Choriste du mois


Partagez | 
 

 JAMIE ∞ be a true heart, not a follower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: JAMIE ∞ be a true heart, not a follower.   Lun 30 Juil - 14:41



“A place is only as good as the people you know in it”


Pittacus Lore

histoire
Jamie est né le 19 janvier 1999 à Londres (UK). Il a donc vingt ans. Il est bachelier 2018 de WMHS, employé au Gîte Preston, barista au Lima Bean certains jours de la semaine, et photographe freelance occasionnel pour le Journal de Lima. Il est en couple avec Harper Pritchard.

Jamie est le fils de Simon Ainsworth, un architecte à l’avenir prometteur, et d’Isabelle Bishop, une artiste peintre confirmée versée dans la restauration d’œuvres d’art. Leurs professions garantissent des revenus confortables à leur ménage. À l’âge de huit ans, on lui diagnostique un trouble du déficit de l’attention doublé d’hyperactivité qu’un psycho-pédiatre s’empresse de traiter sous Ritalin. Un traitement qu’il suit encore rigoureusement à ce jour.
En 2009, une tante éloignée décède soudainement, et cède un héritable considérable à Simon et Isabelle. Ils décident de saisir cette opportunité pour vendre leur appartement londonien, émigrer directement aux États-Unis et saisir toutes les offres professionnelles à leur portée. Simon, Isabelle et Jamie ne s’attardèrent toutefois jamais plus d’un an au même endroit. Ils vécurent à San Diego (CA), Atlanta (GA), Houston (TX), Portland (OR), Phoenix (AZ), Miami (FL), Albuquerque (NM), New York (NY), Denver (CO) et finalement Nashville (TN). Ces déménagements successifs le privent d’une stabilité essentielle à cet âge, et perturbe complètement son rythme scolaire. Son dossier se retrouve d’ailleurs très incomplet pour les périodes où il a été obligé de prendre sa propre éducation en main, faute de pouvoir intégrer un établissement en milieu d’année. Autodidacte, c’est avec un acharnement peu commun que Jamie réussit à se maintenir honorablement à flot.
À dix-huit ans toutefois, Jamie rassemble discrètement ses affaires dans un sac de randonnée et décide de s’enfuir de chez ses parents. Il vadrouille pendant plusieurs semaines sans but précis, et sans grande ressource en poche. Finalement, ce sont de vieux souvenirs d’enfance qui lui rappellent que la famille de son oncle vivrait en Ohio. Il traverse plusieurs États à pieds, campant souvent à la belle étoile comme le lui avait appris Addison, et s’accordant parfois le luxe de l’auto-stop pour atteindre Lima.
caractère & cie
Caractère ∞ Bohème, indépendant, autodidacte, audacieux, hyperactif, astucieux, railleur, irresponsable, excessif, fêtard, imprudent, insolent, irréfléchi, sensible, aventureux, curieux, opportuniste, dénué d’ambitions, affectueux, entreprenant.

Anecdotes ∞ Jamie n’est pas très doué avec les ordinateurs, et s’en sert pour le strict minimum ; il a sans doute été ambidextre à une époque, mais aujourd’hui il utilise surtout sa main gauche ; il n’a jamais passé son permis de conduire et se déplace le plus souvent à vélo, en skateboard ou en bus ; il n’est pas très doué pour les sports collectifs et avant d’être traité pour son hyperactivité, il lui arrivait de se mettre dans des colères noires pendant les compétitions ; c’est sa mère qui l’a sensibilisé aux arts plastiques. Si son premier amour demeure la photographie, Jamie nourrit aussi une grande passion pour le tagging, et éventuellement la peinture ; autrefois, il avait l’habitude de courir 4 miles un matin sur deux avant d’aller en cours, il n’a plus aucun niveau d’endurance aujourd’hui ; Jamie ne vit pas très sainement : il fume comme un pompier, consomme de l’alcool à n’importe quelle heure et touche aux drogues quand l’occasion se présente ; il se déplace souvent avec son appareil photo autour du cou ; il est allergique à la pénicilline ; il sait jouer de la guitare, un peu de piano, de l’ukulélé, de l’harmonica et de la batterie ; il aime ses parents, évidemment, mais il se porte beaucoup mieux depuis qu’il ne vit plus sous leur toit. Jamie leur reproche encore aujourd’hui de ne pas lui avoir laissé de le temps de grandir dans un seul endroit ; son père l’insupporte plus que toute autre chose, il déteste la manie que celui-ci a d’inventé des histoires plus incroyables les unes que les autres, pour amuser la galerie ; néanmoins, ils partagent beaucoup de tics similaires et Jamie s’est acharné à les recenser une à une pour mieux les éradiquer—sans succès ; Stephen King est son auteur préféré ; bien qu’il aime la lecture, Jamie est un lecteur assez lent.

