Choriste du mois

Partagez | 

Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation.   Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation. EmptyVen 8 Fév - 15:28

Lettre de motivation en vue d'une réintégration à la chorale des Second Chances

Chère Cassandra,

Tu ne t’attendais probablement pas à une lettre de ma part, et pourtant je pense avoir beaucoup de choses à te confier. J’aimerais avant tout te présenter mes excuses : en ignorant les répétitions des Second Chances pendant un mois, j’ai le sentiment d’avoir manqué à mon devoir, mais surtout de ne pas t’avoir apporté tout le respect que tu mérites. Je suis sincèrement désolée d’avoir agi de la sorte, mais pour être honnête, je ne me sentais pas le courage de vous rejoindre chaque semaine tout en sachant pertinemment que j’aurais été inutile à vos côtés sans mon instrument. Au sein des Second Chances, je me considère davantage comme une musicienne, et malgré mes efforts pour m’améliorer en chant, je ne me sens pas encore tout à fait à la hauteur par rapport à l’ensemble du groupe dont les performances vocales sont bien impressionnantes que ce que je peux faire pour l’instant. Aussi, étant incapable de jouer de la guitare pour vous, j’ai préféré rester en retrait. J’espère que tu sauras me pardonner pour cela, car durant ce mois passé loin de vous, je me suis rendue compte à quel point je tenais à la chorale, à ta chorale, Cassandra. Il ne s’est pas passé un seul jour sans que je pense à vous tous. Pas un seul jour sans que l’envie de vous rejoindre se fasse ressentir. Croiser les membres de Second Chances en ville ne m’a jamais paru aussi douloureux que ce mois dernier ; entendre parler des Nationals, ou de la compétition entre chorales, ne m’a jamais semblé aussi oppressant. Tout ceci m'a néanmoins permis une chose : réaliser à quel point je suis chanceuse d’avoir été acceptée dans un groupe aussi soudé. Vous êtes comme une seconde famille à mes yeux, une famille qui m’a accepté telle que je suis, avec tous mes défauts et seules quelques rares qualités. C’était une chose dont j’étais déjà consciente avant, mais qui s’est encore plus révélé pendant mon absence.
En plus des excuses et explications que je te dois, j’aimerais également te faire une promesse. Si tu acceptes mon retour au sein de la chorale des Second Chances, je promets de multiplier par deux mes efforts et de m’investir encore plus qu’avant. Je n’ai jamais pris les choses à la légère avec les Second Chances, certes, mais je voudrais me racheter en te prouvant à quel point cette chorale me tient à cœur et à quel point je veux faire des efforts pour mériter la place que tu m’as autrefois laissée.
Je te prie donc de me laisser une seconde chance, Cassandra. Et je te promets que je ferai tout pour ne plus jamais te décevoir.

Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation.   Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation. EmptyVen 8 Fév - 17:16

C'est avec plaisir que je t'informe de ta réintégration chez les SC pillsburette
Charlie Pillsbury
GANGSTA CHARLIE ► Whatever happens tomorrow, we had today.
Occupation : Assistante de Cassie chez les SC & Rédactrice.
Statut : Épouse de Wyatt Pillsbury.
Etoiles : 1621

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Coldplay ─ Charlie Brown
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation.   Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation. EmptyVen 8 Fév - 17:58

Merci Timba ! timba
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation.   Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation. Empty

Charlie Watson-Brown – Lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1