Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. I saw an angel on the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05. I saw an angel on the ice   Mer 19 Sep - 0:05

La guerre était déclarée, et elle allait se passer sur la glace ! Comment Jesus Sainsbury, lui qui se targuait d'être si réfléchi et raisonné avait il pu accepter de se battre sur un terrain qui lui était si peu favorable ? Et bien parce que Jesus était aussi quelqu'un d'incroyablement fier, et qu'il avait été hors de question de refuser de se retrouver à la patinoire quand Hunter proposa ce lieu de rendez vous à Lisa et lui pour parler des selectionnals. C'eût été s'avouer vaincu avant même de s'être battu, et ça ne lui ressemblait pas non plus. Il se démenait chaque jour pour combattre Crystal Clark et les autres dégénérés qui suivaient son modèle de vertu... peu vertueux, alors ce n'était pas Hunter Worthington qui allait pouvoir l'abattre aussi facilement. Cette petite guerre entre les deux garçons durait déjà depuis trop longtemps, et tout deux espéraient que Lisa se rendrait bien vite compte maintenant qu'ils en pinçaient pour elle et qu'elle en choisirait un, tout deux se portant volontaire pour la victoire. Alors il n'était pas question d'abandonner sur la ligne d'arrivée, pas si près du but. Si Harper pouvait se moquer de son endurance médiocre à la course, Jesus n'en manquait pas pour miss Roberts.

Seulement, maintenant qu'il était là à lacer ses patins, l'assurance qu'il ressentait habituellement s'effilochait à vue d'œil. Aussi rapidement qu'il attachait lentement ses patins en fait ! Cette musique, cette foule, ces cris, cette ambiance l'angoissait. Il était persuadé qu'Hunter n'avait pas choisi la patinoire au hasard, aucun doute qu'il était doué sur des patins, aucun doute non plus qu'il était sûr que Jesus l'était moins, et encore moins de doute qu'il avait malheureusement raison.
Jesus n'avait jamais patiné de sa vie, et alors que ses lacets tremblaient entre ses mains, ils se maudissait lui même, courbé sur ses pieds, assis sur le banc sur lequel il aurait souhaité rester jusqu'à leur départ. « Non mais qui fait du patin sans en faire de la compétition ? Qui se lève un matin et se dit, tiens je vais patiner aujourd'hui, alors qu'il n'a jamais patiné de sa vie. Il faut une première fois à tout, mais qui se risque à une première fois sur des patins ? Personne ne devrais être doué en patins, personne, parce que tout le monde aurait trop peur d'en faire la première fois ! » Il continuait à vociférer seul dans son coin jusqu'à ce qu'il ait enfin terminé. Il se redressa et se rendit compte que la vision de la piste était encore plus terrifiante que les sons qui en provenaient. Était ce normal que tout ces gens aillent aussi vite ? Il se tourna vers Lisa et Hunter qui finissaient eux aussi de se préparer, tout en essayant de cacher l'inquiétude qu'on pouvait pourtant lire dans son regard. « Wow, ces gens sont rapides hein ! Vraiment... rapides, on pourrait presque croire que c'est dangereux n'est ce pas ? » Il feinta un petit rire complice puis jeta un regard noir à son rival une fois que Lisa se fut levée pour s'élancer sur la piste.
Une chose était sûre, Lisa savait patiner, et dieu ce qu'elle était belle sur des patins. Ses quelques maladresses et pertes d'équilibre n'enlevait rien au charme de sa technique, bien au contraire. Sans surprise elle évoluait sur la glace avec la grâce d'un ange. Un ange, elle était un ange, comment pouvait il en être autrement ! L'air béat, Jesus contemplait cette créature qui faisait l'objet de toute son admiration et quand il se retourna vers Hnter, il vit que lui aussi paraissait hypnotisé par l'élégance incroyable de Lisa. Mais celui ci se résolut à s'élancer à son tour sur la piste, et ce que Jesus redoutait arriva, il savait terriblement bien patiner lui aussi, sûrement mieux que Lisa encore.
La panique le gagna. Comment trouver un compromis pour empêcher Hunter de se trouver seul avec l'objet de leur discorde tout en s'épargnant un ridicule qui s'annonçait foudroyant. Il n'y en avait pas. Pour faire parti du trio, il devrai s'élancer sur la glace, et s'il s'élançait, il serait certainement ridicule. « Tu peux le faire, je sais que tu peux le faire ! ». Il ne savait pas trop s'il pouvait le faire, mai Lui pouvait le faire. Il leva les yeux au ciel et sortit un exemplaire de la bible de poche tout en faisant un signe de croix. Il reposa son attention sur ce livre qu'il ne connaissait que trop bien et trouva rapidement ce qu'il y cherchait. « Evangile de Saint Jean verset 23, Pendant que Jésus était à Jérusalem, à la fête de Pâques, plusieurs crurent en son nom, voyant les miracles qu'il faisait. » Il respira profondément et leva de nouveau les yeux au ciel avant de se lever pour de bon, l'étincelle de l'espoir dans ses yeux. « Je sais que tu fais des miracles, alors fais de moi un miracle, fais moi bon sur la glace Seigneur, amen ! » Il savait que cette prière n'était pas tout à fait en règle, autant sur le fond que sur la forme, mais la situation était désespérée, alors qu'importait les règles.

