Choriste du mois

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 03. Cause I'm a free bitch baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: 03. Cause I'm a free bitch baby !   03. Cause I'm a free bitch baby ! EmptyJeu 19 Avr - 21:56


Cause I'm a free bitch baby !

.


La neige recouvrait chaque parcelle de bitume, recouvrant le monde d'un moelleux manteau blanc, et un vent glacial sifflait rageusement, ajoutant à l'atmosphère lugubre qui régnait à McKinley, atmosphère rendue encore plus lourde par l'absence d'élèves. Bref, c'était une mise en scène parfaite pour les abominables actions qui allaient avoir lieu dans quelques instants. Au bout d'un moment, une silhouette se dessina sur le tapis blanc avant de s'engouffrer rapidement dans le bâtiment abritant les vestiaires. Cette personne se révéla être une jolie rousse, la reine du lycée, la fille chérie de Satan himself, Crystal ''CeCe'' Clark (que vous deviez servir). Malgré le froid mordant qui régnait en ce mois de décembre, le jeune fille déambulait fièrement dans son uniforme rouge et blanc, sa jupette se balançant gaiement autour de ses interminables jambes pâles. Pas un frisson ne venait troubler le calme souverain du visage de CeCe, comme si les températures glaciales n'avaient aucun effet sur elle.

La rouquine portait un petit sac de sport et, de temps en temps, elle le tapotait avant qu'un sourire sournois ne ourle ses lèvres, parfaitement peinte d'un rouge sanglant, alors qu'une étincelle machiavélique dansait dans ses yeux aussi limpides et glacés que l'eau d'un lac de montagne. Quiconque l'aurait croisé se serait évanouit de frayeur ou se serait enfui en courant, priant pour ne pas être le destinataire de cette sombre joie. Quelles idées noires s'agitaient dans le cerveau maudit de cette jeune fille, ternissant son âme ? Personne ne le savait et personne ne voulait le savoir. De toute façon, tout ceci importait peu à Crystal, tout ce qu'elle voulait s'était mener sa mission à bien, accompagnée de son acolyte, et faire pleurer des bébés d'un seul regard assassin. La cheerio se nourrissait de la peur comme un démon le ferait, et elle aurait adoré pouvoir posséder quelqu'un mais elle pouvait se contenter d'insuffler une terreur bleue à tous ses minions et sycophantes.

En attendant, elle avait un devoir à accomplir, au nom de toutes les personnes comme elle, qui voyait ses ambitions freinées par des cloportes, des cafards, des créatures indignes de la lumière du jour avec leurs bons sentiments et leurs paillettes arc-en-ciel et leurs licornes à deux têtes mangeant de la guimauve. C'était une engeance maudite qu'elle se devait d'annihiler qu'elle qu'en soit le prix. Et c'était exactement ce qu'elle avait prévu de faire.

Arrivée devant le vestiaire des filles, elle se glissa à l'intérieur et sortit quelques outils très utiles de son sac. Un cutter, un briquet et un magnifique ciseaux à couture, aux lames acérées. Elle était impatiente de commencer mais elle se devait d'attendre son grand vizir. Malgré tous ses défauts, elle était loyal envers ceux qui le méritaient. Ce qui pouvait se compter sur les doigts d'une main. Sagement, CeCe posa ses objets près d'elle et s'assit sur un banc, attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Cause I'm a free bitch baby ! Empty
MessageSujet: Re: 03. Cause I'm a free bitch baby !   03. Cause I'm a free bitch baby ! EmptySam 5 Mai - 0:25

