Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 02 . they don't really care about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02 . they don't really care about us Empty
MessageSujet: 02 . they don't really care about us   02 . they don't really care about us EmptyMer 29 Sep - 21:45

Voilà maintenant quelques jours qu'il avait des vues sur cette jeune fille. Brune, les cheveux lui tombant en cascade sur son dos, la crinière allant jusqu'au creux de son dos, elle était parfaite. Fermant son casier avec un peu plus de brutalité qu'il ne l'aurait souhaité, il marchait déjà en sa direction. Cette fille, elle avait un petit-ami, ou en tout cas, il l'avait souvent vu traîner avec le même gars, main dans la main. Quelle était l'importance? Chase n'avait que faire des couples et des problèmes que l'infidélité pouvait engendrer. Lorsqu'il voulait quelque chose, la seule manière qu'il trouvait pour la sortir de son crâne, c'était l'obtenir. Posant une main sur le casier de la demoiselle qu'il referma sèchement, le regard froid qu'elle lui lança fit rire le latino.

PROF: Monsieur Mosquera. Dois-je rajouter à votre emploie du temps déjà surchargé de rétention une nouvelle heure de colle? Effacez moi cette mine pensive et répondez plutôt à la question que je viens de poser à vos camarade et vous-même.

Fronçant les sourcils, le jeune sportif sortait finalement de sa rêverie. Bon, cette fille lui avait échappée cette fois-ci, mais il la retrouverait. Se raclant bruyamment la gorge, il se redressait déjà sur son fauteuil sous les regards d'autres élèves de sa classe. Si l'intervention du professeur aurait suscité des rires moqueurs dans l'assemblée pour un autre élève, rire d'un membre du football club pouvait avoir de nombreuse répercutions quant à leur petit confort quotidien, aussi s'abstinrent-ils d'émettre le moindre son. Au moment où le mexicain ouvrit la bouche pour répondre, la sonnerie retentit dans tout le lycée, signalant la fin des cours. Il était 17h10 lorsque Chase descendit les escaliers de l'étage supérieur. Tournant à la jonction est pour ressortir par l'immense porte vitrée, il se retrouvait à présent dehors.

Le ciel était lugubre et menaçait à chaque instant de déverser un flot d'eau incontrôlable. Le latino était bien content de posséder cette voiture. C'était un cadeau de son père. Une vieille carcasse qu'il avait retapé en sa compagnie. Il ne regrettait pas le résultat et si elle n'était pas de toute première jeunesse, elle faisait sa fierté. Rejoignant à grand pas le terrain de sport, il salua quelques membres de l'équipe au passage. Le coach Stevenson n'avait convoqué que quelques joueurs en cette fin de journée. Chase était heureux de constater que le quarterback ne faisait pas parti des invités. D'un coup d'œil, il aperçut Duncan, un peu plus loin. Un bref signe pour le saluer avant de se diriger vers son casier, pendant que le coach commençait son discours.

D'après lui, certains membres de l'équipe n'était pas au niveau. Beaucoup. La minorité, présente ici -excepté Hudson et Puckerman qui batifolaient dans leur Glee club- étaient de bons joueurs. Les seuls sur qui le coach pouvait compter. C'est pour cette raison qui les avaient convoqués ici, en cette fin de journée. Il voulait être sûr que chacun pourrait aider les plus minables d'entre-eux à devenir meilleur. C'est à ce moment que Chase claqua violemment la porte de son casier, le maillot de son uniforme en main, prêt à l'enfiler.

    « Dites moi que c'est une blague coach! … Je passe déjà bien assez de temps à l'entraînement pour mon propre compte. Que les autres soient de grosses mer*es, c'est leur problème. Je vois pas pourquoi je me bougerais les fesses pour eux ! » , pestait-il déjà, conscient de son manque de politesse. Parler ainsi à un professeur valait sans doute une heure de colle. Mais il en avait déjà bien assez pour le mois, on ne pourrait lui en rajouter.
Soutenant un instant le regard mauvais que lui lançait le coach, ils furent finalement congédiés sur le terrain, pour commencer leur entraînement et l'échauffement. Pestant dans sa barbe en enfilant son haut, il se dirigeait sur le terrain humide. Levant les yeux vers le ciel, il jura une nouvelle fois avant de tourner la tête vers la gauche. Ralentissant le pas, il se mit à hauteur de Duncan. C'était un gars de valeur. Il était sympa et amical. C'était même son ami. Difficile à croire, mais oui, Chase avait du respect pour ce gars-là. Il l'avait déjà sortie de plusieurs embrouilles. Les sourcils fronçaient, encore irrités par la demande – ou plutôt l'ordre de leur coach- , il reprit la parole, d'un ton bourru.
    « Je trouve que c'est injuste. Hudson et l'autre tapette se trémoussent et nous on trime pour des joueurs qu'en valent pas la peine. Il devrait plutôt faire passer des tests ouais! »
Si Chase savait son ami en bon terme avec Finn et Puck, il fallait savoir que le latino ne mâchait jamais ses mots. Que cela plaise ou pas, il ne passait pas par quatre chemins. La vérité, voilà ce qu'il chérissait. Il avait beau être mauvais, parfois cruel et sans coeur, Chase n'était pas un menteur. Dieu ne lui pardonnerait pas cet ultime pêché, et il le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 . they don't really care about us Empty
MessageSujet: Re: 02 . they don't really care about us   02 . they don't really care about us EmptyDim 3 Oct - 20:21

