Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. L'art des galipettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
03. L'art des galipettes Empty
MessageSujet: 03. L'art des galipettes   03. L'art des galipettes EmptyJeu 3 Mai - 15:22

Après avoir prodigué quelques conseils aux rares cheerleaders décidées à s’entraîner pour passer le temps, Brittany les laissa à leurs échauffements. Elle quitta la pièce qui leur avait été attribuée en espérant vivement qu'aucun conflit n'éclaterait pendant son absence. Elle ne se souvenait pas que l’équipe de cheerleaders aie jamais été aussi divisée sous l’égide de Sue Sylvester, et pourtant, elles n’avaient pas été un modèle d’harmonie. Ça n’était en rien la faute de Quinn, bien entendu, l’union d’un groupe ne s’obtenait pas en quelques mois, mais c’était inquiétant. En attendant une éventuelle implosion, elle comptait bien profiter du calme ¬- temporaire et relatif - de la matinée pour régler quelques détails… plus ou moins personnels.

Elle longea le couloir, cherchant du regard la beauté blonde qu’elle avait aperçu un peu plus tôt dans les vestiaires. Elle avait fait signe à Ashley qu’elle devait sortir et s’occuper des filles quelques instants, mais n’était pas sûre que la doctoresse ait saisi ce qu’elle avait souhaité véhiculer : une invitation à la suivre. Distraitement, Brittany lissa les quelques petites mèches rebelles qui souhaitaient quitter la perfection lisse de sa queue de cheval. Son regard azur balaya les environs, en vain. Les lieux étaient déserts. Tout l’intérêt de la compétition était au dehors des zones d'entrainement, et tout le nécessaire était disponible près des gradins. Le commun des spectateurs ne viendrait pas par ici.

Lorsqu’une main se referma sur son bras et l’attira dans un couloir adjacent, elle poussa un petit cri surpris mais réalisa bientôt, à son parfum, qui venait de l’enlever. Elle se retourna et adressa un sourire radieux à Ashley. Leurs lèvres se trouvèrent, tout naturellement, et elle ferma les yeux pour savourer leur baiser. Lorsqu’elles se séparèrent finalement, Brittany se recula très légèrement pour mieux admirer son amie (et plus car affinités).

« Hey, Sunshine, tu m’as manqué. » chuchota-t-elle contre sa joue. Bien qu’elles ne soient pas dans une relation officielle, les deux demoiselles avaient certainement renoué les liens avec lesquels elles avaient commencé. Après leur nuit de retrouvailles lors de la soirée des anciens lycéens, elles avaient à peine pu se revoir. Ashley était bien trop souvent occupée par son internat pour qu’elles puissent trouver des occasions d’approfondir leur relation. Brittany prenait la chose avec beaucoup de patience, compréhensive : après tout, elles ne s’étaient faites aucune promesse et n’étaient en rien engagées l’une envers l’autre. Il n’empêchait : elle commençait à se languir de sa Barbie préférée.

« Comment vas-tu ? Tes méchants patrons et tes patients te laissent te reposer un peu au moins ? »
s’enquit-elle en glissant un pouce délicat sous des yeux maquillés d’anti-cernes. « C’est gentil d’être venue aujourd’hui. On aura bien besoin de toi, je le sens. » souligna-t-elle. Elle se garda bien de laisser entendre qu’elle aurait préféré qu’Ashley soit là pour elle toute seule : après tout, ce n’était pas très professionnel, tout ça, tout ça…


Dernière édition par Brittany Pierce-Holcomb le Dim 30 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
03. L'art des galipettes Empty
MessageSujet: Re: 03. L'art des galipettes   03. L'art des galipettes EmptyLun 7 Mai - 0:26

Ashley aperçut Brittany. Leur regard se croisa un court instant durant lequel la danseuse professionnelle indiqua qu'elle avait à faire. Ashley acquiesça, considérant le fait que Britt' ne l'ai pas ignoré était un bon point. Depuis leur rencontre au bal des anciens élèves, les deux n'avaient pas eut vraiment l'occasion de se revoir. Ashley était tout simplement noyée sous les corps des malades. Ash espérait qu'elle ne lui en voulait pas trop. Leurs retrouvailles du bal avaient prit un tournant intéressant qui ne s'était pas attardé sur une rencontre strictement platonique. Certes elles n'étaient pas ensemble, du moins d'après leur statut facebook, mais elle s'en voulait tout de même de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps avec Brittany.

