Choriste du mois


Partagez | 
 

 Rachel Berry - Obviously, i'm a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptyJeu 5 Aoû - 16:22

Rachel Berry

I ♦ IDENTITY CARD


Rachel Berry - Obviously, i'm a star 565468Icon_Lea_Michele05
© Miss uncertain

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 18 Décembre 1994, à Lima, Ohio.
    • AGE : 16 ans
    • GROUPE : New Direction
    • OCCUPATION : Lorsqu'elle n'est pas occupée à décrocher les meilleures notes dans toutes les matières, elle passe beaucoup de temps à chanter, poussant les autres membres de la chorale à dépasser leurs limites.

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :

"Like a broken promise."

18 Décembre 1994.

Shelby Corcoran reposa sa tête sur l'oreiller, tremblante, couverte de sueur . Autour d'elle, les infirmières se pressaient, vérifiant que tout allait bien. Haletante, la jeune femme tourna la tête, cherchant du regard l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Où était-elle? Où était la petite fille qu'elle avait porté pendant neuf mois? De l'autre coté de la grande baie vitrée de la salle d'accouchement se tenaient deux hommes, la main dans la main. L'un d'eux pleurait, et les deux avaient le regard fixé sur un point vers la gauche. Shelby se redressa légèrement, et enfin, une des infirmières pressées près du petit corps s'écarta. L'enfant allait bien. Son enfant, non l'enfant qu'elle avait porté allait bien. Elle s'apprêtait à détourner les yeux, lorsque le petit être tourna à son tour la tête vers elle. Subitement, c'était comme s'il n'y avait plus rien autour de Shelby. Tout disparut, les infirmières, le couple d'hommes émus, la douleur de l'accouchement, la sueur qui collait ses cheveux à son front. Il n'y avait plus qu'elles : Shelby, et sa fille. Car l'enfant qu'elle avait porté pendant neuf mois, et qu'elle n'avait considéré que comme un travail, venait de devenir son enfant. Elle n'avait fait que répondre à une annonce. Tout était simple : neuf mois de grossesse, et suffisamment d'argent pour vivre à New York pendant deux années. Shelby nourrissait des rêves de gloire, elle souhaitait devenir une star, et avec cette argent, elle pourrait s'installer dans la ville qui ne dort jamais, et courir les auditions. Mais à cet instant, tout désir de devenir une star s'envola, ne laissant que le désir brûlant d'étreindre cet enfant, ce magnifique bébé qui la regardait de ses grands yeux noirs. Mais l'infirmière reprit sa place, brisant le contact visuel, éloignant la petite fille..

"I have two gay dads."

Cet enfant, cette petite fille, fut adoptée par un couple d'homosexuels en mal d'enfants et qui avaient, un jour, sans trop y croire, passés une annonce pour trouver une mère porteuse. Quelle ne fut pas leur joie lorsqu'une jeune femme y répondit, et neuf mois plus tard, ils avaient une petite fille, Rachel. Shelby disparut de la vie de Rachel, ayant signée un contrat stipulant qu'elle ne devait en aucun cas rentrer en contact avec l'enfant qu'elle avait porté tant que celle-ci n'avait pas dix-huit ans.
Et donc, Rachel grandit entourée par l'amour sans limite, inconditionnel, de ses deux papas gays. Ceux-ci, ayant un goût prononcé pour les arts général, ne se privèrent pas pour initier très tôt leur petite fille à la musique. Alors que Rachel n'était encore qu'un foetus dans le ventre de sa mère, elle était déjà bercée par Vivaldi. Entendait-elle? Impossible à savoir, mais la petite fille prit vite un grand plaisir à faire de la danse et à chanter.
A trois mois, elle remportait sa première compétition de danse. A huit mois, elle participait à sa toute première compétition de chant, et elle décrochait la première place. Vous n'y croyez pas? Et pourtant.. Rachel est depuis toujours dotée d'un immense talent. Son enfance est animée par les cours de chant, de danse, de claquettes et de piano. Très tôt plongée dans le monde des compétitions, elle a peu à peu développé un rêve très similaire à celui que sa mère avait, mais cela, elle n'en savait rien. Lorsqu'à six ans, elle remporte une énième compétition, elle décide de devenir une star.. et elle fera tout pour ça!

