Choriste du mois


Partagez | 
 

 Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! Empty
MessageSujet: Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !   Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! EmptyLun 9 Avr - 20:23

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Sue Sylvester (même si j'ai conscience que c'est un énoooooorme morceau !)
Type de personnage : Officiel
Groupe : Habitant primus inter pares (comme on dit ! :sue: )

Caractère de votre personnage : Beaucoup se sont demandés comment tous les défauts et les vices peuvent se retrouver dans un même individu : manipulatrice à souhait, cinglante dans ses propos, provocante dans son comportement, appuyées par un goût indéniable pour l'humour noir et une estime de soi aussi grosse que le système solaire. Oui, Sue Sylvester était le genre de femme à qui on pouvait donner le terme de "folle" ou du moins ayant une réalité bien lointaine de celle de la plupart des habitants de Lima ; et certains se demandait si elle n'était pas la muse de Walt Disney pour être si proche de Cruella, Maléfique et autres méchantes reines de dessins-animés. Mais sous un corps de marbre se dissimile un cœur plein de tendresse, prêt à aimer malgré les rudesses de sa vie passée.
Histoire : Sue Sylvester revenait de loin. Suite au décès de sa sœur, elle avait quitté son poste de coach, beaucoup trop petit pour contenir toutes ses géniales idées, et avait sombré dans la dépression. Elle remonta finalement la pente après avoir participé et gagné un jeu de télé-réalité, idée que lui avait soufflé son futur petit-ami Josh Groban. De nouveau sous les feux de la rampe, elle décida de se présenter aux élections municipales, afin de rehausser la réputation de Lima, petite ville de nuls, losers, et autres épaves. Élue mairesse avec beaucoup de facilité, elle pouvait à présent embrasser son destin : faire de cette commune un Las Vegas de la côte Est, un endroit célèbre où règne l'argent, la gloire et Sue Sylvester.

Pseudo/Prénom : Pouët
Nombre de lignes habituelles : Euh... Dans la normalité...


Petite question : y a-t-il déjà eu une Sue (mise à part le personnage fantôme) ?

Par avance merci !



Dernière édition par Sue Sylvester le Lun 25 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !   Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! EmptyMar 10 Avr - 9:12

Bonjour Sue, et bienvenue sur le forum

Voici le thème de ton test. Je suis désolée pour le temps d'attente, mais j'ai du réfléchir un peu avant de te le proposer.

Citation :
Comme tous les jours, l'assistante de Sue - Summer Davis - épluche le courrier que reçoit la mairesse. D'un air absent et désintéressé, Sylvester l'écoute énumérer les différentes missives reçues, jusqu'à ce que quelque chose dans le discours de Summer ne retienne son attention. Un faire part, annonçant les noces prochaines de Schuester et d'Emma Pillsbury. Quel est la réaction de Sue, face à cette annonce ?

Ton test devra comporter 20 lignes au minimum. Il devra être rédigé au passé et au choix, à la première ou troisième personne du singulier. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser : j'ai interprété Sue sur le forum pendant un an ( et personne ne la rejouée depuis) alors je peux t'aider pour ta validation avec grand plaisir. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !   Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! EmptyMar 10 Avr - 21:38

    C'est vraiment pas grave pour le temps d'attente ! Et merci pour votre réponse rapide, c'était juste pour savoir s'il y avait déjà des liens établis auparavant entre une précédente version de Sue et les autres joueurs.

    J'ai à présent terminé le test, je vous laisse juger. Après envoi, cela me paraît un peu juste sur tous les points...



    Qui aurait cru que les habitants de Lima pouvaient être aussi chiantiques ?!? Cette bande de limaces baveuses n’avait de salive que pour des plaintes, des réclamations et autres requêtes de tout ordre qui finissaient dans la poubelle de la mairesse. Au moins elle était sûre que ces cossards du service de ramassages des ordures étaient payés à bouger leur postérieur flasque. C’était à vrai dire la seule distraction de voir ces gros lourdauds être dérangés durant leur pause car les séances quotidiennes de lecture de courrier qu’elle avait soigneusement confiées à son assistante Summer Davies étaient d’un ennui mortel, et l’ex coach 6 fois championne se demandait parfois comment elle, elle pouvait perdre autant de temps à écouter les jérémiades de ces gonzesses ! Elle savait que Dieu à côté d’elle faisait pâle figure et était relégué à un simple papy gâteux et dur d’oreille, mais croire à ce point que tous les losers de la ville allaient être aidé par la grande Sue Sylvester, ils se foutaient tous le doigt entre les deux fesses ! Ce n’est pas le bureau postal du Père Noël ici !

