Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 TERMINER A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
TERMINER A ARCHIVER Empty
MessageSujet: TERMINER A ARCHIVER   TERMINER A ARCHIVER EmptyJeu 16 Sep - 18:41


TERMINER A ARCHIVER Sln03m& TERMINER A ARCHIVER Zvtnrq
Besoin d'une amie...



    Encore une journée épouvantable pour Madison, à croire que depuis la rentrée, il n’y avait pas une seule journée agréable ! La jeune femme venait de se prendre la tête avec sa meilleure amie Summer. Oui, celle-ci avait envoyé de la glace pillée au visage de Rachel Berry… bien que la jeune fille est sensé la détesté, elle s’est emporter contre Summer ! En réalité, Mady ne l’a pas dit à sa meilleure amie, et elle n’était pas prête de le faire, elle s’entendait très bien avec Rachel. La petite brune était la seule à connaitre le secret de Mady, elle lui a fait promettre de ne rien répéter, elle avait confiance.

    Bref, la jolie blonde sortie de la dernière heure de cours qu’elle avait. Elle avait essayé de rattraper Summer pour s’excuser mais celle-ci avait déjà quitté les lieux. Elle regarda sa montre, et repensa qu’elle devait aller chercher un livre à la bibliothèque. Elle se dirigea vers son casier pour y déposer les livres scolaires dont elle n’avait plus besoin, et le referma. Il était tant pour elle de rejoindre la bibliothèque. Malgré qu’elle ne soit pas très douée en cours, Madison aimait aller dans cet endroit. Pour le calme mais aussi pour dévorer des livres que l’on n’étudie pas en cours !

    Elle traversa la route son sac en bandoulière, et toujours vêtue de son uniforme des Cheerios, la blondinette grimpa les marches de l’édifice. Elle entra sans faire de bruit, et jeta un œil à la vielle femme derrière son bureau qui semblait dormir sur sa chaise. Puis elle se faufila entre les rayons pour y chercher son livre. Entre le rayon historique, et le rayon fantastique, Mady tomba sur une brune qu’elle connaissait très bien. Lexa, était sa meilleure amie jusqu'à ce que Summer lui interdise de lui parler… chose qu’elle ne fait pas vraiment… mais elle le fait en cachette. Elle arriva discrètement puis lui sauta presque dessus

      « Lexa !!! Sa va toi ? Si tu savais… je me suis encore prit la tête avec Summer »


    Madison rangea son excitation quand elle entendit la vielle dame se racler la gorge ! Elle n’avait pas envie de se faire virer de la bibliothèque ! Elle posa son sac en bandoulière sur le sol, et se posta devant Lexa. La jolie brune avait bien changé depuis le retour de son voyage, mais Madison l’aimait toujours autant. D’ailleurs, elle n’osait pas avouer à son amie qu’elle aimerait faire la même chose. Dire à Summer qu’elle détestait son comportement, et qu’elle se lassait de critiquer tout le monde à tord et à travers. Après l’altercation que Mady a eue avec Saphira après l’avoir critiqué, la petite blonde à réfléchit. Oui, à quoi sa lui servait de critiquer tout le monde sans apprendre à les connaitre. Mais il n’est pas facile de retourner sa veste, et surtout il faut en avoir le courage.

    Madison sera Lexa dans ses bras, comme si cela faisait des années qu’elle ne s’était pas vue. Mais aller savoir pourquoi la jeune femme avait besoin d’affection, elle avait besoin d’amie tout simplement.


Dernière édition par Madison Sullivan le Dim 28 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TERMINER A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER A ARCHIVER   TERMINER A ARCHIVER EmptyMar 19 Oct - 9:44

.

      TERMINER A ARCHIVER 2wgdjl10 TERMINER A ARCHIVER Brooke10
        Besoin d'une amie.
.


