Choriste du mois


Partagez | 
 

 05. Walt Disney Studios presents Noah & Emile in the cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 05. Walt Disney Studios presents Noah & Emile in the cinema   Jeu 8 Nov - 23:25

En ce bel après midi d’Avril, Noah décida d’emmener sa fille voir le dernier Walt Disney sortit au cinéma. Cela faisait plusieurs semaines que sa fille s’impatienter à l’idée de voir ce film qu’elle attendait tant. Il avait donc décidé de profiter du week end pour faire plaisir à sa fille avant de la ramener chez Quinn plus tard dans la soirée. Ils se préparèrent donc ensemble, le jeune homme enfilant un pull par-dessus son t-shirt, l’air étant relativement frais ce jour là. Il veilla à ce que la petite fille mette bien son blouson puis ils sortirent tout les deux en direction du centre ville. Noah avait pris la décision de se rendre au cinéma à pied. Il faut dire que pour une fois qu’il avait l’occasion de passer du temps avec sa fille un jour de beau temps, il comptait bien en profiter surtout que cela n’avait pas véritablement été le cas les semaines précédentes.

Sur le trajet ils discutèrent de nombreuses choses concernant Beth. Noah appréciait vraiment de pouvoir bénéficier de la compagnie de sa fille seul à seul pendant un moment aussi long. Ils étaient rarement seul, la plupart du temps, il y avait toujours quelqu’un dans les parages, que ce soit leur famille ou bien leurs amis respectifs, ce qui laissait peu de temps au père et à la fille pour rester ensemble. Ils arrivèrent devant le cinéma vérifiant l’heure avant de s’avancer vers le guichet. Noah prit deux places puis s’avança vers le stand de friandises. Très gourmand, le jeune homme n’hésita pas à se faire plaisir et à offrir un maximum de friandises à sa fille.

Ils se dirigèrent ensuite dans la salle de projection. C’est à ce moment que Noah réalisa qu’il avait vraiment besoin d’aller aux toilettes. Heureusement pour lui, ils étaient bien en avance et les publicités n’avaient même pas encore commencé. S’excusant auprès de Beth, il se leva et se dirigea vers les toilettes. Mais arrivé devant la porte, il vit que celles en face desquelles il se trouvait étaient inaccessible. Il partit donc à la recherche d’autres toilettes dans le cinéma. Une file d’attente déjà imposante se presser devant la porte. Noah soupira. *Avec leurs bêtises je vais louper le début du film moi. * Il attendit donc plusieurs minutes. Des gamins courraient dans tout les sens aux alentours, pressé d’aller voir leur film et de se goinfrer de sucreries et autres plaisirs qu’offrait le cinéma.

Lorsqu’il put enfin atteindre les toilettes, Noah se précipita pour faire ses besoins. Mais il constata qu’il allait encore devoir attendre pour pouvoir se laver les mains. *Quelle galère* se dit il. Une fois qu’il eut enfin le loisir de pouvoir se nettoyer les mains, Noah sortit avec difficulté de la pièce et se dirigea de nouveau vers la salle de projection. Il entra dans la pièce et retrouva sa fille, les yeux larmoyants. Il lui demanda ce qui s’était passé mais il ne comprit rien de ce que la jeune fille venait de lui expliquer. Il lui demanda alors de ce calmé et de lui réexpliquer ce qu’il s’était passé. Elle lui expliqua alors qu’elle s’était fait chasser de sa place par un adolescent et que ce dernier lui avait volé ses friandises. Noah se dirigea donc vers le jeune homme avec la ferme intention d’en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
 

05. Walt Disney Studios presents Noah & Emile in the cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 5
-