Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas ! - Garett / Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas !  - Garett / Phoenix Empty
MessageSujet: 06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas ! - Garett / Phoenix   06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas !  - Garett / Phoenix EmptyDim 3 Fév - 22:32

06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas !  - Garett / Phoenix Tumblr_mh7g8hAyjn1qh97q8o5_r1_25006. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas !  - Garett / Phoenix 259960_297575287014229_1359317046_n



    C'était un jeudi midi, et la cloche venait de retentir dans les couloirs du lycée. Phoenix sortit tranquillement de Biologie et se dirigeais vers le self.
    Elle n'avais pas vraiment de place attitrée dans cet endroit, elle n'avait pas la popularité pour à vrai dire... Les Cheerios avait la place centrale évidemment, et la table de derrière était pour les gars de l'équipe de foot. La plupart des autres étaient répartis par club ou par bandes, mais Phoenix elle n'avait pas grand monde, elle n'était encore très bien intégré aux New Directions, et du coup elle était seule.
    Elle posa donc son plateau sur une table près de la fenêtre, plateau composé d'un fruit d' une bouteille d'eau et de son plat principal.

    Cela ne la dérangeais pas d'être seule, ce qui était le plus gênant c'était le regard des autres. La curiosité malsaine et l'incompréhension se lisait sur leurs visages, et ça, Phoenix avait du mal à le supporter. Elle se mit donc à manger le plus vite possible, pour pouvoir se réfugier au QG des ND ou à la bibliothèque.

    Elle allait partir quand elle remarqua qu'un jeune homme particulièrement bien habillé s'assit à la table en face d'elle. Rien d'illogique jusqu'ici direz vous, seulement si elle l'avait remarqué, c'est qu'elle le connaissait. Oh elle le reconnaissait bien, il n'y a pas des dizaines de garçons qui porte de si jolis noeuds papillons à Lima ! Garett. Elle pris alors son plateau et se dirigea vers lui.

    Ils s'étaient déjà rencontrés à la boutique de jeux vidéos, où Garett était venu un fois, ils s'était à peine parler, juste un bonjour et quelque sourire, mais elle ressentais l'envie de le revoir, et en fait ignorais totalement qu'il était dans son lycée. Curiosité quand tu nous tiens ! Voilà ce qui la poussait à aller le voir, la curiosité.

    Elle s'assit en face de lui. Il était seul également, et cela rendais les choses plus facile pour Phoenix qui du coup, n'avait même pas pensé qu'elle pouvait déranger !

    - Garett c'est bien ça ? Je suis Phoenix, on s'est rencontré à al boutique de jeux vidéo. J'avais une chemise et un badge ridicule, tu ne peux pas avoir oublié ça !

    Elle sourit, sincèrement. Elle avait un bon feeling avec ce jeune homme et se sentais bien avec lui. Ce qui visiblement n'étais pas son cas. Il était mal, mais alors très mal à l'aise ! On aurait dit qu'il allait partir en courant si l'occasion se présentait... Phoenix ne s'en rendit pas vraiment compte mais continua:

    - Je ne sais pas vraiment pourquoi je viens te voir, mais je voulais juste te dire bonjour, je ne savais pas que tu étais à Mc Kinley...

    Elle attendais une réponse, et espérait pouvoir engager la conversation, peut être qu'ils s'entendraient bien après tout... Croire c'est pouvoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas !  - Garett / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: 06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas ! - Garett / Phoenix   06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas !  - Garett / Phoenix EmptySam 16 Fév - 19:43

