Choriste du mois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02.Forgive me or tries [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] EmptyJeu 30 Sep - 22:02


    02.Forgive me or tries [TERMINER] Itl7102.Forgive me or tries [TERMINER] Zvtnrq
    Un souvenir d'été …




    Madison était plutôt de bonne humeur en se levant ce matin, aller savoir pourquoi. Mais lorsqu’elle mit le pied à terre, elle sentit que quelque chose allait arriver aujourd’hui. Elle ne savait pas si c’était positif ou négatif, mais elle l’avait l’intuition que sa allait changer son comportement. La jolie blonde passa par la case « douche » et comme cela va avec la bonne humeur, Mady se mit à chantonné. De toute façon dans la maison personne ne pouvait l’entendre. Une fois propre et séché, la jeune femme enfila son uniforme des Cheerios, et sortit de sa chambre. Elle dévala l’escalier et saisit au passage une petite bouteille de jus d’orange dans le frigo, et un croissant sur la table. La villa était tellement grande que Mady ne savait pas s’il y avait encore quelqu’un à l’intérieur. Elle sortit de la maison, et partit dans son cabriolet. Sur le chemin qui menait au lycée, la blonde chantonnait au volant de sa voiture, elle se gara sur le parking et marcha en direction du hall d’entrée. Elle avait encore une bonne dizaine de minute devant elle avant de rentrer en classe. Premier cours ? Histoire. Alors la jolie blonde attrapa son livre pour le ranger dans son sac bandoulière, et au passage laisser ceux qu’elle n’avait pas besoin ce matin. Elle claqua la porte et partit en direction du la salle. En chemin, elle retrouva Summer, sa meilleure amie. Elles discutèrent, et entrèrent dans la salle, et choisirent des places au fond. Comme sa elles pouvaient discuter sans être déranger. Le prof entra et demanda le silence. Elles s’exécutèrent mais pas très longtemps puisque dès que le cours commença, elles reprirent leur discussion. Bien sur celle-ci ne tournait pas loin, garçon, entrainement, critique ! Voila à peu près leur sujet de conversation. Les deux heures passèrent à une allure folle, facile quand on papote. Ne demandez pas à Madison de quoi parlait le cours, elle serait incapable de répondre. La cloche se déclencha et les deux jeunes femmes sortirent aussi vite qu’elles le purent.

    Arriver dans le couloir, Madison remarqua qu’elle avait oublié son portable dans la classe. Elle abandonna Summer à son casier et fit demi-tour. Elle espérait que le prof n’ait pas fermé la porte, mais en s’approchant de celle-ci, elle remarqua que quelqu’un était encore là. Le prof ? Non, elle venait de la croiser. Elle avança sur la pointe des pieds, et poussa légèrement la porte. Le garçon qui était dans la salle, c’était Zack. Madison est sortit avec le garçon cet été, durant un mois. Mady avait su être elle-même durant ses quelques jours, non la Cheerios odieuse avec les choristes. Elle avait même des sentiments pour lui … mais la rentrée à fait revenir la petite blonde sur terre. Elle l’avait largué simplement par texto pour ne pas à avoir à affronter son regard. Aujourd’hui était surement l’occasion pour elle se s’expliquer, de s’excuser.

      « Zack … »


    Mady entra dans la pièce, elle sentait ses jambes faiblirent. Elle n’avait pas eu l’occasion depuis la rentrée de lui parler ou même un simple geste. Pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manquait quand elle le croisait dans le couloir. Zack était le seul garçon qui avait réussi à lui faire reprendre confiance en elle depuis cette histoire avec Duncan. Elle ne peut pas dire qu’elle l’aimait, mais elle était bien avec lui. Il lui faisait oublier ce qui ce passait chez elle. Elle s’approcha un peu plus de lui, et ajouta faiblement :

      « Ne t’en va pas … je n’ai pas eu l’occasion de m’excuser, de m’expliquer. Je n’avais pas le droit de faire ce que je t’ai fais »


    Elle resta immobile face à lui, ne sachant pas quoi faire. Le garçon devait lui en vouloir. Il ne lui pardonnerai peut même jamais.