Liens sous-développés ∞ Aidan Weatherly, Madeleine Wild, Henry Watson-Brown,  

20 ans - Employé au Gîte Preston, Barista au Lima Bean & Photographe occasionnel pour le Journal de Lima - En couple


eden



Dernière édition par Jamie Ainsworth le Dim 4 Oct - 23:21, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ be a true heart, not a follower.   Lun 30 Juil - 14:42


Addison Diaz
+ MEILLEUR AMI
Addison et Jamie se rencontrent trois ans plus tôt, à Albuquerque, où les Ainsworth ont emménagé. Arrivé en milieu d’année au lycée local, c’est Addison qui l’approche naturellement et l’aide à s’intégrer dans la masse étudiante. Si Jamie réussit à se faire plusieurs amis là-bas, ce sera toutefois son amitié avec Addison qui lui restera le plus en mémoire. Les deux adolescents se rapprochent énormément au cours de l’année, profitent de nombreuses nuits à la belle étoile pour se raconter leurs rêves, leurs problèmes, et construire un espace de confiance paisible. C’est au cours de ces nuits que Jamie lui confie ses envies de fugue. Quand Simon annonce à Jamie qu’ils déménageraient à New York dans les prochaines semaines, Diaz et Jamie se programment une dernière soirée pour s’offrir des adieux digne de ce nom. Malheureusement, un coup de fil du prochain employeur de Simon presse leur déménagement, et prive les deux adolescents des adieux qu’ils méritaient. Ils s’étaient si bien trouvés que ne pas avoir la possibilité d’honorer leur amitié au minimum se révéla extrêmement pénible pour Jamie. On peut même dire que ça mua ses envies de fugue abstraites en véritables plans à exécuter quand l’occasion se présenterait.
⊱ Quand ils se retrouvent à McKinley au début de l’année 2018, Jamie tombe de haut. Il ne s’était pas attendu à retrouver Addison aussi loin de son Nouveau Mexique natal, et profondément adoré. Leur amitié se réanime très rapidement et Jamie se motive souvent à sécher ses cours pour le simple plaisir de traîner avec Addison quand celui-ci passe le balais dans les couloirs du lycée.

Anna Preston
+ SŒUR DE SUBSTITUTION & COLOCATAIRE
Jamie est arrivé à Lima à la mi-février 2017 en affirmant avoir des liens familiaux avec le petit copain d’Anna. Contre toute attente, elle est la première personne à bien vouloir lui tendre la main et lui accorder le bénéfice du doute. S’apercevant que Jamie ne trouverait pas d’hébergement chez Timothy, elle lui propose de venir vivre chez elle. C’est Anna qui, progressivement, l’aide à se sentir un peu plus chez lui en Ohio, et s’il ne lui répète pas combien il lui en est reconnaissant aujourd’hui, c’st seulement pour préserver sa réserve. Par ailleurs, Jamie et elle partagent le même amour de la photographie. Anna s’intéresse d’ailleurs rapidement aux clichés que Jamie a accumulés au fil de ses déménagements aux quatre coins des USA, malgré leur qualité amateur. De son côté, Jamie ne réprime jamais l’envie de faire un détour par la Galerie pour observer le travail de JJ et des sœurs Preston de plus près. Ce rapprochement inattendu est toutefois loin de plaire à Timothy.
⊱ Anna et Jamie se rapprochent davantage après le départ précipité de Lexie pour Londres, où un emploi l’attend à la National Gallery (Avril 2017). La Pension se retrouve chamboulée par les aller-venues de Santana, et l’absence très ressentie de Lexie. Le moral d’Anna n’est donc guère au beau fixe quand elle doit se résoudre à disposer des affaires de sa cadette. Jamie décide de lui prêter main-forte, et la convainc de stocker la majorité des affaires de Lexie au sous-sol.

