Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir Empty
MessageSujet: 03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir   03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir EmptyMar 24 Avr - 18:52

Une réunion au club de théâtre venait de se terminer. Lisa sortait de la salle de cette rencontre. Depuis sont arrivé dans ce lycée, elle est entrée dans plusieurs clubs comme celui du théâtre, le journal, le club de chasteté et sa dernière entrée fut au Glee Club. Avec sa meilleure amie, elle a réussi son entrée chez New Directions. Sortant de la salle de théâtre, la jolie brune qui pouvait être qualifié d'intello marchait le long des casiers pour rejoindre le siens. Avant cela, elle s'est arrêtée dans la salle où elle présidait le conseil des élèves pour pouvoir y prendre des documents assez importants. La jeune Roberts a repris gentiment son chemin vers son casier qui se trouvait à quelques pas de là où elle était il y a quelques secondes. Arrivant à son casier, elle l'a ouvert pour y poser ses bouquins ainsi que les feuilles qu'elle venait de prendre au bureau du conseil. Avant de refermer son casier, une de ses amies venait la voir pour lui rendre un devoir « Lisa, j'ai mon devoir à te donner. Vu que tu vas au conseil, je me suis dit que tu pourrais le donner » disait-elle à la brunette. « Bien sûr, pas de soucis Ashley » prenant le devoir, son amie qui venait de partir, elle souriait bêtement, mais elle s'en fichait. Elle a pris une note importante qu'elle devait passer à Mr Schuester avant le rassemblement au Glee Club. La jolie américaine, ferme son casier doucement avant de reprendre le chemin du couloir principal ou peu d'élève se trouvait à cause des cours qu'ils pouvaient bien y avoir encore. Aujourd'hui, elle avait une pause bien mérité, mais surtout, car elle avait un réunion et qu'après, elle devrait se rendre dans la salle de chant pour les répétitions générales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir Empty
MessageSujet: Re: 03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir   03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir EmptyMer 25 Avr - 2:12

03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir 681326rpjesulisa


Le bal de Noël approchait à grands pas et Hunter n’avait toujours pas pris son courage à deux mains afin d’inviter Lisa Roberts à bien vouloir être sa cavalière pour cette soirée. Pourtant, l’adolescent était loin d’être un petit garçon gêner, bon il ne parlait pas beaucoup et était plutôt introvertie, mais c’était par choix, il n’était pas atteint de gêne chronique qui amenait une attaque de balbutiements sans fin. C’était qu’avec Lisa, il ne savait plus où se mettre les pieds. Elle l’intimidait carrément. Elle faisait partie de genre tous les clubs du lycée quoi, à part peut-être l’équipe de football. Et puis elle était aussi présidente du conseil des élèves, était-il possible de dénoncer un abus d’engagement ici? Ah oui, elle faisait partie du club de célibat aussi, ça n’aidait pas son cas. Allait-elle prendre d’un mauvais œil les avances d’Hunter? Pas qu’il ne l’abordait que pour une aventure physique, loin de là, mais il ne souhaitait pas qu’elle le pense. Après tout une chaste devait être un peu sur ses gardes de temps à autre? Eh puis si elle pensait que c’était un stupide pari fait avec les membres de l’équipe de foot. Non non, il n’y avait pas de raisons qu’elle divague vers ces fourbes pensées, hein? Il n’avait pas l’air d’un violeur, hein? Non, surment pas.

Enfin, le gros hic était le manque de ponctualité qu’Hunter faisait subir à Lisa lors de leurs rencontres pour pratiquer leur duo. Soit il les manquait, soit il arrivait en retard. Et le pire était qu’Hunter ne voulait pas avouer à sa partenaire qu’il devait louper leur meeting pour se rendre travailler afin d’aider sa famille à joindre les deux bouts, puisqu’ils étaient au prise avec le problème de santé de son jeune frère et que tout ça n’était pas donner. Bref, il n’avait pas la meilleur image aux yeux de son béguin, malgré la bonne-entente qui régnait entre eux lorsqu’ils se retrouvaient.

Qui a dit que la vie d’un adolescent était simple? Encore un mauvais point dans la relation Lisa-Hunter : Sainsbury. Il était dans les pattes du jeune Worthington, toujours en train de tourner autour de la belle brune, c’était tellement frustrant. Jesus paraissait d’un Saint à côté d’Hunter, et pourtant… M’enfin, le jeune footballeur devait absolument inviter la présidente des élèves au bal de Noël avant que son rival ne le fasse, et le temps commençait à manquer.

Après son entraînement de Football, Hunter se fit beau (comme toujours) et attendit Lisa tout près de son casier afin de l’aborder. Un petit cinq minutes plus tard la voilà qui arrivait, les cheveux volant au vent, un halo de lumière blanche éclatante tout autour d’elle, une odeur de fraicheur fleurit dans son sillage, un vrai ange descendu du ciel… Wôh, Hunter on divague, ressaisis-toi. Bref il fit un pas en avant avec la ferme intention d’aborder sa belle, mais il fut devancé par une de ses amies qui lui racontait quelque chose à propos d’un devoir. Allo l’amie, c’était au tour d’Hunter maintenant, on laisse le champ libre s’il-vous-plait! Merci.