Dernière édition par Madison Sullivan le Jeu 14 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] EmptyVen 1 Oct - 23:53

    Comme la quasi-totalité de ses camarades de classe, Zack était affalé sur son bureau à moitié endormi. Il était assis tout au fond de la classe et n'avait même pas pris la peine d'enlever sa veste, ni même de vider son sac. Ce dernier était posé sur son bureau, la tête du jeune homme, recouverte par sa capuche grise, nichée sur le dit sac. Et pour ce qui sembla comme la millième fois depuis le début du cours, le Texan bailla, tremblant par la même occasion. Jouer à Halo Reach avec Keith toute la nuit ... Décidément une mauvaise, mais alors, très mauvaise idée. Heureusement pour lui, c'était la mi-septembre et le rythme des cours était encore plutôt lent.

    Zack se demanda intérieurement comme faisait tout ceux qui étaient assis au premier rang, juste devant le bureau du prof. Lui, il s'était réveillé à la hâte ... Non rectification, la manette de la XBOX avait vibré le réveillant par la même occasion. Il avait juste eu le temps de faire un brin de toilette, enfiler un t-shirt propre et il était parti. Il n'avait même pas pris de petit-déjeuner, lui, Zack Woodward, le ventre sur pâte ! Mais que voulez-vous ? Il fallait souvent faire l'impossible afin d'arriver à l'heure en cours et blablabla ... Honnêtement, Zack n'écoutait pas sa mère lorsqu'elle lui donnait des discours moralisateurs sur l'importance de l'éducation. Lui, il ne savait pas ce qu'il allait faire plus tard et il ne savait pas non plus où il serait l'année prochaine. Sa mère n'était pas allée à l'université et pour le jeune homme, elle était l'exemple parfait qui démontrait qu'on pouvait vivre sans avoir de diplômes.

    C'était la vérité, il n'avait aucune aspiration particulière : il avait des notes moyennes, ne séchait pas les cours ... En bref, Zack était un élève normal. Tout ce qu'il aimait faire c'était danser et chanter ; cela ne le dérangeait absolument pas de travailler et il avait tout à fait le sens des réalités. Peut être qu'au final, Zack retournerait au Texas, il s'achèterait une maison et travaillerait pour payer le loyer; il composerait des chansons le week end et ... Il fut brusquement tiré de ses pensées lorsque la cloche sonna. Tout le monde se précipita avec hâte vers la sortie mais Zack n'avait pas autant d'énergie que les autres. Il n'avait pas pris de petit-déjeuner alors adieux protéines et autres vitamines essentielles ...

    Il se secoua légèrement la tête et se releva. Juste au moment où le jeune homme se levait, s'apprêtant à sortir, quelqu'un rentra dans la pièce. Quelqu'un qu'il connaissait visiblement, il releva la tête pour voir ... Madison. Le jeune se figea son cerveau se mettant à fonctionner à plein régime. Ah Madison ... Ils n'avaient pas eu de vraie conversation depuis ... Ah oui il savait ! Depuis qu'elle l'avait plaqué en lui envoyant en sms. Vraiment on arrêtait pas le progrès ... Zack ne voulait même pas comprendre, il n'avait même pas envie de s'attarder là-dessus.
    Ils étaient ensemble, ils avaient passé de bons moments et ... Okay, même si tout ceci s'était déroulé pendant la période estivale à l'abri du regard de toutes et de tous ... Ne méritait-il pas un peu plus de considération ? Aussi, le Texan lui jeta un regard mauvais avant de finir de mettre son sac sur son épaule et quitta la pièce. Enfin, il fut arrêté une nouvelle fois par la voix de Madison. Elle marquait un point, ce qu'elle avait fait n'était vraiment pas acceptable. Il allait sûrement le regretter plus tard mais Zack pivota sur ses talons, toujours cette expression meurtrière sur le visage. C'était ça le problème avec lui, il passa d'un extrême à l'autre et ce en une seconde. La plupart du temps, les gens avaient affaire à son côté souriant et ignorait donc qu'il pouvait se comporter de cette manière; Madison allait également l'apprendre aujourd'hui.

    « Tu as au moins raison sur un point : ce que tu as fait n'était pas correct. Tu voulais rompre avec moi car l'été était fini, je peux le comprendre je suis un grand garçon. Mais sérieusement Mady, le coup du sms, je pensais que tu étais plus intelligente que ça ... »

    Il avait employé le petit surnom qu'il lui avait donné cet été sans s'en rendre compte. Mais lorsque Zack y pensait ... Il ne voyait pas grand chose qui clochait dans sa relation avec Mady. Peut être qu'ils n'étaient pas follement amoureux, mais ils s'entendaient très bien, ils s'amusaient en permanence, ils étaient sortis, étaient allés à la plage ... Bref, une relation normale, rafraîchissement normale. Sans prise de tête, exactement ce dont Zack avait eut besoin.