Sans attendre un instant de plus il posa son premier patin sur la glace, évalua l'équilibre qu'il lui était possible d'espérer puis posa son second patin sur la surface qu'il découvrit bien plus glissante qu'il ne l'avait imaginé. Pourquoi personne ne l'avait prévenu pensait il. Il se senti partir très vite en avant, si bien que la chute en arrière paraissait inévitable. In extremis il s'agrippa à la rampe derrière lui et s'approcha du bord avec peine. Il se retourna et vit Hunter se délecter du spectacle. « Tu glisses bien Worthington dis moi, incroyable ! Un vrai patineur qui touche du doigt la médaille... » Jesus avait beau prendre un ton amer et provocateur, rien ne se produirait s'il restait sur le bord. Il leva encore une fois les yeux au ciel. « Tu m'a abandonné » Serra les dents puis s'élança pour de bon avant de terminer sur le postérieur cinq mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. I saw an angel on the ice   Ven 21 Sep - 16:55

Hunter n'aimait pas montrer ce qu'il pensait, mais ce jour-là, n'importe qui aurait pu voir sur son visage qu'il était heureux. La proposition qu'il avait faite à Lisa et Jesus, ce dernier par obligation, avait été aussitôt acceptée. D'après ses sources, Lisa adorait patiner et se débrouillait plutôt bien, et, selon ces mêmes sources, Jesus n'avait jamais mit les pieds sur une patinoire. Cela lui avait donc semblé l'endroit idéal pour parler des selectionnals sérieusement tout en passant du bon temps.

Lorsque les trois compagnons arrivèrent sur la piste, Hunter chaussa ses patins en prenant le temps d'observer Jesus. Celui-ci ouvrait des yeux hagards et dévisageait les patins comme des objets inconnus venant d'une autre planète. Le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il finit de lacer ses patins et vit que Lisa s'était déjà élancée sur la piste. Le spectacle qui s'offrait devant les yeux d'Hunter lui fit manquer un battement de cœur. Miss Roberts était plus belle que jamais avec ses patins, et elle semblait virevolter sur elle-même, bien qu'elle aille en ligne droite. Hunter remarqua que Jesus la regardait aussi, et son regard s'assonbrit. Un instant, leurs yeux se croisèrent et un éclair traversa l'atmosphère, puis le jeune homme rejoignit Lisa en quelques secondes. La conversation ne vola pas très haut et Hunter passait plus son temps à regarder la jeune fille qu' écouter ses paroles, et Lisa sembla vexée lorsque celui-ci éclata de rire, jusqu'au moment où elle vit Jesus étalé par terre. Elle émit un petit rire sec mais enjoué et Hunter se joignit à elle. Il reprit son sérieux lorsque Lisa s'avança vers Jesus et se baissa pour 'aider à se relever. Faisant mine de rien, il s'avança vers son rival et fit mine de s'inquiéter de son état, bien qu'au fond, il n'en avait rien à faire.

Cette rivalité ne les conduiraient certainement pas très loin, et il était persuadé que tous deux le savaient, mais la guerre avait été déclarée bien avant et leur comportement ressemblait à celui de deux gamins qui se bagarrent pour une bille volée. Dans ce cas, on parlait bien sûr d'amour pour la belle Lisa Roberts. Hunter était tombé sous son charme lors d'un duo, et il comptait bien en refaire un avec elle. Cependant, celle-ci ne semblait pas s'apercevoir de ses sentiments, et ceux de Jesus lui semblaient très flous. Après tout, il n'était qu'un 'vulgaire voyou footballeur' à ses yeux. Il jeta un coup d'œil à Sainsbury qui s'efforçait de rester droit sur ses patins. Cela tira un sourire à Hunter, puis voyant Lisa virevolter sur la glace, il se remémora l'objectif de leur rencontre.
Il s'approcha de Lisa. Celle-ci semblait ravie.

