Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore Empty
MessageSujet: 03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore   03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore EmptyMar 24 Avr - 17:34

03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore 174330rpwil


7h58, les couloirs de McKinley. Pour la quatrième fois, au moins, Hunter faisait son code sur son cadenas, ouais, c’était super difficile ce matin. Il tira d’un coup sec pour ouvrir celui-ci, rien à faire, il se faisait vraiment niaiser par un stupide cadenas. L’adolescent cligna répétitivement des yeux afin d’y voir un peu plus clair, dur réveille ce matin, son snooz avait été utilisé plus qu’il ne le fallait, il avait travaillé jusqu’à tard hier soir. Sa patiente était à son comble, non mais vraiment, quel têtu ce cadenas! Il donne un coup de poing plutôt puissant sur son casier, le pauvre casier n’avait rien fait pourtant, mais peu importait Hunter il ne souhaitait seulement mettre son foutu manteau dans son casier et aller en cours! S’il manquait encore son cours de math, il allait être dans le caca, bien profondément.


Quelques têtes se tournèrent en sa direction lorsqu’il frappa contre la mince place de métal, qui geignit fortement, mais Hunter leur envoya à chacun un regard meurtrier. Il n’était vraiment pas d’humeur. C’est alors qu’il aperçut trois membres de son équipe de football s’approcher avec chacun un grand slushie bien froid dans les mains. Ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme de recevoir des slushies, il était plutôt populaire à McKinley, malgré sa récente intégration au sein du Glee Club, qui lui en avait évidemment valu un ou deux, mais la plupart du temps on évitait de s’en prendre à Hunter. Pas qu’il faisait si peur, mais personne n’arrivait à savoir comment il allait réagir, trop mystérieux ce mec et puis il était une force dans l’équipe donc on le respectait.


M’enfin, les trois gorilles se dirigeaient vers lui de pied ferme, Hunter savait qu’il n’aurait pas dû manquer la pratique de hier, travaille oblige. Justement, après une nuit grandement écourtée et un cadenas qui faisait royalement suer, il n’était pas d’humeur à se ramasser un liquide glacé au visage. « N’y penser même pas!» leur rugit-il (quasiment), le regard menaçant, mais le trio le dépassa sans lui accorder une once d’attention et explosa les slushies au visage d’une petite fille frêle au teint foncé. Elle ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans tellement elle était petite et son regard était tellement innocent. Sérieusement, comment pouvait-on s’attaquer à un être aussi mignon et aussi impuissant? Pour ajouter au malheur, elle lui faisait penser à son frère, impuissant à l’environnement qui l’entourait, victime de ses sauts d’humeurs. Ils devaient avoir le même âge en plus!


Non, mais vous n’allez pas me faire à croire qu’elle aurait vraiment pu mériter un slushies? Hunter abandonna son dur combat contre son cadenas, ce n’était pas encore aujourd’hui qu’il allait faire l’honneur de sa présence à sa si gentille professeur de mathématiques. Il s’avança d’un pas ferme vers ses coéquipiers et les bouscula tout en leur envoyant un deuxième regard meurtrier. « Bravo les gars, s’en prendre à une fillette quatre fois plus petite que vous, belle preuve de domintion! Wow! Je suis impressionné» Par chance que les slushies étaient déjà vidés… Enfin, sous le regard de pitié que l’adolescent leur envoya, les trois maboules firent demi-tour, particulièrement choqué que leur coéquipier ose les insulter au milieu du couloir.