Caitlin Rosenberg
+ HIGHSCHOOL CRUSH
Lorsqu’il s’inscrit à WMHS à la mi-février 2017, Jamie dénigre complètement l’option artistique proposée par l’école pour se focaliser sur ses matières principales; regrette-t-il cette décision? Et comment ! C’était tout lui de s’enticher d’une femme un peu plus âgée que lui, mais qui saurait résister au charme de Caitlin Rosenberg ? Ses longues jambes, ses boucles brunes, ses pommettes hautes et cette délicatesse tout dans la manière d’être … La plupart du temps, Jamie ne comprend pas qu’elle puisse être célibataire, mais une part insensée de son cerveau n’arrive qu’à s’en réjouir ! Alors, Jamie force un peu le destin. Il s’arrange pour que son chemin croise celui du professeur d’Arts Plastiques dans les couloirs du lycée, lui glisse subtilement des compliments aux moments les plus opportuns (ou non) et a même commencé à réclamer des heures de retenue à Madeleine quand un petit oiseau lui a soufflé que Caitlin supervisait la salle de détention l’après-midi. C’est bête un adolescent.



Charlie Watson-Brown
+ ANCIENNE CLIENTE & AMIE
Au début de l’été 2017, Jamie commence à dealer pour le compte d’un fournisseur anonyme. Réfléchissant à la meilleure manière d’écouler ses stocks rapidement, son attention se porte sur la population étudiante de l’OSU. Quelques jours après les dernières sessions d’examens, Jamie s’aventure sur le campus pour en évaluer la sécurité et son potentiel commercial. Malheureusement, Jamie doit reconnaître que la clientèle-type s’est déjà retirée pour les vacances d’été, et qu’il ne trouvera pas son bonheur à ce jour. Déçu, il baisse les bras et se met en quête d’un arrêt de bus pour rentrer à Lima. C’est là qu’il croise Charlie ; il lui semble l’avoir déjà rencontrée auparavant et c’est après avoir partagé cette sensation de déjà-vu qu’il se rappelle l’avoir aperçue à la Librairie du Vieux Quartier de Lima, où il a commandé ses manuels pour l’année suivante. Le moment brise-glace passé, Jamie remarque qu’elle porte un plâtre et lui propose spontanément quelques échantillons de ses marchandises, qu’il lui présente comme une “médecine expérimentale” contre la douleur, et privilégiant la détente. Il lui laisse alors son numéro, au cas où elle souhaiterait lui en commander davantage à l’avenir.
⊱ Tandis que Jamie ne s’attendait plus à recevoir de nouvelles de la part de Charlie, celle-ci le recontacte début Octobre en lui demandant de lui apporter quelques-unes de ses “pilules magiques”. S’inquiétant légèrement de l’état capiteux de la jeune femme, Jamie accepte de la rejoindre dans son appartement du centre-ville. Elle lui avoue alors avoir déjà consommé “cinq six, peut-être sept” de ses pilules et Jamie décide de l’entraîner dehors, dans un endroit qui pourrait l’aider à réguler sa température corporelle et éviter par chance, l’overdose. Tous deux dans un état assez répréhensible, ils s’infiltrent dans la Patinoire et profitent de l’inattention du concierge pour s’étendre sur la glace et se laisser aller à quelques confessions qu’ils n’auraient probablement jamais amenées d’ordinaire.
⊱ C’est à la Pension Preston que Charlie trouve refuge quand son couple avec Wyatt affronte une mauvaise passe. Incertain des souvenirs que Charlie garde de leur soirée à la Patinoire, et des sentiments qu’elle éprouve du fait qu’il ne lui ait clairement pas donné de ‘marijuana médicinale’, Jamie décide de l’éviter autant que possible, ou de se comporter comme si de rien n’était quand il ne peut pas l’éviter. Secrètement, il craint que Charlie lui reproche ses méthodes et en touche un mot à l’une des sœurs Preston. Toutefois, quand elle commence à plaisanter brièvement de l’évènement en sa présence, Jamie réussit à se détendre avec elle et réalise qu’elle ne lui tient pas rigueur de la chose.