— Il faudrait peut-être que l'on commence à parler sérieusement des Selectionnals, non ?

Jesus avait réussi à s'approcher. Mince alors, il fallait vraiment qu'il vienne fourrer son nez dans toutes ses affaires ! La simple réunion entre les trois "amis" s'était transformée en une joute physique et acrobatique entre les deux courtisants, pour l'amour d'une princesse de glace. Hunter profita d'un moment d'inattention de Lisa pour déséquilibrer Jesus. S'ensuivit une poursuite, si l'on peut donner ce nom aux gesticulements des deux garçons, qui dura bien quelques minutes. Mais ils n'avaient pas remarqué que Lisa les observaient d'un œil mitigé.
"Merde", pensa Jesus. Si elle découvre le pot aux roses, ça risque bien de tout gâcher.
Jesus semblait l'avoir compris aussi. Quitte à se bagarrer à ce sujet, autant le faire dans le dos de la jeune fille plutôt que de se faire détester, l'un comme l'autre. Ils se regardèrent et se tapèrent dans le dos comme s'ils n'avaient fait que s'amuser.
Le jeune homme s'avança et décida de revenir sur leur préoccupation initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. I saw an angel on the ice   Dim 23 Sep - 15:50

Jesus & Hunter & Lisa

Lisa était de bonne humeur aujourd'hui pas qu'elle ne le soit pas d'habitude, elle avait un caractère de Bisounours, mais aujourd'hui la jeune fille allait patiner avec deux de ses amis du glee club Jesus et Hunter. Pour beaucoup de filles, ce serait une situation de rêve que d'avoir deux garçons pour elles pendant toute une après-midi et surtout en dehors du lycée. Mais Lisa n'était pas comme ça, elle ne pensait pas aux garçons ou du moins pas pour des relations plus qu'amicales. Sa meilleure amie Rainbow Applebee était déjà sortie avec plusieurs garçons mais n'avait pas réussi à convaincre son amie de faire la même chose et de profiter de sa vie d'adolescente. Mais pour la présidente des élèves, sa vie était exactement comme elle se l'était imaginer étant petite, elle avait tout ce qu'elle voulait mais plus le temps passait, plus elle se sentait influencée par la vague de couples et commençait à s'intéresser aux garçons ou du moins essayait car elle ne savait absolument pas comment s'y prendre, c'est le moins qu'on puisse dire !

Lisa prit ses patins, monta dans sa voiture, boucla sa ceinture et fila en direction de la patinoire où l'attendait sûrement déjà ses deux amis. Une fois arrivée au lieu du rendez-vous, la jeune fille alla s’asseoir près des deux garçons et enfila ses patins. Une fois ces derniers chaussés, la belle brune s’élança sans plus attendre sur la piste de glace qui s'offrait à elle. Elle aimait patiner et cela se ressentait rien qu'à la manière qu'elle avait de briller sur la piste. Elle avait une grâce innée et les garçons l'avaient bien remarqué. Elle fut vite rejointe par Hunter * il patine sacrément bien * pensa Lisa en admirant la facilité du footballeur. Après quelques minutes, Jesus osa enfin s'élancer à son tour sur la piste glacée et tomba plusieurs fois, ne sachant pas patiner du tout.

Lisa ne remarqua la présence de Jesus qu'au bout de quelques minutes et elle vit tomber plutôt violemment sur la glace dure comme de la pierre. Sur le coup, elle émit un petit rire amusé mais voyant que celui ci n'arrivait pas à se remettre sur ses patins, elle se précipita pour l'aider suivie d'Hunter. Elle l'aida à le relever et s'assura qu'il allait bien avant de le relâcher sur la piste. Puis la belle brune continua à patiner mais à une vitesse réduite afin de rester non loin de ses deux amis. Hunter était à sa hauteur, Lisa lui sourit et continua sa route. A ce moment là, elle sentit une présence à côté d'elle et vit Jesus qui avait l'air de tenir à peu près sur ses patins et proposa de parler des Selectionnals ce qui était quand même la base de ce « rendez-vous ». La jeune fille décida de faire encore quelques tours avant de se poser et d'aborder le sujet des Selectionnals.

