Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. Legally Blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. Legally Blonde. Empty
MessageSujet: 03. Legally Blonde.   03. Legally Blonde. EmptyDim 29 Avr - 16:49

Devon & Elijah
« Legally Blonde ! »


C'était une journée comme les autres, Devon se pavanait tel un paon dans les couloirs en regardant les gens de haut à son habitude. Elle avait abandonné son bras droit, Cissy Clark depuis un petit temps. Devon préférait faire taire cette amitié hypocrite et ignorait la rouquine depuis maintenant plusieurs jours. Pour être tout à fait clair, la chef des cheerios se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle ne la fréquentait plus. Mais l'éloignement de Cissy n'était pas la seule raison de la soudaine bonne humeur de la petite blonde.

En effet, depuis qu'elle avait rencontrée Mutt, sa vision des choses avaient bel et bien changée. Devon se devait de paraître hautaine et prétentieuse, car sa réputation en dépendait. Mutt était le seul à connaître en quelques sortes la véritable Devon. Derrière son apparence hypocrite et égoïste se cachait une personne sensible et fortement seule. Depuis qu'elle avait rejoint le Glee Club, ses "amies" cheerios c'étaient éloignés d'elle sauf Hayley et Adrienna qui étaient ses seules amies sincères. De plus, au Glee Club, ce qu'elle aimait c'était que les membres étaient comme une famille. Bien qu'ils se disputent sans arrêt, ils étaient tous sincères l'un envers l'autre et Devon aimait ça.

Mais surtout, si Devon était de si bonne humeur c'est prioritairement, car elle allait enfin avoir son beau Elijah dans ses griffes... Dans ses bras, pardon. En effet, Devon avait une nouvelle corde à son arc qui allait pouvoir lui offrir un échec et mat. Elle avait par chance surpris sur le faites, le magnifique Elijah sortir d'un placard plein de peinture en compagnie d'une parfaite inconnue. Malheureusement, la vitesse dont les surpris ont pris pour s'enfuir n'a pas permis à Devon de reconnaître la compagne de son bien aimé.

Enfin, c'est d'un pas assuré et remplis de confiance que Devon se dirigea dans les couloirs vers Elijah. Elle le vit au loin, dans son casier. La jolie blonde avait une idée derrière la tête, une idée que Elijah ne pouvait refuser. Arrivée à côté de lui sans qu'il ne la remarque, ce n'est que lorsqu'il ferma son casier qu'il vit le visage angélique de Devon. Ce visage cachait un sourire malicieux. « Salut Elijah. Tu as une minute à m'accorder ?»

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. Legally Blonde. Empty
MessageSujet: Re: 03. Legally Blonde.   03. Legally Blonde. EmptyMer 9 Mai - 15:05

Monsieur Catalano était en train de déblatérer toutes sortes de mots en espagnole, et le pauvre Elijah était complétement largué. La langue hispanique n’était vraiment pas son fort ! Pour lui, tout ça ressemblait plus au langage des babouins d’Afrique d’une Sud, qu’à une langue civilisé. Le pauvre homme essayait de faire comprendre à ses élève comment rouler les r. Chose Ôh combien difficile. L’adolescent n’y arrivait tout simplement pas. Il ne comprenait pas vraiment la technique, et même le petit schéma du jeune professeur ne l’avait pas aidé. Non, décidément, cette matière n’était pas faite pour lui. A vrai dire, aucunes matières n’étaient vraiment faites pour lui. Plus l’année scolaire avancée, plus le rockeur voyait ses notes diminuer comme neige au soleil. Il savait qu’il devait faire quelque chose, sans quoi, il ne réussirait pas son année, mais c’était plus fort que lui. La flemmardise prenait toujours le dessus. Le jeune homme se voyait déjà finir comme un de ces élèves qui redouble trois fois la même année scolaire… Il ne voulait définitivement pas finir comme ça. Peut-être qu’Harper lui viendrait en aide ? Bon, la demoiselle ne le portait pas vraiment dans son cœur, et le traitait comme le dernier des idiots, mais elle aurait peut-être assez de bonté (ou de pitié ?) pour accepter de lui donner des leçons…

Lorsque la cloche retentit, Elijah ne se fit pas prier. Il remballa ses affaires en quatrième vitesse, et courut presque jusqu’à la sortie de la salle. Prochaine étape, son casier. En effet l’adolescent devait poser quelques livres avant la prochaine heure afin d’alléger son sac. Il ne pouvait pas se permettre de se faire mal au dos, pas avec les répétitions du Glee club qui s’accéléraient, et un Monsieur Schuester très pointilleux sur la dance. Et danser avec une sciatique n’était pas franchement l’idéal.

Les couloirs commençaient à se remplir petit à petit. Le garçon devait accélérer le pas, s’il ne voulait pas se retrouver bloqué à l’embouchure des toilettes, petite pièce prise d’assaut durant les pauses, et qui se trouvaient malheureusement pas loin de son casier. D’un mouvement pas très gracieux et plutôt bourrin, Elijah bouscula un de ses camarade qui lui bouchait le chemin. Le chanteur lui adressa un petit regard désolé, mais il n’avait pas eu le choix ! Une fois devant son petit casier de métal, le jeune Burlingame put enfin décharger son dos de tout ce poids. Voyant sur son agenda qu’il ne lui restait plus qu’un cours, qui ne commençait pas tout de suite, le jeune homme décida de vider le contenu de son sac à dos dans le casier, et de le remplacer par une simple feuille blanche et un stylo. Oui voilà, ça devrait faire l’affaire.

Elijah allait à présent se diriger vers l’extérieur du lycée, afin de prendre un petit peu l’air, et de voir s’il ne trouverait pas Cameron ou Mutt, mais lorsqu’il referma la porte de son casier, l’apparition du visage de Devon le fit sursauter. Elle n’était vraiment pas bien cette fille ! Il avait failli avoir une crise cardiaque. Se tenant le cœur, et le souffle court, le garçon écouta ce que la Cheerios avait à lui dire. « Euh…. Oui… » Le blondinet jeta un petit coup d’œil à sa montre afin de voir combien de temps il restait. Bon, il avait bien une bonne demi-heure. « Tu veux m’dire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

03. Legally Blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 3
-