Harper Pritchard
+ PETITE AMIE
Harper et Jamie n’auraient pas dû devenir amis. En tout cas, aucune statistique n’aurait laissé parier là-dessus ; mais ces deux-là ne se sont jamais préoccupés des standards. Ils ont démarré du mauvais pied ; pour Jamie, Harper Pritchard n’était qu’une ‘miss-je-sais-tout’ de première catégorie, un peu trop confiante, à laquelle il était temps de donner une leçon d’humilité. Et s’il pouvait en tirer un bénéfice par la même occasion, il ne cracherait pas dessus. C’est ainsi qu’après l’avoir surprise à répondre aux SAT d’un autre élève que Jamie lui soutire des séances de tutorat gratuites après les cours, contre son silence et la mise en sûreté des clichés incriminant.
⊱ À la fin de l’année scolaire 2017, Jamie échoue à ses examens et redouble sa dernière année à WMHS. Le moral dans les chaussettes, il passe les semaines suivant l’annonce des résultats avec Harper. Si Jamie avait compris son erreur de jugement à son propos au fil des heures de tutorat partagées dans la bibliothèque de l’école, il n’en réalise l’ampleur qu’après sa première visite chez elle. “Tu sais, Harper s’occupe de tout le monde; mais personne ne s’occupe d’Harper” lui avait confié Junior, le benjamin de la fratrie. Sensible à la situation des Pritchard, Jamie encourage malgré tout Harper à ne pas s’enfermer dans le rôle d’une adulte qu’elle n’est pas encore supposée être, et à profiter des années d’adolescence qu’il lui reste. Il consent même à endosser le mauvais rôle pour lui mettre sous le nez les vérités que personne n’ose soulever devant elle. Ils haussent le ton, et involontairement elle lui avoue avoir dérobé 500 dollars à Madeleine Wild—surveillante de McKinley High, et colocataire de Jamie. Elle craque, lui tourne dignement le dos; et il la serre fermement contre lui en entravant ses bras entre les siens pour la calmer. Il lui promet de l’aider à rembourser sa dette à Madeleine.
⊱ En dépit de l’assistance et de l’affection modérée qu’ils se portent l’un à l’autre, leurs rapports demeurent nébuleux et particulièrement dysfonctionnels. Harper occupe une place de plus en plus importante dans son quotidien, et en vue des circonstances, Jamie ne lui tournerait le dos sous aucun prétexte. Jamie s’investit davantage dans la vie quotidienne des Pritchard—il commence notamment à travailler au Lima Bean, aux côtés de Julian et Joshua; il arrive à l’heure du dîner avec des plats à emporter et s’attarde souvent tard pour ‘grossir la culture cinématographique d’Harper’ quand, vraiment, c’est juste pour profiter de sa compagnie. Mais lorsqu’elle découvre la nature des combines qu’il utilise pour l’aider à rembourser Madeleine, Harper se braque et lui laisse clairement entendre que ses contributions financières ne seront plus acceptées. Au cours des semaines suivantes, Harper rencontre Larry Faithorn—son fournisseur anonyme—sans le consulter.
⊱ Suite à son entrevue musclée avec Larry Faithorn, Harper décide d’éviter Jamie pour ne pas avoir à lui avouer la bêtise de son initiative. Après s’être décommandée du Sadie Hawkins, l’adolescente se présente néanmoins à WMHS superbement apprêtée. Jamie la rejoint à l’extérieur du Gymnase où Harper s’était précipitée, prête à mettre les voiles. Après quelques minutes de petites conversations, elle lui avoue son erreur et la semaine de chassé-croisé qu’ils viennent de passer s’éclaircit pour Jamie. Celui-ci s’inquiète des conséquences de l’intervention d’Harper, et appréhende ses prochaines transactions avec Larry; car il sait que dans ce business, les choses se poursuivent rarement bien lorsqu’on commence à poser plus de problèmes que de solutions. Dans un même temps, Harper lui apprend qu’elle a remboursé Madeleine.