Une nouvelle journée de cours presque terminée pour la jeune Carpenter. Et pas des moindres ! Cette journée avait déjà était.. assez chargée. En se levant ce matin, Lexa n'aurait jamais osait imaginer qu'elle se retrouverait dans le bureau du principal, dans la journée ! Non pas que ce soit la première fois, non, bien au contraire. Mais le pourquoi de ces anciennes "infraction", elle s'était promis ne de plus les refaire. Alors, pourquoi s'est-elle retrouvée là ? Et bien, pour une fois que ce n'était pas de sa faute à elle. Enfin si, quelques peu.. En même temps, d'un certain point de vue, la jeune fille avait bien agit. C'est lorsque qu'elle avait surpris deux pompoms girls dans les toilettes prêtent à lancer un large bol d'eau à la prochaine "geek" qui passerait que Lexa n'avait pu s'empêcher de réagir. Des plans foireux comme celui-ci, elle aurait pu en faire des tas, autrefois avec ces mêmes pompoms girls mais aujourd'hui, il en était hors de question. Et c'est pourquoi elle était entrait en tombe dans les toilettes avant de lancé le bol d'eau à la figure des pompoms girls ahurit. Bien sûr, cela aurait pu resté purement secret si un professeur n'était pas passé par là. C'est donc, sans aucune surprise, que la jeune fille fut emmenés dans le bureau du principal, injustement.

C'est une bonne demie-heure plus tard que la jeune Carpenter était sortit de ce bureau. Heureusement pour elle, elle n'avait eu aucune sanction grave. Quand on est pompom girl, on a le droit a certain privilège que Lexa avait surement du oublier pendant ces vacances. C'est donc un peu plus rassurée que la jeune fille se dirigeait vers la bibliothèque contre son gré ayant une dissertation à rendre pour le lendemain. En effet, même si la jeune fille n'aimait pas plus que cela les cours, elle s'investissait un minimum dans ces derniers. Avec tout cette histoire, la jeune fille n'avait pas pris la peine d'enlever son uniforme de pompom girl et rentrait donc dans la bibliothèque avec celui-ci sur le dos. En entrant, Lexa n'avait eu aucun mal à remarquer la vieille femme prés de l'entré, dormant sur sa chaise. Elle lui lançait un regard discret suivis d'un léger rire avant de s'enfonçait dans les nombreuses étagères en soupirant. C'est quelques minutes après que Lexa fus surpris pas une jeune blonde qui lui avais pratiquement sauter dessus. La jeune Carpenter n'avait eu aucun mal à la reconnaitre ; uniforme des cheerios, jolie petite crinière blonde. Ce ne pouvait qu'être Madison, sa meilleure amie.

« Lexa !!! Sa va toi ? Si tu savais… je me suis encore prit la tête avec Summer »

Lexa fut d'abord surprise qu'elle lui adresse la parole dans l'établissement. En effet, depuis que la jeune Carpenter avait refuser de continuer les coups bas et avait dit ces quatre vérités à Summer, elles ne se parlaient plus. Du moins, Summer ne lui adressait plus la parole puisque du côté de Madison, elle le faisait en secret. Lexa n'avais pu être que ravies que la jeune fille lui adresse encore la parole même si elle aurait aimé qu'elle ne le fasse pas en cachette. Mais avec le temps, les deux jeunes filles s'y étaient habitué. Et puis, Lexa n'aurait pas pu s'empêcher de parler avec Madison. Parce que si une chose n'avais pas changé, c'est bien l'importance de l'amitié pour Lexa ! Après le raclement de gorge de la vieille dame, Madison s'était installé devant moi avant de me prendre dans ses bras. La jeune Carpenter était déçue que Summer fasse encore du mal à Madison. A cet instant, en voyant l'air triste de son amie, Lexa aurait pu tué Summer pour ce qu'elle avait fait. Mais, au lieu de cela, elle resserra leurs étreinte.