    Depuis son élection, elle n’avait reçu aucun remerciement de ses con-citoyens pour les multiples tâches qu’elle avait accomplies avec tant d’ardeur et d’enthousiasme qu’Hercule lui-même serait retourné dans les jupons de sa mère. L’ouverture en grande pompe du cabaret de Charleen la Castrat était, semble-t-il, passée inaperçue, malgré l’intention d’en faire un repère élégant et sulfureux où les vieux dinosaures en mal d’amour viendraient dépenser leur fric. Les habitants de Lima manquaient cruellement de goût ; les shows chics, chocs et sophistiqués ayant été préférés à ces chorales qui feraient perdre à un sourd l’ouïe une seconde fois. Soit ! Les chorales se multiplient aussi vite que le ferait un pou dans la chevelure de Cul-au-Menton ? Des mesures radicales s’imposent donc, et vite !

    Un toussotement de son assistante rappela la mairesse à la dure réalité. Restriction d’eau dans tout l’état de l’Ohio (ces bouseux connaissent l’eau courante ?), demande de subvention pour les chorales (au diable !), création de la journée internationale des arts du tricot (bon pour les clubs du 6ème âge !), Summer Davies énonçait à haute voix tous les geignements des habitants. Pétition contre la construction d’une statue à l’effigie de la mairesse (il faut bien cela pour montrer toute la dimension de Sue Sylveter !), demande de présence cette dernière aux funérailles du chat de Mme Grahams (pitoyable !), noces de William Schuester… A ces mots, l’ex-coach se précipita vers son assistante, s’empara de la lettre d’une horrible couleur rose cochon et en prit connaissance avec délectation. "Ce n’est pas mon abus de boissons stéroïdiennes qui brouillent mon cerveau génial ! M. Bouclettes va épouser la Sainte-Nitouche ! Dans ma mairie !!! Davies", dit-elle en retournant à son bureau, "valdinguez-moi l’adjoint qui doit s’occuper des unions civiles, il faut que ce soit moi qui célèbre leur mariage ! Haha ! Ils font s’en souvenir du plus beau jour de leur vie !!! Lima tout entier s’en souviendra !" Son regard frénétique se posa sur un tiroir d’où elle tira un petit cahier rouge, et commença à noter nerveusement à l’intérieur de celui-ci. "Boucles brunes, en plus de détruire ta chorale, je vais avoir l’occasion de détruire ton foutu mariage ! Haha !" Et d’un geste elle invita avec force à Summer de sortir de la pièce pour lui chercher un de ces cafés intolérables pour ses papilles raffinées, laissant sa patronne seule avec ses idées machiavéliques pour faire des noces de son ennemi le pire que l’histoire des Etats-Unis ait connue.

    "Willy, fais gaffe ! J’ai tous les pouvoirs, et cela pourrait être préjudiciable !" ajouta-t-elle à peine étouffé par un rire alors que Davies referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !   Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! EmptyMer 11 Avr - 8:15

Bonjour Sue,

Ton casting est validé. Essaye de faire attention à la concordance des temps, quelques fois tu rédiges certaines phrases au présent et au milieu d'un récit écrit au passé, ça fait bizarre mdr
Tu peux passer à ta fiche de présentation, laquelle devra être terminée dans un délai de 7 jours. Une fois encore, je me tiens à ta disposition, si tu avais des questions à propos du personnage, de son passé ou de ses liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !   Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! EmptyMer 11 Avr - 13:25

Merci ! Et désolé pour cette petite défaillance des temps, je tâcherai de corriger cela le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !   Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sue Sylvester - Rien ne pourra l'arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 2
-