Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 02. Encore un cours pas très interessant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02. Encore un cours pas très interessant. Empty
MessageSujet: 02. Encore un cours pas très interessant.   02. Encore un cours pas très interessant. EmptyLun 27 Sep - 23:53

02. Encore un cours pas très interessant. Sans_t26 02. Encore un cours pas très interessant. Sans_t27

Dakota était de nature studieuse. Elle avait appris à l’être et depuis ce rôle lui colle a la peau parfaitement bien. En même temps, elle n’avait pas vraiment le choix si elle voulait réaliser ses rêves d’avenir. Elle s’accordait tout de même quelque minutes pendant les cours où elle pouvait penser a autre chose, regarder par la fenêtre etc. Ce n’était pas un robot, elle ne pouvait pas rester concentrée pendant une heure sur un sujet. Elle marcha, à allure normale, dans les couloirs en direction de son prochain cours.
En arrivant au cours d’histoire des Etats-Unis, elle vit que contrairement à d’habitude, elle ne faisait pas partie des premiers arrivés. Bien au contraire, s’était une des dernières. Avait-elle autant trainé sans le savoir ? Il lui restait donc peu de places pour s’assoir. Il y en avait une au dernier rang, mais cette place était réservée aux personnes qui devaient se remaquiller, ou remettre leur manucure à jour. Il y avait une autre place au premier rang, mais là cette fois c’était réservé au accroc des notes, qui retranscrivaient chaque paroles du prof. Et en plus, Dakota n’aimait pas être au premier rang dans ce cours car le professeur avait tendance à postillonner. En tant normal, elle se mettait prêt de la fenêtre au deuxième rang, mais aujourd’hui cette place n’était plus libre. D’ailleurs la personne qui lui avait pris la place était sagement en train de divaguer avec son esprit en regardant à travers la vitre. Elle traversa donc la classe pour aller à sa nouvelle place.
Elle se mit de l’autre coté de la rangée, à côté d’une Cheerio. Elle ne remarqua cela que grâce à son uniforme, puisque la fille avait la tête enfouie dans ses bras sur la table. Dakota sortit ses affaires en attendant le professeur d’histoire, qui comme s’ils étaient synchronisés arriva lorsqu’elle sortit sa trousse en dernier. Elle ouvrit son livre à la page qu’indiquait son prof, comme tous les autres élèves. La Cheerio s’était relevée, mais Dakota ne voyait toujours pas qui s’était puisqu’elle avait une mèche de ses cheveux devant son visage.
Le cours était entamé depuis presque un quart d’heure, quand Dakota lâcha le fil du cours et essaya de voir qui était à coté d’elle. Qu’elle fut sa surprise lorsqu’elle découvrit Abby, la Cheerio qu’elle avait entendue, et à qui elle avait parlé dans le foyer quelques jours auparavant. D’ailleurs avant de partir, celle-ci avait réussi a caché Dakota dans son dos pour ne pas qu’elle soit victime d’une remarque désobligeante. Dakota n'aimait pas parler en cours, mais il fallait bien trouver une façon de l'aborder. Elle n'allait pas lui parler dans les couloirs, surtout qu'elle est souvent avec sa sœur. Elle déchira un bout de sa page et écrit dessus.
    « J’ai pas eu l’occasion de te remercier la dernière fois dans le foyer. C’est cool ce que tu as fait. Tu peux t’arrêter de lire maintenant si tu veux. Un flashmob se prépare entre ma chorale et les New Directions. Je pense que ça pourrait être cool si tu pouvais passer en coup de vent pour voir que les gleek ne sont pas que des attardés. Tu n’auras cas ramener d’autres Cheerio et prétendre que les monstres du lycée se donnent en spectacle.»
Elle plia délicatement le bout de papier en essayant de faire le moins de bruit possible, car si le professeur la voyait, il lirait le bout de papier à haute voix, et Abby serait mal vu. Dakota en avait rien à faire de se que peuvent penser les autres personnes. D’ailleurs si ce n’était pas le cas, elle ne serait pas entrain de vanter les mérites d’une chorale. Elle profita d’un moment ou le prof leur faisait dos en inscrivant un mot au tableau pour déposer la feuille sur la table d’Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Encore un cours pas très interessant. Empty
MessageSujet: Re: 02. Encore un cours pas très interessant.   02. Encore un cours pas très interessant. EmptyVen 1 Oct - 14:06

    Abby était là debout dans la salle à manger et les regards noirs de sa famille étaient tout simplement braqués sur elle. Elle se sentit rougir et elle ne savait plus trop quoi faire quoi dire. Car elle venait de leur avouer qu'elle avait rejoint une chorale. Sa soeur Katie commençait déjà à se moquer d'elle. Elle disait qu'elle était vraiment une ratée et qu'elle ne lui arriverait clairement jamais à la cheville. C'est là que sa mère prit sa soeur par les épaules et lui dit qu'elle n'avait plus qu'une seule fille à présent. Quand au père de famille il ne dit rien il resta là silencieux et Abby savait ce que ça voulait dire. Elle commença à pleurer

    Mais Mam....


