Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. Episode n°5 ; Sectionals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: 05. Episode n°5 ; Sectionals   Mer 15 Aoû - 11:51

- Episode 5 -
Sectionals






MESSAGE DE GOSSIP GLEE

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Je vous ai manqué, n’est ce pas ? Cinq longues années sans le moindre article, sans en apprendre davantage sur les petits secrets de vos voisins. Oui, je sais, vous avez eu du mal à survivre à mon absence. Si j’ai décidé de faire renaître mon blog de ses cendres aujourd’hui, c’est pour vous informer d’une nouvelle de la plus haute importance : les Sectionals, qui verront s’affronter nos chères casseroles. Mes pauvres oreilles en saignent d’avance ! Qui de l’incroyable Hulk, de la grenouille de bénitier, de l’égérie de Petrole Hahn, ou… (tiens, je profite de cette aparté pour vous lâcher le scoop de l’année : Bryan Ryan a disparu de la circulation. Est-il la victime d’un plan foireux de la mairesse ?) de la putasse fraîchement débarquée aura l’immense honneur de triompher et de goûter aux fruits défendus de la victoire ? Les paris sont ouverts.

You know you love me
XOXOGossip Glee.



Ambiance :

Le jour J est enfin arrivé. Les chorales, qui s'entraînent depuis de longs mois, voient l'échéance des Sectionals arriver à grands pas. Le stress est à son paroxysme et l'esprit de compétition est bien ancré dans les QG des choristes. Deux glee clubs auront la chance de poursuivre l'aventure aux Nationals, et aucun des directeurs ne veut se retrouver sur la touche si près du but. En parlant de directeurs, une nouvelle de la plus haute importance est à prendre en considération : Bryan Ryan a quitté la ville. Est-ce l'enjeu qui l'a effrayé, ou bien était-il convaincu que ses choristes n'étaient pas à la hauteur, et qu'il allait rajouter un nouvel échec à sa longue liste de râté ? Toujours est-il qu'une femme a pris sa relève. Ce changement de dernière minute compromet-il les chances des Awesomes Voices ? Est ce que la concurrence va profiter de cet instant de faiblesse ?



Météo et période RPG:

Le printemps s’est installé et le soleil est de plus en plus présent dans le ciel de Lima. Les températures gagnent en douceur, et les jours sont de plus en plus longs. De quoi un peu égayer le moral des habitants, qui n’hésitent pas à investir les terrasses de café ou les pelouses des jardins publics durant leurs temps libre.

Nous sommes en début avril 2017.



Rappels et notes
  • * La période RPG ne coïncide pas avec la période IRL. Dans le jeu, l'épisode 5 couvre les mois d'avril et mai 2017. Merci de bien en tenir compte lors de vos sujets et à la rédaction de tweets.
  • N'oubliez pas les numéros dans les titres de vos RP. Ils doivent être sous cette forme pour cet épisode. Nous sommes actuellement au cinquième.
    Citation :
    05. Titre du topic - PV




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

05. Episode n°5 ; Sectionals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 5
-