Quel froid ! Dans sa jupe de cheerios, les jambes de Nina se faisaient très vulnérables à ces attaques glaciales et tranchantes, et même si elle était persuadée que ces températures étaient sa meilleure alliée contre la cellulite, elle n’en souffrait pas moins. Son sac de sport à l’épaule elle courait à perdre haleine dans la neige qui couvrait le chemin jusqu’à McKinley pour s’assurer de baigner dans une chaleur plus accueillante le plus vite possible. Cet adjectif était peu approprié pour ce qui se préparait dans l’enceinte du lycée, de terribles manigances, qui l’aurait été beaucoup moins si Crystal Clark n’en avait pas été l’instigatrice. En ce jour de selectionals des cheerios, Nina n’était pas étonnée que l’avidité de Cissy ne prenne le pas sur la raison pour en faire baver à D&A, elle avait seulement espéré que son amie ferait fi des tension au moins pour cette journée spéciale, mais au fond elle s’y était résignée depuis déjà longtemps…
Pour mener à bien toute l’opération, les deux pestes s’étaient données rendez vous un peu avant l’heure de départ du bus pour Columbus, en secret, c’est donc en secret que Nina pénétra enfin dans le hall du lycée pour rejoindre Cissy dans les vestiaires des filles. Bien qu’elle eut été au chaud – relativement au froid extérieur car on imaginait bien que le budget de McKinley ne permettait pas des factures de gaz tout juste humainement correcte – elle frissonnait encore comme une biche devant le chasseur, c’est à dire de peur ! Ce qu’elle transportait dans son sac, elle même s’en offusquait rien qu’en l’ouvrant et si jamais quelqu’un venait à en découvrir le contenu, elle serait radiée de la carte, ou au moins du top trois des fiertés de son père, et ça, c’était impossible !
Devant la porte massive des vestiaires, elle resta quelques instants pétrifiée. Cissy était là derrière, sûrement plus détendue que jamais et Nina devrait y paraître tout autant. Quand elle se décida à enclencher la poignée, son cœur fit un bond tandis qu’elle découvrait la rousse incendiaire patiemment assise sur un banc. Etait il encore temps de lui inspirer les bien faits de faire profil bas pour une fois et de seulement faire ce qu’on attendait d’elle. Nina n’avait pas intérêt à faire de vague ou bien elle devait s’assurer de ne pas se faire prendre. Ses parents la croyait en réunion pour le Celibacy Club toute la journée et autant dire que ce serait ni plus ni moins un suicide de laisser ses parents apprendre le saccages auquel elles allaient s’adonner, à Columbus pour la compétition de cheerleading ! « Hey Cissy ! » Un parfait sourire, une parfaite aisance, encore une fois, le rôle était interprété à la perfection. Elle enlaça brièvement son alliée puis constata l’éventail d’armes déployé juste à côté d’elle. « Ah je vois que t’as pas lésiné sur les moyens ! Ça tombe bien, moi non plus ! » Nina ouvrit son sac d’un geste vif pour en sortir à son tour son matériel de bataille. Des bombes de couleur fluo, rose et verte, un marteau et de la glue, c’était son tribut pour la mission.
Tout en s’efforçant d’afficher une certaine fierté, la brunette se tourna vers Crystal et tenta une dernière fois la dissuasion. « Alors c’est sûr, on le fait ? » En vain.


* * * *

Citation :
16 :13 – Changement de programme. Je vais bientôt rendre mon déjeuner si Blondie et Conchita continue de se pavaner impunément devant mon nez ! Laisse les mouliner les poignets et rejoint moi derrière les casiers.

Un long soupir s’échappa de ses narines, un soupir qui ne disait que trop bien à quel point elle était à présent déçue ! Elle s’était réjouie d’avoir pu participer peut être à lui faire changer d’avis quant à cette opération, quelques minutes plus tôt à peine, le temps que les filles aillent s’échauffer avec Coach Pierce Holcomb. Fallait il vraiment en arriver là finalement? Vu le message affiché sur son téléphone, il était clair que oui. Dans quelques minutes, Devon et Adriana n’aurait sûrement rien de récupérable dans leur sac et leur casier, si tant est que leur sac soit eux même en état de contenir quoi que ce soit après le passage du duo infernal.
Nina quitta elle même ses échauffements et se résigna à rejoindre Cissy derrière les casiers du vestiaire qu’on leur avait attribués pour la compétition. Que pouvait elle faire d’autre ? Elles avaient beau être amie, ce n’était jamais dans son intérêt de désobéir à Crystal. Elle s’empara de son propre sac au passage en s’arrêtant à son casier. Là, elle s’arrêta un instant pour poser un regard songeur sur son carnet de mensonge qui gisait là sur le métal à l'intérieur, ce carnet si dangereux pour elle, tout ses secrets par écrit à la portée de la plus curieuse des filles de l’équipe. Elle pensa d’abord à Mina, puis quand la présence de Sunny dans les parages lui revint à l’esprit comme un terrible présage, elle s’empara du dit carnet et le mit en sûreté. En reprenant son chemin elle réalisa qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur, elle mettait déjà tellement d’effort à éviter cette fouine maléfique alors quelle idiotie cela aurait pu être de se livrer sur un plateau d’argent avec un nouveau méfait à cacher. Les deux acolytes allaient devoir être prudente, et pour cela elle n’était pas certaine de faire confiance à Crystal.
En arrivant elle la trouva en plein déballage de l’artillerie qu’elles avaient forcément ramené jusqu’à Columbus et la voir ainsi avec son cutter à la main, Nina en eut froid dans le dos. « Cissy je croyais qu’on s’était mise d’accord. C’est de la folie au fond de faire ça, on risque gros et on est sera d’être très discrète en martelant des casiers ! » Ce ton de révolte, elle n’en avait pas l’habitude à son égard, et naturellement elle paru totalement stupéfaite de sa propre intervention. Peut être l’aurait elle fait changer d’avis au moins, mais elle savais que si Crystal était décidée, Nina devrait elle aussi empoigner les armes et saccager le tout !
Revenir en haut Aller en bas
 

03. Cause I'm a free bitch baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 3
-