Choriste du mois


Partagez | 
 

 The Glee Project, season two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Ven 22 Juin - 20:21

Aha, beh moi cet épisode m'a plu ! Very Happy J'adore ce thème: vulnerability, car c'est en général en se servant de ça qu'on peut créer un background autour d'un personnage.

Je fais un gros BIP UP à ma Nellie, car elle est juste extraordinaire, elle a une voix de malade qu'il n'y a pas encore dans Glee et qu'elle est humaine jusqu'au bout des ongles. Gagnante je suis d'accord, mais dans le bottom 5 naaan ! Okay elle est réservée mais elle veut pas nan plus crier sa misère sur tous les toîts ou alors trop en faire comme Lily ou Abraham ^^' Enfin bon, après dans la vidéo de la semaine pro' elle se libère Very Happy
Sinaan, j'aimerai bien qu'on parle de Michael, car ça a l'air d'être un gars formidable <3

Autrement, Mario m'insupporte au plus haut point. Déjà deux semaines qu'il se bat pour avoir sa putain de ligne favorite, deux semaines que Nellie ou Michael doivent concéder les leurs pour lui faire plaisir, deux semaines qu'il nous les brise ! Le gars est aveugle et con, la totale --' Il aurait du dégagé, car Murphy a fait dans le social là en faisant sa décision --'
Lily, beeeh jarté elle-aussi, les deux ensembles fiouu ! Elle fait sa comédie, et même si elle chante bien et apporte du piquant, elle s'entendra pas avec le cast je pense ^^' et entendre une meuf couiné tous les jours ça va user Murphy xD
Ali, beh elle a une putain de voix aiguë qui irrite les oreilles, donc arrête de belter tu sais pas faire ! Laisse Nellie s'en charger car dans ta voix y'a aucune émotion anna mais bon, elle mérite de rester encore un peu, même si elle va servir à rien d'autre :/ love interest d'Artie ? mouais bof, je zappe.

Sinaaan, beh voilà ^^ j'ai vu la vidéo de la semaine prochaine beeh oh mama ! Nellie, Shanna, touuutes, sauf Lily, sont sexy ! Mais Tyler euuuh va falloir revoir car il est aussi sexy que Finn quand il danse ^^

Voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Ven 22 Juin - 20:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Ven 22 Juin - 20:57

T'as tout dit Santy mdr

Aymeric je t'aime mdr

Et j'ai vu la vidéo aussi et je trouve ce mash up affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Lun 25 Juin - 16:32

Rainbow Applebee a écrit:
Le gars est aveugle et con, la totale --'

Omg mdr mdr Alors ça, c'est de la réplique !

Sinon je trouve le mashup du prochain épisode "osé" dans le sens où ce ne sont pas deux chansons que je voyais ensemble, mais au final je trouve que ça rend bien quand même (a)

Oh et Lopie, cadeauuu :

Spoiler:
 

Eh ouaaaaaais, j'avais raison pour le gagnant de la semaine (on le reconnait bien muhaha) cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Lun 25 Juin - 17:09

Naya doit arrêter d'être aussi hot en fait rool

Sinon oui, j'ai vu d'autres photos et à première vue tu avais raison rool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mar 26 Juin - 16:19

J'ai la flemme de vous relire arrow Mais je me suis enfin mise à jour donc je viens m'incruster mrgreen

ET JE DETESTE ALI OR WHATEVER HER NAME IS DANS SON FAUTEUIL. Faut arrêter la charité, elle a une voix insupportable, elle a l'air niaise comme pas permis et j'ai qu'une envie c'est lui en coller une. Qu'il la vire mon Dieu. Same pour Mario, au début je l'aimais bien mais en fait c'est un vrai asshole arrogant et imbu de lui même façon Alex de la saison 1 et ça me gonfle. Lily aussi me tape sur le système avec sa grande gueule, jamais ils pourront bosser avec elle sur le long terme si elle réagit comme ça à chaque remarque; Et puis, paye ta drama queen hein rool

Par contre j'aime bien Aylin, elle me fait rire et elle pourrait reprendre le flambeau de Naya robbie Et Nellie est super touchante, Charlie me plaît bien aussi. Blake et Michael ont l'air cool mais j'aimerai bien en voir plus. Haha et j'ai une affection particulière pour Shana, son accent du Sud me vend du rêve déjà et j'sais pas, elle me plaît, elle a du peps et elle a l'air sincèrement optimiste et sympa.

