Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:14

Bryan Ryan a écrit:
Eh bah, le RP n'a même pas encore commencé que c'est déjà la foire! Ca promet Very Happy
(James : oh oui, et ne t'inquiète pas, tu auras ta part du gâteau, c'est sûr!)

Je suis bien d'accord ! J'ai hâte Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:32

    Je m'appelle : Nolan S. O'Brian
    Occupation : Professeur de Physique-Chimie (quoi ça peu intéresser quelqu'un la précision...)
    Je veux être :
    [x] Chanteur
    [ ] Choeur
    [ ] Pianiste
    [ ] Guistariste
    [x] Danseur
    [ ] Autres (instrument) Présisez : ...

    Mon idée pour expliquer mon invitation : Nolan est consultant... non mais c'est vrai... Bon pour aider Will en bon ami et en groupie de ND...
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:41

Merci pour ta participation. Nous sommes 11 participants pour le moment. 2 autres devrait être ajoutés (peut-être)... ^^ Je pense que l'on commencera le sujet fin octobre si ca vous convient...L'épisode concernant ce topic aura lieu après le prochain. (encore une fois, je pense...ce n'est pas tout à fait déterminé. ^^ )

J'ai rajouté...l'autre dans la liste...Vous savez...Barbie Girl....


XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:45

    Merci, moi n'importe quand ça me convient tant que je peux tenir tête à Sue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:55

Très personnellement, je préfère m'allier avec Sue. Tongue arrow
remarque inutile bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:37

MDR c'est en train de se transformer en pro-Sue et contre-Sue. Et alors là je change de camp, j'suis plus du côté "il faut sauver Willy" mais de celui de Beatrix Kiddo la Barbie Girl (car tu vas pas me faire croire, Sue, que la combinaison moulante jaune ne sort pas de là) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:01

Avant que je n'oublie et que Will ne vienne me tirer par les cheveux jusqu'ici. Tongue

    Je m'appelle : Esther Whitaker
    Occupation : Professeur de biologie
    Je veux être :
    [ ] Chanteur(se)
    [X] Choeur
    [ ] Pianiste
    [ ] guistariste
    [X] Danseur(se)
    [ ] Autres (instrument) Présisez : ...

    Mon idée pour expliquer mon invitation : Je suppose que ce serait à voir en fonction du lien que je vais développer avec Will, mais comme de toute façon il sera positif... Esther ne voudrait pas se retrouver à côté de la plaque alors que tout le monde va s'amuser, et ça lui fera une bonne occasion de se distraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 23:00

    Je m'appelle : Dean Cullum
    Occupation : Professeur de sport.
    Je veux être :
    [X] Chanteur(se)
    [ ] Choeur
    [ ] Pianiste
    [X] guistariste
    [ ] Danseur(se)
    [ ] Autres (instrument) Présisez : ...

    Mon idée pour expliquer mon invitation : Dean aurait été invité par Will dans le but que celui-ci s'intègre ( Si cette situation joue pour toi, évidemment n___n ). Il s'agirait là d'une bonne idée pour faire la connaissance des autres professeurs qu'il ne connaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:07

S'il n'est pas trop tard pour me rajouter...

    Je m'appelle : Mélina L. Watson. Le petit L est pour Lexie.
    Occupation : Professeur d'espagnole
    Je veux être :
    [ ] Chanteur(se)
    [ ] Choeur
    [X] Pianiste
    [X] guistariste
    [X] Danseur(se)
    [X] Autres (instrument): violon

    Mon idée pour expliquer mon invitation : Nouvelle au Lycée et nouvelle collègue, Will l'aurait surprise dans l'auditorium au piano et lui aurait demander de se joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:11

    Je m'appelle : Silver Lehane
    Occupation : Agent de Police
    Je veux être :
    [x] Chanteur(se)
    [ ] Choeur
    [ ] Pianiste
    [x] guistariste
    [ ] Danseur(se)
    [ ] Autres (instrument) Présisez : ...

    Mon idée pour expliquer mon invitation : Sil va avoir un lien proche avec April (faut encore qu'on le définisse tous les deux), du coup April aurait pu lui demander sa participation, car elle fait partie des amis de Sil qui savent qu'elle chante et joue de la guitare dans les bars de Lima de temps à autres.

    (Je remplace Delilah par Sil pour le moment, je jouerais peut-être avec les deux si on manque de choristes).
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:14

J'adore parce que Luke va peut etre participer pour engueuler les initiatives de Will. En voyant Silver, il risque de changer d'avis...XDDDD

Je vous rajoute sous peu ! Merci a tous pour votre participation ^^
Les inscriptions sont encore ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)   Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a do ! (Professeurs & Cie et Habitants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-