    « Et puis tu veux que je te dise quoi ? Je ne sais même pas pourquoi tu as rompu avec moi ! C'est parce que je fais parti d'une chorale et que tu es une pom pom girl ? Ce genre de choses n'avaient pas trop l'air de te déranger lorsqu'on s'est mis à sortir ensemble. »

    Est-ce que Zack vraiment savoir ? Honnêtement, il ne savait pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] EmptyLun 4 Oct - 20:35


    02.Forgive me or tries [TERMINER] Itl7102.Forgive me or tries [TERMINER] Zvtnrq
    Un souvenir d'été …



    Madison n’était pas du genre à avoir des remords quand elle faisait quelques choses de mal. Mais son comportement avait changé depuis cette nouvelle année, depuis la rentrée. Beaucoup de chose se sont passé cet été, et Mady se trouve prisonnière de son image. Elle avait l’habitude d’être odieuse avec les geeks, d’avoir la tête haute, et de ne pas se soucier du tord qu’elle causait. Seulement plusieurs choses on fait que la petite blonde se remet en question. Et oui, Madison Sullivan se demande si elle ne devrait pas changer d’attitude. Tout ce déclencha quand Lexa, sa meilleure amie la délaça trouvant ses petits jeux de « critiques » gamin. Mady se sentit abandonné par la seule personne qui savait l’écouter… Et puis vint cette amour d’été, celui qui la libera. Elle restait elle-même avec ce fameux garçon. Pas cette peste que tout le monde connait, cette Cheerios qui se croit supérieur aux autres. Mady n’avait rien de cette fille qu’elle jouait. Elle était sensible, joyeuse et charmeuse. D’ailleurs, elle n’a pas utilisé longtemps son charme pour séduire ce garçon texan. Ils se sont tout de suite bien entendu, une entente parfaite qui a fait renaitre chez Mady un espoir en l’amour. Oui car après son échec avec Duncan Baxter, la petite blonde avait perdu la foi.

    Ce jour-là, elle entra dans la salle de classe. Se retrouver nez à nez avec Zack, le fameux garçon qui avait faire battre son cœur pendant l’été. Seulement elle avait commis une erreur : le quitter par sms sans explication. Elle savait qu’elle avait eu tord, et voulait s’expliquer. Elle vit très bien que dans son regard Zack lui en voulait terriblement. Elle avait l’impression qu’il allait lui arracher les yeux. Mady eu un effet de recul quand le garçon ce retourna, et lui parla. Elle aurait cru qu’il quitte la pièce sans même un regard. Mais ce garçon avait du cœur, et lui laissait une chance de s’expliquer. La réaction de Zack était compréhensible, mais durant tout ce mois d’août, Mady ne l’avait jamais vu en colère. Oui, il était connu pour être un garçon charmant et toujours le sourire aux lèvres. Elle l’écouta, et ses mots lui faisaient mal. Mais il avait raison, le quitter par texto ce n’était pas elle … enfin pas celle qu’il a connu cet été.

      « Oui Zack, tu as raison. J’ai eu tord, et je m’en veux. Tu es quelqu’un de bien Zack, j’aurai du t’expliquer, être honnête avec toi. Je ne t’ai pas quitté parce que tu n’étais qu’un divertissement pour l’été… crois-moi tu étais bien plus. »

    Madison se rapprocha de lui à petit pas. Elle avait besoin de s’expliquer avec lui, le cœur lourd, elle n’en pouvait plus de le croiser dans le couloir sans lui adresser la parole. Même si il ne lui pardonnera jamais ce qu’elle lui a fait, elle voulait qu’il sache ce qu’elle avait sur le cœur. A peine à 2 mètres de lui, Mady repris la parole.


      « Je suis une fille stupide, incapable de franchir les limites, et bafouer les règles des Cheerios. Je n’ai pas eu le courage de te dire pourquoi il fallait que l’on arrête cette relation parce que c’est idiot ! Si je veux rester une Cheerios populaire, je me dois de sortir qu’avec des sportifs… et crois-moi, si j’avais assez confiance en moi, je serai encore avec toi. Tu dois vraiment me prendre pour une fille horrible … »


    Mady n’avait pas tord, elle avait encore des sentiments pour Zack, et ses regards dans les couloirs en disait long. Si elle savait que leur relation était a tout jamais ruinée, elle espérait au moins que Zack lui pardonne sa stupidité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] EmptyMer 6 Oct - 19:21