Garett était seul. Toujours seul. Il avait passé la matinée à errer de cours en cours, comme à son habitude, essayant de ne pas paraître invisible, mais trop lucide pour savoir que c'est ce qu'il était. Bien entendu, que pouvait-il être d'autre, alors que la seule chose qu'il pouvait faire lorsqu'il se sentait observé était de baisser la tête ? Mais l'habitude rendait la sentence moins dure, et, en cette fin d'année, alors que la Première lui tendait les bras, il s'y était fait, et avait même réussi à apprécier le fait de pouvoir observer sans être vu. La cloche sonna, propulsant tous les élèves à l'extérieur de la classe. Le brun n'aimait pas tellement le bruit que produisait les chaises raclant le sol, ni celui des conversations qui reprenaient de plus belle, comme s'il ne s'était pas écoulé une ou deux heures de cours. Puis la ruée. La ruée impossible, incroyable, vers le self, seul endroit dans le lycée capable de faire aimer de la nourriture tout juste passable. Comme à son habitude, le Montgomery ne se leva pas. Il n'aimait ni se précipiter, ni avoir à faire face aux dizaines d'étudiants semblables à un troupeau de bœufs en manque d'aliments. Il prit le temps de ranger ses affaires, puis lorsqu'il eut fini, et qu'il dut sortir, il se dirigea vers la caféteria.

Bien qu'il ne s'attendait pas ce qu'elle fut vide, il eut tout de même une grimace lorsqu'il aperçut la file. S'il s'écoutait, il arrêterait de manger juste pour ne pas avoir à patienter des minutes entière entre deux personnes qui n'étaient pas forcément des plus sympathiques. Mais cette fois, il n'eut aucun problème, et il repartit bientôt à la recherche d'une place. McKinley était le stéréotype du lycée américain. Pour avoir vu beaucoup de séries relatant les aventures plus ou moins extraordinaires de gens comme lui, Garett, savait que son lycée n'échappait pas à la règle : il y avait les Cheerios, les sportifs, et les autres. Bien sûr, on pouvait largement distinguer un autre groupe, qui était celui des chorales. Et puis, il y avait les solitaires. Comme le brun, comme beaucoup, il y avait de ces gens qui n'avaient trouvé personne d'autre pour ne pas avoir à marcher seul. Ceux-là étaient souvent la cible du lancer de slushy, mais encore heureux, personne n'avait eu pour idée d'en apporter au self.

Il alla alors s'installer sur une table vide. Une des seules, d'ailleurs. Le nez sur son plateau, sans regarder autour de lui, Garett, un pli sur son front indiquant une intense réflexion, continuait de s'interroger sur les techniques qu'il allait utiliser pour que son frère accepte une partie d'échecs avec lui, problème sur lequel il était depuis le matin même. C'est pourquoi il ne vit pas tout de suite la personne venue s'installer en face de lui, ce qui lui coupa toute possibilité de retraite. Et quand il entendit la voix d'une fille, il aurait bien aimé, pouvoir se retirer. Levant la tête brusquement, il eut l'impression que son cœur allait s'échapper de sa poitrine, tellement il se mit à battre vite, à cause de l'affolement dont il était victime.

« Heu...Hmm...O-oui, je me souviens de toi. »


Essayant de répondre à son sourire sans sortir une immonde grimace à la place, Garett sentit le rouge lui monter aux joues. Il n'avait pas l'habitude de parler aux filles. Surtout pas aux filles qui ressemblent à des … Filles. Peu loquace, lorsqu'il se retrouvait en présence de membres de l'autre genre, il en devenait totalement stupide.

« Je ne savais pas que tu y étais non plus. Je ne t'avais jamais vue dans les couloirs. »


Le garçon omis de préciser que ce n'était pas forcément inhabituel, étant donné qu'il marchait toujours ou presque la tête en bas, que ce soit pour observer ses pieds ou pour lire un livre. Ce qui n'était tout de même pas très pratique.

«  Oh, bonjour, au fait ! »


Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, et pourquoi il l'avait presque crié, mais ce qu'il comprenait, c'était que ça n'avait pas été dit. & un tel manque de politesse était encore plus effroyable que le fait de parler réellement à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Deuxième rencontre: Ne t'enfuis pas ! - Garett / Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 6
-