Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
William Schuester Empty
MessageSujet: William Schuester   William Schuester EmptyJeu 21 Mar - 21:13

FORMULAIRE
Personnage souhaité : William Schuester
Type de personnage : Officiel
Groupe : New Directions

Caractère de votre personnage : Protecteur ; Pédagogue ; Patient ; Méticuleux ; Têtu ; Fidèle ; Impulsif ; Calculateur. Ensemble de caractéristique qui représente Will dans la vie de tous les jours. Il a beau être un homme bon et agréable, il a pour autant des défauts. Le professeur peut se montrer manipulateur quand il est déterminé à réussir.
Histoire : William a toujours vécu dans L'Ohio, il enseigne à WMHS en tant que professeur d'espagnol. Il décida il y a maintenant quelques années de reprendre le Glee Club. Malgré les critiques qu'il a pu subir à propos de ce club, il ne désespéra pas de redorer le blason du Glee Club comme quelques années auparavant, quand il était encore au lycée. La chorale lui attira quelques ennuis, comme son divorce par exemple avec Terri Del Monico qui n’appréciait pas l'ardeur que Will employé pour pousser sa chorale à progresser. Au même moment, il rencontra sa future femme Emma Pillsbury, avec qui il est marié aujourd’hui et avec qui il a eu une petite fille âgé de quatre ans, nommé Émily. Il passa brièvement à Broadway sans rencontrer un succès fou et rentra plus tôt que prévu dans sa petite ville pile au moment où sa petite femme était enceinte. Will n'a toujours pas abandonné le Glee Club aujourd’hui et espère réitérer les exploits passés et agrandir sa petite famille chérie, à quand le prochain mini-Schuester ?
Pseudo/Prénom : .TRUST ISSUES
Nombre de lignes habituelles : Entre 30 et plus en fonction de mon interlocuteur :)
Revenir en haut Aller en bas