L’adolescent se tourna vers la jeune victime et de son ton le plus doux lui dit :« Allez viens petite on va nettoyer ça.» Il ne savait pas trop si la fillette allait lui faire confiance, après tout il portait lui aussi la veste blanche et rouge des Titans. Il mit doucement sa main dans le haut de son dos visqueux et la poussa tranquillement vers les, euhm vers où exactement? La sonnerie annonçant le début des cours résonna et les couloirs commencèrent à se vider. Bon, pas le choix, vers les toilettes des garçons, de toute manière à cette heure il y avait peu de chance qu’il y reste encore quelqu’un. «Sois pas timide, allez. Eh puis moi, c’est Hunter.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore Empty
MessageSujet: Re: 03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore   03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore EmptyMar 1 Mai - 1:09

    Le matin à 7h, Willow se réveilla et prit son petit déjeuner. Elle s'habilla, se brossa les dents et se coiffa presque en vitesse pour éviter d'être en retard. Une fois être sortie, la jeune fille attendit le bus jaune, qui celui-ci, arriva d'ailleurs quelques minutes après. Elle vint avec sa demi-sœur Ashandra cette fois-ci, car elle commençait elle aussi à 8h. Une bonne raison de discuter un peu avant d'arriver au lycée. Elle se mit devant, en attachant sa ceinture puis les deux sœurs parlèrent un peu. Une fois arrivée au lycée, les deux sœurs prirent un chemin différents après être arrivés au couloir. La jeune Willow était encore assez perdue, mais restait au maximum possible souriante et positive, même si elle se sentait petite au milieu de tout ces gens. Elle avança doucement vers son casier et elle regardait autour d'elle. Les autres lycéens marchaient vite, certains bousculaient, d'autres riaient à cause de plusieurs choses différentes, des élèves parlaient aux professeurs, des surveillants parlaient ensemble et certains restaient dans leur coin, seuls, en attendant la sonnerie. Ceux-ci se retournaient et regardaient Willy. Ils voyaient qu'elle était un peu plus petite qu'eux, que ce soit de taille ou de tête. A part Jesus, la surdouée n'avait pas vraiment d'amis. Elle n'avait pas non plus eu l'occasion de s'en faire, ou du moins, pas eu la force ou le courage. Qui voudrait comme amie une personne bien plus jeune, une personne qui n'est ni populaire et qui ne représente rien dans ce lycée ? Personne, bien évidemment. A part les plus gentils. Elle entra donc son code en essayant de le cacher, au cas-où quelqu'un espionnait, nous ne sommes jamais sûr de rien. Après avoir rentrer son code, elle déposa ses livres des prochains cours et ferma son casier, mit le cadena et glissa sa main sur les nombres, pour faire enlever son code. Puis, elle ramassa son sac pour le mettre sur son épaule, puis vérifia si son cadenas était bien bloqué une dernière fois, on ne sait jamais.

