxy. A toi de voir. Quand tu auras pris ta décision, tu me rejoindras au karaoké. Je n'y serais que jusque deux heures du matin, ça te laisse un quart d'heure pour choisir entre une dépression ou un bon délire durant un mois.....

    Grégory venait de faire l'amour avec Allyson en pleine ruelle. C'était innatendue comme endroit et parfait mais non, cela ne suffisait pas encore à Mademoiselle. Grégory commençait à en avoir un peu marre de ces petites crises de gamines et de ces ordres. Mais en même temps, il était attiré par elle. Lorsqu'il est entrait en Allyson, le jeune homme a ressenti un immense plaisir. Jamais encore ressenti. Seulement, il ne voulait plus d'histoires d'amour. Trop compliquée et cela faisait beaucoup trop souffrir. Il laissa partir la demoiselle et réfléchissa un moment en s'allumant une cigarette. Une relation non exclusive semblait être une bonne idée mais cela comportait des risques aussi. Grégory était fatigué et voulait rentrer se coucher mais il devait donner une réponse à Allyson. Il pénétra une nouvelle fois dans le bar et l'écouta chanter. Elle avait vraiment une magnifique voix. Il alla se plaçait à ses côtés et commença à chanter les paroles sur le prompteur. A la fin de la chanson, le jeune homme offrit un verre de limonade à la demoiselle.

    _J'ai bien réfléchit pour ton idée de tout à l'heure. Je t'avoue que je n'ai jamais eu d'attache à quelqu'un mais il faut bien commencer non ?! Et si au bout de ce mois de non exclusivité, on voit que ça marche nous deux que ferions-nous ?! Officiellement ou on continuera notre relation non exclusive ?! Mais je suis partant de toute façon ?!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 17 Oct - 0:57

Interprétant sa chanson en donnant le meilleur d'elle même comme à chaque fois qu'elle chantait, Allyson vit arriver Gregory. Un sourire vint aussitôt sur son visage et ils finirent la chanson tous les deux. Il avait mit peu de temps à se décider finalement. Tant mieux, elle appréciait quand les mecs se décidaient rapidement. Une fois la chanson terminée, elle descendit de la scène suivie par Gregory et se dirigèrent tous deux vers le bar où elle rendit la guitare qu'elle avait empruntée au barman qui leur servit des limonades. Pour ne pas oublier ses habitudes, la jeune femme demanda tout de même à avoir un peu de curaçao pour l'accompagner, ceci pouvant aisément passé pour un simple cocktail si jamais les autorités de Lima venaient à débarquer, ce qui bien sûr n'arriverait pas, les forces de l'ordre étant bien trop occupées ailleurs pour se déplacer jusque là.

En venant à discuter de leur projet commun, Allyson dût reconnaître que les interrogations de Gregory étaient légitimes.

J'ai pour habitude de voir au jour le jour ce qui se produira dans ma vie et je ne fais pas de plans sur la comète pour ne pas me retrouver déçue. Donc, voyons déjà ce que cela donne et on avisera ensuite. lui répondit elle avant de commencer à siroter son verre. Elle en but une longue gorgée avant de reprendre la parole. Tu sais, ce qui est bien dans ce genre de relations, c'est que tout peut arriver. Soit tu tombes amoureux d'une autre et j'aurais été une parenthèse agréable pendant ce temps là, soit on tombe amoureux et on verra ce qu'il adviendra à ce moment là. C'est ça la vie, il faut savoir prendre des risques de temps en temps. Tu n'es pas d'accord? Si oui, invites moi à danser. Si non, embrasses moi comme jamais tu n'as embrassé auparavant. Dans les deux éventualités de réponse que tu peux me donner, j'espère que ça me plaira, ajouta t'elle, un sourire malicieux aux lèvres, le regard coquin, aguicheuse jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyJeu 21 Oct - 17:49