En attendant, elle distribua quelques barres d'énergies et bouteilles d'eau puis laissa le reste sur un banc. Elle repassa à son "stand" pour vérifier que tout aller bien, et finit par prendre sa pause. Elle n'avait décidément qu'une idée en tête. Retrouver Brittany. Elle se dirigea donc vers le dernier lieu où elle avait vu son amie se diriger et trouva que des cheerios abandonnées. Elle finit toute fois par voir la blonde passer par un couloir à à peine quelques mètres d'elle. Ashley ne perdit pas le temps pour la rattraper et l'attraper par la bras avec un sourire. Ce qui surprit Britt' au son de son cris. Au sourire qu'eut la danseuse en reconnaissant Ashley, et au vu de leur baiser, la jeune interne put constater qu'on lui en voulait pas trop. *Génial*

-Toi aussi tu m'a manqué. C'est pas de leur faute ils sont juste accro à ma personne, déclara-t-elle avec un sourire en attrapant simplement la main de Brittany qui se baladait sur son visage. Elle y déposa un baiser. Faut les comprendre quoi.

Ashley fronça légèrement les sourcilles devant le pronostic de Brittany. Visiblement elle s'inquiétait des chances de succès des cheerios pour cette année. Ash' se sentit un peu coupable d'être initialement venu uniquement pour se faire bien voir d'un prof, et surtout pour voir Brittany. Certes elle soutenait l'équipe et tout, mais elle soutenait avant tout ses motifs personnels envers Britt'.

-Je suis sur qu'elles vont bien s'en sortir, après tout c'est toi et Quinn qui les a entraîné, non ? Et puis je peux te dire tout de suite j'ai vu un peu les autres équipes et elles sont pas si géniale que ça. Ashley s'arrêta juste à temps pour éviter de raconter la fracture ouverte dont elle avait du s'occuper à peine arrivé. Le coach concerné avait l'air d'être en pleine apocalypse. Elle alla encore moins dans la description des détails, sachant que ce n'était pas du tout sexy pour grand monde. A la place, elle se contenta d'embrasser de nouveau la danseuse professionnelle. Elle prit les mains de Brittany dans les siennes et la regarda droit dans les yeux. Elle avait un "plan" en tête et comptait bien l'exposer à la première occasion. La bonne occasion, semblait être maintenant.

-De toute façon quelque soit l'issue de la journée, je pourrais soit fêter ta sublime victoire, soit te consoler pour les 3 jours à venir, rajouta Barbie Sunshine dans l'un de ses sourires dont elle avait le secret. On pourra rattraper un peu le temps perdu si tu veux bien. Oh et puis si je me souviens bien, j'ai besoin de cours particulier de danse maintenant que j'y pense. Qu'est-ce que t'en dis ? C'est quand tu veux, c'est toi qui décide.

Pour être directe, Ash savait l'être. Certes elle restait un minimum subtile. Toutefois, elle souhaitait passer un peu temps avec Brittany, elle n'allait pas tourner en rond longtemps pour le dire. Elle ignorait totalement dans quoi elle s'aventurait, et encore moins quelle relation elles avaient, pourtant Ashley espérait bien une réponse positive de la part de Brittany. Après tout il n'y aurait rien d'étonnant que comme par hasard le moment où elle était libre, Brittany se trouvait être over-booké. La théorie du complot en pleine action ! Ou pire Brittany était tout simplement pas du tout intéressé *Ah! Si ça se trouve je suis juste totalement à coté de la plaque et je me fais des films toute seule comme une grande... Super*

