Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
William Schuester Empty
MessageSujet: William Schuester   William Schuester EmptyJeu 21 Mar - 21:13

FORMULAIRE
Personnage souhaité : William Schuester
Type de personnage : Officiel
Groupe : New Directions

Caractère de votre personnage : Protecteur ; Pédagogue ; Patient ; Méticuleux ; Têtu ; Fidèle ; Impulsif ; Calculateur. Ensemble de caractéristique qui représente Will dans la vie de tous les jours. Il a beau être un homme bon et agréable, il a pour autant des défauts. Le professeur peut se montrer manipulateur quand il est déterminé à réussir.
Histoire : William a toujours vécu dans L'Ohio, il enseigne à WMHS en tant que professeur d'espagnol. Il décida il y a maintenant quelques années de reprendre le Glee Club. Malgré les critiques qu'il a pu subir à propos de ce club, il ne désespéra pas de redorer le blason du Glee Club comme quelques années auparavant, quand il était encore au lycée. La chorale lui attira quelques ennuis, comme son divorce par exemple avec Terri Del Monico qui n’appréciait pas l'ardeur que Will employé pour pousser sa chorale à progresser. Au même moment, il rencontra sa future femme Emma Pillsbury, avec qui il est marié aujourd’hui et avec qui il a eu une petite fille âgé de quatre ans, nommé Émily. Il passa brièvement à Broadway sans rencontrer un succès fou et rentra plus tôt que prévu dans sa petite ville pile au moment où sa petite femme était enceinte. Will n'a toujours pas abandonné le Glee Club aujourd’hui et espère réitérer les exploits passés et agrandir sa petite famille chérie, à quand le prochain mini-Schuester ?
Pseudo/Prénom : .TRUST ISSUES
Nombre de lignes habituelles : Entre 30 et plus en fonction de mon interlocuteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester EmptyJeu 21 Mar - 22:15

Bonsoir Will et bienvenue ^^

Voici ton test :
Citation :
La nouvelle vient de tomber : les New Directions ont essuyé un échec cuisant lors des Sectionals, et ne sont plus dans la course pour la suite de la compétition. Will a prévu d'organiser une petite réunion avec ses élèves pour faire un debriefing de cette défaite, et tenter d'en comprendre les raisons. A une heure de cet entretien, il passe en revue les choses qui devront être dites. Dans quel état d'esprit se trouve-t-il, et comment va-t-il essayer de remonter le moral de ses troupes ?

Ton test devra comporter 20 lignes au minimum et être rédigé au passé. Tu n'as pas le droit de faire parler ou agir un autre personnage que le tien, comme dans un rp classique. Bonne chance à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester EmptyDim 24 Mar - 11:08

Puis-je avoir un petit délai de 3 jours s'il vous plait ? Pour être sûr d'avoir le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester EmptyDim 24 Mar - 11:35

Oui, tu as jusqu'à mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester EmptyJeu 28 Mar - 18:32

Alors désolé du temps que je met, j'ai avancé, sauf que j'ai des exams en ce-moment qui finissent la semaine prochaine donc je voulais savoir si il était possible de m'accorder un dernier délai jusqu'au lundi prochain pour être sûr de pouvoir répondre à vos attentes et de ne pas bâcler mon casting :/ Voilà merci d'avance et désolé de ma lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester EmptySam 30 Mar - 9:04

Tu as jusqu'à dimanche soir, dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester EmptySam 30 Mar - 11:55

Encore désolé pour l'attente.

    William Schuester était dans son bureau, a scruté les aiguilles de l’horloge. Il ne lui restait plus qu’une petite heure avant d’affronter les membres du glee Club et d’essayer tant bien que mal, de les motiver malgré leur défaite cuisante aux sectionals. Will n’arrivait pas à se concentrer, il ne savait pas quoi dire, il doutait de lui-même. Schue inspira profondément et essaya de réfléchir calmement, il essayait de s’imaginer la scène qui allait suivre.