Depuis ce jour, Rachel n'a pas perdu son temps. En revanche, elle perdit toute chance d'avoir des amis. Les enfants ne nourrissent pas de rêves aussi démesurées, et la petite fille se retrouva vite isolée, victime des railleries incessantes de ses petits camarades qui se moquaient de ses ambitions. Rachel devint vite une exclue.
Si à l'école primaire, cela ne se remarquait pas trop, une fois entrée au collège, les choses empirèrent. A un âge où l'on a besoin d'une mère pour comprendre les changements de son corps, Rachel se retrouva toute seule, sans maman, sans amie pour en parler. En réalité, c'est à partir de ce moment que ses relations avec les autres élèves se dégradèrent complètement, et qu'elle devint l'un des souffre-douleur préféré des élèves populaires. Elle était bien trop différente, elle avait des ambitions bien trop étranges -à douze ans, on a pas envie de devenir une star, on ne sait même pas si on va choisir option langue étrangère ou option art plastique!- et elle était bien trop intelligente pour s'intégrer correctement. Qu'à cela ne tienne! Rachel n'avait pas besoin des autres, puisqu'elle le savait, elle en était convaincue, elle leur était supérieure! Elle se sait talentueuse depuis toujours, elle sait qu'elle arrivera à devenir une star, et peu importe le nombre de fois où elle doit se rincer les cheveux pour ôter la glace pillée qu'on lui a jeté à la figure, rien ne l'empêchera d'atteindre son but.
Ses années collège se déroule à peu près normalement, du moins, pour une "outsider", comme elle se nomme elle-même. Elle fait beaucoup d'efforts pour supporter l'absence de cette mère dont elle ne connait rien, cache soigneusement à ses deux pères ce que lui font subir les autres élèves, et décroche systématiquement les meilleures notes aux examens. Jusqu'au jour où, en passant devant le panneau d'affichage..

"Gold stars are metaphor."

New Direction. C'est le nom de la chorale qui fut formée, ou plutôt, reformée, par Mr Shuester, un prof d'espagnol dont elle ne suivait pas le cours. Ravie d'avoir une chance de pouvoir montrer à tous son talent, impatiente de faire partie de quelque chose qui la rendrait "spéciale", elle s'empresse de s'inscrire. C'était il y a un an. Une année riche en émotions, car pour la première fois, Rachel découvre ce que signifie "sortir avec un garçon". L'amour de sa vie, Finn Hudson, finit par lui aussi faire partie de la chorale, pour le plus grand plaisir de la jeune chanteuse. L'amour de sa vie, Finn Hudson, finit par lui aussi faire partie de la chorale, pour le plus grand plaisir de la jeune chanteuse. Petit à petit, la jeune fille qui n'attirait pas le regard des garçons finit par se faire remarquer.. mais pas seulement par Finn. Alors qu'elle fait des recherches à la bibliothèque, quelle n'est pas sa surprise de tomber sur Jesse Saint James, qui n'est autre que le chanteur vedette des Vocal Adrenalines! Alors que le concours régional approche, Jesse entre dans sa vie, et finit par la séduire, lui faisant oublier Finn. Jesse et Rachel, ou les nouveaux Jay'z et Beyoncé, comme ironise Mercedes en parlant du tout nouveau couple. Rachel est heureuse, elle comprend enfin ce qu'être aimée signifie. Jesse l'amène à se poser les vraies questions : qui est sa mère? où se trouve-t-elle? pourquoi ne l'a-t-elle jamais contactée? Pour la première fois, Rachel décide de ne plus se contenter de ce vide béant que l'absence d'une mère lui inflige depuis son enfance. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jesse, loin de l'avoir choisie comme petite amie par hasard, est en réalité envoyé par Shelby Corcoran.
Pauvre Shelby, qui n'a jamais vu ses rêves de gloire se réaliser, et qui a vu ses chances d'être une vraie mère, et plus seulement une mère porteuse, réduits à néant à cause de complications médicales, est devenue le coach des Vocal Adrenaline. Ne pouvant approcher sa fille, elle s'arrange pour que Jesse la pousse vers elle. Rachel, aidé par son tout nouveau petit ami, et alors qu'elle espionnait les Vocal Adrenaline, découvre qui est sa mère. Rachel et Shelby échangent un regard, pour la seconde fois depuis la naissance de la jeune fille.