« La méchante Summer a encore frappé ? avait-elle dit en chuchotant suivit d'un léger rire. Sérieusement, faudrait qu'elle s'arrête, celle là.. Qu'est ce qu'elle a encore fait ? »

Lexa savait très bien que Summer n'avait pas changé, et elle ne changera sûrement pas. La jeune Carpenter avait eu beau lui dire ce qu'elle pensait d'elle, ça ne l'avait pas arrêter pour autant. Bien au contraire. Elle y était resté totalement indifférente. C'est pour cela que si Madison avait besoin d'une amie, Lexa serait toujours là pour elle. Après tout, ça resté sa meilleure amie. Elle ramassait son sac ainsi que celui de Madison avant de l'entraîner en dehors de la bibliothèque. Se retrouvant dans les couloirs, elles pouvaient maintenant discutées librement sans qu'une veille dame les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TERMINER A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER A ARCHIVER   TERMINER A ARCHIVER EmptyJeu 21 Oct - 15:12




    Parfois la vie vous n’est pas rose, et des choix s’imposent face à vous. Mais ses choix sont trop difficiles pour les faire aussitôt ! Le cas de Madison était de choisir entre ses deux amies, cruelle choix que l’une d’entre elle venait de lui imposé. Une réelle amie demanderait-elle vraiment à son amie de faire un tel choix ? Normalement, non. Mais là, c’était un cas à part puisque l’amie en question c’est Summer Davis. La Cheerios craint par la plupart des élèves… même Mady en avait parfois peur. D’ailleurs aujourd’hui était le cas. Oui, la jolie blonde était amie depuis peu avec Rachel Berry, une choriste des New Direction. Et voir Summer l’asperger de Slushy l’avait tellement énervé qu’elle s’en était prit à Summer. Grossière erreur puis la brunette l’avait renvoyé balader et ne lui avait pas adressé la parole de la journée. Le cœur lourd, mais après tout elle ne regrettait pas vraiment ses paroles… Rachel ne méritait pas ce que Summer lui avait fait… Mady partit en direction de la bibliothèque.

    Une fois dans la bibliothèque, Mady chercha le rayon où pouvait se trouver le livre qu’elle cherchait. Elle ne s’attendait pas à tomber sur Lexa, sa deuxième meilleure amie … la fameuse amie du choix difficile à faire ! Un sourire s’afficha aussitôt sur le visage de la jolie blonde. Elle ne pouvait la voir qu’en secret pour éviter la colère de Miss Davis ! La jolie brune était assise dans un rayon, un bouquin dans les mains. Elle semblait concentrée mais Mady perturba sa lecture pour la saluer. Façon de dire puisqu’elle se jeta littéralement sur elle pour un câlin amicale. Lexa avait l’air aussi ravie que la jolie blonde de la revoir. Oui, cette situation devenait détestable… Mady en avait mare de ne pas pouvoir parler librement à Lexa. La jolie brune écouta la Cheerios qui venait d’arriver et lui demanda ce que Summer avait fait, alors la miss lui parla… enfin elle chuchota puisque la vielle dame les surveillait de près.

      « Summer à encore arrosé de Slushy, une choriste des New Direction, et je me suis emporté. Je lui ai crié dessus comme quoi ce petit jeu ne me plaisait plus ! Elle ne m’a pas adressé une parole ni un regard de la journée, et elle est rentré chez elle sans un mot ! »


    Avant de répondre Lexa se leva et prit la main de la petite blonde ; elles quittèrent la bibliothèque. Oui, elles ne pouvaient pas parler librement ici, mise à part chuchoter elles ne pouvaient pas faire grande chose. Une fois dehors, Madison ajouta :

      « Tu sais Lexa, je me demande encore pourquoi je tiens tant à son amitié ! Vu comment elle se préoccupe de moi ! »



    Elle regarda Lexa, oui il fallait l’avouer… La jolie blonde ne savait pas vraiment pourquoi elle continuer à espérer que Summer change, et soit plus sympa. Avait-elle peur de la miss Davis, qu’elle s’en prenne à elle ? La petite blonde savait qu’elle pouvait être cruelle au point de la virée des Cheerios même si Mady était protégé par Sue Sylvester … on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TERMINER A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER A ARCHIVER   TERMINER A ARCHIVER EmptyMer 27 Oct - 11:59

.

      TERMINER A ARCHIVER 2wgdjl10 TERMINER A ARCHIVER Brooke10
        Besoin d'une amie.
.