    Elle se tourna ensuite vers tous les élèves, puis s'appuya contre son casier avant de commencer à marcher, mais resta toujours toute seule, elle n'avait pas vu Jesus encore, mais elle ne le chercha pas, elle savait qu'elle allait bien le croiser à un moment dans la journée. Après s'être décollée de son casier, la jeune adolescente attendait la sonnerie. Cette dernière croisa sa sœur et elle alla vers elle, puis elles commencèrent à parler un peu. « Bon, ça va bientôt sonner, je dois y aller. A plus tard, on se voit à la maison. » répondit-elle une dernière fois en affichant un petit sourire sur son visage. Puis chacune partit de son côté. Elle continua de marcher quand tout à coup un trio de footballeurs arriva en fixant la jeune fille, et ils l’aspergèrent de slushies au visage. Tout à coup plusieurs personnes qui virent la scène se retournèrent et la jeune fille âgée de 14 ans resta immobile, la bouche ouverte et choquée de ce qui venait de se passer. Humiliée et aux bords des larmes, elle était. Mais elle ne pouvait malheureusement rien faire à ses trois brutes et sa demi-sœur Ashandra était déjà partie dans la salle des professeurs. Elle n'avait rien fait et tout cela n'était que de la méchanceté gratuite. Normalement, c'était les New Directions qui se faisaient aspergés, mais pas cette fois-ci. Willow ne pouvait pas dire qu'elle n'avait aucun doute de se faire asperger, mais pas là, pas devant tout le monde. Malheureusement, elle était bien trop naïve. On entendit des rires puis chacun partit et retourna à ses occupations, quand la cloche se mit à sonner. La jeune fille était paniquée. Elle ne voulait pas rater un cours mais elle ne pouvait pas non plus y aller comme ça, toute dégoûtante. Le trio d'amis firent ensuite demi-tour et elle vit un lycéen arriver. C'était un footballeur et elle n'avait pas confiance, qui sait, peut-être que c'était un de leur ami et qu'il voulait la piéger. Willow ne répondit pas mais le jeune homme la poussa jusqu'au toilettes des.. des garçons ! Elle s'arrêta et se tourna vers lui. « J'ai pas besoin qu'on m'humilie encore plus, tu fais parti de leur équipe et tu es sûrement comme eux ! » répondit-elle d'un air triste. Oui, parce que tout cela était triste, se faire attaquer comme ça par de grosses brutes sans aucune raison, ce n'était pas gentil. « De toute façon, j'ai pas le choix je dois nettoyer tout ça.. Moi c'est Willow. » rajouta-t-elle avant de se tourner et de se diriger vers les toilettes des garçons en compagnie de ce Hunter, en espérant qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore Empty
MessageSujet: Re: 03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore   03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore EmptyMer 9 Mai - 1:51

Comme il s’en était douté, la fillette n’était pas particulièrement enchantée à l’idée de le suivre dans les toilettes des garçons afin qu’il l’aide à se nettoyer. À bien y penser, elle avait totalement raison de douter des intentions du jeune homme, elle ne le connaissait pas du tout et puis comme elle l’avait parfaitement soulignée, il faisait lui aussi partit des Titans et il pourrait bien avoir les mêmes intentions que ses coéquipiers. Cependant c’était bien mal connaître Hunter, il n’était pas méchant, bon d’accord, il se permettait de slushier une seule personne à McKinley : Sainsburry. Non, mais il était des plus désagréables, tournant toujours autour de Lisa et lui barrant sans cesse le chemin… il méritait bien un ou deux slushies de temps à autre. En plus, il était parfaitement en mesure de se défendre, pas comme la petite qui se tenait, toute visqueuse, devant lui. «T’as pas de raisons de t’inquiéter, j’ai pas l’intention de t’enfoncer la tête dans la toilette!» Hunter vit le visage de sa jeune compagne se décomposer, oups ce n’était peut-être pas la meilleure phrase à dire, mais comment dire, il avait voulu détendre l’atmosphère.

La pauvre eu l’air de se résigner et lui dit son nom : Willow. De toute manière, c’était soit il l’aidait à se décrasser au lavabo, soit elle se décrassait dans la toilette… Bon d’accord elle était courageuse la petite. L’adolescent trouva tout de même un peu désolant de voir une si jolie jeune fille être résignée à se faire intimider de cette manière, cela ne devait plus arriver, Hunter allait faire son possible pour lui épargner ces humiliations. Le jeune super héro poussa la porte de la salle de bain, retourna la poubelle à l’envers afin d’en faire un banc, elle était bien évidemment vide : à cette heure-ci de la journée, peu de gens avait eu l’occasion de la remplir, fit couler l’eau pour qu’elle se réchauffe doucement. «Allez, installes-toi confortablement, je m’occupe de tes cheveux» déclara Worthington avec un clin d’œil et un ton blagueur.