Mais ce n'est que sa mère, et non pas sa "maman". Shelby le comprend avant Rachel, et bien que mortifiée, Rachel le comprend également. Elle a retrouvé sa mère biologique.. et c'est tout. Pourtant, elles s'aiment, et toutes deux auraient tellement souhaitées pouvoir vivre comme une mère et sa fille. Rachel avait désespérément besoin d'une mère, Shelby souffrait de ne pas avoir de fille. Mais entre les deux, il n'y aura jamais de vraies relations mère-fille. Malgré cela, Rachel brûle de savoir ce que cela fait d'avoir une maman, d'avoir une femme à qui parler, d'avoir une présence féminine à ses cotés. Elle souffre, mais cette fois, ce n'est plus seulement la douleur d'avoir une absence à la place d'une mère, mais de savoir que cette mère ne peut pas être là pour elle.Rachel sait désormais qui est sa mère.. et qui est vraiment Jesse. Elle comprend vite que Jesse avait été envoyé par sa mère, et lorsqu'il retourne vers les Vocal Adrenaline, ce n'est pas sans piétiner le coeur de la jeune fille, l'accusant de ne pas avoir su l'apprécier pour sa valeur de star. Rachel a beaucoup souffert de cette rupture, et elle a définitivement rayé Jesse de sa vie, retournant vers son premier amour : Finn.
L'année s'est terminée sur une nouvelle promesse : remporter la prochaine compétition!
Et cette année, New Direction rempile. Nouveaux membres, nouvelles chansons, mais surtout, nouveaux rivaux! Quelle est donc cette mystérieuse chorale qui a vu le jour au sein même de McKinley? Les Awesomes Voices? Rachel est pour l'instant la seule à y croire, mais cette nouvelle chorale n'est pas du tout un obstacle. Après tout, New Direction, c'est bien quelque chose qui peut transformer un looser en quelque de spécial, non..?



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Rachel est talentueuse.. et malheureusement, elle le sait! Bien consciente d'avoir une voix exceptionnelle, elle considère les autres membres de la chorale comme inférieurs à elle, tant sur la puissance et la sonorité vocale que sur l'expérience en matière de compétitions. Persuadée d'être la meilleure, elle nourrit des rêves de gloire depuis sa plus tendre enfance, enchaînant les concours de chant, de danse, de claquettes. A ses yeux, personne ne l'égale, à part peut-être Mercedes, mais dans un tout autre registre, et encore, elle n'a reconnu que tout récemment le talent de la diva noire, et à contrecoeur. Savoir qu'elle est douée aurait pu simplement lui donner confiance en elle, mais cela l'a surtout rendue très égocentrique. Elle exige d'avoir tous les solos, et se sent terriblement lésée lorsque ce n'est pas le cas, persuadée qu'on cherche à la punir, ce qu'elle reproche constamment à Mr Shuester. Elle aime être sur le devant de la scène, et d'une manière générale, elle aime être au centre de l'attention, n'hésitant pas à prendre la parole même quand on ne lui a rien demandé. Elle ne peut s'empêcher de mettre son nez partout, sa curiosité sans cesse titillée par ce qui ne la regarde pourtant pas du tout. Fouineuse, elle trouve cela tout à fait normal d'espionner ses concurrents, et lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle souhaite, que ce soit la victoire ou le coeur de Finn, elle est prête à tout, et rien ne l'arrête. Ainsi, elle manipule les gens sans vergogne, fait des coups en douce, profère des mensonges, bref, elle est capable de choses pas très jolies, sans se soucier une seule seconde des conséquences que cela pourrait avoir. Pourtant, elle n'a pas un mauvais fond, mais après toutes ces années à être isolée des autres élèves parce qu'elle était différente d'eux, elle a fini par ne penser qu'à elle même, jugeant ceux qui l'entouraient comme ayant une moindre importance comparée à elle. Au fond d'elle-même, pourtant, ce n'est qu'une adolescente qui souffre énormément de l'absence de sa mère, et du fait que tout le monde la déteste. Il aura fallu qu'elle s'inscrire dans la chorale de Mr Shuester, et après de nombreux accrochages, pour qu'elle cesse de se préoccuper uniquement de sa personne. Son caractère indomptable et prompt à s'enflammer lorsqu'il s'agit de compétition fait d'elle un soutien incontestable, un pilier de New Direction. Au cours de l'année dernière, elle s'est un peu calmé, cessant de se considérer comme la meilleure chanteuse de la chorale, et désormais, c'est New Direction et ses membres qui ont de l'importance pour elle. Elle les aime, et elle les soutient.

