Choriste du mois


Partagez | 
 

 05.Le monde est petit finalement (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05.Le monde est petit finalement (Abandonné)   Mer 3 Oct - 23:14

Noah se dirigeait vers la librairie de Lima. La plupart des personnes qui le connaissait aurait été bien intrigués d’apprendre que le jeune homme se rendait dans ce lieu dans lequel, il n’aurait jamais mis les pieds en temps normal. En réalité, si il se rendait à la librairie c’est parce que sa mère lui avait demandé de déposer un livre qu’elle avait emprunté, sachant pertinemment que c’était sur le trajet de son fils lorsque ce dernier rentrait ou aller travailler. Bien sûr le jeune professeur d’EPS avait ronchonné lorsque sa mère lui avait fait la demande mais, il avait fini par céder et accepter à contre cœur de s’y rendre. Les températures encore fraîches de ce début avril l’avait fait mettre un pull mais il était content de pouvoir enfin laissé pour de bon tout les vêtements synonymes de l’hiver et de profiter de ce début de printemps. Marchant à une allure calme et régulière, le jeune homme saluait d’un signe de tête ou de la main les commerçants lorsqu’il passait devant les magasins. Il faut dire qu’ayant vécu à Lima depuis sa plus tendre enfance, le jeune Puckerman connaissait la plupart des gérants et ces derniers le connaissaient aussi, pour des raisons parfois pas vraiment très positives mais ils étaient contraints d’admettre que le jeune homme avait mûrit depuis le lycée et qu’il n’était plus responsable des vols et autres problèmes qu’ils pouvaient rencontrer.

Enfin rendu à destination, Noah pénétra dans le bâtiment. Il fut alors frapper par le silence qui régnait dans ce lieu. Certes il était obligatoire de faire le moins de bruit possible mais, le jeune adulte se demander comment certains faisaient pour ne pas se mettre à parler. Il n’avait jamais été un élève ultra studieux par conséquent, il savait pertinemment que lui demander de rester silencieux à ce point était mission impossible. Le livre de sa mère en main, il s’approcha de l’accueil. Une jeune femme blonde était assise derrière le comptoir. Elle était penchée sur des papiers. Noah fixa la femme puis il s’approcha du comptoir, le sourire aux lèvres. « Bonjour, je viens rapporter ce livre. » La jeune femme releva alors la tête, le sourire de Noah s’élargit en constatant que la jeune femme n’était pas une inconnue. Il l’avait rencontré un soir dans un bar. Elle s’était alors confiée à lui au plus grand étonnement du jeune homme. Il avait été d’autant plus étonné par le fait qu’il l’avait écouté avec attention du début à la fin. Il avait pourtant appris de nombreuses informations sur sa vie et la jeune femme avait semblé soulagée de pouvoir ainsi se confier. Ne la connaissant pas, Noah n’avait pas jugé cette fille qui semblait véritablement triste et blessée.

« Oh, j’ignorais que vous travaillez ici. Vous allez mieux depuis la dernière fois ? » Noah ne posait pas cette question de manière anodine ou par pure curiosité. Il avait véritablement remarqué que la jeune blonde avait eu un énorme besoin de se confier. Elle lui avait semblée totalement perdue. Au fond, elle lui rappelait beaucoup le garçon qu’il était au lycée lorsqu’il n’était pas aux côtés de Quinn. Il avait toujours senti un manque lorsque cette dernière n’était pas avec lui comme si une partie de lui était manquante. Et en écoutant la jeune femme il avait eu l’impression qu’en perdant son frère, elle avait aussi perdue une partie d’elle. Il souhaitait l’aider parce qu’il savait qu’il était heureux d’avoir quelqu’un sur qui compter lorsqu’il en avait besoin et visiblement, elle en avait eu besoin et c’était peut être encore le cas. Il adressa à la blonde un sourire franc et sincère espérant ainsi qu’elle n’hésiterai pas à se confier de nouveau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

05.Le monde est petit finalement (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 5
-