L'ambiance était trop calme selon Lisa et elle décida de jeter un bref coup d'oeil derrière elle et vit les deux garçons en train de se chamailler et d'essayer de se faire tomber l'un l'autre. Elle était perplexe et pensa que les deux jeunes gens devaient sûrement s'amuser un peu et elle continua de patiner tranquillement sans trop y penser. De temps en temps, elle regardait par dessus son épaule sans que les garçons ne la voit. Elle se demanda alors pourquoi est ce qu'ils se battaient, pour elle ? Pour l’impressionner ? Lisa trouvait la situation bizarre tout d'un coup et s'arrêta net sans que ses amis ne s'en rendent compte. Ils se retrouvèrent rapidement tous les trois côte à côte. Lisa leurs fit son regard noir et leur demanda ce qu'il se passait et surtout pourquoi est ce qu'ils se bagarraient derrière son dos.

« Ce n'est pas un rendez-vous pour se chamailler mais pour se détendre et pour parler du glee club ! »

Fâchée, Lisa leurs tourna le dos et patina jusque la sortie la piste, elle alla s'asseoir sur un banc afin d'enlever ses patins mais dans la précipitation, elle se coupa le doigt avec la lame tranchante de ses patins *et flûte, manquait plus que ça ! * . Elle prit un mouchoir sans son sac à main et essaya de faire compresse contre son éraflure. Elle vit les garçons arriver * et merde ! A cause de cette coupure, je n'ai pas eu le temps de partir avant qu'ils arrivent ! * La lycéenne baissa la tête faisant mine de regarder ailleurs et essaya surtout de cacher son doigt écorché aux deux garçons. * Mon Dieu, je sens que cette conversation va être terriblement gênante, bravo Lisa qu'est ce que tu as encore engendré ? Tu peux te féliciter vraiment, au moins si le rendez-vous avait eut lieu au lycée, tout cela ne serait jamais arrivé ! Qu'est ce que je me sens bête maintenant … * Lisa resta silencieuse, en attendant que les deux jeunes hommes arrivent tel un enfant attendant la réaction de ses parents après une bêtise …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. I saw an angel on the ice   Lun 24 Sep - 12:24

La chute du jeune homme avait eut au moins un effet positif, elle aura fait rire Lisa, mais cette satisfaction paraissait bien amère. En effet, il s'était purement et simplement ridiculisé, il se retrouvait sur les fesses tandis qu'Huner se tenait fièrement sur ses patins le sourire aux lèvres. Jeus n'eut pas envie de rire de cette chute, bien au contraire, mais pour son malheur, les difficultés qu'il rencontrait à se redresser firent le bonheur de son rival. Et comme si un malheur n'arrivait jamais seul, ce dernier s'approcha pour l'aider à se relever. Quoi de pire que d'être forcé d'accepter une main tendue par son adversaire ? Rien, rien n'était pire, c'était le coup de grâce pour l'honneur et la fierté que de devoir accepter un geste qu'on savait de mauvaise volonté. Heureusement, Lisa aussi tendit la main. Jesus lui sourit un peu gêné puis se releva, peu assuré toujours sur ses lames. Il devait bien l'admettre et c'était ça le plus grave, Lisa n'aurait jamais pu le relever toute seule, et par conséquent Hunter avait vraiment été d'une aide précieuse... Une fois la rampe sur le bord bien en main, Jesus lança un regard noir au footballer, il voulait y déverser toute sa haine mais très vite Lisa se remit à patiner, et cette fois il allait falloir suivre.
Hunter rattrapa la jeune fille bien vite, tandis que Jesus se débrouillait comme il le pouvait. Pour avancer, il fallait déjà rester debout, et apparemment il y parvenait à peu près. Une fois persuadé d'être en relative sécurité sur ses patins, il fit glisser son pied droit en avant, puis le pied gauche, mais par un miracle malheureux, il n'avait pas avancer d'un pouce... « La Bible a du être mal traduite à propos de l'Enfer, il est sûrement fait de glace éternelle et meurtrière... Je vais jamais y arriver, calme toi Jesus, calme toi ! » Il releva la tête, paniqué et déjà hors de lui pour observer la technique d'Hunter, qui restait ensore une fois à son grand damne le meilleur modèle à suivre, et vit qu'il ne suffisait pas que de faire glisser ses patins, mais qu'il fallait également lever les pieds pour les envoyer en avant. « Seigneur... Bon c'est parti ! » Ce n'était pas l'enfer auquel il s'attendait, bien vite il avança et un large sourire se dessina sur son visage alors qu'il était pleinement satisfait de voir qu'il arrivait bientôt à hauteur de ses deux camarades. Bon, admettons le, la technique restait déplorable et chaque instant le jeune Sainsbury manquait de perdre l'équilibre, mais le principal était les mètres parcourus sans aucune chute.

