Choriste du mois


Partagez | 
 

 03. WMHS's News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
03. WMHS's News Empty
MessageSujet: 03. WMHS's News   03. WMHS's News EmptyJeu 10 Mai - 22:57

Treize heure... L'heure du repas, des flux d'élèves importants dans les couloirs, une heure parfaite pour Jonah qui pouvait circuler dans les couloirs McKinley sans que personne ne fasse attention à lui. Grâce à Sunny il savait tout du l'école à ragots, comment y circuler librement, les heures auxquelles les profs s'absentent généralement... Il avait étudié le fonctionnement de McKinley, fait des recherches sur les interêts des professeurs et tout ça dans le but de rencontrer Sunny Palmer au sein même de son établissement. Cette promenade parmi toutes ces personnes qui ne demandait qu'a apparaitre sur le blog lui permettrait également de récolter des informations sur le terrains. Jonah s’arrêta en plein milieu du couloir, scrutant les différent groupes qui s'étaient formé pour discuter de tout et de rien. Pensif Jonah les regardait un à un comme pour se demander si la conversation portait sur l'article qu'il avait écrit la veille ou encore si elle parlait des prochains articles qui pourraient apparaîtrent sur le blog dans les jours qui vont suivre. Il était en train de résoudre un puzzle dans sa tête, comment pourrait-il savoir de quels sujets ils sont en train de déblatérer pour les mettre sur le blog ? La solution était simple se rapprocher d'un élève de McKinley, cette amitié paraîtra totalement innocente mais elle lui permettra d'avoir des informations différentes de celles que lui fourni Sunny il pourra ainsi poster des informations qu'il aura eu à plusieurs endroit. Cette idée se trouvait être excellente, car elle lui permettait de faire accuser un élève proche de son informateur en le glorifiant sur son blog.

La sonnerie retentit dans les couloirs, elle le fit s'extirper de ses pensées. L'agitation de ses "jouets" lui brouillait la vue. Avec toutes ses idées il en avait oublié d'aller voir Sunny, il n'avait plus le temps de lui parler maintenant même s'il réussissait à la trouver au beau milieu de ce troupeau d'ado dopé aux d'hormones. Jonah tourna sur ses talons et pris le couloir dans le sens inverse. Lorsque il arriva près de la porte d'entrée Jonah se dit étonné "les couloirs sont déjà tous... vide ?!". Vide ce mot lui fit monté une excitation, l'infirmerie, ce bureau que Sunny et lui avaient déjà eu l'idée d'aller visiter était à portée de main. Grâce à l'ordinateur qui se trouvait dans la pièce il aurait un nombre incalculable d'article à poster. Un pied devant l'autre en gardant un rythme plus ou moins normal pour ne pas attirer l'attention des quelques bureaux devant lesquels il passait tranquillement si bien que même cette greluche d'Emma n'avait pas fait attention malgré les grandes vitres. Jonah avait du mal a retenir cette excitation, ses allures étaient irrégulières, un temps il marchait plus ou moins vite, un autre il tentait de se calmer, ses pieds avaient l'air de s’entremêler virevoltant au-dessus du carlage de McKinley jusqu’à ce qu'il arrive à l'infirmerie et voit l'infirmière Peyton Sloane encore présente dans son bureau. Jonah, après avoir retrouvé son calme, décida d'envoyer un message à Sunny Palmer de façon a ce qu'elle simule un malaise, cette supercherie lui permettrait de s'infiltrer dans le bureau de cette chère infirmière obsédée par les binocles. Plusieurs minutes à attendre dans les couloirs de McKinley suffirent à Jonah pour se demander si sa complice avait suivit les informations qu'il lui avait communiqué ou encore si elle avait vu le message. Plongé dans ses réflexions qui consistaient à élaborer une stratégie pour faire sortir Peyton de son bureau Jonah n'entendit les pas de l'élève qui accouru dans le bureau de l'infirmière qu'au dernier moment, juste le temps de se cacher dans une petite embouchure entre les casiers et le mur. A peine était-elle partie que Jonah entra dans son bureau et alluma son ordinateur. Il ne lui fallu que quelques secondes pour hacker son mot de passe. L’expérience accumulée durant toutes ces années faisait de lui un génie de l'informatique, lorsqu'il se trouvait devant un ordinateur le stresse lui était inconnu, il n'y avait rien qu'il ne pouvait pas faire avec ses dix doigts. "Maux de têtes ! Hypoglycémie ! Surmenage ... Il n'y rien... Malaise !" En fouillant dans les données que l'infirmière Peyton Sloane avait rentré Jonah tomba sur une piste, l'élève était un jeune homme du nom de Perry Sacha Hampton. A peine avait il finit d'écrire le nom du pauvre malheureux que la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. WMHS's News Empty
MessageSujet: Re: 03. WMHS's News   03. WMHS's News EmptyLun 14 Mai - 22:29