⊱ Jamie commence à s’inquiéter pour Harper après l’anniversaire d’Henry Watson-Brown, à l’issue duquel elle avale un comprimé rattaché au traitement de sa mère et expérience un bad trip. Avec l’aide de Cody—membre de l’équipe d’athlétisme récemment divisée, et ami d’Harper—Jamie la raccompagne chez elle et passe la nuit à ses côtés pour s’assurer qu’elle n’ait pas de problème. Soucieux, Jamie s’invite régulièrement à dormir chez les Pritchard—invoquant des prétextes souvent absurdes sur lesquels Harper ferme les yeux—jusqu’à ce que la routine s’installe et que la fenêtre de sa chambre lui reste ouverte à toute heure. Jamie sait qu’Harper traverse une période difficile—avec, notamment, l’arrivée de sa tante Violet. Elle parvient toutefois à le convaincre qu’elle va mieux, et l’inquiétude de Jamie se dissipe progressivement. La veille de son départ pour NYC, Harper et lui se retrouvent dans une soirée à l’OSU ; ivres et sous l’influence d’ecstasy, ils s’embrassent.
⊱ Jamie rentre de NYC la semaine suivante, et cette histoire de baiser n’est soulevée qu’à travers un petit nombre de blagues privées. Par ailleurs, Jamie s’octroie plusieurs jours en aparté pour terminer le cadeau d’anniversaire d’Harper—une très grande toile—qu’il peint grâce au Mur de la Galerie Preston qu’Harper a marchandé pour lui quelques semaines plus tôt. Jamie se consacre également à l’organisation de la réception surprise du mariage d’Anna et Tim, sous les directives de Lexie et Madeleine. Ces occupations le contraignent à passer moins de temps chez Harper. Particulièrement enthousiaste à l’idée de joindre la famille Preston—par alliance—Jamie invite Harper à l’évènement. Malheureusement, celui-ci tourne au fiasco complet. Les semaines suivantes voient Jamie s’enfoncer dans une morosité inhabituelle. À la mi-avril et sur un coup de tête, l’adolescent décide de prendre un sac à dos et de s’exiler à l’autre bout de l’État. Quatre jours plus tard, Basile—l’un de ses amis—vend la mèche à Harper. Après que Jamie lui eut laissé un message vocal, celle-ci décide de le rejoindre à Cleveland pour le raisonner. Alors que Jamie demeure aveugle aux conséquences que son départ définitif de Lima pourrait entraîner sur son entourage, Harper lui ouvre rudement les yeux sur la question en déclarant qu’il ne pouvait pas “débarquer dans la vie des gens et décider du jour au lendemain qu’il est temps de se barrer”. Jamie lui avoue alors que son emménagement à Lima est le produit d’une fugue, sans s’étendre davantage sur le sujet. Après une série de silences, ils confessent qu’ils se manque mutuellement et sous l’initiative maladroite de Jamie, la conversation bascule sur le sujet du baiser qu’ils ont échangé à l’OSU. Jamie peine à discerner si leur relation s’est modifiée depuis, tandis qu’Harper lui avoue ne pas s’en rappeler distinctement. C’est tout aussi maladroitement qu’elle lui propose de réitérer l’expérience; et avant qu’elle ne puisse se défiler, Jamie l’embrasse. S’il n’est sûr de rien; il sait néanmoins qu’il se sent bien autour d’Harper, qu’elle a sa confiance entière et qu’il n’est pas fermé à éprouver des sentiments pour elle.