Après une certaine hésitation, sa cliente pris place sur le siège-poubelle tout frais inventé par Hunter et celui-ci commença à lui rincer doucement les cheveux. «Tu vois, Willow, je suis pas méchant, les gens comme ces trois brutes, même s’ils font partie de mon équipe et que je m’entends habituellement bien avec eux, m’horripilent.» Sa voix commença presque à trembler tellement leur geste le faisait sortir de ses gonds. Pour l’amour du ciel, n’avait-il pas moyen d’accepter la différence dans ce foutu collège? Personne n’avait entendu parler du dicton qui disait : ‘’Vivre et laisser vivre?’’. Et puis, elle lui faisait tellement penser à son jeune frère…« Tu sais Willy (oui on en était déjà aux surnoms dans la tête du jeune homme) tu vaux beaucoup plus que ces trois rustres réunis. Il ne faut surtout pas qu’ils te fassent penser le contraire. Tu es mille fois plus courageuse qu’eux…».

Il lui sourit comme un grand frère le ferait à sa sœur, étrangement fier d’une personne qu’il ne connaissait pas, mais ce qu’il avait dit était vrai, elle avait fait face, du haut de ses 14 ans, au lancer de slushies et avait même suivit Hunter, un footballeur, alors qu’elle aurait pu s’enfuir en courant. En plus, elle n’avait même pas versé une larme. Il dit, essayant tout de même de changer de sujet, ne souhaitant pas la mettre mal à l’aise et à l’intelligence qui brillait dans ses yeux il sut que de toute manière, il n’avait pas à continuer son discourt, elle avait compris. « Je ne te demanderai pas comment tu trouves McKinley, je sais déjà que c’est une école totalement perdue et puis elle semble te faire la vie dur, mais j’aimerais bien savoir d’où tu viens, je ne t’ai jamais vu auparavant.»

Il ne lui avait pas encore parlé beaucoup, mais le mal était fait, il aimait bien cette petite. Il arrêta doucement l’eau tiède qui avait enlever le jus collant de ses cheveux et s’étira vers le rouleau de papier à main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore Empty
MessageSujet: Re: 03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore   03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore EmptyVen 11 Mai - 18:12

Willow était un peu dégoûtée de devoir aller dans les toilettes des garçons, étant donné que ceux des filles étaient fermés. Mais, pourquoi suivre quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas, et que surtout, il faisait parti de l'équipe de football du lycée, tout autant que le trio qui avait aspergé la jeune fille de slushies. Cependant, elle avait un doute, le jeune homme n'avait pas l'air d'être comme eux. Il avait l'air d'être gentil malgré que Jesus Sainsbury, un bon ami de la surdouée et un des seuls d'ailleurs, lui avait raconté que les deux jeunes hommes n'étaient pas en très bon terme et qu'Hunter n'hésitait pas du tout à slusher le président du Celibacy Club, ce qui la faisait douté. Mais après tout, Willow ne jugeait personne avant de la connaître, et elle ne savait pas vraiment pourquoi les deux jeunes lycéens n'étaient pas amis, sans chercher à en savoir plus. Sa confiance, la jeune enfant ne l'accordait pas à n'importe qui d'ailleurs. « T’as pas de raisons de t’inquiéter, j’ai pas l’intention de t’enfoncer la tête dans la toilette ! » A cette phrase, elle fit une tête bizarre, et le regarda avec des gros yeux. C'était sûrement la phrase qu'il ne fallait pas dire. « D'accord, tu n'as peut-être pas l'intention de faire ça, et peut-être que tu n'es pas méchant. Mais alors, pourquoi tu t'amuses à faire pareil que tes amis footballeur avec Jesus Sainsbury. Figures-toi qu'il me raconte tout, c'est mon ami. » répondit-elle, ce qui causa un blanc pendant quelques longues secondes, et Willow, elle, tourna la tête vers le lavabo pour se laver les bras. Un silence s'installa, à voir le footballeur, il n'avait pas très envie d'expliquer pourquoi, et se mit à aider la jeune fille. Puis, il prit une poubelle et la mit à l'envers, de sorte que ça fasse comme une chaise pour la jeune fille. Cette dernière, tout en continuant de se laver, vit ce qu'il faisait et se rendait bien vite compte que c'était pour elle, ce qui la dégoûtait aussi. Puis il lui demanda de prendre place, pour que maintenant, il l'aide à nettoyer ses cheveux, ce qu'elle ne pouvait sûrement pas faire seule. L'idée était bonne, certes, mais s'asseoir sur une poubelle, la jeune fille n'en avait pas envie.. Mais sûrement pas le choix. Elle tourna donc la tête. « J'espère que tu rigoles.. ? » rajouta-elle avant de voir que son interlocuteur n'était effectivement pas entrain de rire du tout. Elle soupira un bon coup et après avoir hésité quelques secondes, elle s'assit sur cette poubelle retournée, sachant qu'elle avait le choix entre l'écouter ou avoir vraiment du mal à nettoyer ses cheveux toute seule. Et puis, il n'y avait personne alors pas de quoi faire du chichi. Après s'être assise, Hunter commença à lui rincer les cheveux tout en parlant. « Je vois bien que tu es pas pareil qu'eux, mais je ne leur ai simplement rien fait, et les voir m'attaquer de la sorte sans aucune raison, ça m'embête. J'aimerai bien, pour voir quel sentiment de honte ils éprouveront. Mais malheureusement, ils font parti de ton équipe, d'après ce que j'ai pu constaté, les lycéens respectent trop ça. » répondit-elle en soupirant, laissant Hunter lui laver les cheveux.

