Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. When two broken stars meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05. When two broken stars meet   Jeu 30 Aoû - 4:36

Cela faisait maintenant huit mois que Mackenzie et sa famille avait déménagé à Lima à la suite de sa blessure au dos qui avait anéantie toutes ses chances de réaliser son rêve de participer aux jeux olympiques. Elle commençait peu à peu à se comporter comme une adolescente normale. Elle faisait ses devoirs, elle s’écrasait devant la télévision et regardait des émissions de télé-réalité abrutissantes en revenant de l’école, elle mangeait tout ce qu’elle voulait et passait son temps libre sur Internet. Elle n’avait par contre pas encore de bonnes amies et ne sortait donc que très rarement les soirs et les fins de semaine. Le spectre de la gymnastique était toujours présent. Elle y pensait encore beaucoup. Elle prenait des nouvelles de ses amies, de son club et du monde de la gymnastique en général. Elle devait le faire en secret, car le psychologue lui avait demandé de couper entièrement les ponts avec son sport et sa mère la surveillait sans cesse afin qu’elle puisse passer à autre chose dans sa vie. Kenzie n’arrivait tout simplement pas à passer à autre chose. Ce sport avait été toute sa vie, elle ne connaissait pas autre chose de la vie, même après tous ces mois loin du gymnase.

La brunette revenait de son rendez-vous chez le médecin. Elle avait eu de bonnes nouvelles. Le docteur lui avait dit que dans environ une semaine, on pourrait lui enlever son support lombaire. Ce qui signifiait que son dos était assez fort et pratiquement guérit. Bien sûr, elle ne pourrait pas recommencer à s’entraîner, mais elle pourrait au moins faire du jogging ou pratiquer un sport un peu moins demandant. Tout ce qu’elle voulait c’était bouger. Elle se sentait comme une grosse larve obèse et inactive, car à part promener son chien, elle ne faisait pas grand chose.

D’ailleurs, l’ancienne gymnaste se trouvait au parc Lincoln afin de pratiquer la seule activité physique qu’on lui autorisait à faire, lorsqu’elle aperçut un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose assis sur l’un des bancs. Elle s’arrêta au milieu de l’allée donnant un coup sec sur la laisse de son labrador pour qu’il arrête aussi et enleva ses lunettes de soleil pour mieux le voir. Elle ne le connaissait pas, ça c’était certain. Ce n’était pas en ville ou même en vrai qu’elle l’avait vu. Elle pris son téléphone portable dans sa poche et appela son frère. "Eze? Comment s’appelle le footballeur que tu m’as parlé qui s’était blessé lui aussi?"Pendant qu’elle écoutait la réponse de son frère, elle ne quitta pas Damon Moon des yeux. "Tu savais qu’il était à Lima? " Sans attendre la réponse de son frangin, elle ferma son téléphone, un léger sourire sur les lèvres. L’ancienne étoile montante du football ne le savait pas, mais elle venait tout juste de faire la journée de l'adolescente. Enfin quelqu’un qui allait la comprendre et qui pourrait l’aider à passer à travers cela. Ses parents, son frère ou même son psychologue lui faisait croire qu’ils comprenaient ce qu’elle traversait. C’était impossible qu’ils comprennent. Depuis qu’elle était haute comme trois pommes qu’elle s’entrainait à être la championne. Toute sa vie avait été mise en pause pour qu’elle parvienne à son rêve. L’entrainement, les ampoules aux mains, les blessures de toutes sortes, réussir un enchainement difficile, recevoir les félicitations, les encouragements et les applaudissements de ses entraineurs, le stress et l’adrénaline des compétitions et surtout entendre son nom pour recevoir une médaille lui manquaient plus que tout. C’était sa drogue. Elle ne pouvait pas passer à autre chose seulement en un claquement de doigts! Et oui, même après près d’un an, elle n’était pas passer à autre chose! Quoi qu’il en soit, le garçon qui se trouvait devant elle allait l’aider et lui expliquer comment lui était parvenu, s’il avait réussi bien sûr.

Mackenzie n’avait aucune idée de comment elle allait aborder le jeune homme. Elle ne voulait pas le déranger et avoir l’air d’une cinglée, mais il s’agissait peut-être de sa seule chance de lui parler et elle ne voulait pas la laisser passer. Elle s’approcha doucement du brun et s’arrêta devant lui. "Sa…Salut. Tu es bien Damon…Moon? " Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en retenant Winnie qui voulait continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 

05. When two broken stars meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 5
-