Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. Keep my secrets ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05. Keep my secrets ♦   Ven 21 Sep - 23:13

Gillian s'assit au Starbucks Coffee, son capuccino dans les mains. Elle avait passé une mauvaise journée, c'était le cas de le dire. En vérité, elle passait toujours de mauvaises journées lorsqu'elle devait se rendre à la chorale, c'était une évidence. Le glee club. Elle y avait été intégrée pour quoi déjà? Comme punition pour troubles au lycée? La vérité restait quand même que les seuls troubles dans ce lycée était les sons des voix incessants que l'on entendait où que l'on allait. Mais ça, personne ne le comprenait. Ils étaient tous idiotement fiers de ce qu'ils faisaient au sein du glee club, tellement préoccupés par leurs chants qu'ils ne regardaient même pas autour d'eux, qu'ils ne voyaient pas le nombre de personnes qui les détestaient. Non, Gillian n'avait pas passé une bonne journée. Elle s'était d'abord levée, comme tous les matins, en se disant que ce jour allait être un jour différent. Elle avait passé la porte de sa chambre, et là, tout avait commencé à aller mal. Ses deux mères ne lui ayant presque pas adressée la parole, comme depuis le début de l'année, où elle avait failli être renvoyée, elle avait attrapée une pomme traînant sur la table, puis était sortie en trombe de sa maison. Il ne manquait plus que cela: malheureuse au lycée, malheureuse à la maison. Mais de ces choses-là, elle s'était habituée. C'est donc la tête haute qu'elle s'était rendue sur le lieu de son propre cauchemar: Mc Kinley. Soupirant, Gigi était allée en cours, comme tous les jours. Cela lui avait presque fait du bien, de voir des gens qui ne faisaient pas partie du glee club, de côtoyer des personnes normales, qui ne passaient pas leur vie à pousser la chantonnette en l'empêchant de faire ce qu'elle, elle voulait. Après tout, c'était assez injuste comme fonctionnement. Elle n'aimait pas particulièrement chanter, même si sa voix n'était pas affreusement désagréable. Ce n'était pas ce qu'elle aimait faire, non. S'il y avait quelque chose qu'elle appréciait, c'était le théâtre. Mais voilà tout! Si elle n'avait pas demandé à rejoindre ce stupide club, il y avait bien une raison évidente, non? Figgins avait eu raison sur un point, dans sa folie: intégrer la chorale était bien une punition. Apprendre à s'exprimer par un autre moyen. Quelle blague. Elle savait comment elle aimait s'exprimer, elle n'avait pas besoin qu'un vieux fou vienne lui faire la leçon. Il se croyait en plus intelligent, quelle blague ...

C'était évident, le sentiment qui traversait en ce moment la jeune fille était tout bonnement de l'amertume. Une profonde amertume qui ne la quittait pas ces derniers temps. Voilà pourquoi elle était assise là, à attendre celle qui devait arriver d'une minute à l'autre. Non pas parce qu'elle en avait envie - en vérité, elle avait surtout envie de rentrer chez elle, de prendre une bonne douche et de faire la seule chose digne d'elle qui occupait tout son temps libre : s'occuper de son organisation, à laquelle, depuis l'attaque de la cafétéria, elle n'avait que très peu d'accès - mais parce qu'elle voulait se venger de tout ce qu'elle subissait au sein des New Directions. Ce n'était certes pas la solution la plus raisonnable, mais ces derniers temps, elle en avait marre d'être raisonnable, de ne faire que tout ce qui était politiquement correct, elle voulait se faire entendre, elle voulait faire bouger les choses, elle voulait mieux que cela, elle voulait que les choses bougent, et que l'on sache qu'elle avait participé au mouvement. Elle était fière de ce qu'elle faisait, et essayait de faire plus, chaque jour. Et aujourd'hui était un pas de plus vers son nouvel objectif. Il ne fallait pas qu'elle manque un seul jour du glee club? Mais si le glee club n'existait plus? Elle ne serait plus obligée de s'y rendre, et donc, par conséquent, serait excusée. & quelle meilleure alliée dans ce combat que Sunny Palmer, la jeune femme qui essayait de descendre tous les membres des New Directions un par un, y compris elle ? Elle lui avait donné rendez-vous au Starbucks Coffee, histoire de répondre à ses questions concernant l'attaque qu'elle avait menée contre la cafétéria. Les agissements de la Palmer n'étaient pas méconnus: si elle vous interviewait pour quelque chose, vous pouviez être sûr qu'elle essaierait de débusquer des attitudes chez vous qui pourrait vous amener à dévoiler certaines choses que personne ne voudrait voir publiques. Sa réputation n'était plus à faire.

Sortant de ses pensées, la jeune fille avisa la jolie blonde qui se dirigeait maintenant vers elle.

" Oh. J'ai failli attendre. "


Les deux jeunes filles ne s'étaient pas beaucoup vues jusque là. En vérité, elles n'étaient même pas encore ce que l'on pouvait appeler amies. Gillian se méfiait de Sunny, car elle ne savait pas de quoi la jeune fille était capable & en échange, Sunny voulait juste quelque chose pour détruire le glee club, qu'elle doive détruire tous les gens sur sa route ne lui important guère. Tout ce qu'elles voyaient chez l'autre était seulement la capacité à aboutir à ses plans. Ce n'était peut-être pas plus mal. Voilà les bases d'une solide amitié, non?

" Tu voulais me poser quelques questions, si je me souviens bien. Profite, je ne suis pas tous les jours aussi clémente avec les personnes voulant déterrer les squelettes planqués dans mon armoire. "
Revenir en haut Aller en bas
 

05. Keep my secrets ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 5
-