    Grégory n'était plus le même qu'en début de soirée. Il avait cessé de se morphordre sur lui-même et avait également cessé de boire de l'alcool. Il était déjà bien ivre mais était encore conscient de ce qu'il faisait. La chanson qu'il venait d'interprétait avec Allyson était finit. Tout deux descendus de la scène, s'installèrent au bar et Grégory commanda deux limonade. Il n'avait pas oublié la promesse qu'il avait fait à Allyson il y a quelques instants auparavant. Grégory se sentait bien en compagnie d'Allyson. Il ne cessait de sourir et e la dévisager. Mais pas comme d'habitude. Cette fois, il était sincère et ne la déshabillait pas du regard. Il n'était pas ttiré que par son corps mais par son âme aussi.

      _A la tienne. Et merci pour tout. Pour le duo, pour m'avoir ouvert les yeux et pour le moment tout à l'heure.
    Grégory l'avait murmuré à l'oreille de la demoiselle.

    La regardant avec son regard de dragueur, Grégory réussit à voir à travers elle. Le jeune homme se leva et attrapa la main de son amie. Ils entrèrent sur le piste de dans. C'était un slow. Grégory commença à danser sensuellement avec Allyson. Ils étaient collés. Puis, le jeune homme s'empara des lèvres de la demoiselle et l'embrassa comme jamais il n'avait embrassé une autre fille. Pas même Roxy. D'ailleurs, il ne voulait plus penser à elle. Elle était sa meilleure amie et point barre.

      _J'espère avoir répondu correctement à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyVen 22 Oct - 13:47

Un sourcil levé pour spécifier qu'elle était intriguée, Allyson se posait la question de savoir de quel moment pouvait bien parler Gregory. S'agissait il du moment dans la ruelle ou de celui passé sur scène? Peu lui importait finalement, si ainsi elle était parvenue à lui rendre le sourire et à faire en sorte qu'il redevienne tel qu'il était avant. Ce fut alors qu'elle était en train de siroter tranquillement sa limonade qu'il la prit par la main et l'attira sur la piste. La jeune femme eut à peine le temps de poser son verre sur le comptoir qu'elle se retrouva serrée contre lui pendant que sur la scène, un mec visiblement ivre était en train de chanter un slow pour sa copine qui le regardait comme s'il était l'homme de sa vie, avec les larmes aux yeux. C'était d'un ridicule consommé !!!! Se détournant d'eux pour ne pas éclater de rire, elle fut surprise de nouveau lorsqu'elle sentit la douceur des lèvres de Gregory se poser sur les siennes afin de lui donner un baiser. Inévitablement, une fois la surprise passée, la jeune femme se mit à partager et prolonger le baiser, se moquant pas mal des personnes qui auraient pu les voir et colporter la rumeur du fait qu'ils étaient ensembles. Rien d'autre ne comptait que le moment présent et Allyson se prit à penser qu'elle appréciait vraiment les baisers de Gregory. Du moins, celui là.....

Elle mit du temps avant de se souvenir de quelle question Gregory pouvait bien lui parler. Cela lui revenant au bout de quelques secondes, elle leva vers lui un visage sur lequel on pouvait voir un sourire en coin.

Peut être ou peut être pas... répondit elle, avant de s'expliquer. Je t'avais demandé une danse OU un baiser, il me semble... Or, tu viens de me donner les deux. Bien sûr, je ne m'en plains pas mais pour la réponse à ta question, il va falloir recommencer. Un baiser pour oui, une danse pour non. reprit elle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 24 Oct - 14:13

    Grégory s'est toujours moqué de ce que pouvait bien penser les personnes qui se trouvaient dans le même lieu que lui. Il était jeune et savait s'amuser. Peu lui importait l'opinion des autres. Mais il n'était pas comme Allyson. C'est-à-dire près à vivre au jour le jour. En théorie cela semblait simple mais en pratique c'était plus dur. Rien que pour notre avenir. Les professeurs leurs cassaient déjà les oreilles avec leur avenir, quelle faculté ils allaient choisir, leur futur métier . . C'est vrai que c'était important mais Grégory savait déjà ce qu'il voulait faire : joueur de basketball professionnel. Pour y arriver, il comptait sur sa bonne étoile afin de décrocher une bourse d'étude pour aller étudier dans la meilleure université qui soit.