Ok, finalement c'était peut-être pas un si bon plan d'action de ne pas faire de détour, ne serait-ce qu'histoire de mieux évaluer le terrain. En attendant Ashley réfléchissait déjà à un changement de sujet en cas de refus, histoire d'éviter le silence gênant qui parfois pouvait s'installer dans ce genre de situation. Même si elle pensait qu'il y avait plus de chance que Britt' soit tout simplement occupé et non pas intéressé par elle au vu de leurs baisers. Mais si ça se... *Oooook, Wellcome to Paranoïa-land! Ouaip, j'ai peut-être besoin d'une sieste moi...* Ash reporta son attention sur Brittany et se rapprocha un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
03. L'art des galipettes Empty
MessageSujet: Re: 03. L'art des galipettes   03. L'art des galipettes EmptySam 12 Mai - 12:39

« Oh, mais je les comprends ! » assura vivement Brittany. « Mais ce n’est pas une raison pour te garder pour eux tout seuls. » souligna-t-elle avec une petite moue boudeuse, tirant sur le sourire lorsqu’Ashley déposa un baiser sur sa main. Elle n’était pas du type jalouse, loin de là. Possessive, peut-être un peu, mais pas jalouse… Pas rancunière, non plus : elle n’en tenait pas rigueur à Ashley, même si elle avait pu se sentir quelque peu délaissée et craindre que sa Barbie préférée ne l’ait oubliée.

« Espérons. » répondit-elle lorsqu’Ashley tenta de la rassurer sur les chances de leur équipe. « Je ne m’inquiète pas vraiment pour leur performance – elles sont douées et bien entrainées – mais elles n’arrêtent pas de se disputer. Et comme elles n’ont pas autant peur de Quinn que nous avions peur de la coach Sylvester, ça ne m’étonnerait même pas si elles se faisaient des vacheries alors que ce n’est vraiment pas le moment. » Elle poussa un soupir irrité, vraiment désappointée que tout le monde ne s’aime pas les uns les autres et ne se fasse pas des câlins plutôt que des crasses, comme elle le souhaiterait.

Elle répondit au baiser d’Ashley et caressa ses mains entre les siennes. « Tu n’aurais pas un médicament qui rende gentil ? » plaisanta-t-elle (ou pas) avec de grands yeux brillants et une moue attendrissante.

Elle pencha la tête sur le côté lorsqu’Ashley changea de sujet, ne comprenant pas (ou refusant de comprendre) tout d’abord ce qu’elle sous-entendait, jusqu’à ce que son amie se fasse plus compréhensible et directe. La franchise était un point que Brittany appréciait énormément chez un amant. Elle n’était tout simplement pas assez maline pour saisir toutes les subtilités que requérait le début d’une relation sentimentale chez le commun des mortels. Le nombre de personnes dont elle avait ignoré les avances simplement parce qu’elle n’avait pas saisi leurs intentions était probablement imposant. Heureusement pour Ashley, elle avait saisi la perche qui lui était tendue. Brittany lui adressa un sourire ravi.

« Ce serait super ! » s’exclama-t-elle. « Attend, est-ce que j’ai quelque chose de prévu ? » s’interrompit-elle. Elle fouilla dans ses poches et en sortit un petit agenda. Elle y notait tout. Elle avait bien un smartphone mais il était si compliqué d’en utiliser les options qu’il ne lui servait qu’à téléphoner. « Juste un rendez-vous de la chorale demain et une séance shopping avec Whitney après-demain ! » annonça-t-elle joyeusement. « A part ça, je suis tout à toi. »

Ravie de pouvoir passer du temps avec Ashley, elle passa ses bras autour de son cou et la serra contre elle, déposant un baiser dans ses cheveux. « Voilà qui va rendre ce début de vacances beaucoup plus intéressant ! … Les cours de danse, je veux dire. » souligna-t-elle, les yeux pétillants. « Si on gagne, je t’offre le resto ! Si on perd, le karaoké ! » proposa-t-elle soudainement. Une défaite lui couperait l’appétit mais chanter en bonne compagnie lui remontait toujours le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
03. L'art des galipettes Empty
MessageSujet: Re: 03. L'art des galipettes   03. L'art des galipettes EmptyDim 30 Sep - 17:27

Un sourire illumina le visage de l'interne lorsque Brittany accepta avec enthousiasme son invitation. Ashley eut toutefois une moue entre appréhension et surprise lorsqu'elle vit cette dernière feuilletait un petit agenda pour vérifier son emploie du temps. Ash' avait tendance à tout mettre dans son smartphone nommé "Tony". Elle l'avait même synchronisé avec l’empereur Google, afin d'éviter une perte de donnée désastreuse si quelque chose lui arrivait.