Spoiler:

    Pas de doutes possibles, Zack était vraiment en colère. Pourtant, il n'était pas du genre à s'énerver pour rien. Non, le texan était de ce type de personnes qui vous offrait un sourire aussi grand que celui du Chespire Cat quand vous l'insultiez. Oui, il en fallait beaucoup pour déstabiliser Zack Woodward. Et malheureusement pour elle, Mady avait dépassé la limite. Honnêtement, le jeune homme ne savait même pas ce qu'il faisait là. A quoi bon écouter ses explications ? A quoi bon l'entendre se justifier ? D'un autre côté ... Il aurait menti s'il disait qu'il n'était pas curieux. Pourquoi ? Pourquoi ? Quand ils s'étaient vu la première fois, il s'était dit que c'était une élève du lycée et qu'ils n'avaient jamais dû se croiser. Avec Madison la discussion était facile, les mots venaient d'eux-mêmes. Parfois ils rigolaient, d'autres fois ils se courraient après ou bien ils allaient voir des films en plein air. C'était normal, facile, sans prise de tête ... Bien quoi ! Les moments favoris de Zack, c'était quand ils allaient se perdre en plein forêt ou dans un champ, qu'elle s'allongeait sur lui et qu'ils regardaient le ciel. En respirant, juste en respirant.

    Tous ces souvenirs, le Texan n'avait pas l'intention de les oublier. Ce n'était vraiment pas son style de sortir avec une fille juste pour l'été et de passer à autre chose après ... Il n'était pas comme ça, il était trop passionné pour laisser tomber et avec Mady, c'était pareil. Sortant de ces pensées, Zack fixa Madison. Et à la minute où la cheerio commença à s'expliquer, il regretta aussitôt d'avoir été aussi dur avec elle. Madison se rapprocha de lui tout en admettant ses torts. C'était un bon point. Au moins, Zack avait la confirmation qu'il n'avait pas été juste été une distraction de l'été, c'était déjà ça ... Le Texan n'avait jamais vu Mady dans son uniforme de pom pom girl alors il ne l'avait jamais associé à l'image de la pimbêche populaire qui ne se souciait que de son apparence.
    Non, il l'avait toujours vu comme une fille sympa, souriante, pleine de vie, qui aimait danser comme lui et qui se moquait un peu de lui quand il poussait la chansonnette devant elle. Encore des souvenirs de ce mois d'août ...

    Il poussa un soupir, se rapprochant à son tour de Mady. Elle avait réussi à faire en sorte qu'il ne soit plus en colère contre elle. C'était même carrément le contraire. Il comprenait à présent que pendant ses deux mois d'été, Madison avait en quelque sorte été libre : plus personne n'attendait rien d'elle, pas besoin d'être méchante, pas besoin de porter l'uniforme; elle pouvait même faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

    « Je t'en ai voulu c'est vrai, je vais pas faire le dur et prétendre que tu ne m'as pas fait mal ... Car c'est faux, tu m'as blessé. Mais je sais très bien que tu n'es pas une fille horrible Mady. Je crois même que je suis une des seules personnes qui sait vraiment qui tu es. Le pire dans tout ça, c'est je crois que tu ne sais même pas qui tu es. »

    C'était la stricte vérité. Madison était arrivée à un point où elle était étouffée par son uniforme et par les on dit. Il fallait qu'à un moment donné elle arrête de faire ce qu'on attendait d'elle et qu'elle commence à faire ce qu'elle voulait et, plus important, il fallait qu'elle commence à être elle-même. Ne jamais se cacher et surtout ne jamais changer, c'était une des choses les plus importantes que lui ait enseigné sa mère. Ça plus la ténacité. Peut être était-il temps qu'il en fasse profiter d'autre que lui ? Il prit les deux mains de Madison entre les siennes et il dit :

    « Tu veux que je te dise qui tu es ? Tu es cette superbe blonde qui m'a fait craqué le jour où on s'est accidentellement rentré dedans. Tu es une fille passionnée, souriante et gentille. Je pense juste que c'est dommage que ton uniforme de Cheerio cache tout ça. »

    Elle n'était visiblement plus à sa place dans le groupe qu'elle avait choisi. Peut être qu'il était temps de changer et de voir si l'herbe était plus verte ailleurs ?