    La semaine de Duncan était passée à une vitesse folle. Et pourtant elle avait été tellement riche pour Duncan qui avait fait plusieurs changements drastiques dans sa vie. Il avait en effet décidé de remboursé une vieille dette qu’il avait envers son meilleur ami, Finn Hudson, en acceptant de devenir un membre du Glee club New Direction. Malgré toute la haine et le dégout que peut lui inspirer certain membre, il devait bien reconnaître que 50% de ce club était composé d’amis et de connaissance. Finn et Puck, ses coéquipiers des Titans et ses deux meilleurs amis. Quinn, sa plus ancienne amie encore à ses côtés, et l’une des seules filles qui ne le juge pas. Oxanna, une fille avec qui il avait fait des galipettes et avec qui il remettrait bien le couvert… En ce jeudi, jour d’entraînement, il redoutait une chose par-dessus tout. Devoir annoncer à son coach qu’il voulait lui aussi des horaires spéciaux comme en bénéficient Puck et Finn. Il était 16h45. Le coach ne l’avait convoqué avec certain joueur que pour 17h mais il avait décidé que c’était le bon moment pour parler avec Mr Stevenson. Il frappa à la porte de son bureau et le coach le pria d’entrer. Il en ressortit rapidement moins de 10 minutes plus tard sous les hurlements du coach. « Tu ne vaux pas mieux que c’est deux tire-au-flanc. Ce Will Schuester me le payera un jour, j’en fais le serment ». Le coach était d’une humeur massacrante et il savait que toute l’équipe devrait en subir les conséquences. Mais il avait trop besoin de son centre. Il ne pouvait donc pas le limoger. Il se contenta donc de lui accorder sa demande et de l’envoyer se changer pour un entraînement comme il n’en a jamais subi. Alors qu’il se changeait dans son coin, Duncan sursauta quand un casier claqua. C’était celui de Chase. Le coach venait de d’annoncer que les bons joueurs, les 5 présents ici ainsi que Puck et Finn qui étaient absents, devraient prendre sous leur aile un joueurs moins bon et lui faire remonter son niveau. Chase trouvait ça injuste et traita les faibles de me*de. Duncan était entièrement d’accord avec ça. Il avait déjà assez à faire comme ça. Surtout avec des répétitions qui allaient se rajouter prochainement dès qu’il se serait décidé à aller voir Mr Schuester avec Finn. En attendant c’est un coach encore plus énervé qu’à l’accoutumé qui les envoya sur le terrain pour un échauffement rapide. Duncan enfila finalement son maillot et pris la direction du terrain, le casque à la main. Il passa devant Chase qui continuait de râler en finissant de s’habiller. Duncan s’arrêta un moment pour remplir sa gourde et fût le dernier à sortir du vestiaire. Il était précédé de Chase qui ralenti pour être à ses côtés. Il commença à pester à propose de la décision du coach, insultant au passage Puck. Cela énerva Duncan qui ne tardait pas à réagir.

    « Ferme ta grande gu**le Chase. J’t’ai déjà dit de ne pas le traiter de tapette. Tu vas finir par te manger mon poings dans ta sale tronche ça te pend au nez. »

    Les deux continuèrent à avancer et bientôt ils foulèrent le terrain bien humide. Duncan soupira et fixa alors le latino

    « Okay je trouve que le coach exagère. Moi aussi j’ai plein de truc encore à faire alors me farcir un boulet en plus c’est loin d’être ma priorité. Et puis je suis sûr que si on passait des tests y’aurait plus que Finn, Puck, toi et moi dans l’équipe. Je ne suis pas sûr qu’à quatre on arrive à quelque chose. A moins que tu ais une meilleure idée je crois qu’on va être obligé d’écouter ce taré. » lui dit-il avec un petit sourire malicieux avant de continuer « C’est dans ces moments que ce blaireau de Tanaka me manque. Au moins avec lui on pouvait tirer au flanc. Nous on est d’excellents joueurs. On n’a pas besoin de s’entraîner. »