Une fois tout les trois côte à côte, Hunter entama la conversation à propos des selectionnals, qui était supposées être le pourquoi de cette sortie. Mais étrangement, Lisa s'éclipsa vers l'avant en patinant de plus belle. Qu'à cela ne tienne, depuis le début Jesus se retenait d'attaquer son ennemi de front, en voilà l'occasion. Il se rapprocha pour être certain de ne pas être entendu par Lisa et entama l'attaque d'un ton méprisant et amer. « Alors Worthington, déçu ? J'ai apprivoisé la glace tu vois ! Tu croyais vraiment pouvoir faire le paon pendant que je resterait les fesses sur la piste. Dommage pour toi parce que je crois que tu m'a sous estimé et... que tu vas le regretter ! » Incapable de se retenir alors qu'Hunter restait à priori stoïque et toujours aussi excellent sur la glace, il tenta de le pousser par l'épaule d'un coup vif mais hésitant en le prenant par surprise. Seulement les choses ne se passèrent pas ainsi. Hunter reprit son équilibre d'un coup de patin tandis que Jesus glissa vers l'arrière, le buste vers l'avant.
Cette fois les hostilité avait été lancées et les deux garçon ne mirent pas longtemps à en venir aux mains. Comment Jesus pouvait il se battre ? Il ne s'était jamais battu de sa vie si ce n'est dans des joutes verbales sur les fan sites des adorateurs de Lady Gaga ! Décidément, Hunter avait une très mauvaise influence sur lui, ou plutot la haine qu'il lui vouait le rendait terriblement mauvais. C'était viscéral et plus fort que lui, au delà de toute raison, il avait juste envie de le voir s'effondrer de tout son long sur la glace pour lui tendre devant Lisa, une main pour l'aider, comme il l'avait reçue précédemment. Oeil pour oeil, dent pour dent disait on.

Lisa quand à elle ne tarda pas à repérer les deux garçons en plein combat. En réalité, ce combat offrait un spectacle assez lamentable, et Jesus se trouvait déjà à genoux, il n'avait de toute façon pas éspéré rester debout très longtemps face à Hunter et s'était dit que plus bas, il pourrait lui prendre les jambes. Mais ses plans furent interrompu par une Lisa vexée, voir déçue, voir même fâchée. Hunter prétexta qu'il ne s'agissait pas d'un jeu, et Jesus salua intérieurement ce mensonge bien senti pour cette fois. Mais cela ne prit pas avec la jeune fille si bien que celle ci s'en alla tout droit vers la sortie. Les deux garçons se regardèrent un peu interdits puis se lancèrent à sa poursuite, Hunter devant, Jesus derrière bien évidemment. « Lisa attend, Hunter disait vrai, ce n'était qu'un jeu ! BIEN JOUÉ WORTHINGTON, BIEN JOUÉ ! » Il se sentait totalement désemparés et coupable d'avoir à ce point déçu Lisa et en plus de ça il devait s'égosiller la voix pour blâmer cet arrogant déjà loin devant. La seule consolation qu'il trouvait à ce coup du sort c'est qu'ils sortaient enfin de cette piste infernale.
Hunter arriva le premier auprès de Lisa, Jesus arriva à sa suite puis compris un peu mieux la mine inquiète du jeune homme. Lisa s'était entaillée le doigt avec la lame de son patin. Il n'y avait apparemment pas de quoi se réjouir de cette mésaventure, et Jesus était réellement inquiet pour la jeune Roberts, mais il trouvait en ceci l'occasion de tout remettre sur le dos de son voisin. « Oh mon dieu Lisa est ce que tout va bien ? Est ce que tu peux supporter la douleur ? Il faudrait trouver quelqu'un, une personne des premiers secours doit se promener dans les parages j'imagine. » Il inspecta les environs puis s'arrêta sur Hunter. « Bravo Hunter ! Je savais bien que ce n'était pas l'idée du siècle que tu nous présentais cette virée à la patinoire, regarde le résultat, des giclées de sang ! » Il s'assit sur le banc au côté de l'adolescente tandis qu'Hunter prenait place de l'autre côté. Jesus en profita l'air de rien pour délacer ses patins, sans quitter Lisa des yeux. « Bon si tu ne veux pas retourner sur la piste, tu n'y es pas obligée, je pense même que c'est une bonne idée de s'arrêter là. On pourrait juste prendre un soda après avoir soigner ta blessure, ce sera plus calme et moins dangereux pour parler. » Jesus acquiesça ses propres propos par des hochements de tête francs et appuyés tout en espérant qu'en effet ils quitteraient l'idée de retourner faire de la glisse. Mais à peine avait t'il enlevé son premier patin qu'il senti déjà venir Hunter pour mettre fin à tout ses espoirs, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 05. I saw an angel on the ice   Jeu 27 Sep - 20:05