» Passions & goûts :
Ce que Rachel aime? Vous voulez dire, à part avoir la vedette sur scène? Et bien tout dabord, elle aime chanter, cela va de soi. Elle aime aussi danser, et elle excelle en claquettes, qu'elle pratique depuis son plus jeune âge -et en compétition aussi, d'ailleurs. Elle connait beaucoup de chansons classiques sur le bout des doigts, et elle s'est déjà constituée un répertoire assez fourni de chansons dans lesquelles sa voix est la mieux mise en valeur. Car Rachel aime sa voix plus que tout. Elle sait qu'elle a un immense talent, et pendant de longues années, elle ne s'est sentie exister que par sa voix. Une grossière erreur, qu'elle s'est empressée de rectifier grâce à Finn. Elle aime monter sur scène -le mot exact serait "adorer". Elle adore sentir la chaleur des projecteurs sur son visage. Et plus que tout, elle aime la compétition. Depuis sa plus tendre enfance, elle collectionne les prix, elle a participé à un très grand nombre de concours de chant, de musique, de claquettes, et comme elle excelle dans bien des matières au lycée, elle a également remporté de nombreux prix scolaires. Elle aime se battre pour remporter la victoire, et d'ailleurs, elle adore ça, gagner! Avant de faire partie de New Direction, rien ne l'intéressait davantage que de gagner. Mais au fil des mois, elle a compris qu'il y avait plus important qu'un quelconque premier prix : l'amitié. Car Rachel a beau ne jamais avoir eu d'amis avant de rencontrer les autres membres de la chorale, elle n'en était pas moins avide d'amitié, et elle adore sentir qu'elle fait partie d'un tout.
Ceci mis à part, c'est une jeune fille qui aime étudier et apprendre. Elle a un passe-temps autre que la chanson, bien que cela soit lié : sa page MySpace. Elle y consacre beaucoup de temps et d'énergie, elle l'alimente tous les jours -elle s'est d'ailleurs consacrée un fuseau horaire rien que dans ce but. Elle s'enregistre, et met les vidéos en ligne, persuadée que cela finira par payer et qu'un jour, quelqu'un finira par la remarquer et la hissera jusqu'au sommet qu'elle rêve d'atteindre : celui de la gloire.
Et depuis sa première année de lycée.. elle aime Finn, le quaterback, le soliste masculin de New Direction, son grand amour, celui qu'elle a cherché à séduire pendant de longs mois. Elle lui voue une véritable vénération, même si elle a du mal à le lui montrer de la bonne manière. Mais elle l'aime d'un amour sincère. En vérité, c'est cela, qui caractérise principalement Rachel, du moins, qui caractérise ses bons cotés : son amour inconditionnel.

» Apparence physique :
Rachel est une jeune fille d'environ 1m63. De par ses séances de gym quotidienne, elle a un physique des plus agréables à regarder. Elle a de longues jambes qu'elle dévoile sans aucune gêne avec des jupes toujours très courtes, car elle n'affectionne rien mieux que les jupes : elle en a toute une collection, et pourtant, ce n'est pas du tout une accro du shopping, et encore moins une fashion victim. En effet, malgré son physique avantageux, elle porte toujours des vêtements sinon hideux, au moins d'une horrible banalité et qui semble démontrer qu'elle possède un goût des plus douteux. Comme le fait souvent remarquer Kurt, l'expert en mode de New Direction, elle réussit l'exploit de s'habiller à la fois comme une vieille dame, et comme une enfant de cours préparatoire. Le tout donne un mélange de ringardise et de "preppy" des plus curieux.
Rachel ne se maquille pas. Tout dabord parce qu'elle ne sait pas -elle laisse toujours Kurt ou Quinn s'en occuper lors des compétitions- mais aussi parce qu'elle n'en voit pas vraiment l'utilité. En revanche, elle prend bien soin de sa chevelure. Elle porte les cheveux assez longs, et les laisse retomber en boucles souples sur ses épaules. Elle ne les attache jamais, car elle pense que toute la féminité se joue dans la chevelure d'une dame, et non pas dans de vulgaires artifices comme le maquillage.
Fine et élancée, elle a une petite poitrine, un ventre plat et de jolies fesses rebondies -ce que Finn, et Puck, quand ils sortaient ensemble, ne peut s'empêcher d'aimer. Son visage, en revanche, n'est pas des plus beaux : elle a une mâchoire carrée, assez masculine, et un nez un peu trop présent à son goût. Elle le sait, mais elle n'y peut rien de toutes manières, alors elle s'en est accommodée du mieux qu'elle pouvait.
Somme toute, Rachel est le type même de la fille qui a un certain potentiel.. mais qui ne le sait pas.