    « Et si ... Tu quittais les cheerios pour rejoindre ma chorale hein ? Tu rencontrerais des tas de gens superbes sur qui tu pourrais vraiment compter. C'est peut être un peu extrême mais je veux dire, le plus important c'est que tu sois à l'aise non ? Je pense qu'avec les Awesome Voices tu pourrais ! Et puis je sais que tu es douée, je suis tout de même un des rares qui a pu assister à The Madison Show ! Finit Zack avec un petit rire.

    Rire, pleurer, être en colère ... Décidément, elle le mettait dans tous ses états.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] EmptyVen 8 Oct - 13:51



    02.Forgive me or tries [TERMINER] Itl7102.Forgive me or tries [TERMINER] Zvtnrq
    Un souvenir d'été …



    Pourquoi avait-elle attendu autant de temps avant de lui parler ? Le destin a fait qu’elle se retrouve face à lui aujourd’hui. Zack avait le droit à des excuses, mais aussi des explications. Mady était tellement différente de la fille qu’il a fréquentée cet été. Oui, une jeune femme épanouie qui n’avait pas besoin de se cacher derrière un masque, une fille qui se sentait libre et surtout heureuse… Chose difficile pour elle lorsqu’elle était au lycée. Elle n’était pas très loin de Zack, mais elle pouvait déjà sentir son cœur battre plus fort, il lui faisait toujours le même effet que lorsqu’ils se sont rencontrés. Pourquoi avoir gâché une si belle rencontre pour un uniforme, pour de la popularité. La petite blonde regrettait son choix, plus elle se rapprochait de lui, plus elle se rendait compte de ce qu’elle avait fait. Il lui laissa une chance, elle saisit celle-ci et lui avoua ce qu’elle avait sur le cœur. Zack changea de regard et d’attitude, ce garçon était un ange… même après lui avoir fait la pire crasse, il lui pardonnait. Car il le disait bien lui-même, ici Madison n’est pas elle-même. Lorsqu’il saisit ses deux mains et plongea son regard dans le sien, Mady sentit à nouveau ses jambes fléchir sous l’émotion. Aucun des deux n’avait voulu cette séparation finalement.

      « Zack, tu es bien la seule personne qui a chercher à me connaitre. C’est pour cela que j’étais si bien en ta compagnie. Tu m’as fait rire, danser, apprécier la nature et chanter aussi… j’avoue. Mes soi-disant amies, ne savent rien de moi. Et j’ai fait l’erreur de repousser la seule personne qui était réellement là pour moi, toi. »


    Mady se rapprocha de lui encore un peu plus, mains dans la main, Zack continua son discours. Il avait surement raison, ma place n’était pas vraiment dans les Cheerios, mais la jolie blonde n’avait pas vraiment le choix. Il lui fallait cette bourse d’étude pour l’année prochaine. Ses compliments, ses remarques sur elle lui faisaient le plus grand bien. A ses yeux, elle était autre chose que la blonde pom-pom girl ! Puis Zack, lui proposa de rejoindre la chorale. Mady ne savait pas vraiment chanter, elle le faisait simplement pour s’amuser, se détendre ou juste parce qu’elle aimait la chanson qui passait à la radio. De là à rejoindre la chorale, elle avait un doute. Et puis comment serait-elle reçue ? Elle qui les a critiquer autant qu’elle le pouvait ? Seul le beau Texan apprécierait sa venue au sein des Awesome Voice.

      « Merci Zack, merci de m’aider. Mais j’ai bien peur que je ne sois pas à la hauteur pour chanter parmi ta chorale. Et puis qui voudrait de celle qui les a jugés avant même de les connaitre ? Je ne peux pas quitter les Cheerios car il me faut cette bourse pour l’année prochaine, je malheureusement trop nul en cours pour espérer rentrer dans une université sans. »


    Elle se tue un instant remarquant qu’ils s’étaient vraiment rapprocher. Mady n’était qu’a quelques centimètres de lui. Elle ne voulait pas le brusquer, leur réconciliation était toute neuve, mais un sentiment au fond d’elle la poussa. Elle serra Zack dans ses bras, elle avait besoin de se réconfort qu’il lui avait apporté tout l’été. Besoin que ses bras musclés l’entourent comme il le faisait si bien. Puis ajouta :

      « Je sais qu’il est déjà trop tard … qu’entre nous c’est terminé. Mais j’espère que tu gardera une petite place dans ton cœur pour moi… Et si les membres de ta chorale accepte, je voudrais bien venr assisté à une de vos répétitions une de ses jours. »