    Chase était plus qu’un excellent joueur. C’était une bête sur le terrain et rien ne pouvait l’arrêter. Et Duncan était un super centre, irremplaçable pour les remises en jeu et pour les touchdown. Mais seulement ce ne sont pas quatre membres qui font un match, c’est toute une équipe. Et les victoires commençaient même à manquer à Duncan. Son père le charriait souvent la dessus. Il avait envie de gagner quelques matchs cette saison. Alors il était bien décidé à suivre les directives du coach. Il espérait par la même qu’il était un homme de parole et qu’il n’allait rien dire sur son souhait d’intégrer New Direction. Il voulait que pour le moment cela reste secret. Il n’était pas prêt à devenir impopulaire. Quoi qu’en y réfléchissant bien ça n’arriverait pas. Duncan est un fils de riche, beau comme un dieu qui a déjà couché avec la moitié du campus. Et il jouait super bien au foot donc aucun risque de devenir la risée de tous. Et aucun risque de se faire shlushé. La dernière personne qui a cherché Duncan a passé 2 semaines à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 . they don't really care about us Empty
MessageSujet: Re: 02 . they don't really care about us   02 . they don't really care about us EmptyJeu 7 Oct - 21:00

« Sans blague, je me demande vraiment comment tu peux les supporter! »S'il était de notoriété publique que Chase déteste réellement Finn et Puck , c'était pourtant difficile de les critiquer en présence de Duncan. Bien-sûr, ses menaces de le cogner ne lui faisaient pas peur, mais Chase devait encore de l'argent au sportif et il ne voulait pas que cela s'ébruite. Alors il devait jouer le jeu, bien que de temps en temps, il ne puisse se retenir de parler ainsi des deux moues du genou. Trottinant sur le terrain, la chaleur se fit vite ressentir. Rien de plus naturel lorsqu'on restait enfermé dans une tenue avec un maillot et un support pour protéger le torse. Chase s'y était pourtant très vite fait, et l'endurance qu'il avait réussi à contenir après plusieurs années d'entraînement surpassaient de loin celle de beaucoup de joueur. Ses poumons étaient à toute épreuve et il lui arrivait parfois d'aller à la montagne pour se nourrir d'air frais en compagnie de sa soeur.

Ici, chacun le croyait enfant unique. Bien heureusement pour lui, la peur de se faire cogner empêchait les gens d'aller chercher plus loin et puis, pour être honnête... Quel intérêt voyait le commun des mortels à mentir sur sa famille? C'était bel et bien plausible, d'autant plus que son caractère égocentrique et égoïste suffisait à le croire unique. Chase à ses côtés, la poignet d'autres élus continuait à faire le tour du terrain. C'était un parfait échauffement, et Chase sentait déjà la transpiration sur son front perler. Hochant la tête aux dires de son pote, il respirait profondément, avant de hausser les épaules d'un signe d'indifférence.

« Tanaka? Non, je pense qu'ils ont bien fait de le virer. » C'était en tout cas ce que Chase aurait fait. Il n'avait aucune idée des réelles raisons du départ de cet homme, mais ce qui était sûr, c'était que cela avait surement un rapport avec la conseillère d'orientation: « A mon avis, il n'a pas supporté de se faire larguer par la Vierge Pillsbury » . Un sourire vorace déformait déjà ses lèvres en un rictus mauvais. Un homme digne de ce nom ne devait pas montrer à ce point ses sentiments. Le coach Tanaka s'était répandu de façon grotesque pour au final perdre face à leur professeur d'espagnol. C'était à la fois amusant et débile. Le nouveau coach semblait un peu plus intelligent. Dans tous les cas, il avait une réelle stratégie pour la suite et même s'il n'était pas d'accord sur tous les points, Luke Stevenson était un ancien champion et héros.

Si Chase avait fait quelque recherche, ce n'était pas simplement parce qu'il se rapprochait légèrement d'Oxanna depuis quelques temps (simple amitié) , mais parce qu'il en avait assez qu'on leur mette des incompétents. Le passé du coach Stevenson était prometteur. Il saurait comment les guider ayant été lui même sur le terrain. Un coup de sifflet suivit d'un ordre les stoppa dans leur course. Se tournant vers Duncan, les yeux plissés pour se protéger du soleil, il esquissait un petit sourire. « Tu penses quoi de la petite Prescott? Tu sais, la blonde, toujours avec Fabray!»