Être infirmière de l'école n'était pas aussi calme que ce que Peyton Sloane l'aurait pensé en acceptant le travail. Elle pensait qu'elle aurait pu s'ennuyer de temps en temps, mais vu la paperasse qu'elle avait à remplir à chaque incident, les visites régulières de Madeleine Wild dans son bureau - avec des conversations qui duraient des heures -, la fréquence élevée des fausses maladies juste pour sortie de cours... La miss ne chaumait pas vraiment. Mais ça ne la dérangeait pas vraiment, elle aimait bien travailler là. L'ambiance était plutôt sympa - enfin elle ne pensait pas avoir à se plaindre vu que tout le monde semblait l'apprécier plus ou moins (oui oui, ils lui adressaient la parole alors elle s'était mise en tête qu'on l'aimait bien !) ce qui était une bonne chose. Les élèves par contre étaient plus... Difficiles ! Elle avait fait une sortie avec quelques uns récemment... Et c'était là qu'elle s'était rendue compte que les élèves de cette époque pouvaient être têtus et inconscients quand ils le voulaient.

Elle était encore en train de rédiger un rapport sur le dernier blessé de l'équipe de foot - qui s'était fait plaquer un peu trop violement lors du dernier match et qui s'était cassé le poignet - lorsqu'une élève débarqua complètement paniquée dans son bureau en s'exclamant que quelqu'un avait fait un malaise. Fermant sa session sur l'ordinateur d'un raccourcit clavier, Peyton attrapa son kit d'urgence et se précipita à la suite de la jeune élève. Elle ne se douta pas un instant que l'incident n'était qu'une diversion. Lorsqu'elle arriva en salle, l'élève - Sunny donc - semblait avoir repris conscience mais elle était un peu pâle. Tentant de déranger le moins possible la classe, Peyton passa le tensiomètre aux bras de la jeune fille qui était assise au fond de la classe. Après s'être enquit que la tension était correcte mais un peu basse, Peyton sorti de sa trousse un comprimé de magnésium pour remettre la jeune fille d'aplomb. Peyton resta le temps de s'assurer que Sunny allait bien et qu'elle ne disait pas que ça allait juste pour qu'on la lâche.