    Par ses quelques mots, Madison sous entendait qu’elle était encore amoureuse de lui. Mais Zack avait dut tourner la page, ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] EmptyDim 10 Oct - 0:53

    Le Texan écouta Madison avec attention. Et à ces mots et à son expression, Zack sut qu'elle regrettait amèrement ce qu'elle avait fait. Mais il était aussi peiné d'apprendre qu'il était la seule personne de tout le lycée qui ait eu l'occasion de voir qui elle était véritablement. Il savait maintenant qu'elle était une pom pom girl, cela sous entendait qu'elle faisait partie des élèves les plus populaires du lycées, qu'elle devait avoir des tonnes d'amis et une cours de garçon à ses pieds. Et tout ce beau monde n'avait pas réussi à voir Madison Sullivan ? C'était dommage vraiment ...

    Il fallait que la blonde arrête de se voiler la face et passe à autre chose, pour son propre bien. A quoi bon continuer d'évoluer dans un monde où tout le monde ne vous voyait pas vraiment ? Vous aviez beau hurler et encore hurler, personne ne vous entendait. Cela devrait être affreusement horrible comme situation et Zack ne pouvait même pas imaginer ce que Mady devait ressentir. Dès qu'il avait débarqué à Lima il y a un an de cela, on l'avait tout de suite remarqué pour sa passion pour la musique et son habituelle tendance à toujours avoir ses écouteurs dans les oreilles. Et puis Keith lui avait parlé d'une chorale. Zack n'avait pas hésité une seconde de plus, se disant qu'au pire si on ne l'acceptait pas, il aurait toujours son demi-frère à portée de main. Dans un sens il avait eu tort, Keith était toujours là en cas de besoin, en dépit de ses airs de bad boy et tout le monde l'avait accueilli à bras ouvert, surtout Sarah et Lauren. Plus on est de fous, plus on rit; Mr R., comme l'appelait Zack, était peut être exigeant, mais cela en valait toujours la peine.

    Je pense vraiment que ce serait une bonne idée. Pour toi je veux dire ... Après pour ta bourse ... Tu peux très bien faire les deux : être dans la chorale et être chez les Cheerios. Qui a dit qu'il était interdit d'aimer deux choses à la fois ? Regarde mon amie Lauren, elle fait les deux et tout va bien pour elle !

    Oui, Lauren ne semblait avoir aucun problème pour faire accepter son statut. Elle avait des amis chez les Cheerios et une véritable petite famille chez les Awesomes Voices. Zack s'apprêtait à dire cela à Mady lorsqu'il remarqua à quel point ils étaient proches et, en plus de cela, ils étaient main dans la main. Il eut une toux nerveuse. N'importe qui serait entré dans la salle de classe et aurai pu les prendre pour deux amoureux. Mais ce n'était pas le cas ... Plus maintenant. A cause de Mady. A cause de Madison seulement ? Zack aurait très certainement mis un terme à leur relation tôt ou tard, cela lui avait fait un choc de voir la blonde en uniforme de Cheerio et il aurait très certainement exigé la vérité. En plus, fait non négligeable, Oxy était rentrée de Lima et la revoir n'avait fait que lui rappeler toutes les mauvaises raisons pour lesquelles il était sorti avec Madison.
    Aussi, Zack poussa un soupir et lâcha les mains de la blonde, s'écarta même un peu. Il fallait qu'il puisse la regarder dans les yeux pour lui dire ça.

    Mady écoute ... Comme tu l'as si bien dit, entre nous deux c'est fini. Certes tu t'es excusée pour le coup du sms mais je veux dire ... Je veux juste qu'on reste amis, okay ? Je crois que ça vaut mieux pour nous deux qu'on garde nos souvenirs de cet été et qu'on passe à autre chose ...

    C'était une première pour Zack, un amour de vacances ! Ce n'était franchement pas son genre. Aussi bête que cela puisse paraître, il croyait encore au coup de foudre. Et au relation longue durée, les coups d'un soir n'étaient vraiment pas son truc. Avant de venir avec Lima, il avait été avec une fille pendant près d'un an. Cela avait été très difficile d'oublier mais quelques mois après, lui et sa mère avait quitté leur Texas natal pour Lima alors il avait eu d'autres soucis. Mais il fallait bien un début à tout, non ? Il se souviendrait de cet été comme d'un été heureux et il allait passer à autre chose.

    Donc oui, si tu rejoins la chorale tu rencontreras des gens superbes et crois-moi, on sait pardonner et on est plutôt du genre accueillant.