» Son timbre de voix :
Rachel est une mezzo-soprano, mais elle est capable de pousser sa voix pour atteindre une typologie musicale égale à celle d'une chanteuse mezzo dramatique.


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Mis à part mes vocalises le matin après ma séance de gym quotidienne, je fais attention à ma voix, la réservant pour les répétitions de la chorale, et pour mes enregistrements vidéos pour ma page MySpace.
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Du piano principalement.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? En règle générale, je me sens proche de toutes chanteuses ayant percées dans le monde de la musique, pour la simple et bonne raison que c’est le destin qui m’attend.
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?Rihanna, Céline Dion, Barbra Streisand, entre autre.
    Quels est votre groupe favori ? Les Rolling Stones.
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Un jour, je sais que Madonna se rendra compte qu'elle a besoin de moi, et ce jour-là, le monde se rendra compte que moi aussi, je suis une star.
    Votre type de musique préféré ? Je n'ai pas vraiment de préférence, j'écoute toutes les chansons dites "classiques" de Broadway, mais également du rock et de la pop musique. Ma spécialité reste quand même les ballades.
    Quel est votre rêve le plus cher ? Devenir une star, quelle question!



V ♦ MY RELATIONSHIPS



Rachel Berry - Obviously, i'm a star 1085lcp
Finn Hudson
Actuel petit ami, ce n‘est pas sans mal, ni sans se battre, que Rachel parvint à le séduire. Amoureuse de lui depuis longtemps, elle n‘a jamais hésité à le séduire alors qu‘il était encore en couple avec Quinn, démontrant alors à quel point elle est prête à tout. Leur relation ne s‘est pas construite sans heurt, mais cette année, ils sont à nouveau ensemble. (feat. Cory Monteith) (Icon by Bedshaped via Bazzart)



Rachel Berry - Obviously, i'm a star 57148447
Noah Puckerman
Parce qu‘ils sont tous les deux juifs, Noah s‘est pendant un temps intéressé à elle, et Rachel a dans un premier temps répondu à ses tentatives d‘approche. Mais après avoir flirté ensemble, ils se sont rendus compte qu‘ils ne s‘aimaient pas vraiment, et se sont séparés d‘un commun accord. (feat. Mark Salling) (Icon by Miss Volchok via Bazzart)



Rachel Berry - Obviously, i'm a star IconGlee11
Mercedes Jones
Mercedes est sans conteste la principale rivale de Rachel, dans le domaine vocal du moins. Rachel sait que la jeune diva a une voix puissante, et qu‘elle a autant de talent qu‘elle. Elle s‘inquiète donc quelque peu de devoir laisser sa place de « vedette«. Néanmoins, et malgré quelques petits accrochages, elles s‘entendent bien, et se respectent mutuellement en tant que chanteuses… du moins, tant qu‘il n‘y a pas un solo à la clé! (feat. Amber Riley) (Icon by Lya via Bazzart)



Rachel Berry - Obviously, i'm a star Dianna10
Quinn Fabray
Alors que Rachel brûlait d‘amour pour Finn, celui-ci sortait avec Quinn, la plus jolie et la plus populaire des filles de l‘école. Pour cela, Rachel détestait Quinn, et celle-ci méprisait ouvertement la jeune chanteuse, faisant allègrement de sa vie un enfer. Mais après les évènements de l‘année précédente, notamment lorsque Rachel s’est empressé de raconter à Finn qu’il n’était pas le père du bébé de Quinn et que celle-ci l’en a remercié, les choses se sont peu à peu calmées, et maintenant, elles sont parvenues à trouver un terrain d‘entente : chacune dans son coin, tout simplement. (feat. Diana Agron) (Icon Puckessa via Bazzart)