Peyton retourna à son bureau un peu septique quand même parce que c'était rare qu'une élève ne veule pas être emmenée à l'infirmerie en plein milieu d'un cours. Après tout, être malade était toujours la bonne excuse pour ne pas assister à une classe ennuyante ou à un contrôle. Alors pourquoi en étant malade, ne pas vouloir sortir ? Peut être qu'il existait finalement des élèves qui voulaient travailler et apprendre à l'école ! Elle serra la poignée de sa malette en entrant dans son bureau. Elle s'attendait à tout sauf à ce qu'elle vit alors. Un jeune homme - probablement un élève, il avait l'air d'en avoir l'âge et puis Peyton n'était pas très photographique des visages - était assis à son bureau. Elle s'arrêta net de marcher, la porte toujours dans la main ouverte et elle à moitié entrée dans la pièce. « Euh... ». Peyton ferma alors la porte, complètement déconcertée pour le coup. « Je peux t'aider ? Tu avais rendez-vous ? ». Elle n'avait pas su quoi dire d'autre pour le coup. Peyton avait pris l'habitude de tutoyer les élèves, leur âge n'étant pas si éloigné que ça du sien. Trèèèès très suspicieuse parce que le jeune homme faisait très louche, elle posa la malette sur le meuble qui était près de la porte et resta éloignée en le regardant d'un oeil insistant, lui puis l'ordinateur qui était à nouveau ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. WMHS's News Empty
MessageSujet: Re: 03. WMHS's News   03. WMHS's News EmptyLun 18 Juin - 0:31

L'esprit de Jonah était perturbé, pour la première fois, depuis qu'il avait repris le blog de son cousin, il était dans l'embarras. Ses pensées n'étaient pas embrouillées à cause de cette stupide binoclarde qui venait de rentrer dans la pièce, mais par l'échec que Jonah devait subir : il venait de se faire prendre la main dans le sac, quelque chose d'inédit. Un échec, il n'avait pas connu ça depuis le lycée, sa fierté en avait pris un coup mais avant que son cerveau n'eut le temps de remettre la situation en ordre et de penser les excuses parfaites à formuler pour se sortir de ce pétrin -quelque chosed'inédit là encore - des mots lui échappèrent, qui n'allaient certainnement pas le sortir de là ni redorer un peu son blason d'enquêteur ultra discret écorné "Je... euh... Non... non ça va merci, je viens juste pour le service de maintenance informatique. On ne vous a pas prévenu ? J'ai un emploi du temps assez chargé alors je vous ai attendu un moment mais voyant que vous n'arriviez pas... je me suis permis de commencer". Il sentait comme une goutte qui glissait doucement sur sa tempe, cette petite goutte qui pouvait le trahir, ce genre de petit détail qu'il se plaisait à dénicher et qui pouvait dangereusement le trahir lui, voilà l'ironie de l'histoire. Mais en même temps son excuse était si bancale qu'il vallait mieux rester concentrer un maximum. Tout ce qu'il lui arrivait était la faute de cette stupide blonde de Palmer, ne pouvait-elle pas pour une fois faire un petit boulot sans importance... non ce n'était pas la faute de Sunny, il essayer simplement de se rassurer en se disant ça. Malgré le peu d'informations qui se trouvait sur l'ordinateur il aurait pu trouver beaucoup de sucreries dans les piles de classeur qui jonchaient le bureau, si seulement il avait eu plus de temps.

Il était derrière l'écran de l'ordinateur, l’endroit parfait pour à la fois paraître vu mais en même temps caché, il pouvait profiter de cette situation, de sa place pour scruter les environs : des étagères remplies de dossiers classés de A à Z, un evier avec différents produits pharmaceutiques, des placards sans doute fermés à double tours etc... Il ne trouvait rien pour échapper à cette trouble fête. Au moment où il retourna ses yeux vers l'ordinateur il s’arrêta sur les classeurs en vrac sur le bureau, il y avait quelque chose d'incohérent entre ces classeurs et ceux rangés sur l'étagère... l'esprit de Jonah vif et plein de ressources compris tout de suite qu'elle était en train de rentrer les dossiers papiers sur le bureau dans l'ordinateur, elle était là sa porte de sortit. "Euh j'ai bientôt fini ce que j'avais à faire, si vous voulez je peux peut être rentrer quelques uns de vos dossiers sur ordinateur je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous aviez l'air d'avoir du mal à vous en sortir avec toute cette paperasse". Cette dernière petite réplique était la base de son stratagème, son but étant de critiquer le travail de Peyton avec ça elle s'énerverait et s'écarterait du sujet principal. "Le fou prend la dame... Échec et mat". Avant que Peyton ne pu placer un seul fichu mot malgré son visage à la fois étonné et effaré, Jonah s'empara du premier dossier de la pile qu'il ouvrit directement : "Je peux déjà rentrer celui-là". Il posa les yeux sur le dossier et tomba sur le nom de Saint Sainsbury. Il avait trouvé un dossier concernant son messie bien aimé, combien d'autres informations importantes pouvait il encore trouvé dans toute cette paperasse ? Il fallait qu'il rentre ces fichiers sur l'ordinateur, seul problème... sa merveilleuse réplique de théâtre précédente fichait en l'air tout son jeu d'échec. Les nouvelles paroles de cette greluche d'infirmière interrompirent dans ses réflexions, comment pouvait elle le couper dans des moments comme celui là ? En même temps il ne lui avait pas laissé décocher un seul petit mot, ni même un seul son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. WMHS's News Empty
MessageSujet: Re: 03. WMHS's News   03. WMHS's News EmptyMer 11 Juil - 23:07