Willow lui souriait à son tour. Finalement, elle ne le connaissait pas mais elle l'aimait déjà bien, puis elle se sentait déjà un peu en confiance, en commençant à croire que oui, il était vraiment gentil et qu'il n'était pas comme ses amis de l'équipe de Football. « Je ne te demanderai pas comment tu trouves McKinley, je sais déjà que c’est une école totalement perdue et puis elle semble te faire la vie dur, mais j’aimerais bien savoir d’où tu viens, je ne t’ai jamais vu auparavant.» ce qui fit sourire la jeune. Effectivement, cette dernière n'était pas fan du tout du concept d'embêter les petits nouveaux, au lieu de leur venir en aide pour pouvoir mieux s'intégrer et se faire des amis, mais malheureusement, tout le monde était comme ça à chaque lycée où on pouvait aller. Les temps changent, et les gens aussi. Elle espérait juste que ça ne lui arriverait pas encore, et puis il n'y avait personne pour défendre cette pauvre petite. Si elle n'avait pas d'amis, qui donc allait pouvoir la défendre ? Être la demi-soeur d'un employé du lycée ne changeait pas grand chose.. bon certes, peut-être que moins de monde viendrait l'embêter mais il y avait tout de même des gens. Des gens qui n'avaient sûrement pas peur et qui étaient sûrement au courant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore Empty
MessageSujet: Re: 03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore   03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore EmptyMar 15 Mai - 20:01

Elle. Était. Amie. Avec. Jesus Sainsbury. Zut. Et elle le lui annonça avec une minuscule ombre de provocation dans le regard ainsi que bien sûr, du reproche. Pourtant, malgré le fait qu’elle sache qu’Hunter s’était déjà abaissé aux pratiques barbares de McKinley, elle ne prit pas la fuite. Le testait-elle? Peut-être bien. Cependant, la situation entre Jesus et Hunter était particulière et les raisons des attaques de Slushies étaient beaucoup plus justifiées que celles qui avaient poussé les trois footballeurs à s’en prendre à Willow. Maintenant, expliquer ça à une jeune fille de cet âge, qui plus est couverte de la tête aux pieds de cette substance visqueuse. La tâche n’allait pas être des plus simples.

