Choriste du mois


Partagez | 
 

 Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyVen 8 Mar - 17:14

    FORMULAIRE
    Personnage souhaité : Kurt Hummel
    Type de personnage : Officiel
    Groupe : Habitants

    Caractère de votre personnage : Gracieux, efféminé, secret, talentueux; tous ces mots sont souvent utilisés pour décrire Kurt, un jeune homme renfermé qui a peu à peu repris goût à la vie après la mort de son père, le laissant pour ainsi dire orphelin. Cependant, c'est quelqu'un d'extrêmement loyal qui sera toujours présent pour ses amis.
    Histoire : Kurt a eu une histoire relativement difficile. Il a perdu sa mère à l'âge de six ans, se retrouvant ainsi seul avec son père. Leur relation a comporté des hauts et des bas, mais depuis que le jeune homme lui a révélé son homosexualité, Burt et Kurt ont réussi à s'accepter et à se comprendre l'un l'autre, même si les débuts ont été difficiles.
    Ils étaient proches et complices sans que les apparences ne le révèlent forcément, et le jour de la mort de sa père, il y a quatre ans, Kurt a été dévasté. Perdant peu à peu goût aux études, aux sorties et même à son petit ami, il se renferme sur lui-même et n'acceptera de sortir que grâce à l'aide d'un psychologue.
    Celui-ci a abandonné ses études et se consacre depuis au garage de son père, qu'il a repris malgré la douleur que les évènements lui ont causé.
    Entouré par ses amis, il a réussi à remonter la pente et travaille le soir au cabaret de la ville récemment ouvert. Il retrouve dans cet endroit la paix et la joie qui lui procurent la danse et le chant, ses activités favorites depuis qu'il est tout petit.

    Pseudo/Prénom : Juliette
    Nombre de lignes habituelles : 30 à 70 (voire plus :))
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyDim 10 Mar - 10:25

Désolée pour le délai ma belle, mais en ce moment je ne sais plus où donner de la tête rool


Voici le thème de ton test de RP

Citation :
Kurt est au garage, et il doit en découdre avec un client particulièrement désagréable, qui refuse de payer le montant total des réparations faites sur sa voiture. Le jeune patron s’évertue à garder son sang-froid face à son interlocuteur, mais ce n'est pas facile. C'est alors que ce dernier commence à tenir des propos homophobes, arguant que Kurt danse dans le cabaret de la ville le soir, et il finit par tourner les talons, non sans le pousser sans ménagements. Comment Kurt réagit-il face à cette agression ?

Ton test devra comporter un minimum de 20 lignes, et être écrit à la troisième personne du singulier, au passé. Tu disposes de 3 jours pour le terminer, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMar 12 Mar - 17:43

    Voilà mon test RP :)

    C’était une journée ordinaire pour Kurt Hummel. Habillé de son bleu de travail, des pieds à la tête, il s’évertuait à faire fonctionner le garage qui avait été tenu des années durant par son père. Les bruits lui étaient devenus familiers, les gestes étaient devenus quelconques – mais si quiconque lui avait prédit, il y a quelques années, qu’il serait réduit à ce métier-là en 2017, Kurt aurait probablement ri.
    Cependant, aujourd’hui, les coins de sa bouche paraissaient décidés à rester fixes, et bien qu’il fut déjà 16H, il n’avait pas encore réussi à esquisser ne serait-ce que l’ombre d’un sourire. La voiture qu’il réparait actuellement lui donnait du fil à retordre et c’est précisément lorsqu’il avait les mains dans le moteur ou bien occupées à changer les roues, qu’il se surprenait parfois à sentir qu’une larme solitaire coulait sur sa joue pâle. Il secouait la tête, chassait ses pensées et se remettait au travail. Il n’avait plus l’âge ni la mentalité de se laisser marcher sur les pieds ou de se laisser abattre – et il était temps qu’il se reprenne en main.
    Ses journées s’écoulaient donc de cette façon, monotones et dénuées de toute passion. Les bons jours, il réussissait à se dire qu’un jour, il quitterait Lima et rejoindrait New York ou Los Angeles, laissant cette ville qui l’avait détrui derrière lui. Mais ses soirées lui remontaient le moral – ses premières amours lui permettant de sourire sans avoir à se forcer. Le cabaret de la ville l’avait embauché comme chanteur et danseur, plusieurs mois après que Burt soit mort, lui laissant ainsi l’occasion de se reconstruire petit à petit.

    Ses souvenirs s’évanouirent petit à petit, pour laisser place aux formalités de paiement qui occupaient une partie de quotidien. Il avait un client face à lui, il n’était pas question de se perdre en lamentations. Il tapota quelques instants sur l’ordinateur rudimentaire qui faisait office de journal de bord – et qui, disons-le tout net, était une solution bien plus simple pour la comptabilité.
    Il sourit à l’homme face à lui, et annonça le montant que celui-ci lui devait. Celui-ci se figea, et se braqua presque aussitôt. Il commença alors à protester, arguant du fait que les garages des villes alentour pratiquaient des tarifs bien moins élevés, et que Kurt était un voleur malhonnête qui profitait des braves gens tels que lui.
    Le jeune homme se concentra, et respira par le nez. C’était sa façon à lui de s’efforcer à rester calme. Il sourit de nouveau, son calme fondant comme neige au soleil – mais il était hors de question de perdre son sang-froid, un idiot pareil ne valait pas le coup qu’il s’énerve.

    « Ecoutez Monsieur, si le tarif ne vous convient pas, je ne vous redonne pas vos clés. Vous n’avez pas vraiment le choix. »

    Il se raidit immédiatement lorsqu’il vit l’homme devenir aussi rouge qu’une tomate et se mettre à hurler. Il tapa du poing sur le comptoir et approcha son visage tout près de celui de Kurt, qui tâcha de rester impassible – ça devenait de plus en plus difficile à mesure que les minutes passaient.
    Et les choses n’allèrent pas en s’arrangeant. Lorsqu’il entendit l’idiot profaner des insultes homophobes, et clamer qu’il l’avait vu danser dans cet « immonde endroit, en ville », Kurt craqua. Il ne retint pas ses larmes, jetant les clés sur le comptoir et pointa un doigt impérieux vers l’extérieur. L’homme ne se le fit pas dire deux fois, il attrapa les clés et se rua au dehors, toujours furieux.
    Le jeune homme se précipita à la porte et décida de fermer le garage pour le reste de l’après-midi. S’entendre se faire traiter de tous les noms ne lui était pas arrivé depuis le lycée, et à l’époque il était entouré de ses amis. Dire qu’il pensait en avoir fini avec tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMer 13 Mar - 9:10

Ton test est génial ^^

Tu peux passer à ta nouvelle fiche, bonne chance à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel EmptyMer 13 Mar - 12:28

    Merciiii love
    Je fais ça tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kurt Hummel Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel   Kurt Hummel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Hummel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 2
-