La vie de la jeune fille était une suite de surprise plus ou moins importante. En effet, elle pouvait se lever de très bonne humeur et terminée la journée totalement démoralisée. Elle ne savait jamais ce qu'il lui attendait. Ces journées étaient une suite d'improvisation. En effet, la routine ne fait pas partie de son quotidien. De moins, il ne l'est plus. Autrefois, il l'était. Lorsque la jeune Carpenter fréquenté encore les Cheerios, ses journées se ressemblaient toutes ; elle allait en cour, critiquer les choristes avec ses amies, allait au entraînement des Cheerios et faisait la fête. Mais depuis, elle avait totalement changé de fréquentation. Enfin, plus ou moins puisqu'elle était resté amie avec quelques Cheerios dans la mesure où elle en était resté une. A vrai dire, il n'y avait pas que du mauvais dans ce changement. La jeune fille déteste prévoir ses journées, elle préfère de loin improvisée et garder des surprises. Vivre au jour le jour, s'était pour elle. Ça lui convenait bien plus que lorsqu'elle prévoyait toutes ses journées de A à Z. Malgré tout, si elle aurait aimé pouvoir programmé une chose, ça aurait bien était la longévité de l'amitié qu'elle entretenait avec ses meilleures amies.

Lorsque Madison l'avait aborder dans la bibliothèque, elle fût à la fois surprise et heureuse de la voir. Depuis qu'elle ne s'entendait plus avec Summer, les deux jeunes filles s'étaient plus au moins éloignés. Non pas qu'elles ne se parlaient plus. Elles devaient seulement le faire en cachette, dans le dos de Summer. Les deux jeunes filles savaient bien que cette situation ne pouvait pas durer, elle était bien trop compliqué. Et puis, Summer allait finir tôt ou tard par le découvrir mais, elles ne préféraient pas y pensé pour le moment. Lorsqu'elles avaient l'occasion de se voir, elles avaient bien d'autre choses à se raconter. Dés la première seconde, Lexa avait deviner que Madison avait encore une fois un soucis avec Summer. Ça ne l'avait pas étonner plus que cela. Cette dernière avait toujours était incontrôlable. Quand son amie lui avait annoncé qu'elle avait une nouvelle fois voulu arrosé une choriste de Slushy, la jeune Carpenter avait lâché un léger soupire. C'était pour ce genre de chose qu'elle avait préférée ne plus fréquenté Summer. Elle ne voulait plus être le genre de fille qui faisait cela. Non, aujourd'hui elle était plutôt du genre à défendre tant bien que mal les choristes. Pour tout dire, Lexa fût ravies d'entendre que sa meilleure amie avait refuser de faire cela. Malgré tout, elle avait était moins contente d'entendre qu'elle s'était mis à dos Summer. Elle voyait bien que sa meilleure amie était malheureuse et elle ne supportait pas ça. Lexa s'apprêtait à répondre à la Cheerios lorsqu'elle s'arrêta dans son hélant pour lancer un léger regard vers la vieille femme qui les surveillés du coin de l'œil. Elle décida donc de prendre la main de sa meilleure amie et de l'entraînait en dehors de la bibliothèque avant de lui répondre.

« Tu as plutôt bien agi ! Bien sûr, tu t'es mis à dos Summer mais tu n'as pas fait quelques choses que tu aurais pu regretter. Tu as même était très courageuse, je trouves ! Et puis, elle reviendra certainement demain en t'abordant avec un prétexte débile. »

Tout ce qu'elle venait de dire, la jeune fille le pensait vraiment. Enfin, plus ou moins. A vrai dire, elle n'était pas aussi sûr pour la dernière partie. Elle l'espérait, du moins. Lexa savait très bien que Summer pouvait être très rancunière lorsqu'elle le voulait mais la jeune Carpenter voulait seulement rassurer sa meilleure amie afin qu'elle ne se mette pas Summer à dos. Les deux jeunes filles continuèrent donc de papoter en longeant les couloirs du lycée.