L'interne trépignait intérieurement de joie. Le fait de savoir qu'elle allait pouvoir passer du temps en compagnie de Britt', rendait son coeur plus léger et lui faisait oublier sa fatigue. A vrai dire elle avait même un regain d'énergie en sentant les bras de Britt' l'enlacer et un baiser déposé sur sa chevelure.

-Oui biensur, uniquement pour tes cours de danse hein, confirma Ash' avec un sourire mutin. Elle déposa un baiser sur les lèvres de la cheer-leader. Dans ce cas je vais éviter de grignoter, parce que je sais que vous allez l'emporter. On fera un karaoké une autre fois et c'est moi qui invitera, ok ?

Elle passa sa main dans le cheveux de Britt' pour l'apaiser un peu plus. Le tournois la préoccupait vraiment manifestement. L'interne n'avait jamais fait partie des Cheerios mais en avait fréquenté suffisamment pour voir la différence entre celles d'aujourd'hui et celles de son époque. Comme 'lavait justement pointé Britt' elles n'étaient pas terrifiées par leur coach.

De plus Ashley savait à quel point l'ancienne coach des Cheerios, et à présent Maire de Lima, avait ses yeux rivé sur les résultats de la compétition. La vielle harpie était connue pour sa tyrannie légendaire et sa rancune, mais également pour ses résultats.

La blonde se souvenait encore de sa piscine party clandestine organisée durant sa dernière année de lycée. Pas un happy ending quand coach Sylvester s'était invité à la soirée. Ashley ne voulait même pas imaginer sa colère si sa précieuse réputation était maltraitée.

-Mmm j'ai bien des médicaments qui rendent gentille, mais je ne pense pas que ça aidera, vu que ça les feraient soit dormir soit perdre leur concentration pour exécuter leur routine, finit-elle par rajouter en plaisantant, après avoir sérieusement réfléchit à une douzaine de drogues et leurs effets secondaires. Certaines adolescentes hystérique au comportement exécrable en avaient bien besoin.

Ashley embrassa Brittany se rapprochant un peu plus d'elle. Elle finit par rompre leur étreinte avec un soupir en sentant son bipper vibrer. Sa pause était finit, il était temps pour elle de retourner aider ses collègues et regarder le reste de la compétition.

-Je dois y aller. Je te raccompagne aux vestiaire ? C'est sur mon chemin.Ashley prit la main de Britt' et y déposa un baiser avant de se mettre en mouvement en direction des vestiaires des Cheerios. Si tu me cherches je serai probablement pas loin de la scène près du coin médical pour les blessés, ok ? déclara-t-elle une fois arrivée à destination.

Un dernier baiser et Ashley abandonnait Britt' à contre-coeur, mais en se consolant en sachant qu'elle pourrait passer un peu plus de temps avec elle après la compétition. Décidément elle avait bien fait de se porter volontaire pour l'assistance médicale.

A présent que son but personnel était en bonne marche, elle pouvait s'attaquer à ses ambitions professionnelles et faire bonne figure devant le Dr Von Stern. Elle se trouvait déjà de meilleure humeur pour affronter le vacarme et l'hystérie ambiante que pouvait générer la compétition. Brittany avait toujours eut l'effet d'un calmant efficace pour Ashley. Elle savait lui redonner le sourire en moins de deux. Certains avaient tendances à penser la danseuse professionnelle complètement stupide, mais elle avait toujours su employer les bon mots avec Ash' et faire preuve d'une pertinence admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. L'art des galipettes Empty
MessageSujet: Re: 03. L'art des galipettes   03. L'art des galipettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. L'art des galipettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 3
-