Larry Faithorn
+ EX-EMPLOYEUR
Larry et Jamie ne se sont jamais officiellement rencontrés, en dépit du fait qu’ils fréquentent quotidiennement le même établissement scolaire. Au début de l’été 2017, Jamie découvre des échantillons de drogues dans son casier avec une note l’invitant à “entrer dans la cour des grands” et un numéro de portable. Ayant besoin d’argent, Jamie n’y accorde qu’une très courte réflexion avant de se lancer dans l’aventure. Jamie profite allègrement des revenus générés par cet emploi pour remplir la cagnotte qu’Harper destine à Madeleine pour rembourser sa dette. Parallèlement, il met également une part de ses profits de côté pour participer aux dépenses de la Pension—une chose à laquelle elle s’est toujours opposée depuis son emménagement. Leurs échanges sont donc strictement professionnels; mais comment Larry réagira-t-il en découvrant qu’Harper Pritchard a découvert l’existence de ses petites affaires? Et surtout, que Jamie n’a pas jugé bon de le tenir au courant.


Lexie Preston
+ SŒUR DE SUBSTITUTION
Lexie est l’une des plus grandes surprises que Lima ait offertes à Jamie. Ils se sont rencontrés après qu’Anna lui ait proposé de vivre chez elles à la mi-février 2017. Jamie adopte alors une attitude divisée entre sa nonchalance coutumière et le malaise d’emménager avec de parfaits inconnus aussi rapidement. Le comportement de Lexie à son attention le déroute complètement dans un premier temps : méfiante à cause de son nom de famille, puis effervescente, puis mélodramatique, puis musicale, Jamie finit toutefois par se prendre d’affection pour la londonienne énergique qui donne son âme chaleureuse à la Pension. Lexie est l’une des rares personnes à connaître son statut d’adolescent en fugue, et il a complètement confiance en sa discrétion—elle a juré fishfingers and custards.
⊱ Jamie est profondément affecté quand Lexie s’envole pour Londres afin de répondre à une offre d’emploi très alléchante. La jeune Preston lui manque cruellement, et la Pension n’aurait su paraître plus dépeuplée sans son énergie pour réchauffer ces grandes salles vides. Quand elle décide de rentrer à la maison quelques mois plus tard, Jamie ne dissimule pas son ravissement et l’aide à réinstaller les affaires qu’Anna et lui avaient stockée au sous-sol après son départ. Si Jamie espérait se rapprocher de sa propre famille en emménagement en Ohio, il estime en avoir gagné une deuxième chez les Preston. Il considère Lexie comme la sœur qu’il n’a jamais eu.



Sunny Palmer
+ MEILLEURE AMIE
Les deux adolescents se sont rencontrés au cours du premier cours de classe de Jamie. Constamment vissé à son appareil photo, celui-ci s’était installé dans la pelouse du lycée pour prendre son déjeuner et immortaliser ses premières impressions de l’endroit. Son attention soudainement capturée par une cascade de cheveux blonds à quelques mètres de lui, Jamie décide d’en obtenir quelques clichés dans la plus grande discrétion. Qu’elle ne fût pas sa surprise quand l’adolescente pivota dans sa direction, munie d’un appareil similaire, au moment même où il déclenchait la capture d’image. Légèrement embarrassé d’avoir été pris sur le fait, les deux adolescents se rapprochèrent toutefois très rapidement au cours des jours qui suivirent, et ça, en dépit de la mauvaise réputation qui poursuit Sunny dans les couloirs de WMHS. Bientôt, l’adolescente lui propose de l’accompagner dans sa course aux scoops croustillants en participant à des planques. Jamie accepte, ravi de pouvoir mettre son talent pour la photographie à contribution.
⊱ La première querelle éclate après plusieurs mois d’amitié dénués d’accrocs. Jamie est obligé de suivre des cours d’été à WMHS après avoir échoué à ses examens de fin d’année. Préoccupé par ses objectifs scolaires, il oublie le rendez-vous essentiel qu’elle lui avait fixé au Parc Lincoln. Jamie arrive sur les lieux avec une bonne heure de retard, la bouche en cœur ; en dépit des bonnes raisons qu’il amène avec lui, Sunny ne mâche pas ses mots pour lui faire comprendre qu’une attitude comme celle-ci dans ce milieu est intolérable. Froissé, Jamie réprime toutefois le sentiment d’injustice que lui inspire le discours de Sunny et consent à manifester plus d’efforts à l’avenir.
⊱ En dépit de cette dernière affirmation, Jamie passe beaucoup moins de temps avec Sunny dans les semaines qui suivent. Occupé avec ses séances de tutorat, et l’aide qu’il a décidé d’offrir à Harper vis-à-vis des 500 dollars qu’elle doit à Madeleine Wild, son absence se fait clairement ressentir du côté de Sunny, qui se sent menacée par le rapprochement entre Harper et Jamie. Ce sentiment n’est guère apaisé quand Jamie doit décliner l’invitation de Sunny au Sadie Hawkins, du fait qu’il accompagne déjà Harper. Sunny et lui se retrouvent toutefois au cours de la soirée, après que Jamie se soit fait posé un lapin. Sunny lui confie alors combien son éloignement lui pèse, et lui avoue qu’elle éprouve des sentiments pour lui. Ces derniers ne sont malheureusement pas réciproques; Jamie dissimule son trouble en tâchant de la rassurer vis-à-vis du temps qu’il passe avec Harper.
⊱ Sunny et Jamie réussissent à faire définitivement la paix au cours du du séjour new-yorkais où ils profitent de l’absence des “éléments perturbateurs” pour retrouver leurs sources.