      _Vos désirs sont des ordres, mademoiselle.


    Passant ses bras autour de la taille d'Allyson, Grégory la ré embrassa. C'était très agréable. Les lèvres de la demoiselle, on aurait dit une drogue. Elles avaient le gout de framboise. Peut-être son gloss ?! Au bout de cinq minutes, ils se détachèrent et Grégory vit tout les regards sur eux. Il soupira et regarda Allyson dans les yeux. Ils allaient certainement alimenter tout les ragots demain au lycée. Le jeune homme se demandait comment Roxy allait réagir.
    Allait-elle être jalouse ou, au contraire, heureuse pour lui ?!

      _Satisfaite cette fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 24 Oct - 15:54

Bien sûr Allyson vivait au jour le jour mais il y avait certaines choses pour lesquelles elle voyait dans l'avenir. Une chose plus particulièrement : ce qu'elle voulait faire de sa vie. La musique en ferait partie intégrante que ce soit en passion ou en carrière mais elle était trop passionnée pour se dire qu'elle y renoncerait un jour. Elle avait déjà abandonnée l'équitation et ne ferait pas la même chose avec la musique, ce serait intolérable. D'ailleurs, cela passait avant n'importe quoi. Pour la jaune femme, la musique avait été le soutien sur lequel elle s'était appuyée dans les heures sombres de sa vie et l'avait empêchée de sombrer dans la dépression. C'était sa thérapie à elle, meilleure que n'importe quel psy que sa mère avait vu durant des années sans parvenir à accepter la tragédie qui s'était produise.

Dans les bras de Gregory, Allyson se trouvait bien et paraissait heureuse comme avant. Si seulement, il n'y avait pas toutes ces personnes autour d'eux qui commenteraient le fait qu'ils étaient ensembles. Car comment qualifiait autrement le fait qu'ils s'étaient embrassés deux fois et avaient dansé tous les deux un slow? Gregory semblait être sur la même longueur d'ondes qu'elle sur ce point et elle comprit que beaucoup estimeraient que leur relation ne durerait pas plus de quelques jours parce qu'ils étaient à l'opposé l'un de l'autre. Cela énerva beaucoup Allyson qui ne supportait pas qu'on puisse dire quoi que ce soit sur son compte avant que ce ne soit vérifié.

A dire vrai, je suis une éternelle insatisfaite. Pourquoi se contenter uniquement de ce qu'on a? Repousser ses limites sans cesse pour parvenir à se dépasser encore et encore, n'est ce pas ça qui apporte l'attrait de la vie? l'interrogea t'elle, une lueur de défi dans ses yeux bleu. Révèle moi ce qui te fait le plus peur, lui demanda t'elle. Et en échange, je te révèlerais ce qui m'effraie le plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 24 Oct - 17:24

    Grégory en avait un peu marre d'être observé tel une bête de foire. Il attrapa la main d'Allyson et sortirent de nouveau du bar. Il trouva un endroit tranquille, à l'abris des regards indiscrets. Faisant partie des familles les plus riches et imposntes de la ville, Grégory avait toujours eu l'habitude d'être sous les feux de la rampe. Mais le jeune homme commençait à en avoir ras le bol. Depuis sa naissance, tout le monde observait et commentait le moindre de ses gestes. Bon nombre de fois, il avait voulut tout plauer et tout envoyer ballader. Mais il ne pouvais pas. Enfin, cela n'avais pas gêné ses parents de le mettre à la porte quand il a dû choisir entre son meilleur ami alcoolique et eux.