    Un silence s'installa entre eux, Zack cherchait des arguments pour convaincre Mady. Mais que pouvait-il faire d'autre à part chanter, hein ? En plus, il avait juste la chanson qui correspondait à l'humeur actuelle de la blonde.


    I walk a lonely road
    The only one that I have never know
    Don't know where it goes
    But it's home to me and I walk alone

    I walk this empty street
    On the boulevard of broken dreams
    Where the city sleeps
    And I'm the only one I walk alone.


    Zack se tourna alors vers Madison, un petit sourire sur les lèvres.

    Oh allez ... Chante le refrain avec moi ! Je sais que tu le sais que tu connais les paroles !

    Le Texan eut un rire avant de poursuivre la chanson.


    My shadow's only one that walks beside me
    My shallow heart's the only thing that is beating
    Sometimes I wish someone out there will find me
    Till then I walk alone ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] EmptyMar 12 Oct - 23:00


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




    Un souvenir d'été …



    Mady avait enfin le cœur soulagé d’avoir parler à Zack. Depuis la rentrée la jeune femme l’esquivait, car elle ne voulait pas voir la vérité en face. Ce garçon qu’elle avait rencontré cet été, était bel et bien la seule personne qui l’avait vu sous son vrai jour, et non sous cette façade de Cheerios. Cette fille si simple qui aime rire simplement, et non pour avoir critiquer la jupe d’une fille ou la coiffure d’un homme dans la rue ! Non, elle riait aux blagues de Zac, à des choses si humaines ! De le retrouver là par hasard … oui enfin le destin doit y être pour beaucoup comme même ! Elle voulait à tout prix que Zack lui accorde a nouveau sa confiance. Elle ne voulait pas perdre la seule personne qui l’a connaissait vraiment. Alors que Mady se sentait plutôt à l’aise d’être avec Zack, de pouvoir reparler ensemble comme ils l’avaient fait durant l’été, elle remarqua son attitude étrange. Le jeune homme lâcha ses mains et recula. Que se passait-il ? Oh Mady compris que Zack pensait qu’elle voulait retenter sa chance… mais la petite blonde avait bien compris que tôt ou tard Zack se serrait lasser de la petite blonde. Et puis, elle avait bien vu comment le garçon se comportait en compagnie d’Oxanna, la détective. Madison avait beau être discrète, elle n’avait pu s’empêcher de voir qui fréquentait le garçon… un peu de jalousie, surement. Puis le garçon lui fit un discours sur le fait qu’il voulait juste être ami. Mady a faillit rire, mais elle se retint. Elle ne voulait pas le blesser encore une fois. Elle se recula de lui, pour mettre une distance amicale entre eux, et prit place sur une table. Elle s’assit sur la table et regarda Zack :

      « Zack, désolé si je t’ai fait croire autre chose ! Ok notre relation était super, c’était même la meilleure depuis pas mal d’année. Mais j’ai bien compris qu’entre nous sa n’aurait pas été bien loin. Et puis … je ne suis pas la seule blonde qui fait battre ton cœur, n’est pas ? Tu sais être ton amie, me suffit amplement … sauf si certaine personne sont jalouse. »


    Mady sourit, elle espérait que Zack ne soit pas déçu de ce que la petite blonde venait de dire. Elle préférait avoir Zack comme ami, que de ne plus le fréquenter à causer d’une séparation idiote. Puis le garçon reparla de la chorale. Au fond d’elle-même, elle adorerait rejoindre la Chorale mais elle avait peur de perdre l’estime du coach Sylvester. Elle écouta Zack, et fut surprise par la réaction du garçon. Il se mit à chanter une chanson que Mady connaissait bien. C’était un peu sa chanson du moment, elle l’écoutait en boucle sur son I-pod … pourquoi ? Parce que cette chanson c’était un peu ce qu’elle vivait en ce moment. Seule sur ce chemin, elle marche seule et espère qu’elle trouvera quelqu’un. Le jeune homme chanta les deux premiers couplets et demanda à la jolie blonde de continuer avec lui, précisant qu’elle devait connaitre les paroles… pas faux, il l’a connaissait sur le bout des doigts. Elle tapota sur la table comme le batteur de Green Day et repris avec lui :

    My shadow's the only one that walks beside me
    My shallow heart's the only thing that's beating
    Sometimes I wish someone out there will find me
    'Til then I walk alone

    Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah,
    Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah

    I'm walking down the line
    That divides me somewhere in my mind
    On the border line
    Of the edge and where I walk alone

    Read between the lines
    What's fucked up and everything's alright
    Check my vital signs
    To know I'm still alive and I walk alone

    I walk alone
    I walk alone

    I walk alone
    I walk up
    [Refrain]

    Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah
    Ah-ah, Ah-ah

    I walk alone
    I walk up

    I walk this empty street
    On the Boulevard of Broken Dreams
    Where the city sleeps
    And I'm the only one and I walk a...