    Le professeur marcha un pas après l’autre vers la salle de chorale, dans laquelle les membres du Glee Club l’attendaient avec dépit. Son sac en bandoulière, posait sur son épaule droite, basculait d’avant en arrière à chaque pas que Schue faisait. La tête renfrogné, Will enchaînait son discours dans sa tête, ce qu’il allait dire, ce qu’il devrait faire, ce qu’il devrait montrer pour remonter le moral de ses troupes. Mais rien ne s’assemblait, il n’arrivait pas à trouver dans sa tête les mots justes, que le prof d'espagnol pourrait prononcer pour effacer cette cuisante défaite. Les sectionals, sa fine équipe c’est retrouvés dernière aux Sectionals… un constat qui l’affaiblissait à chaque fois qu’il y repensait. Ce n’était pas arrivé depuis un long moment et Will ne pensait pas qu’il c’était tant désintéressé que ça de la chorale. Elles sont loin les années où le Glee Club triomphait et écarté toutes les chorales sur son passage. William ne sait toujours pas si s’est de sa faute ou non, mais dans tous les cas, il se renfrogna à déblatérer un discours préparé à l’avance et préféra laisser parler son coeur sans balancer de longs discours écris des jours auparavant. Il bouscula quelques élèves au passage tout en s’excusant avant de rentrer dans la salle. Personne ne parlait, tous se taisaient et scrutaient l’arrivée de Mr Schuester. D’un pas lent, il s’approcha du piano noir et déposa son cartable sur le rebord de l’instrument. Il dit tout bas un bonjour, presque inaudible. Will s’arma d’un crayon noir, posé sur le rebord du tableau, enleva le capuchon puis il inscrit sur ce dernier « Apologize ». Le mot signifiait énormément pour lui, c’était le mot qui rassemblait toutes ses émotions. Le professeur d’espagnol remit le capuchon sur le crayon et le déposa sur le coin d’une étagère, Will agrippa un tabouret posé à côté des percussions et le plaça au centre de la pièce et s’assit dessus. L’ambiance de la salle était froide, il n’y avait pas de bruit, pas de sourire, rien. C’était prévisible.

    L’adulte jeta un long regard sur son auditoire et prit une grande inspiration. « Ce mot ! » dit-il en pointant du doigt le tableau. « C’est le mot qui me vient en premier à l’esprit… Je sais que c’est de ma faute si nous avons été évincés de la compétition, je me suis laissé déborder par ma vie personnelle et ne me suis pas assez concentré sur le Glee Club. Je vous reproche sans cesse de prendre plus du temps pour la chorale et de ne pas vous éparpiller, mais je me rends compte que je suis le plus mal placé pour vous donner des leçons. », Il avala sa salive et jeta des petits coups d’œil à droite à gauche, pour savoir s'il captivé l’attention de tous les membres. Dans sa carrière de professeur il a du faire face à beaucoup de situation similaire, mais il n'est toujours pas pour autant à l'aise. « En tout cas, vous en êtes en aucun cas fautif. Je sais que je ne vous aie pas fait travailler comme je le souhaitais et que je n’ai pas su révéler votre talent à chacun. », il acheva sa phrase, il en avait presque les larmes aux yeux, mais étant un adulte responsable, il essaya tant bien que mal de se concentrer et de se montrer fort face à ses élèves. Plusieurs souvenirs lui revinrent en mémoire, comme la première fois où il reprit le Glee Club et qu’ils perdirent les régionals, ce qui devait signer l’arrêt net de la chorale. « Cette défaite nous a servi de leçon, nous ne pouvons pas nous permettre d’être trop laxiste avec la chorale, il faut qu’on se donne à fond pour espérer remporter les championnats. On ne peut pas juste espérer gagner d’un claquement de doigt ». Il regarda ses mains, puis leva la tête face à son auditoire. C’est vrai qu’il était à court de discours encourageant et le fait qu’il n’est pas connu la défaite depuis maintenant quelques années, à permis à Will de se reposer sur ses lauriers. Celle des sectionals lui a permis de le ramener sur terre et de repartir de zéro, repartir de zéro… « Je pense qu’on doit repartir du début, tout recommencer pour que l’année prochaine on puisse les coiffer aux poteaux ! Nous avons appris de nos erreurs, mais maintenant on est prêt à accepter notre défaite et de montrer que ça n’arrivera plus. Qu’est-ce que vous en dites, êtes-vous prêt pour une nouvelle année avec moi ? »

    Un bruit sourd réveilla mister Schue allongé sur son bureau. Il s’était assoupi un moment. Il se réveilla brusquement et scruta l’heure, il ne lui restait plus que cinq minutes avant de passer voir la chorale. Will attrapa son sac en bandoulière et se dirigea d’un pas précipité vers la salle de chant, tout en s’excusant à chaque fois qu’il bousculait un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester EmptyLun 1 Avr - 22:37

Bonsoir Will,

Désolée pour le délai de réponse. Ton test est correct au niveau de l'interprétation. Tu peux donc passer à ta fiche de présentation, mais je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique, car plusieurs erreurs se sont glissées dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester EmptyMar 2 Avr - 18:10

Très bien ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
William Schuester Empty
MessageSujet: Re: William Schuester   William Schuester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 2
-