      _Ma plus grande peur ?! Eh bien, j'ai peur que mon meilleur ami découvre que sa petite amie et moi avons couchés ensemble et que j'ai des sentiments pour elle. Ainsi je le perdrais pour toujours, et ça, je ne le veux pas.


    C'était une peur banale mais Grégory savait que si Charlie se retrouvait seul. Sans amis, sans petite amie. Le jeune homme replongerait dans l'alcool. Et tout ses efforts auraient étaient vains. Grégory était donc obligé de se taire. Pour Roxy, pour Charlie . . Ses deux meilleurs amis. Pour les préserver. Mais lui, au fond de lui, le jeune homme avait envie, à nombreuses reprises de tout envoyer promener. D'hurler. De partir loin, très loin d'ici. De tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyJeu 28 Oct - 20:31

Sortant du bar avec Gregory qui lui tenait la main, Allyson ne put s'empêcher de remarquer l'attroupement de personnes qui les contemplaient. Nombre d'entre eux chuchotaient sur leur passage sans se soucier d'être entendues ou non. L'adolescente était furieuse contre eux et soulagée d'avoir un peu de tranquillité avec Gregory. Une fois à l'extérieur, Allyson s'alluma une cigarette et en tendit une à Gregory. Elle ne fumait que rarement, sachant que cela était mauvais pour sa voix et son souffle mais ce soir, elle en ressentait vraiment le besoin. Ce fut alors qu'elle entendit la plus grande peur : perdre son meilleur ami s'il lui révélait la vérité sur le fait qu'il avait couché avec sa petite amie.

Est ce que tu comptes faire de ça l'évènement le plus important de ta vie? Ok, c'est ton meilleur ami mais vu comment tu es torturé, tu ne penses pas que ce serait mieux de lui dire la vérité? Essaie de voir ça en positif : tu auras soulagé ta conscience et de plus tu seras resté honnête envers lui. N'est ce pas le principe même de l'amitié? Il y a toujours le risque que tu le perdes mais au moins, tu ne pourras pas te le reprocher. Si tu ne le fais pas, quelqu'un d'autre le fera et ce sera là qu'il t'en voudra le plus. lui dit elle, grelottant légèrement sous la température qui venait de tomber mais sans trop le montrer, ne voulant pas passer pour une fille sensible qui souffre d'un coup de froid. Elle se frottait tout de même les mains quand elle ne tenait pas sa cigarette pour avoir un peu plus chaud. Elle songea qu'elle ne lui avait pas encore dit ce qui l'effrayait le plus. A vrai dire, elle n'y avait jamais songé. Le pire qu'elle aurait pu imaginer ne s'était il pas déjà produit pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptySam 30 Oct - 17:47

      _Je crois que ce que je vais faire. De toute façon, j'en perdrais automatiquement un des deux voire les deux alors. Et il faut savoir prendre des risques dans la vie. Même si là, c'est pas un risque mais une trahison. Enfn bref, passons sur cette mésaventure. Elle appartient désormais et c'est à moi seul de la résoudre.


    Grégory se sentait bien avec Alyson. Cela ne faisait que quelques heures qui la connaissait mais déjà il se sentait proche d'elle. Même si, en apparence, ils n'avaient rien en commun. Lui appartenait aux populaires tandis que la demoiselle essayait de se faire la plus discrète possible. Si ils sortaient ensemble, elle passerait de l'ombre à la lumière. Allait-elle le supporter ?! Et puis, comme elle aime le chant et tout ce qui va avec, elle voudra certainement intrégrer les chorales. Mais Grégory ne les supportent. Elles l'agacent au plus haut point. Mais après tout, il faut faire des sacrifices par amour, non ?!

      _Je vois que tu as froid. C'est vrai qu'il est tard et que la température commence à baisser. Viens je te ramène chez toi, à moins que tu ne veuilles venir chez moi. C'est comme tu veux. Je fais ton chauffeur ce soir.