L’adolescent lui fit un petit sourire désoler avant de s’expliquer : « Je… hum, tu vois, Willow… La situation entre moi et Sain… Jesus n’est pas très rose. Je sais que ça n’excuse pas les lancers de slushies et que ça à l’air complètement barbare, mais de son côté il n’est pas blanc comme neige non plus hein.» Bon d’accord Hunter ne savait pas trop comment faire passer son message, il n’essayait pas du tout de convaincre Willow que son ami n’était pas fréquentable, non. Au fond de lui, quelque part très très loin, le footballeur savait que Jesus n’était pas si piiiiiire que ça. Bon il était un extrémiste religieux, rusé, fourbe, particulièrement dérangeant, mais s’il n’avait pas eu Lisa dans le décor, cet hérétique un peu bizarre ne l’aurait pas dérangé. « On ne s’aime pas à cause d’une fille. Ah les femmes! Toujours au cœur des problèmes» la taquina-t-il afin de quitter ce terrain glissant.

Alors qu’elle lui partageait ses états d’âme, le travail, de ‘’coiffeur’’ du jeune homme avançait bien. Les cheveux de Willow semblaient être maintenant libérés de l’emprise collante de la friandise. Il les essora donc avant de l’aider à se lever. Ouf, Hunter n’avait jamais vu des cheveux aussi emmêlés, pauvre fille ce devait être un défi énorme chaque matin d’essayer de faire quelque chose avec cette touffe indisciplinée. Il lui sourit de manière encourageante avant de lui dire : «Tu es… magnifique.» Il espérait fortement qu’elle ne se retourne pas vers le miroir et qu’elle réalise à quel point elle semblait avoir un affro, pas que cela lui faisait mal, mais le jeune Worthington en connaissait suffisamment en matière de femme pour savoir que celles-ci préférait une chevelure plus… soignée. «Tu sais quoi Willow, pour en revenir au sujet de ces trois babouins, pas besoin de leur lancer un slushie pour qu’ils aient honte. Quand tu vas être Présidente des États-Unis, ils seront encore à McKinley ou seront à la rue n’ayant jamais réussi à faire quelque chose d’important de leur dix doigts.». Hunter prenait de plus en plus la petite en affection et désirait faire son possible pour lui remonter le moral et pour l’aider à être forte dans cette jungle écrasante.

Les yeux du jeune homme descendirent sur le chandail tâché et humide de sa compagne et en bon gentlemen il aurait dû retirer le siens et lui offrir, mais il trouvait que ce serait peut-être un peu trop généreux pour une première rencontre. Il eut alors une idée. «Je suis vraiment désolé pour ton chandail, je n’ai pas de solution miracle, mais j’ai ramené ce matin mon chandail des Titans. Tout propre, frais lavé, juste pour toi. Bon il sera surement un peu trop grand, mais c’est toujours mieux que ce t-shirt sale, froid et collant… À ta guise.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore Empty
MessageSujet: Re: 03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore   03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore EmptySam 19 Mai - 15:41