Il parut une éternité au jeune homme avant qu’elle ne s’en aille et enfin, seulement, il pu approcher celle qu’il convoitait. Le jeune homme s’appuya sur le casier, comme tout tombeur se le doit, et offrit un sourire débordant de confiance et de charme à la dame tout en l’abordant avec une nonchalance teinté d’arrogance. Oui, Hunter n’avait pas la meilleure technique côté séduire-une-fille-intelligente. «Hey Lisa!» passage de main dans les cheveux «Ça va?». Bon je vous entends déjà crier au scandale, je sais, Hunter n’est pas réellement cette attitude hautaine, mais à McKinley c’est ce qu’il est, faut faire avec. «Ça te dirais de…» Non mais! Laissez-le donc aborder sa belle en paix. Sainsbury…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir Empty
MessageSujet: Re: 03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir   03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir EmptySam 28 Avr - 17:38

La fin des cours avait sonné et Jesus s’empressa de rejoindre son casier. Les couloirs étaient toujours le lieu où les pires choses se jouaient : slushy, bagarres, complots et manigances d’un rival dont on se serait bien gardé. Sur la rangée de l’autre côté, même pas à dix mettre de lui, Jesus pouvait voir Hunter qui venait de se poster comme le parasite qu’il était juste à côté du casier de Lisa, encore occupée avec une camarade. La belle Lisa, si responsable, se sérieuse, et tout ça dans des courbes délicieuses. Jesus secoua la tête dès l’instant même ou il avait posé son regard sur ses omoplates et se refusa à continuer sur sa lancée, fasciné pourtant véritablement par le corps et l’esprit de la jeune fille.
Que venait chercher Hunter ? Certainement la même chose qui occupait Jesus depuis un moment, le bal du nouvel an. C’était l’occasion rêvée pour aborder enfin plus sérieusement Lisa, tenter une approche plus concrète que les simples conversation à propos du Celibacy club, car le jeune croyant qu’il était en était tout de même conscient, parler de chasteté et de maîtrise de ses sentiments n’était tout de même pas la meilleure technique possible pour séduire une fille, aussi prude soit elle. Le jeune Sainsbury redoutait donc à présent la suite des événements tout en guettant religieusement l’attitude de Worthington. Il avait redouter en effet que celui ci ne fasse la démarche avant lui, ce qui était arrivé et ce n’était pas étonnant vu le temps que Jesus mettait à se décider. Il était bien capable d’insulter sa prof d’éducation sexuelle pour le bien de l’innocence des têtes blondes de McKinley mais restait incapable de faire preuve d’un tel courage avec Lisa.

Abandonnait il déjà ? Certainement pas, sûrement pas face à Worthington ! Il pouvait bien se prendre des slushy plein la figure chaque matin que comptait le monde il ne se laisserait pas avoir sur ce coups là. Claquant la porte de son casier il se leva d’un bond. Ça y est, la possible gêneuse pour Hunter s’en était allée et il entamait à présent la conversation en se passant la main dans les cheveux. Jesus l’imita et s’approchât des deux jeunes gens en adressant une prière en deux deux au seigneur pour qu’il ne soit pas trop tard. Il ne l’imitait pas par impression d’être inférieur, il aimait ses cheveux voilà tout. Ça ne faisait pas un pli que le jeune Sainsburry soit bien supérieur à cette masse musculaire brutale et peu distinguée. Il avait plus de classe et de tact, il en était persuadé !
« Hey Lisa ! Worthinhton… » Il s’adressa à la jeune fille, souriant puis afficha un air assassin en se tournant vers son adversaire. « Je voulais te parler de la prochaine séance du Celibacy Club ! »
Lisa acquiesçât et ferma son casier tout en repartant dans le couloir, Jesus et Hunter de chaque côté. C’était certain à présent qu’aucun des deux ne comptait laisser sa chance à l’autre, et il ne fallait pas compter sur Jesus pour lâcher le morceau. Lisa accepterait elle ? Ce n’était même pas encore la question. Mais accepterait elle la première invitation, quel que soit le demandeur ? Si c’était le cas, la finesse ne serait pas de mise et la seule issue serait de foncer droit au but ! Ignorant si Lisa était consciente d’être courtisée par ses deux voisins, Jesus lui n’avait pas eut besoin de chercher bien longtemps pour s’apercevoir de l’intérêt du garçon pour son propre objet d’intérêt. Il était temps de l’évincer. « Enfin, je t’en parlerai quand en privé, ou bien quand seules des oreilles un peu plus chastes seraient en mesure de nous entendre… » Adressant un regard des plus condescendant au Worthinhton, il tenta de lui faire comprendre d’abandonner la partie. « Worthington ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir Empty
MessageSujet: Re: 03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir   03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Une rencontre pas comme les autres, mais qui choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 3
-