    A la fin de la chanson, Mady regarda Zack, un peu la larme à l’oeil de ce duo. Elle passa sa main sous l’œil pour essuyer la perle lacrymale qui coulait sur sa joue. Elle sourit au garçon et ajouta :

      « Merci Zack, et si toi et ta chorale voulaient bien que je fasse un essai, se serait avec plaisir ! On reste ami ? »


    Elle lui tendit la main en signe d’amitié. Après tout, il n’avait peut être pas envie qu’on le voit avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] EmptyMer 13 Oct - 19:37

    I'm walking down the line
    That divides me somewhere in my mind
    On the border line
    Of the edge and where I walk alone


    Si quelqu'un avait dit à Zack qu'un jour il se retrouverait à chanter un air aux paroles mélancoliques à souhait avec une Cheerio dans une salle de classe ... Il aurait très certainement pris cette personne pour un fou. Mais voilà ... Ils y étaient, Zack et Madison tous deux en train de chanter Boulevard of Broken Dreams. Une chanson qui convenait tout à fait pour la circonstance. C'était la première fois en plus qu'ils chantaient véritablement ensemble; pendant l'été, le Texan s'était contenté de le faire le pitre devant Mady pour la faire rire. Cependant, ici tout était différent. La chanson n'était pas faite pour plaire ou pour amuser, elle était faite pour dire la vérité. Une vérité moche et affreuse mais une vérité tout de même. Zack ne pourrait jamais et ce, avec toute la bonne volonté du monde, se mettre à la place de Mady. Il devait se contenter d'imaginer et c'était surtout dans des cas comme celui-ci que les chansons trouvaient toute leur utilité. Quelqu'un d'autre avait connu cette souffrance, quelqu'un d'autre était passé par là et avait choisi l'une des plus belles façon du monde pour s'exprimer. En plus, pour Zack qui était fan de rock'n'roll, c'était parfaitement trouvé !

    Il la regardait dans les yeux en chantant, tandis qu'elle l'accompagnait. Et même s'il n'était pas un expert en la matière, Zack trouvait qu'elle avait une jolie voix. Et puis l'important c'était de chanter avec son cœur, non ? Zack était content que leur histoire se termine de cette manière là, le coup du sms lui étant définitivement resté en travers de la gorge. Tout était à plat, ils s'étaient dit tout ce qu'ils avaient à se dire et ils pouvaient avancer. Ainsi, aucune ombre au tableau et leurs souvenirs d'été ne seraient pas ternis, comme on le disait si bien : ce qui était passé appartenait au passé. Zack regrettait-il d'être sorti avec Mady ? Non, cela avait été comme faire une pause avec soi-même. Loin de toutes les interrogations causées par une autre blonde, il était tout simplement. Et c'était exactement pour cette raison que Madison et lui devait rester amis. La chanson se termina enfin et elle lui tendit la main ... Comment refuser ?

    « Évidemment qu'on reste amis ! » dit-il en serrant sa main contre la sienne. « Passe dans notre salle de répétition quand tu veux et on ira voir Mr R. ensemble ... Mais crois moi : si tu chantes exactement comme aujourd'hui tout devrait bien se passer ! Et puis si tu es nerveuse, je pourrais chanter avec toi. Mais il faudra que tu me demandes gentiment. »

    Le Texan avait bien évidemment dit cela pour la taquiner. Il se doutait bien que Madison ne pouvait pas avoir le trac, elle était une cheerio après tout ! Et puis, pour être tout à fait honnête, il voulait de nouveau la faire sourire. Après tout c'était ce que les amis faisaient entre eux, non ? Aussi, le Texan passa autour de son épaules et dit :

    « Bon et si on se dirigeait vers la cafétéria en tant qu'amis. Non parce que ... Je meurs de faim ! »

    Eh voilà, Zack était de retour, toujours égal à lui-même. Mais en même temps qui voulait qu'il change, hein ?  


Sujet terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: 02.Forgive me or tries [TERMINER]   02.Forgive me or tries [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02.Forgive me or tries [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 2
-