(désoléee du retard)


Il ne fallait pas croire que tous les adultes étaient bêtes en ce qui concernait l'informatique. Il y avait beaucoup d'adultes qui travaillaient dans l'IT, oui il n'y avait pas que des entreprises jeunes. Regardez Steve Jobs par exemple. Il n'avait pas vingt ans lorsque la vie l'avait quitté. Ceci dit, Peyton n'était pas Steve Jobs et ce qu'elle connaissait d'un ordinateur était le strict minimum. Avec ses études de médecine, elle avait eu mieux à faire que de se mettre à l'informatique - bien qu'on les ait 'sensibilisés' au nouveaux outils en cours. Plissant les yeux devant la réponse du jeune homme, elle se demanda si il n'était pas un peu jeune pour faire parti d'une unité IT au lycée. Après tout peut être qu'ils avaient décidé d'engager des élèves pour économiser de l'argent. Ca ne l'étonnerait pas tiens. Elle sorti de ses pensées lorsqu'il lui proposa son aide. Elle fut surprise et pour ne mentir à personne, elle fut très touchée que quelqu'un se propose de l'aider. Néanmoins, c'étaient des informations classifiées et protégées par le secret médical, alors elle ne pouvait pas vraiment laisser le jeune homme l'aider. « Oh... Non je crois qu'on a oublié de me prévenir. Allez y, je vous en prie. Vous avez peut être besoin de mon code pour lancer ma session ? Si vous pouviez éviter de mettre des logiciels trop lent à charger… Ca m'agace quand je mets une heure à démarrer. ». Elle se rapprocha de Jonah assis au bureau. Heureusement pour lui, la vue de Peyton n'était pas parfaite et s'attarder sur des détails du visage n'était pas ce qu'elle savait faire de mieux.

« Vous êtes très jeune pour faire déjà parti d'un service informatique, si je peux me permettre. Enfin... Peut être que vous êtes en stage aussi ? » Qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve parfois cette infirmière. C'était assez scandaleux quand même de se dire qu'il était si simple d'obtenir une confiance de quelqu'un avec ses données. Les gens qui savaient se servir d'un ordinateur avaient tout le pouvoir. Ils pouvaient faire presque ce qu'ils voulaient avec les gens qui n'y connaissaient rien. Combien de PDG ne savaient pas comment fonctionnait leur système informatique ? Et ils engageaient des gens qui s'y connaissaient... Mais si la personne était un pirate hein ? Ils ne s'en rendraient pas compte toute suite parce qu'ils auraient donné le pouvoir à ceux qui savaient utiliser l'outil en question.