    Elle se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle. Ce qui venait de se passer n'était que dans sa tête. Elle venait de faire un horrible cauchemar car elle était assise non plus d'autres cheerios dans sa salle d'histoire. Le professeur était déjà là. Elle ne l'aimait vraiment pas celui là. Elle remis en place ses cheveux qu'elle avait détaché pour s'assoupir un peu et elle les tirait déjà en queue de cheval. Elle était clairement exténuée à cause de l'entrainement de ce matin et surtout du fait qu'elle avait été au ciné la veille au soir avec un des joueurs de football. Elle remarqua que quelqu'un c'était assis à côté d'elle elle regarda alors qui ça pouvait bien être et elle reconnut cette fille qui lui avait parlé l'autre jour au foyer. Comment elle s'appellait déjà ? Oh mais c'est un nom de ville ou d'état... Ah voilà Dakota. Elle ne tenta pas de lui parler car le professeur ne laisserai jamais personne papoter à son cours et il l'enverrait directement hors de la pièce avec 2 heures de colle, qu'elle ne ferait pas car c'est une Cheerio mais ça serait tout de même inscrit dans son dossier scolaire. Le professeur se retourna vers le tableau et il y inscrivait les dates de la guerre de sécession. Ca Abby le savait car malgré le fait qu'elle soit une cheerleader elle était aussi une très bonne élève et elle savait ce genre de chose. Elle entendit le professeur demander quels étaient ces dates, alors Abby voulu lever la main mais elle se ravisa quand elle vit Dakota lui passer un petit mot. Abby ne voulait pas que le professeur le remarque alors elle prit discrètement le papier dans sa main et elle le mit dans sa trousse. Deux minutes plus tard, elle l'avait déplié et lu. Elle prit alors un stylo et se mit à répondre à Dakota.

    " Ben de rien c'est tout à fait normal. Je n'aime pas qu'on fasse du mal pour rien aux gens. Je sais ce que tu vas dire, que je le fais aussi mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi je le fais c'est trop compliqué mais saches que quand je le fais c'est vraiment à contre coeur. Je vais voir pour venir voir ça. C'est quand ? Je suis sure que ça serait super et j'espère vraiment que ça sera votre chorale les meilleurs. Mais je n'en doute pas beaucoup en fait. Les New Direction sont trop classiques à ce que j'ai pu entendre. En tout cas je ne me sens pas prête pour intégrer une chorale malgré tout."

    Elle plia a son tour le papier et elle le lui passa le plus discrètement possible. Le professeur venait de nouveau de poser une question et elle leva alors la main pour faire diversion. Il 'interrogea et elle lui sourit car elle savait la réponse.


    En Caroline du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02. Encore un cours pas très interessant. Empty
MessageSujet: Re: 02. Encore un cours pas très interessant.   02. Encore un cours pas très interessant. EmptySam 2 Oct - 15:17

L'aiguille qui annonçait les minutes sur l'horloge accrochée au mur semblait être au ralenti, voire même être arrêtée. Le cours s'éternisa selon Dakota, elle regarda dehors comme pour se persuader que les oiseaux étaient encore en mouvement et donc que le temps passait encore. Le fait que l'histoire fasse partie d'une des pires matières qu'elle suive n'aidait en rien. Elle qui voulait devenir médecin dans l’humanitaire, n’avait rien à savoir historiquement parlant. Elle devait plutôt se concentrer sur tout ce qui est scientifique. Contrairement à elle, Abby semblait s'intéresser au programme et savoir énormément de chose. Etrange venant d'une cheerios, mais Dakota savait qu'elle n'était pas comme les autres depuis leur premier entretient au foyer. Elle lu sa réponse et elle vit dedans qu’Abby n’aimait vraiment pas agir comme les autres cheerleaders. Contrairement aux autres, elle n’aimait pas qu’on s’en prenne aux personnes « non populaires » sans raison. Elle fut aussi contente qu’Abby ne refuse pas d’ores et déjà d’une manière définitive de venir au flashmob. Elle s’empressa de recopier ce que le prof écrivait au tableau et repris le petit bout de papier pour répondre aux quelques questions d’Abby.
    « On ne sait pas encore quand aura lieu le flashmob. Pour l’instant, avec ma chorale, on se demande si on va y participer car les New Directions nous ont fait un mauvais coup. Mais c’est en bonne voie pour en tout cas. Il devrait y avoir des papiers concernant l’évènement sur le panneau d’affichage, ou alors tu devrais entendre des gens en parler dans les couloirs quand la date sera fixée et annoncée. Les New Directions n’ont qu’un atout : Rachel. Sans elle, il s ne valent plus rien, alors que chez nous, tout le monde a le droit d’avoir des solos. C’est un super avantage. Et ne t’inquiète pas pour la chorale. Si tu te sens pas prête c’est pas grave. Peut être que le flashmob te donnera envie de nous rejoindre. »
Elle attendit qu’Abby ai finie une nouvelle fois de répondre à une question au prof, et pendant qu’il écrivait la réponse au tableau, elle lui donna le petit bout de papier. Elle avait aussi fait attention aux autres élèves, pour que personnes ne la voit « parler » à Abby. C’était plus facile : les cheerios et les sportifs ne lui prêtaient aucune attention, tout comme les intellos bien trop occupé à recopier le cours et ne pas perdre un mot du discours du professeur. Elle recopia ce qui était noté au tableau, et commença à dessiner, ou plutôt gribouiller sur son cours. Peut être que le temps passerait plus vite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02. Encore un cours pas très interessant. Empty
MessageSujet: Re: 02. Encore un cours pas très interessant.   02. Encore un cours pas très interessant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Encore un cours pas très interessant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-