N'ayant aucune idée de ce qu'il se passait entre Hunter et Jesus, l'amie de ce dernier ne pouvait pas juger et peut-être aussi que Jesus n'était pas ce qu'elle croyait. Après tout, elle ne connaissait pas le jeune homme aussi bien que ça et celui-ci ne parlait pas beaucoup de lui ou des problèmes qu'il pouvait avoir avec les autres élèves, s'il en avait. « Je comprends Hunter, tu sais. Mais il ne faut pas juger les gens comme ça, tu es jaloux sûrement et je veux bien comprendre mais ne le juge pas comme ça à cause d'une fille. Après tout, tu ne le connais même pas vraiment. » affirma-t-elle avec inquiétude. D'après Hunter, le président du Celibacy Club n'étais pas le lycéen si gentil et si saint qu'il prétendait être et qu'elle le pensait, mais si ce n'était qu'à cause de cette mystérieuse lycéenne qu'il disait ça, la surdouée n'en prenait pas vraiment compte. Après tout, il avait aussi le droit d'être intéressé par une fille lui aussi, et puis de toute façon, c'était leur histoire et elle n'avait pas à s'en mêler. Mais peut-être devrait-elle se méfier de ce footballeur inconnu pour elle ? Oui. Est-ce qu'elle avait peur de lui ? Pas du tout, sinon elle ne serait pas encore là, puis cette jeune adolescente était si courageuse et il ne pouvait rien arriver de pire que ce qu'avait fait le trio des footballeurs autant abrutis les uns que les autres. «Et je t'avoue qu'en vérité.. je ne sais pas vraiment qui est Jesus. Ses défauts et tout ça. A part nos points communs, on ne discute pas de grand chose donc j'ai rien à dire sur votre histoire qui me paraît d'ailleurs assez compliquée, je voulais juste.. savoir et comprendre, parce qu'il ne m'en a pas dit plus ! » affirma-t-elle, en soupirant. De toute façon, elle avait confiance en le président du Celibacy Club, tant qu'il était gentil et qu'il ne faisait aucune crasse à Willy, cette dernière n'avait aucune raison de lui en vouloir ou de risquer de se fâcher avec un de ses seuls amis, et elle ne voulait pas prendre part dans cette histoire. Des problèmes ? Elle n'en voulait aucunement. Maintenant ce que voulait savoir la jeune fille c'était qui était donc la personne qui intéressait autant Hunter et Jesus, au point qu'ils ne pouvaient pas s'aimer. La mystérieuse lycéenne devait être vraiment belle pour plaire à deux beaux jeunes hommes comme eux. Bon, elle ne connaissait presque personne comme élève au lycée, mais au fil du temps peut-être qu'elle allait commencer à connaître du monde, qui sait ? « Bon et sinon, qui est donc cette mystérieuse jeune fille qui vous intéresse tous les deux ? Puisque tu m'as tout expliqué, autant tout me dire non ?  » rajoutais-elle en commençant à sourire. Le beau Hunter avait l'air mal à l'aise et on dirait qu'il ne voulait pas l'avouer par crainte et il n'était pas non plus obligé d'y répondre, ce n'était qu'une simple question. Et qu'est-ce qu'elle était bien curieuse, tout comme son père le révérend Green.

Revenons à l'état actuel de l'afro-américaine. Les lycéens étaient maintenant en cours, et Willow dans les toilettes, toujours entrain de se laver en compagnie d'Hunter, qui celui-ci lui apportait sa précieuse aide. Voyant qu'il avait un peu de mal pour ses cheveux, elle se retenait de rire en le regardant faire une tête bizarre et n'arrêtait pas de grimacer. « Alors toi, tu ne seras sûrement pas coiffeur ! » s'exclama-t-elle en riant. Et quelques minutes après, il réussit et lui sortit un beau compliment en disant qu'elle était magnifique, ce qui la fit rire même si elle ne le montrait pas. Dans cet état là, elle ne pouvait pas être belle et ne voulait même pas se voir devant le miroir tellement qu'elle se sentait sale, moche et totalement dégueulasse. Elle perdait du temps aussi. Peut-être aurait-elle mieux fait d'aller voir sa nouvelle demi-soeur Ashandra, qui travaillait au lycée, au lieu de parler depuis plusieurs minutes déjà. Quoi que, tout ça ne servit pas à rien car le lycéen l'avait vraiment bien aidé et ça avait permit aux deux adolescents de faire plus ample connaissance et pourquoi pas, devenir bons amis un beau jour. Regardant Hunter, Willy haussait les épaules en ne répondant pas à ce que celui-ci venait de dire et attrapa le chandail dans les mains en le remerciant. Seul problème, il était un peu trop grand pour elle et son jeans était tout sale encore. « Je pense que je ferai mieux d'aller voir Ashandra, pour pouvoir me changer entièrement et me laver, parce que je suis dans un piteux état.. » répondit-elle en effaçant son sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore Empty
MessageSujet: Re: 03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore   03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Hey Lil'Princess, no one's gonna hurt you, anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 3
-