Timothy Ainsworth
+ COUSIN
Les Ainsworth n’ont jamais été réputés pour leur sens des valeurs familiales, qu’importe la branche concernée. Timothy et Jamie se rencontrent seulement pour la première fois à la mi-février 2017, quand Jamie arrive en ville avec l’espoir de renconter la famille de son oncle. Malheureusement, Tim n’a jamais entendu parler de lui, ni Jamie de Tim, ce qui complique aussitôt leurs rapports, en dépit des efforts manifestes de Jamie pour s’attirer les bonnes grâces de ce cousin inattendu. Le rapprochement entre Anna et Jamie n’arrange certainement pas les choses du point de vue du surveillant, et celui-ci lui associe bientôt de mauvaises intentions vis-à-vis de sa famille, ce qui envenime rapidement leur relation à peine explorée.
⊱ En Avril 2017, un mois et demi après son arrivée à Lima, Jamie est convoqué dans le bureau du Principal Figgins. On appelle aussitôt Tim pour encadrer l’adolescent, dans la mesure où ils partagent des liens familiaux. Peu enclin à lui venir en aide, Tim ne manifeste aucun effort pour que l’entrevue se déroule sans encombre. Ils haussent le ton, s’envoient leurs quatre vérités, et se quittent sur une note très négative. Jamie abandonne presque immédiatement l’idée de convaincre Tim de ses bonnes intentions.






Dernière édition par Jamie Ainsworth le Ven 25 Sep - 0:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ be a true heart, not a follower.   Lun 30 Juil - 14:42


Saison 2

04. Nobody likes bullies ft. Dylan Brentwood
05. Wrong cousin, in the very wrong place ft. Nina Stewart
05. Déjà-vu ft. Timothy Ainsworth
06. Someone like you ft. Anna Preston
06. I will try to fix you ft. Harper Pritchard
06. We are young ft. Sunny Palmer






Saison 3


Saison 4

01. That cabin by the lake ft. Addison Diaz, Kara Sparks, Harper Pritchard & Candace McCarthy
01. The cool kids ft. Harper Pritchard
01. Blame it on you ft. Aidan Weatherly
02. The ties that bind ft. Timothy Ainsworth
02. You make it real (for me) ft. Harper Pritchard






Saison 5





Dernière édition par Jamie Ainsworth le Dim 14 Fév - 23:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane.
Age : 26 ans
Occupation : Danseuse en recherche de job pour cause de chute des NDs. A peut être une piste au studio de danse de Brittany Pierce. Travaille au Lima Bean en attendant.
Humeur : Aventurière
Statut : En relation longue distance. Son copain s'appelle Nate et habite Ottawa, Canada
Etoiles : 519

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ be a true heart, not a follower.   Mar 6 Oct - 8:43

Il faudrait qu'on se trouve un lien Jamie si tous les deux travaillent au Lima Bean. C'est toujours d'actu pour Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ► And now he's so devoid of color, he don't know what it means
Age : 21 ans
Occupation : Assistant Manager au Gîte Preston, pigiste et barista au Lima Bean à temps partiel.
Humeur : Rasséréné
Statut : En couple avec Harper Pritchard.
Etoiles : 2567

Piece of Me
Chanson préférée du moment : LANY - ILYSB
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ be a true heart, not a follower.   Sam 21 Nov - 19:12

Je viens seulement de voir ton message nuu Fallait me sonner les cloches mdr Oui c'est toujours d'actualité pour Jamie ! Tu avais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAMIE ∞ be a true heart, not a follower.   

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE ∞ be a true heart, not a follower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-