    Grégory passa sa veste sur les épaules de la demoiselle. Tel un gentleman. Lui n'avait pas froid. Il supportait très bien le froid. Enfin, jusqu'à un certain point. Et puis, il aime également le chaud. La chaleur, le soleil . . Grégory n'est pas difficile pour tout genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 31 Oct - 0:48

Ally savait qu'elle se montrait crue dans ses propos mais elle n'avait jamais appris à faire preuve de tendresse lorsqu'il s'agissait de se servir de la franchise et de la neutralité. Mais visiblement, cela permettait au moins à Greg d'avoir les idées un peu plus claires, ce qui n'était pas plus mal en fin de compte.

Oui tu as raison. Je t'ai juste donné mon avis et franchement, le reste, c'est à toi de le faire seul. Vous avez fait une connerie et le mieux c'est de l'avouer. répondit elle. Le voyant perdu dans ses pensées, elle ne chercha pas à comprendre ni les deviner, se contentant de fumer pour se réchauffer un peu. Cela n'échappa pas à Gregory qui lui fit la remarque en lui proposant de rentrer. Regardant l'heure sur son téléphone portable, Allyson constata avec surprise qu'il était déjà deux heures du matin. Le temps était passé à une vitesse folle sans même qu'elle ne s'en rende compte. Ce fut alors qu'elle sentit que Greg lui déposait sa veste sur les épaules. Cela amena un sourire sur son visage et elle se permit de l'embrasser pour le remercier de ce geste.

Ma mère n'est pas là ce soir et mon frère non plus. On pourrait rester chez moi dans ma chambre. suggéra t'elle, espérant qu'il comprenne l'invitation. Pourquoi faire des choses en tournant autour du pot? Ils étaient tous les deux assez matures pour savoir ce qu'ils voulaient faire de leur corps et ce soir, Ally n'avait pas envie de passer la nuit seule. Peu lui importait le fait que des lycéens les observent de loin, au point où ils en étaient, ce n'était certainement pas eux qui allaient l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Elle grimpa donc sur le siège passager de la voiture de Gregory et lui indiqua le chemin pour se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] EmptyDim 31 Oct - 18:32

    Grégory n'avais jamais été aussi bien avec une fille. C'était étrange pourtant, parce que Alyson ne cessait de l'envoyer sur des roses. Et pourtant, le jeune homme revenait à chaque fois à la charge. Il semblait attiré par elle. Grégory ne pouvait résister aux charmes d'une ravissante demoiselle. Mais Alysson était différente des autres. Elle se fichait de ce que Grégory été. A savoir un sportif séduisant. Grimpant dans son automobile, Grégory suivit les indications que lui donnaient Alysson afin d'atteindre la maison de ses parents, sans se perdre. Il arrivait dans un quartier modeste. Ni trop riche, ni trop pauvre. Grégory n'était jamais venus dans ce genre de quartier. Ils sortirent tout les deux de la voiture. Durant tout le trajet, mis à part les indications de route, il n'y avait pas eu une seule parole échangée. Toujours pas un mot. Grégory rentrait chez Alyson. C'était modeste mais charmant. L'argent ne fait pas le bonheur. Grégory le découvrait à mesure qu'il devait se débrouiller seul, sans ses parents. "Très charmant". Puis elle le conduisit dans sa chambre. C'était exactement comme il l'imaginais. Il y avait des instruments de musique un peu partout. Des posters, des photos . . Le reste était bien rangé. Chaque chose avait une place bien définie. "Alors que est le programme maintenant ?! Oh je ne t'ai pas dit, j'adore qu'on me donne des ordres." Il s'approcha d'un air malicieux d'Alyson et passa ses bras autour de la taille de la demoiselle. Grégory embrassa le cou de Alyson sensuellement. Il avait beaucoup de mal à résister à une femme. Et puis, ils étaient jeunes et consentants pourquoi attendre ?! Grégory prit Alyson dans ses bras, la plaqua contre le mur et l'embrassa amoureusement tout en lui retirant son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]   O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-