Un grand sourire vicelard avait prit place sur son visage , alors qu'il attrapait la balle que lui tendait un camarade pour les passes règlementaires. S'éloignant pour cela de quelques mètres de son ami, il lui lança la balle, en attendant que ce dernier la lui relance. C'était un nouvel échauffement . Chase espérait bientôt en arrivait à l'essentiel, mais il savait à quel point être prêt était important. « Chase est plutôt chaud en ce moment. Il se la sentirait bien, genre un soir »

Il pouvait être mauvais et déloyal, il n'avait encore jamais prit la petite-amie d'un pote. Dans un premier temps, ce serait compliqué vu son nombre d'amis, et surtout parce qu'il trouvait que cela faisait un peu ... désespéré. Pour Chase, piquer la petite-amie d'un pote signifiait qu'on avait rien d'autre sous la main, or, ce monde était remplit de jeunes adolescentes voulant connaître en intégralité les talents du footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02 . they don't really care about us Empty
MessageSujet: Re: 02 . they don't really care about us   02 . they don't really care about us EmptySam 16 Oct - 12:14

    « Et bien disons simplement que moi je soutien mes amis quoi qu’ils fassent et même si je suis en désaccord avec eux sur certains points… Alors ne les critiques pas » Duncan détestait quand Chase faisait ça. Il était lui aussi un ami, mais le fait qui les critiques sans arrêt l’empêchait de voir qui il est vraiment. Il ne s’intéressait tout simplement pas à Chase. Duncan courrait côte à côte avec Chase mais ne pouvait s’empêcher de pensé à Puck et Finn qui étaient en train de répéter. Il n’avait pas encore eu son audition auprès des New Directions mais cela n’allait pas tarder selon ce que Finn lui avait dit. Alors bientôt il ne serait plus à côté de Chase le jeudi soir. IL était donc bien décider à en profiter une dernière fois. Mais Duncan était partager entre le fait de lui dire et le risque qu’une bagarre éclate ou le laisser le découvrir et que Chase décide de ne plus lui parler. Quoi qu’en vérité aucun des deux scénarios n’étaient plausible puisque Duncan avait un avantage sur Chase : C’était lui qui lui avait prêté de l’argent et pas l’inverse. Et tant qu’il n’avait pas payé, Chase était toujours redevable.

    « Tu crois qu’elle est encore vierge ? Je suis sûr qu’elle est déjà passé à l’acte avec Schuester et qu’elle continue de faire sa coincé du cul pour que personne ne la soupçonne. » dit-il alors avec un immense sourire sur les lèvres. C’est vrai qu’ils avaient bien fait de le virer Tanaka. C’était un gros tas de graisse qui n’était plus capable de rien faire à la fin. Pillsbury l’avait anéanti brisant tous ses espoirs. De surcroit c’était un très mauvais coach. Il n’avait pratiquement gagné aucun match. Peut-être qu’avec Stevenson cela serait différent. Qui sait ?

    Alors qu’ils continuaient de courir, le coach leur ordonna de stoppé net et c’est alors que Chase essaya de reprendre une conversation normale pour deux étudiants. Il lui demandait alors ce qu’il pensait d’Oxanna Prescott. Le cœur de Duncan se mis à batte légèrement plus vite. Non ce n’était pas possible qu’il sache. Seul Duncan et Oxy connaissait leur secret. Alors pourquoi demandait-il ça ? Duncan était méfiant mais savait que pour rester normal il devait répondre. « Crois moi que le jour où je me la ferais je passerais une annonce dans le journal pour être sûr que tout le monde soit au courant. Cette fille doit-être une bête de sexe qui ne doit pas souvent écarté les cuisses. Alors imagine le jour où elle les écartera devant moi pour faire la rencontre de Duncan Jr. ». Alors qu’il renvoyait la balle à Chase ce dernier lui fit la même confession ce qui fit éclater de rire Duncan.

    Duncan savait que Chase était quelqu’un de loyal et donc ne dit rien après tout Oxanna n’était pas sa petite amie alors si lui aussi voulait passer entre ses cuisses libre à lui. Alors qu’il rattrapait la balle que son ami lui avait puissamment envoyée, il décidait qu’il était temps de lui dire. « Chase tu sais euh … à partir de la semaine prochaine je n’assisterais plus à tous les entraînements, je vais être un peu pris ailleurs. D’ailleurs c’est mon dernier entraînement du jeudi soir et ce sera pareil pour le mardi soir. »

    Duncan savait que Chase ferait vite le rapprochement entre ces deux jours et les jours d’absences de Puck et Finn et donc des répétitions de New Directions. Il regardait alors son ami, attendant sa réponse. Il lui renvoya alors la balle le plus fort qu’il pouvait. Même s’il serait dans les jours prochains moins présents, il restait l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Et il était bien décidé à le rester. Voyant que son ami ne disait rien il s’approcha de lui et ne s’attendait vraiment pas à ce qui allait se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02 . they don't really care about us Empty
MessageSujet: Re: 02 . they don't really care about us   02 . they don't really care about us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02 . they don't really care about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-