[désolée pour la longueur de mes RP.. :/]


Jesus faisait tout son possible pour plaire à Lisa, mais il était loin d'y parvenir. Hunter observait la scène depuis un moment déjà. Il ne disait rien, observant la réaction de Jesus en voyant la coupure que Lisa avait eu tant de mal à dissimuler. Le jeune Worthington était persuadé qu'il ne s'en était servi que d'une excuse pour arrêter de virevolter, ou plutôt tomber dans son cas, sur la glace. Lisa semblait néanmoins réellement déçue par leur attitude, et Hunter se sentait bien sûr tout aussi coupable que Jesus sur ce coup. Cependant, bien qu'il fut inquiet pour la blessure de la jeune fille, il eut bien du mal à se retenir d'exploser de rire lorsque Jesus lui adressa la parole d'une voix qui paraissait réellement inquiète :
« Oh mon dieu Lisa est ce que tout va bien ? Est ce que tu peux supporter la douleur ? Il faudrait trouver quelqu'un, une personne des premiers secours doit se promener dans les parages j'imagine. »

"Ce n'est qu'une petite coupure, imbécile, pensa-t-il. Pas besoin de premiers secours pour ça". Il comprenait cependant l'inquiétude du garçon.
Il sortit de sa poche un mouchoir qu'il tendit à Lisa. Il remarqua alors que Jesus avait déjà retirer ses patins. "Il ne perd rien pour attendre…"
La patinoire n'était pas dangereuse en elle-même, mais Jesus souligna cet aspect de l'activité et Hunter lui envoya un sourire plein de compassion. Il ne savait pas patiner ? Cela ne tenait qu'à lui. Jesus n'avait qu'à refuser la proposition et la rencontre se serait faite dans un autre endroit. Mais il n'avais pas osé et voilà où cela l'avait mené. C'était du moins ce que pensait le jeune Worthington.
Lisa ne semblait pas emballée par l'idée de retourner sur la piste, aussi Hunter entreprit-il de retirer lui aussi ses patins. C'est alors qu'il vit la chaussure de Jesus près de son pied.
Et, Évidemment, il ne put pas s'empêcher de taper dedans discrètement. La chaussure fit un vol plané et atterrit au milieu de la patinoire. Heureusement pour Hunter, Lisa ne semblait pas avoir remarqué, et Jesus ne s'en était pas encore aperçu. Le jeune homme émit un rire discret sur la mauvaise blague qu'il venait de faire. Bien sûr il était inquiet de la réaction de Lisa si celle-ci venait à le découvrir, mais il état certain que Jesus ne le dénoncerait pas au risque de se faire lui-même ignorer. Hunter savait en revanche que Lisa n'était pas bête du tout, au contraire, et il était persuadé qu'elle finirait bien par se rendre compte du manège que faisait Jesus et lui. En attendant, il enchaînait mauvais coups sur mauvais coups, et on ne peut pas dire que Jesus agissai de manière très catholique non plus. D'ailleurs, c'était un autre des nombreux sujets de désaccord entre les deux garçons.
Puis il repensa aux selectionnals et se tourna vivement vers ses deux camarades :

— Non, vraiment, il faudrait s'occuper de ça. Je serait peiné de voir que nous repartons ainsi alors que vous êtes venus avant tout pour parler de ça, non ?

Engager la conversation à ce sujet semblait à Hunter la meilleure chose à faire pour calmer les tensions. Jesus l'avait déjà provoqué un peu plus tôt, mais il avait sagement décidé d'ignorer sa mise en garde. Mais l'atmosphère n'était pas détendue pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 05. I saw an angel on the ice   

Revenir en haut Aller en bas
 

05. I saw an angel on the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 5
-