Et puis ils m'ont tous brisé le coeur sur l'épisode Vulnerability, je suis une grosse quiche sentimentale, mais la vidéo m'a trop émue et je les ai trouvé très bons comme acteurs. Mieux que comme danseurs mdr Sérieux, y en a, on aurait dis moi sur un dancefloor et c'est pas beau à voir hein anna

Huhu et celui d'aujourd'hui a l'air pour le moins intéressant angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Jeu 28 Juin - 21:23

Lexie, tu me fais trop rire, et j'adore tes commentaires parce que je suis d'accord avec quasiment tout mdr Team Nellie et Charlie yeah

Et sinon :



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Ven 29 Juin - 18:04

Un truc à dire sur l'épisode 4: Nellie all the way ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Ven 29 Juin - 18:43

Mais tellement, elle est vraiment au-dessus de tout le monde Brille C'est la meilleure love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mar 3 Juil - 0:04

OMG le Charlie je l'aime bien mais boundarie issues much? Sériiiieux faut se calmer et faire ce qu'on te dit de temps en temps mon garçon anna D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi il a gagné le homework assignement, Naya a dû être charmée par le beat boxing et les boucles mais bon, y avait mieux hein. Lily, Blake, Aylin et puis Michaael, je commence à vraiment bien l'aimer lui, il a du potentiel et je suis contente qu'il soit pas sorti love

Ceci étant je suis d'accord avec vous, Nellie killed it Brille

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mar 3 Juil - 16:00

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mar 3 Juil - 21:42

Je vais aller voir cette vidéo, mais sinon j'ai vraiment pas aimé le Charlie la semaine prochaine. Il est prétentieux et irrespectueux et même s'il a du talent, non quoi. Va t'eeeeen. Sinon Nellie et Michael Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 16:12

Cet épisode Brille J'ai eu peur, je vous l'avoue !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 16:23

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 18:50

Je suis tellement d'accord pour Charlie, il est si exaspérant que ça en devient insupportable ! Désolée Gwenichka, mais ton crush est un sacré boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 19:08

MERCI ! Contente de voir que je ne suis pas la seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 19:15

J'en ai marre, à chaque fois mes favoris de TGP finissent par faire n'importe quoi rool L'an dernier, Cameron, cette année Charlie, non mais je suis maudite mdr

Bref tout ça pour dire que je suis en train de télécharger le dernier épisode et que ça prend des heures et que ça m'agace mdr Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour Charlie, je me ferai une opinion avec cet épisode na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 19:17

Le lien que j'avais fonctionnait plutôt bien, tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 19:24

Je veux bien, parce que là ça me gave sérieusement, je n'en suis qu'à 47% et genre je télécharge depuis deux heures sueur Et il me dit "10 min restant" mahoui bien sûr, ça fait une heure qu'il me reste dix min rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 20:36

Je viens de trouver ça, si ça intéresse quelqu'un robbie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 20:43

Han purette, je viens de la regarder et j'adooore mdr Bon encore une fois on sait qui va gagner le homework assignment (a)

Et c'est moi où la prod veut vraiment mettre Blake et Nellie ensemble ? Non parce que déjà dans l'épisode Sexuality, sur Moves Like Jagger/Milkshake, on les mettait ensemble, ensuite le duo de l'épisode d'hier, puis cette fois encore ils sont à deux dans la vidéo mdr C'est une conspiration rool

Oh et sinon je m'apprête à regarder l'épisode 5, grâce à Lopie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 20:59

J'ai adoré aussi mdr La vidéo est vraiment cool, la reprise aussi, par contre certains ont encore du mal avec le playback mdr
Peut-être pour une raison simple, tu verras dans le 205. Moi je trouve qu'ils sont mignons tous les deux.

Bon épisode love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 21:03

Merciii ♥ En fait je commence seulement maintenant parce que j'ai dû aller diner mdr

Et tu m'intrigues avec ton "pour une raison simple" rool Moi je ship Michellie, tention na !

Sinon, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment Ali fait pour nager, alors qu'elle est en fauteuil roulant ? doute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 21:09

mdr Regarde l'épisode, tu verras. Et effectivement, le Michellie est plutôt cool Brille

On ne la voit pas nager, on la voit juste dans l'eau. Et dans l'extrait de la semaine prochaine, elle pleure, alors ça a peut être un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   Mer 4 Juil - 21:47

robbie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Glee Project, season two   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Glee Project, season two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-