« Tu sais Lexa, je me demande encore pourquoi je tiens tant à son amitié ! Vu comment elle se préoccupe de moi ! »

« Mais c'est normal, Madison ! Ça reste tout de même ta meilleure amie. Et puis, si tu veux tout savoir, même si aujourd'hui je la détestes, j'ai longtemps regretter son amitié. »

Encore une fois, la jeune fille voulait simplement rassurer la Cheerios. Elle savait que Madison souffrirait si elle se mettait Summer à dos. Bien évidement, Lexa aurait pu être ravie, au contraire. Madison n'aurait plus à choisir entre Summer et elle. Mais, elle voulait avant tout le bonheur de sa meilleure amie, quitte à la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TERMINER A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER A ARCHIVER   TERMINER A ARCHIVER EmptyMar 2 Nov - 21:06




    Une amitié fragile qui ne tient qu’a un fil. Oui, une erreur de la part de Madison et Summer la rayerai de son cercle d’amie. Cette erreur, elle était en train de la commettre puisque la brunette avait interdit à Mady de parler à Lexa. La raison ? Parce que celle-ci avait eu le cran de dire ses quatre vérité à la reine Davis ! Le problème de Mady, c’est qu’elle ne voulait pas choisir entre les deux… Elle voulait que les trois jeunes femmes redeviennent comme avant amie. Mais cela était impossible, et la jolie blonde était coincée entre les deux. Choisir était un choix cruel, et la Cheerios n’avait pas envie de le faire. Même si parfois le caractère de Summer faisait peser la balance vers Lexa. Madison était venue se refugier à la bibliothèque, et elle y trouva son amie Lexa. Elle ne put s’empêcher d’aller vers, elle avait besoin de son soutien, et surtout d’encouragement. Les deux jeunes femmes commencèrent à parler, mais apparemment la bibliothécaire n’était pas de cet avis. Ses raclements de gorge et son regard vers elles les poussèrent vers la sortie. Qui voudrait être interdit de bibliothèque ?

    Les deux Cheerios, encore dans leur uniforme, traversèrent le couloir du lycée. De toute façon, elles ne craignaient rien Summer avait quitté le lycée depuis déjà une heure… soit disant parce qu’elle était malade. Mais Mady savait qu’elle avait prit rendez-vous chez son esthéticienne, et comme d’habitude la jolie blonde allait la couvrir ! Lexa prit la parole et répondu à Mady. « Courageuse, moi ? » se dit-elle. Oui la petite blonde était bien la plus chétive de toutes les Cheerios, elle ne se mettait personne à dos, elle avait bien trop peur des conséquences. Mais d’après Lexa, Mady avait eu dut courage de tenir tête à Summer. Elle sourit et écouta ce que Lexa avait à ajouter. Elle fut étonnée de la phrase de son amie. Regretté l’amitié de Summer ? Avait-elle bien entendu. ? Elle se posta devant Lexa et un petit sourire aux lèvres elle l’a remercia.

      « Merci Lexa. Tu seras et restera toujours mon amie. Tu as eu l’honnêteté de me dire ce que tu ressentais envers Summer. Tu sais, je pense que si je me mettais Summer à dos, je le regretterais surement. Non pas parce qu’elle ferait de ma vie un enfer … même si elle l’est déjà... mais parce qu’elle me manquerait. »


    Elle prit la main de son amie, et l’entraina avec elle en dehors du lycée. Les cours étaient terminés, et la journée était finie. Madison se sentait libre … enfin seulement pour aujourd’hui … demain tout recommencerait.


      « Allez viens, je t’offre un chocolat chaud comme avant. On va pouvoir discuter ! Une soirée sans Summer Davis, sa se fête, non ? Enfin sa tu lui répète pas, hein ? »


    Elles descendirent les marches du lycée, plusieurs lycéens les regardèrent. A croire que de voir Mady et Lexa ensemble s’étaient impossible. Effectivement, cela devait être impossible à l’origine ! Summer avait tout simplement interdit à Mady de voir la jolie brune. Mais cela la jeune femme s’en rendrait compte que le lendemain quand Mlle Davis aura appris la nouvelle. Mais Mady n’y pensait pas, elle n’en avait pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TERMINER A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER A ARCHIVER   TERMINER A ARCHIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINER A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-