« Ohh ça. » Elle fit le tour du bureau pour faire un peu d'ordre sur le bureau et récupérer le dossier des mains de Jonah. « Ne vous en faites pas, je vais réussir à tout informatiser un jour. J'y crois encore ! ». Elle déposa les dossiers sur l'étagère d'à côté. « Ca ne serait pas très professionnel de ma part de vous laisser voir les informations des dossiers. Le secret médical vous comprenez. ». Elle croisa les bras en fixant Jonah. Il n'avait pas forcément l'air d'un chenapant. Geek, oui, il avait le look, mais voleur d'informations ? Mhmmm. Comment faire la différence hein ? Et puis la jeune femme ne pensait pas vraiment que tout le monde était méchant alors...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
03. WMHS's News Empty
MessageSujet: Re: 03. WMHS's News   03. WMHS's News EmptyMar 31 Juil - 21:44

Jonah ne savais plus quoi faire, il était bloqué dans ce bureau fixé sur sa chaise en ne pouvant que regarder les informations précieuses qui lui échappaient. Il fallait trouver une solution recalculer tout les événements qui s'étaient produit, toutes les paroles prononcée et chercher une porte de sortit, un élément qu'il n'avait pas encore exploité il y en avait forcément un après tout c'est un génie il avait forcement laissé cette porte ouverte inconsciemment. Comment Spiderman s'était il débarrassé de Venom ? Il l'avait joué finement, le mensonge était la clé de son pouvoir, mais pour qu'il paraisse vrai il avait dû acquérir la confiance de Venom... La confiance, c'est de ça dont il avait besoin pour la réussite de sa périlleuse mission mais comment l'avoir ? Même si elle n'en avait pas l'air il était évident que la nurse bottoxée se méfiait de Jonah il devait avant tout se fondre dans le décors : « Oh, euh oui, je comprend, je vous prie de m'excuser pour mon indiscrétion. (Jonah fit mine de tousser) Est-ce que vous auriez quelque chose pour la toux par hasard ? Je traîne cette saleté depuis un moment déjà mais je n'ai jamais vraiment le temps d'aller à la pharmacie, alors autant profiter d'être ici », il lui avait adressé un large sourire pour exprimer une sympathie complètement hypocrite. Lorsqu'elle lui avait tendu le sirop il avait prit sa cuillère à contre cœur.

La deuxième partie de son plan consistait à lui raconter un peu sa vie, pour lui montrer qu'il était quelqu'un de normal et d'inoffensif, il avait lu sa dans un bouquin dont le stupide nom n'en était rien moins que « Méthodologie et Psychologie criminel pour les nul ». Hormis si des envies de devenir criminel arrivaient à certaines personnes l'auteur de ce bouquin n'allait pas faire de son « livre de recette » un best-seller. Ce n'était pas par peur que l'infirmière sorte une arme pour la braquer sur lui qu'il allait lui raconter tout ça (elle pourrait être capable de prendre l'arme à l'envers et de se tuer si elle faisait ça) mais c'était surtout que sa stupidité n'avait d'égal que celle des psychopathes. « Je suis désolé encore pour ce qui s'est passé. Vous savez je vous comprend, déjà au lycée personne ne m'accordait leur confiance, en y repensant je me dis que c'était peut être de ma faute . J’étais assez distant à cause des problèmes qu'avait notre famille, mon père nous frapper ma mère et moi lorsqu'il avait trop bu alors je me méfiais des autres. », que voulez vous, il fait bien en rajouter un peu pour qu'elle ait pitié. Tout le secret des acteurs repose dans le cœur que l'on met dans leur jeu. La nursidiote semblait avoir mordu à l'hameçon de son collègue du service informatique, elle le fixait avec des yeux tristes. Jonah attendait maintenant le moment propice pour réitérer sa demande d'aide, à moins qu'elle ne lui propose d'elle même. Jonah allait mangé une Peyton cuite à point au déjeuné, et pour le dessert une vague de ragots envahirait le lycée William McKinley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
03. WMHS's News Empty
MessageSujet: Re: 03. WMHS's News   03. WMHS's News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. WMHS's News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 3
-