Rachel Berry - Obviously, i'm a star 1or2i0
Jesse Saint James
Rachel chante avec les New Direction, Jesse est la star des Vocal Adrenalines. La seule chose qui aurait pu les rapprocher, c‘est la chanson.. Et c‘est-ce qui s‘est produit. Jesse a changé de lycée pour se rapprocher de Rachel, et ils sont sortis ensemble pendant un petit moment. Malheureusement, les choses ont dérapées, et Jesse s‘est empressé de retourner dans son ancienne chorale, piétinant ainsi le cœur de Rachel. (feat. Jonathan Groff) (Icon by Bedshaped via Bazzart)




VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnalité sur l'avatar : Léa Michelle
    » Prénom ou pseudo : Tat'
    » Age & sexe : 24, F
    » Connaissance sur la série "Glee" : 1ère saison vue.
    » Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur BD.
    » Code : OK - Quinn
    » Taux de présence : 7/7
    » Votre impression sur le forum : J'ai beaucoup de mal à me faire au design, je l'avoue. Et quand j'essaie de poster, c'est une torture, le cadre où on tape le texte ne cesse de revenir en arrière, je vais finir par devenir folle. ><


Dernière édition par Rachel Berry* le Sam 21 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptySam 21 Aoû - 21:41

Bonsoir Rachou,

Je viens de lire ta fiche - qui est géniale, mais cela n'a rien d'étonnant venant de toi - et tu as très bien cerné le personnage. A mes yeux il ne manque qu'une seule chose, Jesse et Shelby qui ne sont pas mentionnés dans ta biographie (dans la dernière partie). Il serait bien que tu rajoute un paragraphe où tu expliquerais comment elle a découvert l'identité de sa mère biologique, ce qu'elle a ressentit etc... et ensuite je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptySam 21 Aoû - 22:08

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptySam 21 Aoû - 23:41

Et voilà Quinny! Tu sais quoi, quand j'ai terminé la bio cette aprèm, j'suis restée les mains au dessus de mon clavier pendant dix bonnes minutes, à me dire "il faut que je rajoute un truc.. il faut que je rajoute un truc.. " puis j'ai posté en me disant que s'il y avait un problème, on me dirait d'où ça vient. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptySam 21 Aoû - 23:50

LOL !

Après cet ajout, je ne vois pas ce qu'il pourrait te manquer d'autre, tous les éléments importants qui concernent Rachel ont été écrits, donc je te valide officiellement =)

Je te laisse remplir ton profil, et poster tes sujets de liens et de RP ! Je suis très contente que tu sois là, et j'espère que tu t'amuseras bien ici (autant que sur BD) !

Rachel a de la chance que tu sois son interprète. Car en sachant que c'est toi qui est derrière elle, je ne vais pas la détester dans le RP autant que je la déteste dans la série Wink
Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptySam 21 Aoû - 23:51

Niaaaaaaaaaa ! Rachoute ! Bienvenue officiellement ! Very Happy
Je suis un peu comme Quinn en fait : j'aime pas Rachel mais sachant que c'est toi qui la joue, je vais avoir graaave du mal à la détester PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptySam 21 Aoû - 23:56

C'est super gentil de m'acceuillir comme ça les filles. Mais comme je me dois de respecter au maximum le caractère de la miss, je ferais en sorte d'être le plus agaçante possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptyDim 22 Aoû - 0:12

J'ai hâte de voir ça en RP mrgreen
Ca va donner mdr
Rien à voir avec la douce Kora mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptyDim 22 Aoû - 0:14

La douce Kora? J'ai pourtant souvenir d'avoir cassé le bras à un chasseur de vampires. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptyDim 22 Aoû - 0:16

Ouais mais tu avais des circonstances atténuantes...
*Prie pour que Zack ne passe pas dans ce sujet* xD
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptyDim 22 Aoû - 10:30

Bienvenue Tat' ! hug
Ca fait plaisir de te retrouver ici, je te souhaite de bien t'amuser avec Rachou ! Au plaisir de te croiser en RP ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star EmptyMar 24 Aoû - 22:01

Bienvenue, miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry - Obviously, i'm a star   Rachel Berry - Obviously, i'm a star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Berry - Obviously, i'm a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-